Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017

Aller en bas 
+54
pipi3
Free Four
Shitah
Qui s'y Floyd s'y Pink
frenchcandle
Gigi
funckyfrank
thankyouverymuchindeed
Brian Gilmour
Guglielmo
galactor
sephiroth88
*****pierre
Kyuss49
Chapter24
echo of a distant time
Paul McC
Mase
GrecFloyd
flodrien
pif floyd
the.wall.hammer
Jujufloyd
bug01
Green_is_the_colour
MrBean68
more thunder heart secret
Tildou Tildette
pinky
Brave
cool
MangaMonster
Pinkisthecolour
Fred, one of these days..
pat.c
if
biding my time
tom59
Grimble
DolbyEX
sairus
spiderpink
Titi
GilmourWood57
Eugène Axe
Cagliostro
merlin
bienzarbos
P
nico-51
Symoon
Marsu
lvri
floyd30
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
pipi3




Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 16:59

Je constate quand meme qu il n a absolutement plus de voix, elle semble dechiree meme.   La tournee a ete vraiment (trop) longue pour un mec de son age. Une vingtaine de dates aurait largement suffit. Dur dur la!

Egalement, je crois qu'il lit les paroles qui doivent etre ecrites sur un papier (tete bessee sur l'integralite du morceau).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 18:50

pipi3 a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
pipi3 a écrit:
Sleep  Ce morceau etait deja d'une monotonie en studio, mais en live, c'est encore pire. Sleep

Oui c'est le truc à te rappeler si tu es mal installé,que tu as mal au c*l ! ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 184945

Yup, et pourtant tu me connais, je suis un fan de Roger, mais la cette suite de 3 morceaux a 3 notes, nan, je ne peux vraiment pas.  C'est tout sauf de la musique.  

Ne généralise pas svp...TU considères que ce n'est pas de la musique...c'est ton opinion mais laisse les autres décider par eux-même...merci.

La configuration méga-show n'est évidemment pas bien adaptée à ces morceaux intimistes de son dernier album
mais j'ai des frissons rien qu'en entendant son discours d'avant-propos.
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 19:15

frenchcandle a écrit:


Ne généralise pas svp...TU considères que ce n'est pas de la musique...c'est ton opinion mais laisse les autres décider par eux-même...merci.


Il n y a aucune generalisation sur ce morceau.  C'est evidemment ton droit de trouver ce morceau comme etant un chef d'oeuvre musical, mais c'est egalement le mien de trouver ce morceau musicalement pauvre, ou l'instrumentation est vraiment bien trop simpliste (je n'ose pas utiliser le terme minimaliste ici, car je ne crois pas que le trio Wait for Her - Oceans Apart - Part of Me Died fasse parti de ce type de registres musicaux) a mon gout.  Pour moi, c'est vraiment l'example type de chanson demo, mais cela ne va pas plus loin.

Ce morceau, je le qualifie de "monotone", dans ses accords, dans ses arrangements, dans l'intonation de la voix, et au niveau creativite, on est tres loin (c'est mon avis en tout cas) de ce que j'avais l'habitude d'entendre de Roger sous PF et sous sa carriere solo (1984-2000) avec un "Deja Vu bis" sur Part of Me Died.  

Apres on ne sera jamais d'accord, mais il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 19:58

Heureux qu'il tente des trucs, qui plus est un titre solo. Même si je trouve cette chanson vraiment trop longue (ça me rappelle l'interminable It's A Miracle), en fin de show, au début du rappel, ça peut passer. En revanche, j'ai peur que ça remplace Mother ?

EDIT: oui, ça a remplacé Mother.
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 21:41

Cette suite est-elle un bonus de fin de concert ? Ou remplace-t-elle un ou plusieurs morceaux de son albums solo?

EDIT: Vient de voir que cela remplacait Mother...merci Symoon


Dernière édition par Cagliostro le Lun 30 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 21:43

Pipi3 : +1

S'il enlève Pictures that ou Smell pour ce trio infernal : Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 21:44

Citation :
Ou remplace-t-elle
Rogère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 21:50

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Ou remplace-t-elle
Rogère ?

La suite... Sujet de la premiere proposition...

http://www.lepoint.fr/societe/on-a-decrete-qu-il-ne-fallait-plus-parler-a-l-ecole-le-francais-des-bourgeois-30-10-2017-2168652_23.php

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 96958 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 96958 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 96958 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 96958
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 21:56

A oui.
La suite Sad

Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 22:00

Ceci dit dans la même phrase on a le "remplace t-ELLE" avec "SON" album solo donc on suppose que "la suite de 3 morceaux" ait un album solo ? Non... il s'agit de l'album de Roger mes amis.

eh oui.

Donc euh... http://www.ombresetlumiere.fr/article/la-déficience-intellectuelle-légère-demande-un-diagnostic-fin-et-précoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 23:48

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
A oui.
La suite Sad


Cela dit, Rogere me plait assez, dommage que je n'y ai pas penser a la naissance de ma fille... ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 634747
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyLun 30 Oct - 23:49

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Ceci dit dans la même phrase on a  le "remplace t-ELLE" avec "SON" album solo donc on suppose que "la suite de 3 morceaux" ait un album solo ? Non... il s'agit de l'album de Roger mes amis.

eh oui.

Donc euh... http://www.ombresetlumiere.fr/article/la-déficience-intellectuelle-légère-demande-un-diagnostic-fin-et-précoce Laughing


ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 6167
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 11:03

Magnifique ! Performance exceptionnelle ! Prise de risque maximum ! Il n'hésite pas à s'exposer sans play-back pour un morceaux aussi difficile à chanter en live.

Le fait de reprendre les trois morceaux dans l'ordre de l'album montre bien son implication dans sa conception et ce choix artistique d'enchainer les trois morceaux comme un seul morceau.

S'il remplace Mother par ces trois la, c'est un grand oui. Qu'il mette en avant son nouveau chef d'oeuvre et surtout ces trois la qui sont un des nombreux grands moments de l'album.

Je pense que les choeurs devraient plus le soutenir sur les montées sur lesquelles il a eu du mal (un peu à la manière de Gilmour sur In Any Tongue).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 11:17

Pour le coup, il ne le met pas assez en avant son "chef d'oeuvre" comme tu dis. Et c'est bien dommage. Bon, certes, son spectacle n'est pas vraiment compatible avec ITTLWRW, mais je trouve tellement dommage de sortir un album et de ne pas le défendre comme il se doit face à son public. Un 50/50 aurait été sympa (mais je boude pas mon plaisir d'aller le voir jouer du Animals !! Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 11:47

DolbyEX a écrit:
Le fait de reprendre les trois morceaux dans l'ordre de l'album montre bien son implication dans sa conception et ce choix artistique d'enchainer les trois morceaux comme un seul morceau

Entièrement d'accord avec toi. Je n'apprécie pas vraiment ces 3 titres mais j'apprécie la démarche artistique de les jouer en live donc j'aimerais les entendre.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 12:05

Je suis ravie de cette prise de risque, j'ai hâte de les entendre en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 12:49

lvri a écrit:
Pour le coup, il ne le met pas assez en avant son "chef d'oeuvre" comme tu dis. Et c'est bien dommage. Bon, certes, son spectacle n'est pas vraiment compatible avec ITTLWRW.
Ben s'il conserve la suite finale, il joue donc quand même 7 titres de l'album (4 + "les 3 derniers"). Ce qui n'est pas rien ! Mais je te concède un point: il ne joue pas mes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 12:51

Ah, j'ai du zapper un épisode. Je pensais qu'il jouait que ces 3 dernières. Au temps pour moi et ravi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 15:17

DolbyEX a écrit:
Magnifique ! Performance exceptionnelle ! Prise de risque maximum ! Il n'hésite pas à s'exposer sans play-back pour un morceaux aussi difficile à chanter en live.

Le fait de reprendre les trois morceaux dans l'ordre de l'album montre bien son implication dans sa conception et ce choix artistique d'enchainer les trois morceaux comme un seul morceau.

S'il remplace Mother par ces trois la, c'est un grand oui. Qu'il mette en avant son nouveau chef d'oeuvre et surtout ces trois la qui sont un des nombreux grands moments de l'album.

Je pense que les choeurs devraient plus le soutenir sur les montées sur lesquelles il a eu du mal (un peu à la manière de Gilmour sur In Any Tongue).

scratch scratch scratch scratch scratch
Je ne comprendrai jamais rien aux fans de Waters moi!Ce qu'il fait là,n'importe quel gratouilleux le ferait sur un coup de tête un soir au coin du feu sans même avoir répété!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 15:33

Disons que jouer ces 3 morceaux à la place de Mother c'est couillu

Il n'était pas obligé mais il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 16:19

Floyd_Le_Grand a écrit:
DolbyEX a écrit:
Magnifique ! Performance exceptionnelle ! Prise de risque maximum ! Il n'hésite pas à s'exposer sans play-back pour un morceaux aussi difficile à chanter en live.

Le fait de reprendre les trois morceaux dans l'ordre de l'album montre bien son implication dans sa conception et ce choix artistique d'enchainer les trois morceaux comme un seul morceau.

S'il remplace Mother par ces trois la, c'est un grand oui. Qu'il mette en avant son nouveau chef d'oeuvre et surtout ces trois la qui sont un des nombreux grands moments de l'album.

Je pense que les choeurs devraient plus le soutenir sur les montées sur lesquelles il a eu du mal (un peu à la manière de Gilmour sur In Any Tongue).

scratch scratch scratch scratch scratch
Je ne comprendrai jamais rien aux fans de Waters moi!Ce qu'il fait là,n'importe quel gratouilleux le ferait sur un coup de tête un soir au coin du feu sans même avoir répété!

qu'attendent ils pour monter sur scène alors ? scratch

Non sérieusement, je pourrais te citer plein de morceaux de sieur David , excellents, mais qui ne posent aucun problème de technicité à n'importe quel musicien pro un peu assidu.

Franchement cet argument ne vaut rien...la musique c'est un ressenti , la technique n'est que secondaire...c'est souvent un plus notable mais c'est aussi pour cela que beaucoup ici "tripperont" plus en écoutant les très simples accords de WYWH  que n'importe quel gratouilleux jouerait au coin du feu - que sur n'importe quelle partition d'un virtuose de la six cordes....

C'est d'autant plus curieux comme remarque venant de fans du Floyd qui parmi les grands groupes des 70s n'est pas connu pour être celui qui composait la musique la plus complexe.

Qu'on n'aime ou pas ce titre c'est une chose mais ce genre de remarque c'en est une autre ...et moi je ne parle de chef d'oeuvre , mot largement galvaudé de nos jours tout comme le mot "génie" au point que ça ne veut plus rien dire ....

Donc je dis juste que moi non plus je ne comprendrais jamais rien aux fans de FLG... ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 634747
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 16:35

Le nom de Gilmour qui apparaît lorsque Waters reçoit quelques critiques.... Étonnant Smile

Je ne vois pas ce qu'il y a de couillu à jouer des morceaux d'un album qu'on vient de sortir ! C'est la normalité.
Waters fait la pub sur sa tournée uniquement autour du nom Pink Floyd. Cela aurait été plus couillu d'appeler sa tournée "Is This the life we really want tour".

Autant je comprends la joie et le plaisir d'entendre ces nouveaux titres (je n'ai rien écouté pour garder la surprise), autant je suis étonné de voir l'excitation autour d'un truc somme toute normal....

Et concernant la technique, les Pink Floyd n'ont jamais été les meilleurs. Maintenant, il y a deux facettes chez nos Floydiens :
- liberté d'impro côté Gilmour
- copie parfaite des albums côté Waters

Ça n'empêche pas de prendre son pied avec l'un ou l'autre (en tout bien tout honneur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 16:43

lvri a écrit:


Je ne vois pas ce qu'il y a de couillu à jouer des morceaux d'un album qu'on vient de sortir ! C'est la normalité.
Waters fait la pub sur sa tournée uniquement autour du nom Pink Floyd. Cela aurait été plus couillu d'appeler sa tournée "Is This the life we really want tour".

Roger n'a jamais mis en avant ses nouveaux morceaux lors des tournées, clairement il préfère donner au public ce qu'il attend : du Floyd. Peut-être n'est-il pas assez sûr de lui pour jouer ces nouveaux morceaux qu'il ne connaît pas encore sur le bout des doigts ; sachant à quel point il est perfectionniste, je pense que pour lui ce n'est pas naturel ou "normal" de le faire.

Ceci dit il joue quand même 7 morceaux de son nouvel album. Mais des morceaux intimistes comme les 3 derniers ne sont pas du tout adaptés au grand barnum de sa tournée. Peu importe, il les joue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 16:59

Free Four a écrit:


Roger n'a jamais mis en avant ses nouveaux morceaux lors des tournées, clairement il préfère donner au public ce qu'il attend : du Floyd. Peut-être n'est-il pas assez sûr de lui car jouer ces nouveaux morceaux qu'il ne connaît pas encore sur le bout des doigts ; sachant à quel point il est perfectionniste, je pense que pour lui ce n'est pas naturel ou "normal" de le faire.

Nan ce n'est pas vraiment la raison.   Ayant assiste au concert, je peux tout de suite te dire que 90% des gens voulaient entendre du Floyd, point barre.  L'album solo, les gens s'en cognaient plutot en fait (ca bougeait un peu plus sur Picture That mais rien de bien transcendant).  Je ne dis pas que c'est forcement l'attitude que j'avais durant son concert, mais j'ai pu voir la transition entre Welcome to the Machine et Deja Vu, et c'etait le jour et la nuit au niveau de l'ambiance.  Sur Deja Vu, les gens etaient pour la plupart assis, et certains allaient deja faire la pause bibine.  

J'apprecie la demarche que Roger jouent davantage de chansons solos (j'imagine qu'en Europe, il en jouera davantage), mais apres, c'est quand meme plutot lethargique pour terminer un concert (surtout avant Comfortably Numb).  Comme je le dis plus haut, je ne trouve rien d'exeptionel a ce trio final, et cette version live, comment dire il a vraiment du mal Sad.  La retraite approche, et c'est peut etre mieux comme ca je crois.


Dernière édition par pipi3 le Mar 31 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 17:01

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je ne comprendrai jamais rien aux fans de Waters moi!

Peut-être parce qu'il n'y a pas un archétype de "fan de Waters".
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2940
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 EmptyMar 31 Oct - 17:01

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance en lui ou pas... Il a peut-être envie aussi de rattraper le temps perdu en rejouant du Pink Floyd... Difficile à dire, et je ne lui jette pas la pierre.

Néanmoins, je trouve que le terme couillu est un poil exagéré. Je trouve ça top qu'il joue 7 titres (et c'est en plus une bonne surprise me concernant car je ne croyais pas que c'était le cas), mais surtout, je trouve ça normal. Mais peu importe au final.

Est-ce que Waters n'aurait pas un peu peur de défendre de nouveau son travail solo sur scène ? (Il n'a jamais vraiment eu de succès sur ces tournées plus "personnelle" si je me trompe pas... Vrai question je juge pas). Ou, comme je dis plus haut, il veut revivre la grande époque Floydienne après l'avoir laissé si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters en "concert" à Montréal en 2017
» La Basse de Roger WATERS
» Dvd roger waters 2011
» Anniversaires Roger Waters !
» roger waters interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: