Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ANIMALS 5.1

Aller en bas 
+30
*****pierre
splitting the atom
Moi
Cagliostro
Pinkisthecolour
elendil
Free Four
Floyd_Le_Grand
Floyder
Autumn68
AL7
DolbyEX
Green_is_the_colour
pif floyd
Symoon
Marsu
Chapter24
Deck
P
Diamond
GrecFloyd
gidehault
pipi3
nico
azerty1975
Korgman
Kyuss49
frenchcandle
lvri
Brian Gilmour
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:21

C'était donc ça

https://twitter.com/pinkfloyd/status/1575382537467215873?t=yCcb4CkYDynbtopyCGWqoA&s=19
Revenir en haut Aller en bas
pif floyd

pif floyd


Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 23:31

https://youtu.be/W-aENq_SjJk

Ils ont quand même plus que 2 minutes du concert de Knebworth dans leurs cartons, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptySam 1 Oct - 8:19

pif floyd a écrit:
https://youtu.be/W-aENq_SjJk

Ils ont quand même plus que 2 minutes du concert de Knebworth dans leurs cartons, c'est pas possible autrement !

Je viens de voir de ça. Parce que là ça donne furieusement envie. Et dans Pigs Might Fly, il est écrit qu'à l'époque, un concert en vidéo était lancé "en éclaireur" dans les villes visitées. Qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 3:16

pif floyd a écrit:
https://youtu.be/W-aENq_SjJk

Ils ont quand même plus que 2 minutes du concert de Knebworth dans leurs cartons, c'est pas possible autrement !

Les shows lives de la tournee promo d'Animals sortiront un jour.

Marrant d'entendre David dire que les sessions d'enregistrement d'Animals etaient fun ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 15:24

pif floyd a écrit:
https://youtu.be/W-aENq_SjJk

Ils ont quand même plus que 2 minutes du concert de Knebworth dans leurs cartons, c'est pas possible autrement !

le problème, jusqu'à preuve du contraire, c'est que "ils" n'ont rien. le bout qu'on voit là est un reportage qui avait été fait par TF1 à l'époque, et diffusé tel quel. les communicants en charge du projet n'ont pu que récupérer et restaurer ce bout de film auprès d'INA, puis coller une démo studio de Raving and Drooling dessus.

mais oui que de frustration de n'avoir pas plus de documents de l'époque, et surtout de la tournée '77 Sad

au passage, joli chandail des Canadiens de Montréal (Go Habs Go !) porté par Gilmour ce jour là. il faudra attendre deux ans avant de cracher sur du montréalais :-)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 16:21

gidehault a écrit:
[
le problème, jusqu'à preuve du contraire, c'est que "ils" n'ont rien.  

Cela est vraiment improbable.   Vu qu'ils ont les enregistrements des tournées précédentes, ça serait quand même très bizarre que rien ne fut enregistré pour les shows de la Tournée In The Flesh.

Les querelles entre papy Wawa et Gigi ne doivent pas arranger les choses.  Peut être post mortem pour ce genre de sortie?

Le son est assez correct sur ce show. Rien d officiel bien-sûr

Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 19:54

pipi3 a écrit:
gidehault a écrit:
[
le problème, jusqu'à preuve du contraire, c'est que "ils" n'ont rien.  

Cela est vraiment improbable.   Vu qu'ils ont les enregistrements des tournées précédentes, ça serait quand même très bizarre que rien ne fut enregistré pour les shows de la Tournée In The Flesh.

Les querelles entre papy Wawa et Gigi ne doivent pas arranger les choses.  Peut être post mortem pour ce genre de sortie?

Le son est assez correct sur ce show.   Rien d officiel bien-sûr


c'est aberrant oui ! le problème, c'est que le seul truc positif qu'on a, c'est des suppositions comme la tienne : "c'est quand même pas possible qu'ils n'aient rien". Mason a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y avait rien (mais il peut se tromper, c'est déjà arrivé), et jamais rien n'est sorti, y compris pour cette réédition et les vidéos qui vont avec. la querelle Gilmour vs Waters n'explique pas tout

Je sais que cette vidéo de 2mn a ravivé de l'espoir à certains, mais pour moi ça a au contraire brisé le peu d'espoir que j'avais : pourquoi s'être emmerdé à restaurer une vidéo de TF1 s'ils avaient du gros stock ? c'est pour moi juste la preuve qu'ils n'ont hélas rien de rien.

concernant la captation audio, Brian Humphries était un acteur déterminant à l'époque, aussi bien en studio qu'en live, est ce que quelqu'un lui a posé la question un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 20:49

https://www.reddit.com/r/pinkfloyd/comments/7fomr7/why_is_there_no_live_album_for_animals/

On verra bien. Je ne serai pas étonné que cela sorte apres que Wawa ne soit plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 10:30

Vu qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur 3 notes à inclure dans un coffret, on peut effectivement douter de la sortie d'une telle chose, si cela existe, de leur vivant...
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:24

Bonjour à tous !

Animals étant mon 33 tours préféré, acheté à sa sortie je suis obligé de donner mon avis.

je déteste absolument ce remix simplement fait dans le but de plaire à la génération de la musique numérisée surcompressée et sans aucune dynamique.
Toute l'essence même de cet "album" avec son son froid, limite "punk" , toute la dynamique des guitares sèches, toute la violence de certains passages disparaissent derrière des basses et batteries envahissantes bien grasses et rondouillardes.

Musique parfaitement aseptisée qui va plaire il est évident tellement elle leurre celui qui écoute d'une oreille approximative.

wahou la basse ! wahou la batterie ! ça sonne !!!

wè et bien désolé de vous dire que ça sonne de la merde.

L'ambiance y est plus ! le sens des morceaux est limite perdu.

Pitié ! écoutez les 2 versions l'une après l'autre de DOGS par exemple ou même passage après passage

Désolé de casser l'ambiance

Après, si il faut en passer par là pour accrocher une nouvelle génération de floydien pourquoi pas, mais il faudra vite leur faire écouter la version d'origine de cet album qui n'arrête pas de se bonifier avec le temps.

Voilà mon point de vue ! c'était mieux avant ! je suis trop vieux

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMar 4 Oct - 23:45

Y a d'autres vieux qui appécient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 5:05

Je viens de recevoir la version Blu-ray du nouveau mix d'Animals.  Pour ma part, c'est une tres belle surprise (après plusieurs écoutes au casque de la version stéréo).  Ce mix presente en effet un "decrassage" des pistes avec une separation plus evidente des differents instruments et des voix (les voix etant mises davantage en avant).  Sur Pigs, il est clair que Mason est la grand vainqueur, la batterie est bien plus punchy.   Perso, je suis tres fan.   Cela n'enleve rien de la version originale de 1977, mais on a le droit a deux signatures musicales differentes, celle de 1977 (plus brute de pomme) et celle de 2018 (plus detaillee).  

Pour le Blu-ray audio, cela aurait ete sympa de voir defiler des photos du groupe et des photos promos pour l'album Animals au lieu de ces hideuses photos HDR de la Battersea.   La couverture originale (idee de Roger) est largement superieure visuellement.  

A quand le live de la tournee In The Flesh de 1977?  Le live d'Oakland presente une tres bonne interpretation de Careful with That Axe Eugene!  :-)

Cet album est pour ma part un petit bijou car il est d'une concision!  Aucun dechet, que ce soit cote lyrique ou musical.   Roger etait au top sur cet album!  Dave approche la perfection cote son (notamment sur Dogs), et Rick apporte des sonorites plus stridentes (et nouvelles) comparees a celles des albums precedents.

Dans mon top 4, voire meme top 3 des Floyds.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 9:59

Je n'ai pas encore la version physique entre les mains. Animals étant dans le top 3 de mes albums préférés de PF, je suis partagée sur le résultat du remix. J'aime bien son côté plus punchy en effet, la basse de Pigs bien en avant, la batterie beaucoup moins étouffée par une équal pas forcément bien maitrisée. Par contre parfois ce décrassage est un peu excessif avec certains instruments trop mis en avant au détriment de l'ensemble. Concernant les claviers je n'ai pas encore tout analysé (je suis claviériste) mais je suis partagée. Là aussi certaines parties sortent un peu plus du mix, d'autres sont étouffées.
Je n'irai pas jusqu'à dire comme MDC que c'est de la merde Very Happy car j'aime les deux versions pour ce qu'elles représentent, les années 70 et le monde "moderne".
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 10:04

pipi3 a écrit:


Cet album est pour ma part un petit bijou car il est d'une concision!  Aucun dechet, que ce soit cote lyrique ou musical.   Roger etait au top sur cet album!  Dave approche la perfection cote son (notamment sur Dogs), et Rick apporte des sonorites plus stridentes (et nouvelles) comparees a celles des albums precedents.

Dans mon top 4, voire meme top 3 des Floyds.
Concernant Rick, c'est assez étonnant ce qu'il a produit pour cet album. Faisant suite à WYWH dans lequel il s'est investi énormément et son jeu y est précis et lyrique. Animals montre un autre visage de Rick beaucoup plus incisif, plus direct, mais aussi innovant dans l'utilisation des synthés.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 13:19

mdc a écrit:
Bonjour à tous !

Animals étant mon 33 tours préféré, acheté à sa sortie je suis obligé de donner mon avis.

je déteste absolument ce remix simplement fait dans le but de plaire à la génération de la musique numérisée surcompressée et sans aucune dynamique.
Toute l'essence même de cet "album" avec son son froid, limite "punk" , toute la dynamique des guitares sèches, toute la violence de certains passages disparaissent derrière des basses et batteries envahissantes bien grasses et rondouillardes.

Musique parfaitement aseptisée qui va plaire il est évident tellement elle leurre celui qui écoute d'une oreille approximative.

wahou la basse ! wahou la batterie ! ça sonne !!!

wè et bien désolé de vous dire que ça sonne de la merde.

L'ambiance y est plus !  le sens des morceaux est limite perdu.

Pitié ! écoutez les 2 versions l'une après l'autre de DOGS par exemple ou même passage après passage

Désolé de casser l'ambiance

Après, si il faut en passer par là pour accrocher une nouvelle génération de floydien pourquoi pas, mais il faudra vite leur faire écouter la  version d'origine de cet album qui n'arrête pas de se bonifier avec le temps.

Voilà mon point de vue !  c'était mieux avant ! je suis trop vieux

bye !

J’osais pas le dire comme ça, parce que je l’attendais tellement. Mais en fait je te rejoins complètement, sans oser me l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 16:39

DolbyEX a écrit:


J’osais pas le dire comme ça, parce que je l’attendais tellement. Mais en fait je te rejoins complètement, sans oser me l’avouer.

Je ne comprends pas vraiment les negatifs sur le nouveaux mix d'Animals.  Quelle version avez vous ecoute?   Le vinyl souffre apparement d'un mauvais pressage (mais je n'utilise plus ce format depuis x annees).  Apres de multiples ecoutes de la version Blu-ray (la version sterero pour le moment), je trouve ce nouveau mix bien plus aere.  Pigs etant le morceau beneficiant le plus de ce nouveau mix. Comparee a la version originale de 77, ce "nouveau" Pigs est bien plus dynamique.  

Apres dire que ce nouveau mix est de la merde, c'est limite heresie.  Il y a des albums plus recents de nos membre en solo qui ont ete mixes en mode boudin (si vous voyez de quel album je parle ANIMALS 5.1  - Page 7 2106 )

Voici une revue de la version Blu-ray audio:

https://www.hiresedition.com/review/progressive-rock/pink-floyd-animals.html
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 19:03

pipi3 a écrit:
.  Il y a des albums plus recents de nos membre en solo qui ont ete mixes en mode boudin (si vous voyez de quel album je parle ANIMALS 5.1  - Page 7 2106 )

J’ai beau chercher je ne vois pas du tout scratch

J’ai écouté la version 5.1 du BR. La seule raison pour laquelle j’attendais l’album.

Ce qui me dérange c’est que ce soit trop bien, trop parfait. Ce mix est fait pour faire frétiller dans les home-cinéma. Et je suis assez friand de ça. Mais je ne trouve pas que ce soit adapté à cet album la.

Autant « A Momentary… » je n’écoute plus que la nouvelle version, autant le BR d’Animals de me fera pas remballer la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 22:37

DolbyEX a écrit:
pipi3 a écrit:
.  Il y a des albums plus recents de nos membre en solo qui ont ete mixes en mode boudin (si vous voyez de quel album je parle ANIMALS 5.1  - Page 7 2106 )

J’ai beau chercher je ne vois pas du tout scratch

J’ai écouté la version 5.1 du BR. La seule raison pour laquelle j’attendais l’album.

Ce qui me dérange c’est que ce soit trop bien, trop parfait. Ce mix est fait pour faire frétiller dans les home-cinéma. Et je suis assez friand de ça. Mais je ne trouve pas que ce soit adapté à cet album la.

Autant « A Momentary… » je n’écoute plus que la nouvelle version, autant le BR d’Animals de me fera pas remballer la version originale.  

Sortie en 2017 pour l'album avec un mix plus que mediocre ;-) (le mix sur RTL est egalement tres moyen)

Rien n'est jamais parfait, mais j'apprecie vraiment le fait que l'instrumentation et les voix soient bien separees.   Je n'ai pas encore ecoute la version 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 20:19

Documentaire complet sur Animals sur la chaîne Pink Floyd de Youtube demain soir (07/10/2022 à 18h).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 20:22

Il ne faut pas oublier que les remix de ce genre (Animals ou AMLOR) sont des bonus, et non de nouvelles versions. Les albums d'origines restent les officiels (avec leurs derniers masters connus de 2011 environ ?).
Il s'agit de pure curiosité permettant une nouvelle approche. Pour Animals, oui, c'est "trop propre", et le brut d'origine sied parfaitement à la thématique. Mais ce nettoyage permet d'équilibrer tous les aspects de l'album et de se rendre compte du boulot incroyable de chacun des membres, du moindre détail...

@ Symoon : je pense que le doc complet sera la compilation des 3 minis précédents... Rien de plus. Je serais étonné de voir un doc complet balancé sur youtube et absent du Blu-ray du nouveau mix
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 21:05

c'est drôle ces histoires de ressentis.. "les goûts et les couleurs" ! pour ma part, le mix original d'Animals a toujours été un gros frein, j'ai eu énormément de mal à "rentrer" dans l'album à cause de ce point technique. J'ai toujours trouvé qu'il était en deçà de ses prédécesseurs et successeurs sur ce point, et je fais logiquement partie de ceux qui accueillent ce nouveau mix comme un grand soulagement

après, je comprends ceux qui trouvent que le mix original correspond bien mieux à la thématique sombre de l'album.

Je n'ai en revanche jamais écouté les remix 5.1, faudra que je remédie à ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 21:59

Une analyse de plus d'une heure pour ceux qu'ont le courage

comparaison entre la version de 92 et 2018



je suis tellement d'accord avec lui que ça en devient gênant ANIMALS 5.1  - Page 7 626414
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 6:29

mdc a écrit:



 

Comme cela, c'est une analyse implacable ! on gagne en "confort" d'écoute mais tout en perdant le sel de la version originale (du moins la version de 92).
Très intéressant !
J'ai tout juste récupéré mon coffret et j'ai hâte d'écouter cette version 5.1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 8:19

Oui la version 92 est une belle réussite.

De toute façon mon avis ne peut être que faussé. Je préfère le son vinyle \ platine et le seul vinyle que j'ai c'est le 77.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 9:55

Je n'ai pas encore écouté le nouveau mix mais si c'est ça effectivement ça ne fait pas envie, à vouloir faire trop propre on finit par perdre l'essence même des albums...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 11:44

Je ne me suis pas posé trop de questions. Quand j'ai écouté ce mix 2018, j'ai eu l'impression d'écouter à nouveau du bon PinkFloyd alors que les versions précédentes me laissaient toujours un peu sur ma faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANIMALS 5.1    ANIMALS 5.1  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMALS 5.1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Pratt à la Java (Paris) le 13 octobre avec son spectacle "My bass and Over animals"
» Son de batterie sur "Animals"
» Chronique d'un vynil : Animals
» Pochette alternative d'animals sur le box set Oh by the way ?
» 1977 - Animals [Pink Floyd] [Album STUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: