Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Statues Pink Floyd (figurines)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyLun 26 Oct - 1:12

Voici un lien avec les "statues" de nos 4 Floyd.

https://www.sculpturesrocks.com/

A se procurer pour ceux que ça intéresse.

Perso j'ai franchi le pas, c'est pas donné mais c'est quand même unique, c'est fait artisanalement, peint à la main.
C'est 100 fois plus beau en vrai qu'en photo, je ne sais pas pourquoi en photo ça ne rend pas.
En plus il y a 2 niveaux de finition pour les statues et les bustes.
Car il y a également des bustes et c'est moins cher.
Perso je parle pas anglais et je me suis très bien débrouillé avec le vendeur grâce à google traduction.

https://www.facebook.com/Sculptures-Rocks-170003076796071/c
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyLun 26 Oct - 19:51

euh comment dire ...je passe mon tour ..Smile
c'est sans doute une belle initiative mais franchement le rendu laisse un peu a desirer , on dirait un peu les perso du muppets show ^^
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyLun 26 Oct - 20:12

quartier18 a écrit:
euh comment dire ...je passe mon tour ..Smile
c'est sans doute une belle initiative mais franchement le rendu laisse un peu a desirer , on dirait un peu les perso du muppets show ^^

Oui je suis d'accord c'est la première impression, sur les photos ça ne rend vraiment pas. Donc j'ai pris le risque de commander une statue finest version (Gilmour) et bien je n'ai pas été déçu, bien au contraire
la ressemblance est parfaite, franchement je suis sincère, mes amis sont unanimes et du même avis.

Pour info je ne reçois pas de commission.

Après je comprends que les personnes ne soit pas intéressés par ce genre d'objet.
Et que le prix est assez élevé, sauf peut être les bustes.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyMar 27 Oct - 11:59

Waouw, des objets d'une laideur peu commune à des prix totalement indécents Laughing

Je pique un slogan aux humoristes Plonk&Replonk : sans doute l'objet le plus laid du monde : offre le avant qu'on ne vous l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyMar 27 Oct - 12:17

P a écrit:
Waouw, des objets d'une laideur peu commune à des prix totalement indécents Laughing

Je pique un slogan aux humoristes Plonk&Replonk : sans doute l'objet le plus laid du monde : offre le avant qu'on ne vous l'offre !

Je suis d"accord.

Mais je me répète , je ne m'explique pas le rendu pourri sur les photos. Gilmour on dirait E.T sur les photos.
Alors qu'en "vrai" Gilmour est vraiment parfait c'est le jour et la nuit.

Après je comprends également qu'à par moi personne ne veut si risquer.

Pour ceux qui pouvaient être intéressé par ce genre d'objet, c'est dommage de passer à coté. Après il y a le prix.

J'ai donné l'info et j'insiste je ne suis pas partie prenante sur la vente des figurines.
Car c'est vrai qu'à force de défendre ces dernières on pourrait en douter.
J'en ai fait la pub car je les trouve superbes en vrai et je ne suis pas le seul; Tout ceux qui les ont vus confirme mes dires.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyMar 27 Oct - 12:23

P a écrit:
Waouw, des objets d'une laideur peu commune à des prix totalement indécents Laughing

Je pique un slogan aux humoristes Plonk&Replonk : sans doute l'objet le plus laid du monde : offre le avant qu'on ne vous l'offre !


Statues Pink Floyd (figurines) 6167 Statues Pink Floyd (figurines) 438667
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptySam 28 Nov - 18:03

Personne n'a tenté.
Pourtant c'est vraiment top,pour ceux que les figurines intéressent.
MP si vous n'osez pas parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyDim 29 Nov - 7:54

Merci Pierre pour le lien mais pour l'instant je passe mon tour, le prix effectivement, le buget Floyd avec les différentes sorties (Lives Waters, Mason, DSOT) est limité en cette fin d'année.
Mais pourquoi pas plus tard Wink

Sinon, pour les amateurs de 'déco', il y à ce lien, où les prix sont plus abordables :

https://www.etsy.com/fr/listing/764604403/pink-floyd-the-division-bell-impression?ref=yr_purchases&variation0=1414234418&fbclid=IwAR2vWHJo0jnd_edPKly1LQEconWU-X4ilmoOcEQwjYhstUvZWFJQjVZ6uLM

Ce sont les statues de The Division Bell, réalisées via une imprimante 3D (le fichier est trouvable sur le net, mais tous le monde n'a pas une imprimante 3D Wink ). Il y a même le choix de la taille.
J'ai commandé il y a quelques temps et le rendu est vraiment excellent.
Le seul bémol, en ce qui me concerne à été le délai de réception un peu long (expédition 2j après la commande et réception en un peu plus de 15j), mais il doit y avoir moyen d'avoir un délai plus court (frais en +) en contactant le 'vendeur'. Il se touve en Autriche.

Statues Pink Floyd (figurines) 401588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) EmptyDim 29 Nov - 10:19

nico a écrit:
Merci Pierre pour le lien mais pour l'instant je passe mon tour, le prix effectivement, le buget Floyd avec les différentes sorties (Lives Waters, Mason, DSOT) est limité en cette fin d'année.
Mais pourquoi pas plus tard Wink

Sinon, pour les amateurs de 'déco', il y à ce lien, où les prix sont plus abordables :

https://www.etsy.com/fr/listing/764604403/pink-floyd-the-division-bell-impression?ref=yr_purchases&variation0=1414234418&fbclid=IwAR2vWHJo0jnd_edPKly1LQEconWU-X4ilmoOcEQwjYhstUvZWFJQjVZ6uLM

Ce sont les statues de The Division Bell, réalisées via une imprimante 3D (le fichier est trouvable sur le net, mais tous le monde n'a pas une imprimante 3D Wink ). Il y a même le choix de la taille.
J'ai commandé il y a quelques temps et le rendu est vraiment excellent.
Le seul bémol, en ce qui me concerne à été le délai de réception un peu long (expédition 2j après la commande et réception en un peu plus de 15j), mais il doit y avoir moyen d'avoir un délai plus court (frais en +) en contactant le 'vendeur'. Il se touve en Autriche.

Statues Pink Floyd (figurines) 401588

Les statues de Division bell ma femme me les avaient offertes en 2004 Sculpté par un tailleur de pierre.
Il y a des personnes doués, car il a fait d'après une photo de 2003 à l'expo Pink Floyd de la cité de la musique.
Elles font 30cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statues Pink Floyd (figurines) Empty
MessageSujet: Re: Statues Pink Floyd (figurines)   Statues Pink Floyd (figurines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statues Pink Floyd (figurines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» The Cosmic Floyd - a Pink Floyd mix by Mike G
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: