Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les tribute PINK FLOYD

Aller en bas 
+7
Phil93
Pinkisthecolour
GilmourWood57
sholari
Symoon
Jujufloyd
floyd30
11 participants
AuteurMessage
floyd30

floyd30


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 61
Localisation : Nîmes

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 23 Oct - 9:16

voici le meilleur tribute floyd que j'ai pu voir mieux que Australian pink floyd a regarder sens modération
BRIT FLOYD
voici l’adresse Youtube de leur concert au Colorado excellent: Les tribute PINK FLOYD 637358

https://www.youtube.com/watch?v=MSl7QLzuU0I&list=RDMSl7QLzuU0I&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 23 Oct - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 23 Oct - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
sholari




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2017

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyMar 31 Oct - 17:14

Depuis un peu plus d'un an, nous avons monté un Tribute Normand pour Pink Floyd "US'N THEM".
Il s'agit d'un groupe amateur et c'est avec humilité que nous y mettons tout notre cœur et notre passion.

N'hésitez pas à venir visiter notre page Facebook ( Us'n them en terre de Caux ), à nous encourager, et à nous contacter si vous souhaitez échanger à propos des Floyds.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : BZH

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyMar 31 Oct - 19:58

Que ce tribute Normand soit le bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sholari




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2017

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptySam 2 Déc - 22:47

Voici la page Facebook de notre Tribute Normand.
Nous sommes des amateurs et y mettons beaucoup d'amour et d'énergie.
Pour ceux qui auront la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil, merci pour votre bienveillance Smile
Nous n'avons que la prétention que de prendre du plaisir à jouer des morceaux d'exception.

https://www.facebook.com/tributepinkfloyd76/
Revenir en haut Aller en bas
sholari




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2017

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 11 Mar - 22:26

Bonsoir à tous !

Venez découvrir notre reprise de Dogs
lors de notre dernière répétition
https://www.facebook.com/tributepinkfloyd76/videos/337785773378926/?fref=mentions
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 1 Avr - 1:07

Je viens de passer une bonne petite soirée en allant voir un tribute de Pink Floyd : Eclipse
Le groupe (du Nord de la France) passait dans un café concert de Reims : Le Floyd.
C'était un peu à l'étroit avec une scène de... disons... 5 mètres sur 3 mètres ! Mister screen était quand même de la partie... version gnome (environ 1 mètre de diamètre). Le groupe en possède un de taille plus importante mais il était impossible à mettre en place compte tenu de la taille de la scène. Comme d'habitude, je suis allé à ce concert en tant que membre maso. La prestation s'est déroulée en deux parties avec une setlist qui m'a bien plue. Ils nous ont joué The Emily Play ce qui m'a bien botté et j'ai vu, à cet instant qu'il y avait beaucoup moins de monde (nous étions environ une centaine... et encore !) qui connaissait ce morceau par rapport à Money, ABITW, etc. Belle interprétation aussi d'Echoes alors que le bassiste, avait qui j'ai échangé deux mots pendant la pause, angoissait un peu au sujet de l'interprétation de ce morceau. Le solo sur Comfortably Numb était bien sympa.... après, je ne suis pas aussi "titilleur" que certains d'entre vous ! Les tribute PINK FLOYD 634747 J'ai adoré Pigs.
Ah oui, j'oubliais... c'était 5 euros ! A ce prix là, si l'occasion se présente, je retournerais les voir ! Pour les Aussie, c'est beaucoup moins sûr !
Je vous recommande ce groupe, bien sympa (les biloutes), dont je crois, nous n'avons jamais trop parlé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyMar 26 Juin - 19:27

Vu sur un journal gratuit.

Concert de Pink Frog à Montmirail le 25 août 2018 à 21 heures.
Concert gratuit

https://www.pinkfrogtribute.com/

https://www.facebook.com/PINKFROGBAND/
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyLun 17 Fév - 17:58

SOUNDS OF FLOYD

THE IMMERSIVE PINK FLOYD SHOW

Samedi 26 Septembre 2020
Le Capitole - Châlons-en-Champagne

Placement
Assis numéroté

Tarifs
39€ / 49€
Revenir en haut Aller en bas
Phil93

Phil93


Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 61

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyJeu 20 Fév - 23:23

Les tribute PINK FLOYD Rock_t14
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 23 Fév - 22:43

Dans la région de Bourg-En-Bresse : ils sont bons et sympas !

https://www.facebook.com/feeloffloyd/
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyDim 14 Nov - 10:08

Je viens de passer une bonne petite soirée en allant voir un tribute de Pink Floyd : Charade Breeze Bend.
Le groupe (Région Parisienne) passait dans un café concert de Reims : Le Floyd.
C'était un peu à l'étroit avec une scène de... disons... 5 mètres sur 3 mètres !
La setlist était assez sympa et variée. Ils nous ont joué The Emily Play ce qui m'a bien botté.
Ah oui, j'oubliais... c'était gratos ! (sauf les consommations ! LOL)
Je vous recommande ce groupe, si il se produit dans vos environs.
PS : Deuxième concert Floydien auquel j'assiste en ce lieu à Reims ! Ne vous étonnez pas si j'ai pratiquement réalisé un "copier/coller" ! Les tribute PINK FLOYD 634747

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyMar 14 Déc - 14:06

Il y a un certain "BACK TO THE FLOYD" qui joue avec un orchestre symphonique, salle Pleyel entre autres

Les tribute PINK FLOYD Back-to-the-floyd-site-2-event_big-1

Ca a l'air sympa et le prix est "raisonnable"

https://www.sallepleyel.com/concerts-spectacles/pop-rock-folk/back-to-the-floyd_e859

https://fr-fr.facebook.com/backtothefloyd/videos/d%C3%A9couvrez-back-to-the-floyd-pink-floyd-symphonic-show-en-tourn%C3%A9e-dans-toute-la-f/196792495991201/
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyVen 30 Déc - 15:20

Amis Floydiens, si vous êtes dans le secteur...

Charade Breeze Bend

Cergy

Vendredi 30 décembre 2022

21h30

Pacific Rock (13 Rue Francis Combe)

13.00 €
Revenir en haut Aller en bas
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 55
Localisation : pays du futuroscope

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyVen 30 Déc - 17:44

Back to de Floyd vu à Bordeaux fin septembre. ma petite famille et moi avons adoré. Arrangé par Simon Fache génial en chef d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyLun 27 Fév - 21:02

Atom  Tribute brésilien. Chapeau!

Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6548
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD EmptyLun 31 Juil - 23:26

https://beyondthefloyd.fr/

Les tribute PINK FLOYD Beyond10

Les tribute PINK FLOYD Affich15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribute PINK FLOYD Empty
MessageSujet: Re: Les tribute PINK FLOYD   Les tribute PINK FLOYD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribute PINK FLOYD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» Tribute to Pink Floyd - Floyd Obession (groupe français)
» Relic's Floyd - Tribute to Pink Floyd Early Years
»  Rope (tribute to pink floyd )
» EMPTY SPACES ACOUSTIQUE TRIBUTE TO PINK FLOYD (Lorient le 11/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: