Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coffret Early Years - Bluray défectueux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux EmptyMer 4 Sep - 8:23

Bonjour tout le monde,

Y! Et le forum Steve Hoffman ont lancés des sujets concernant les nombreux soucis touchants les bluray du coffret Early Years.

Une campagne avait été lancée fin 2016 de mémoire concernant les bluray Obfusc/ation et Continu/ation (BR1). Néanmoins, d'autres bluray du coffret commencent, chez certains, à "buller".

Personnellement, c'est mon cas... Et vu le prix du coffret, c'est tout simplement inadmissible. Ron a transmis l'adresse email d'une personne responsable de ses coffrets au sein du management des Pink Floyd (http://yeeshkul.com/forum/showthread.php?44257-Corrupted-Blu-Ray-Discs-in-TEY-Box). J'ai envoyé un email hier soir.
Je vous donne également le topic du forum SteveHoffman : https://forums.stevehoffman.tv/threads/pink-floyd-the-early-years-blu-ray-issues.875818/

Je vous invite à vérifier vos bluray. Si des traces commencent à apparaître sur les bords, c'est mauvais signe... N'hésitez pas vous aussi à envoyer un email. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance d'avoir une solution d'échange.

Merci à toutes et tous ! Coffret Early Years - Bluray défectueux 438667

Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1096
Date d'inscription : 04/06/2010

Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Re: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux EmptyMer 4 Sep - 8:47

Merci pour l'info ! Coffret Early Years - Bluray défectueux 463623
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Re: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux EmptyMer 4 Sep - 17:24

J'ai reçu une réponse du management de Pink Floyd :

Citation :
I have alerted Warner and Sony and Optimal will be coming back to the parties with updates and then we’ll determine what to do.
I will need some time to deal with it

Je trouve ça très positif d'avoir un retour. À suivre...

J'ai envoyé un mail à Optimal Media également.
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 363
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Re: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux EmptyVen 6 Sep - 16:08

Bon je viens de regarder, ils ont presque tous des traces de vernis qui se décolle.
Donc il faut espérer qu'ils vont faire un système d'échange.

Merci Ivri, pour les infos.
Je suppose que ça ne sert à rien que je me signale au management de Pink Floyd.Puisque ce dernier a répondu qu'il alertait Warner et Sony.
Il y a plus qu'à attendre que Warner et Sony donne la marche à suivre pour un éventuel échange.
Revenir en haut Aller en bas
krankig




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Re: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux EmptyMer 13 Mai - 8:39

Bonjour,

en remettant mon Blu-Ray Obfuscation pour montrer à mes enfants le concert de Pompeï, après avoir vu qu'il passait sur YouTube pendant la pandémie, je me suis retrouvé devant un écran sans menu.

Il fonctionnait très bien auparavant. J'ai envoyé un mail ici : earlyyears@wmgcustomerservice.com après avoir fouillé sur Internet. Pas de réponse. J'ai ccompris qu'il y avait une date butoir. mais quid des personnes qui ne s'en rende compte que maintenant ? Tout fonctionnait pour moi.

Avez-vous une autre adresse à me proposer pour que je puisse exposer mon problème et obtenir une réponse ?

Je vous remercie,

YC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty
MessageSujet: Re: Coffret Early Years - Bluray défectueux   Coffret Early Years - Bluray défectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Early Years - Bluray défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRE/ATION : compilation Early Years 2 CD
» Early Years Coffret
» En attendant le Coffret Early Years !
» Coffret "The Early Years : 1967-1972"
» Early years box individuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: COFFRET The Early Years 1965 - 1972-
Sauter vers: