Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble Empty
MessageSujet: Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble   Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble EmptyMar 1 Aoû - 20:29

On se souvient de John Prine avec son Sam Stone (bon courage a ceux qui ecoutent ce truc)



Notre WaWa l'avait d'ailleurs bien pompe (notamment sur le debut) sur The Post War Dream >>> Bon Apres, je prefere largement The Post War Dream

et les voila ensemble au Newport Festival:



Ils auraient du jouer The Post War Dream ensemble, sacre Sammy! Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble 634747
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble   Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble EmptyMar 1 Aoû - 20:37

Je ne connaissais pas cette anecdote. Moi, j'aime bien ce morceau. J'ai pas du tout eu besoin de courage. Mais j'ai l'habitude de ce genre de musique, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble   Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble EmptyMar 1 Aoû - 20:42

biding my time a écrit:
Je ne connaissais pas cette anecdote. Moi, j'aime bien ce morceau. J'ai pas du tout eu besoin de courage. Mais j'ai l'habitude de ce genre de musique, ça aide

La country et moi, ca fait deux (surtout la facon dont il dit Saaaaaamm  Laughing, les anglais sont quand meme plus doux avec la lettre A).  Cela dit, ce n'est pas si desagreable que ca.   En tout cas, c'est clair que Roger a su tirer parti de ce Sam Stone.  Ca s'entend tout de suite! C'est d'ailleur limite plagiat

Sam Stone

There's a hole in daddy's arm where all the money goes,
Jesus Christ died for nothin' I suppose.

The Post War Dream

tell me true tell me why was Jesus crucified
is it for this that daddy died?

Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble 2106

Allez, je m'en vais reecouter un peu Sam moi... Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble 6167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble   Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa pompe sur Prine...et ils jouent ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand jon carin et guy pratt jouent de la musique...
» Wawa en 1ère page du supplément "Le Figaro et vous" du 27/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: