Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche when the wind blows en VF ou vostfr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyMer 13 Fév - 12:39

Salut à tous,

comme vous l'avez compris, je recherche le film de Jimmy T. Murakami, avec la musique de Waters. J'ai le DVD en anglais sous-titré anglais, et une vieille VHS en version française copie d'arte, mais plus de magnétoscope. Je voulais un temps intercaler les paroles sur les images du DVD, mais j'ai la flemme. Du coup, si vous pouviez m'aider. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyMer 13 Fév - 21:14

Salut, j'ai la même chose que toi: film en anglais avec sous titres british, et le fichier srt à part.
Je ne sais pas ce que tu veux au final mais il est possible d'en faire un VOSTFR: faut se taper la traduction et refaire la vidéo avec les sous titres français...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyJeu 14 Fév - 2:18

J'ai un fichier au format avi.
C'est en anglais et n'y a pas de sous titre (traduction)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyJeu 14 Fév - 10:07

Effectivement c'est compliqué la vf sur ce film

on peut le voir ici en vo sous titres ENG avec la possibilité d'uploader un srt en FR mais je ne le trouve nulle part non plus.
https://voirfs.com/film/bjV/When-the-Wind-Blows?ep=4459


Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Ouais, ça revient, à minima, à trouver un fichier srt en français...
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyVen 15 Fév - 17:03

Comme je vous disais, j'ai le son en français, on pourrait l'intercaler sur la vidéo. Ca , je nsais faire, mais récupérer l'audio de ma VHS, je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il une manière de la faire? Au pire, je lui envoie la VHS
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyVen 15 Fév - 19:02

De toute façon il faudrait numériser ta VHS ...je pense...
Mais la qualité sera pas top...

Il existe une VF?...je piges d'autant moins pouquoi la réédition de 2018 ne contient ni piste ni sous-titres FR.
http://wearecult.rocks/when-the-wind-blows-dual-format-release-screening-at-bfi
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyVen 15 Fév - 19:18

Oui, c'était passé sur arte. Effectivement, la qualité de ma VHS est pas top, mais si c'est juste pour avoir les voix , ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptyVen 15 Fév - 19:24

biding my time a écrit:
Comme je vous disais, j'ai le son en français, on pourrait l'intercaler sur la vidéo. Ca , je nsais faire, mais récupérer l'audio de ma VHS, je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il une manière de la faire? Au pire, je lui envoie la VHS

Ca se présente comment ton fichier son en Français ?
Il y a la parole (texte) et le son (musique) mélangé ?
Quel est le format de ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptySam 16 Fév - 13:49

Oui, c'est une copie du film passant sur arte. Mais en règle générale, les moments musicaux ne sont pas souvent en même temps que les paroles, si je me rappelle bien. Après, l'image n'est pas bonne sur ma VHS, mais il me semble que le son était pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptySam 16 Fév - 15:27

Evidemment la question de Pinksthecolour n' a de sens que si ta VHS est numérisée...ce qui te donnera un fichier sur ton ordi...et la possibilité d'extraire avec un log type M4ng le fichier audio... sinon evidemment ce n'est pas exploitable...
Il faut numériser ta VHS de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-B




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 33
Localisation : Paris

Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr EmptySam 9 Mar - 21:43

Technique tout ça, en tout cas bonne idée et je suis preneur également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boueelicorne.com/products/bouee-flamant-rose-1
Contenu sponsorisé





Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty
MessageSujet: Re: Recherche when the wind blows en VF ou vostfr   Recherche when the wind blows en VF ou vostfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche when the wind blows en VF ou vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the wind blows à 3,80€
» White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)
» recherche de samples
» Recherche d'un vynil des Floyd!
» Recherche collectionneur floydien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: