Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray

Aller en bas 
+78
pompom
Flying
Echoes_42
GilmourWood57
thunderace
dominos_06
Joël p
MrBean68
Mase
nico
lvri
Marsu
pif floyd
dumbangel
Valens
thankyouverymuchindeed
C René
franckiné
several species
MOB
Mi_ly
Titi
Black Strat
Free Four
Gelsomina77
J.J.
GrantchesterMeadows
sebFloyd
jojo51
Gimmick
fabienbrun
Arvern_DG
Kalaestel
Bibi
romain
mdc
Fred, one of these days..
Maud02
Kyuss49
FeelingFloyd
*****pierre
flodrien
Zemboku
laloub92
juzfloyd
Chapter24
Floyder
echo of a distant time
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
biding my time
lesebeuh
Deck
Garath Esoss
Korgman
Green_is_the_colour
Bonnet Rouge
pat.c
Symoon
Pinkisthecolour
quartier18
JMG
Guglielmo
GrecFloyd
Jujufloyd
patrice
the.wall.hammer
Brave
if
sairus
MotMot
DolbyEX
Qui s'y Floyd s'y Pink
pipi3
tom59
Brian Gilmour
frenchcandle
AL7
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptySam 30 Sep - 15:42

Citons également Chuck Leavell, l'autre clavier, qui réalise un boulot formidable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptySam 30 Sep - 17:01

franckiné a écrit:
Pour moi la qualité sonore n’est pas responsable, c’est bien l’interprétation qui est globalement sans vie et moyenne...

Suspect

Là, sincèrement, je ne te suis pas. Sans vie ? Moyenne ?
Qu'on puisse être déçu de la voix de Gilmour, gêné par le style de Phillinganes ou par les coeurs de GGITS, je peux comprendre. Mais dire que c'est sans vie alors que justement chaque musicien est quasi libre de laisser parler ces envies, je trouve ça un peu exagéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptySam 30 Sep - 17:23

Marsu a écrit:
Korgman a écrit:
Pour ma part j'ai juste un peu de mal (...) avec Shine on que je trouve sans âme.

S'agissant de Greg Philinganes et de son intro sur Shine On, c'est un musicien très talentueux de studio mais en effet, en live il y a toujours quelque chose qui me dérange. Pour être également fan de Toto, je l'ai vu en 2007 au Zénith (le fameux live Falling In Between filmé à Paris, j'y étais !) et si j'avais bien aimé le vivre, il manquait clairement la patte de David Paich qu'il remplaçait. Comme là il manque clairement la patte de Rick Wright. Le plus flagrant est sur l'intro de Shine On en effet... je n'aime pas du tout son interprétation. Il y a un manque évident de "feeling floydien" dans la manière dont il joue cette intro. Parfois trop lentement dans les notes jouées, parfois trop rapidement. Je n'accroche pas. En revanche, il fait un boulot franchement bon sur le reste, en transformant des passages classiques en passages davantage jazzy.

Cependant, pour revenir à Shine On, c'est uniquement l'intro qui me dérange, le reste étant magnifique comme d'habitude, avec un solo de sax intéressant.

Je suis d'accord avec Marsu sur l'intro de Shine On, qui fut completement loupee. J'avais deja remarque ca en 2016 a New York (je crois d'ailleurs l'avoir expliquee sur le forum), que l'into de Shine On sur cette tournee n'etait vraiment pas terrible. Le pire c est qu'en 2016, c'etait Carin aux claviers. Choix bizarre! Il est certain que l'absence de Rick fait un grand vide sur ce morceau. C'est sur ce genre de moments ou je me dis que Rick faisait bien parti du son des Floyds.

En revanche, je ne suis pas du tout fan du sax aux 10000 notes par minute sur la fin de Shine On. J'avais envi de lui couper le micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptySam 30 Sep - 18:19

Je viens d'acheter le coffret Vinyls... Bel objet... mais aucune trace pour télécharger l'album au format numérique... Un poil abusé pour moi... Surtout pour 65 €. A titre de comparaison, j'ai acheté le live des Insus : pour 30 € ils fournissent le concert sur 3 vinyls, + 2 CDs + un CD bonus du concert donné au Trabendo. J'ai trouvé ça vraimment "commerçant" à comparer des 65 € avec les 4 Vinyls et rien d'autre...
Mais comme disait Coluche : "tant qu'ils trouveront des cons pour les acheter..."
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptySam 30 Sep - 19:10

Même problème sur les albums des Pink Floyd, hormis Endless River. C'est dommage de ne pas offrir une copie numérique (lossless évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 14:34

Bon... j'ai remis dans ma cdthèque numérique le fameux live au RAH du 30 septembre où j'étais aussi et que j'ai évidemment en bootleg, exprès pour pouvoir comparer avec le Live At Pompéi qui vient de sortir  Cool  Je vous dirai du coup dans quelques temps ce que j'en pense et si c'est vraiment bien meilleur que le live officiel, comme l'affirment manifestement certains déçus... au cinéma, je n'avais eu cette impression que sur Comfortably Numb (of course), mais pas sur le reste. Mais mon avis évoluera sûrement.

En attendant, j'attends mon coffret deluxe qui est en route bounce

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 14:38

Marsu a écrit:
Bon... j'ai remis dans ma cdthèque numérique le fameux live au RAH du 30 septembre où j'étais aussi et que j'ai évidemment en bootleg, exprès pour pouvoir comparer avec le Live At Pompéi qui vient de sortir  Cool  Je vous dirai du coup dans quelques temps ce que j'en pense et si c'est vraiment bien meilleur que le live officiel, comme l'affirment manifestement certains déçus... au cinéma, je n'avais eu cette impression que sur Comfortably Numb (of course), mais pas sur le reste.

En attendant, j'attends mon coffret deluxe qui est en route bounce

Réécoute aussi le live du 29 (le Rick0725 Remaster), avec notamment la meilleure version de Sorrow de la tournée à mon humble avis David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 463623
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 16:58

C'est un peu le "problème" des bootlegs et de la facilité à se les procurer aujourd'hui.
Il nous est maintenant possible de "suivre" une tournée dans son intégralité grâce à des enregistrements privés de plus en plus aboutis et de faire nos propres choix quant aux meilleures prestations de chaque titre.
Alors lorsque sort un album comme Pompei 2016, même si son mixage est excellent et qu'aucun bootleg ne pourra lui arriver à la cheville, forcément, il se confronte à tout ce que nous avons pu regarder/écouter pendant ces 2 années. On ne peut alors qu'être déçu de ne pas retrouver telle ou telle version "largement supérieure" à ce qui fut proposé lors de ces deux soirs...

Il faut alors prendre le Live at Pompei pour ce qu'il est : le témoignage d'un moment de la tournée, avec ses hauts et ses bas. Oui, il y a eu de bien meilleures interprétations, il y en a eu des pires aussi.
Et pour celles et ceux qui écouteront plusieurs fois ce live, ces versions finiront peut-être finalement par les charmer par des détails que nous n'"entendons" pas encore, trop occupés que nous sommes - moi le premier - à critiquer tel ou tel choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 17:19

Pas encore écoute ni commandé. Je pense me procurer une copie quand même. Apparemment ce live ne semble pas faire l unanimité. J avais bien aime au ciné notamment les grosses versions de One of These Days et l acoustique sur Wish You Were Here.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 17:26

Je viens d'écouter 3 morceaux de ce fameux bootleg du 28 (énorme cette qualité): Sorrow, In Any Tongue et CN.
Alors ok Sorrow est excellente et meilleure que la version de Pompéi (qui est pourtant très bonne), mais In Any Tongue est beaucoup moins bonne et CN loin d'être parfaite non plus.

Bref, il y a peu de "solos parfaits" sur cette tournée et les meilleures performances respectives de chaque morceaux doivent être réparties sur plusieurs lives...

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyDim 1 Oct - 17:43

Deck a écrit:
C'est un peu le "problème" des bootlegs et de la facilité à se les procurer aujourd'hui.
Il nous est maintenant possible de "suivre" une tournée dans son intégralité grâce à des enregistrements privés de plus en plus aboutis et de faire nos propres choix quant aux meilleures prestations de chaque titre.
Alors lorsque sort un album comme Pompei 2016, même si son mixage est excellent et qu'aucun bootleg ne pourra lui arriver à la cheville, forcément, il se confronte à tout ce que nous avons pu regarder/écouter pendant ces 2 années. On ne peut alors qu'être déçu de ne pas retrouver telle ou telle version "largement supérieure" à ce qui fut proposé lors de ces deux soirs...

Il faut alors prendre le Live at Pompei pour ce qu'il est : le témoignage d'un moment de la tournée, avec ses hauts et ses bas. Oui, il y a eu de bien meilleures interprétations, il y en a eu des pires aussi.
Et pour celles et ceux qui écouteront plusieurs fois ce live, ces versions finiront peut-être finalement par les charmer par des détails que nous n'"entendons" pas encore, trop occupés que nous sommes - moi le premier - à critiquer tel ou tel choix Wink

Malgré mes nombreuses critiques de ce Live at Pompéi, je te rejoins entièrement. Tout ce que tu dis est très juste, l'accès facilité aux enregistrements pirates ont fait de moi une sorte d'enfant gâté, qui attend toujours des prestations "parfaites" reconstituées au gré des bootlegs téléchargés çà et là...

Il n'empêche que je pense que sur ce Live at Pompéi, le prestige du lieu a primé sur tout ce qui est essentiel à mes yeux (et oreilles), à savoir le son et la qualité des interprétations. Tout a été misé sur l'image, certes superbe, mais le montage est loin d'être parfait, avec quelques faux-raccords surprenants à ce niveau de production, et un rendu plutôt mou voire carrément sans vie...

J'en suis déjà à ma 5ème écoute du live complet depuis hier, et mon avis ne bouge pas... j'avais déjà été déçu par la projection ciné, et ça se confirme encore aujourd'hui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valens




Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2012

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 8:19

Bonjour à tous,

Question d'ordre technique : n'ayant ni lecteur Blu-ray ni DVD chez moi (hormis sur le PC), est-il possible de récupérer le Blu-ray RIP quelque part ? Je vous vois venir avec les "Pirateee" mais pas du tout, mon édition deluxe est bien commandée et en réception demain Smile

Évidemment, par MP si quelqu'un a un lien à partager, cela reste non-conforme à la charte Smile

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 9:23

Eh bien voila blu-ray vu et entendu.

Je suis mitigé.

Mitigé déjà sur le rendu en lui-même de l'amphi théatre de Pompéi dans son utilisation, le spectacle manque d'ampleur pour le lieu, ou alors c'est le film qui ne rend pas vraiment compte. Mais l'utilisation de peu de plans larges montre que ça manque d'habillage technique autour de la scène. Aprés tout c'était une tournée plutot intimiste dans de jolis lieu historiques, donc il fallait y être pour mesurer toute la magie du lieu. Pour rendre compte peut-être que le montage aurait du être plus malin. Mais c'est un détail.

La ou je suis un peu plus circonspect c'est sur ce qu'à évoqué je ne sais plus qui, c'est l'aspect un peu sans âme du rendu. Pourtant tout le monde s'éclate sur scène, même David est très souriant, peut-être même plus démonstratif que jamais. Et c'est la ou c'est gênant, c'est plus visuellement qu'il y a de la vie, que dans l'interprétation. La faute à trop de retouches, le mix, je ne saurais dire, mais il y a un côté froid plutôt déroutant.

Voila pour les points moins, pas négatifs, mais gênants.

Ca mis de côté, c'est une plaisir de voir un live capté avec une image et un son de cette qualité, il y a un joli travail de mix pour jouer avec le multicanal au niveau de la répartition des instruments, tout n'est pas concentré à l'avant. Le seul bémol de ce mix, c'est le public, finalement pas assez présent, j'aurais aimé être au coeur du public qui reprend "wish you were here". Mais c'est la encore un choix artistique (c'est pas un live de patrick bruel).

Côté interprétation, "Sorrow" est trés bon, j'avais peur de réentendre une version PULSE adoucie, elle est très très bonne. Et il chante trés bien, il chante d'ailleurs très bien sur ce live, surtout sur ces morceaux ou il doit pousser la voix comme "Sorrow", "Time", "Money". C'est juste dommage que sur "In any tongue" il ne puisse pas accompagner les choeurs sur le refrain, sa voix douce manque dans l'effet dramatique du refrain.

La bonne surprise c'est "Run like hell", que je n'ai jamais supporté en "version Gilmour" sur les live de Pink Floyd 88-94. Elle sonne vraiment bien.

Egalement enchanté par le choix de Chuck Leavell pour chanter les couplets de "Comfortably Numb", il les chante dans le style de Roger c'est comme ça qu'ils doivent être chantés, jamais trop accroché aux versions douces et fluettes de wright-carin-pratt.

Même si je n'exclu pas les retouches, David assure terriblement au chant et à la guitare, il en met plein les oreilles comme on peut s'y attendre et même s'il n'a plus besoin de le démontrer il rappelle quand même qu'il est un des plus grands.

La faiblesse de ce live restera donc pour moi d'ordre technique, la réalisation, le montage et le son un peu plat et pas assez immersif. Sur la prestation en elle-même c'est un régal, le grand moment de bravoure restera "Sorrow" qui atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 9:49

Merci pour ton avis détaillé !

C'est dingue, le montage ne m'avait pas déplu au ciné... même si j'ai ressenti un peu ce côté froid en effet.

Mais bon, si je me fie à la prestation en elle-même, ton avis reste quand même franchement positif Smile.

Je n'ai pas encore trop vu de retours sur les morceaux absents dans la version ciné.
Que donnent des morceaux comme Money, Fat Old Sun, Coming Back To Life, On An Island et la doublette Yellow Dress / Today ?

J'attends toujours mon coffret deluxe ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 10:00

Yellow dress n'est pas dans la liste.... C'est devenu un bonus.

Mon coffret devrait arriver aujourd'hui... normalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:06

Aie... Problème d'adresse ... Pas de distribution... Sad
Route à la poste à 14h !! Je peux pas laisser le coffret et le vinyle seuls dans cette posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:16

Avec amazon Italie apparemment il y a souvent des problèmes.
Mon coffret PF Early Years c'était retrouvé en Corse alors que je suis dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:44

Mon colis est arrivé pour ma part! Commandé sur Amazon.it, livraison normalement demain, et là, on vient de me dire "j'ai ton colis en otage".

Vivement ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:45

lvri a écrit:
Yellow dress n'est pas dans la liste.... C'est devenu un bonus.

Yellow Dress fait bien partie du concert.
Tu confonds peut-être avec "Dancing Right In Front Of Me" qui est en bonus avec d'autres morceaux filmés à Wroclaw.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:52

Yellow dress faisait parti de la tracklist, mais sauf erreur, elle n'est pas présente. Par contre elle apparaît dans les bonus, comme Dancing Right.

Édit :

01. 5 A.M.
02. Rattle That Lock
03. Faces of Stone
04. What Do You Want From Me
05. The Blue
06. The Great Gig in the Sky
07. A Boat Lies Waiting
08. Wish You Were Here
09. Money
10. In Any Tongue
11. High Hopes
12. One of These Days
13. Shine On You Crazy Diamond
14. Fat Old Sun
15. Coming Back to Life
16. On An Island
17. Today
18. Sorrow
19. Run Like Hell
20. Time / Breathe (In The Air) (reprise)
21. Comfortably Numb


Dernière édition par lvri le Lun 2 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 11:56

lvri a écrit:
Yellow dress faisait parti de la tracklist, mais sauf erreur, elle n'est pas présente. Par contre elle apparaît dans les bonus, comme Dancing Right.

Tu as raison, on n'a que la version de Wroclaw pour Yellow Dress, dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 12:08

C'est d'ailleurs dommage, perso j'ai beaucoup ce titre. Maintenant, la version de Wroclaw est pas mal avec l'orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 13:12

lvri a écrit:
Aie... Problème d'adresse ... Pas de distribution... Sad
Route à la poste à 14h !! Je peux pas laisser le coffret et le vinyle seuls dans cette posté Smile

45mn de route pour retourner chez moi. Appel de la poste : "c'est bon, on a fait le nécessaire pour l'adresse". Super, mais je passerai le prendre cette aprèm ! "Ah bah non, il est au centre de tri"...... Centre de tri proche d'où j'étais ce matin.... David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 634747

Bref, espérons que tout se passe bien en livraison demain....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 13:13

lvri a écrit:
C'est d'ailleurs dommage, perso j'ai beaucoup ce titre. Maintenant, la version de Wroclaw est pas mal avec l'orchestre !

+1 !J'aime beaucoup aussi ce morceau jazzy,et suis très heureux qu'il soit au moins dans les bonus.En même temps j'aime bien certains styles de jazz!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 13:16

Dites, je viens de réaliser quelque chose, et ça pourrait ravir Marsu et les "londoniens" de fin de tournée :
Après visionnage des différents documentaires de l'édition Deluxe, rien sur les dernières dates du RAH en 2016... Pas un mot, nada, ou alors j'ai loupé un épisode.
Quelqu'un ici avait dit avoir vu des caméras (se référait-il à celles alimentant l'écran circulaire ?).
Ce n'est que supposition, mais après "Remember That Night", et sans que l'on s'y attende, est arrivé quelques mois/année après Gdansk... Vous voyez ce que mon petit esprit tordu est en train d'imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 EmptyLun 2 Oct - 13:25

Le contexte était différent de mémoire, "Remember that night" était sorti en dvd, mais pas en CD audio. Pour Gdansk, ils voulaient sortir une version CD, et la version filmée (pour la télé si je ne me souviens bien) a été ajoutée aux éditions deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray   David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David GILMOUR—Pompei 2016: dvd & blu-ray
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016
» affiche à londre : Gilmour waters mason shine on london 2016
» Best of David Gilmour ?
» /!\ David Gilmour - Yes I Have Ghosts /!\
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: