Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017

Aller en bas 
+54
pipi3
Free Four
Shitah
Qui s'y Floyd s'y Pink
frenchcandle
Gigi
funckyfrank
thankyouverymuchindeed
Brian Gilmour
Guglielmo
galactor
sephiroth88
*****pierre
Kyuss49
Chapter24
echo of a distant time
Paul McC
Mase
GrecFloyd
flodrien
pif floyd
the.wall.hammer
Jujufloyd
bug01
Green_is_the_colour
MrBean68
more thunder heart secret
Tildou Tildette
pinky
Brave
cool
MangaMonster
Pinkisthecolour
Fred, one of these days..
pat.c
if
biding my time
tom59
Grimble
DolbyEX
sairus
spiderpink
Titi
GilmourWood57
Eugène Axe
Cagliostro
merlin
bienzarbos
P
nico-51
Symoon
Marsu
lvri
floyd30
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:20

Vous croyez que ce sera dans des salles ? Vu la scène présentée avec les cheminées, je pense que ce sera uniquement à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:30

blague à part, vous avez vu les tarif pour voir phil collins à Bercy ? 266 euros en carré or. Et ce n'est pas une toute petite sélection des meilleures places, il y en a des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:40

P a écrit:
blague à part, vous avez vu les tarif pour voir phil collins à Bercy ?

On en a parlé longuement ici : https://speakoffloyd.forumactif.com/t1940p425-l-actu-musicale#top

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:41

Non la plupart des shows pour 2017 seront a l interieur.
Revenir en haut Aller en bas
bienzarbos




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:31

Est ce que vous savez/pensez qu'il y aura une tournée en europe ?

J'hésite à prendre des billets pour Montreal ( via gogo ), mais vu le prix, ca m'embêterai d'investir, + avion etc.. si ya des dates en europe quelques mois après..

Merci? **

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:32

Pour l Europe il faudra compter 2018.
Revenir en haut Aller en bas
bienzarbos




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2016

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:28

pipi3 a écrit:
Pour l Europe il faudra compter 2018.  

Mais il n'ya pas de source officiel qui confirme la tournée en Europe ? Seulement es Suppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:46

bienzarbos a écrit:
pipi3 a écrit:
Pour l Europe il faudra compter 2018.  

Mais il n'ya pas de source officiel qui confirme la tournée en Europe ? Seulement es Suppositions ?
Je crois que non, à part il me semble Waters qui en interview a annoncé une tournée de 2 ans. Donc il est peu probable qu'il zappe l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:38

floyd30 a écrit:
Roger Waters - Us Them +
Roger Waters sera de retour en Amérique du Nord en 2017 avec une nouvelle tournée d' avant - garde, US Them + . Billets en vente le vendredi, Octobre 21.

«Nous allons prendre un nouveau spectacle sur la route, le contenu est très secret» , dit Roger Waters. «Ce sera un mélange de choses de ma longue carrière, des trucs de mes années avec Pink Floyd, des choses nouvelles. Probablement 75% de celui - ci sera vieux matériel et 25% sera nouveau, mais il sera tout relié par un thème général. Ce sera un spectacle cool, je vous le promets. Ce sera spectaculaire comme tous mes spectacles ont. "été des

spectacles légendaires« Roger Waters sont réputés comme des expériences sensorielles immersives avec grande classe, state-of-the-art . production audiovisuelle et son quad à couper le souffle Cette nouvelle tournée promet d'être pas une exception;. après des mois de planification méticuleuse et de l' artisanat visionnaire, US + Them vont inspirer les foules avec sa livraison puissante et prendre le public dans un voyage musical inoubliable

ventes de forfaits VIP et Citi billets de prévente débutera le lundi 17 Octobre Citi est la carte de crédit officielle des eaux Roger -. Us + Them 2017 Tour titulaires de carte Citi auront accès à des billets en prévente pour US ne date que commence le lundi 17 Octobre à 10h , heure locale par le biais du programme passe privée de Citi. Pour des informations complètes Citi détails prévente visitez www.citiprivatepass.com .
Ahhh, j'adore la modestie de Roro !! ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 448483
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:32

merlin a écrit:
floyd30 a écrit:
Roger Waters - Us Them +
Roger Waters sera de retour en Amérique du Nord en 2017 avec une nouvelle tournée d' avant - garde, US Them + . Billets en vente le vendredi, Octobre 21.

«Nous allons prendre un nouveau spectacle sur la route, le contenu est très secret» , dit Roger Waters. «Ce sera un mélange de choses de ma longue carrière, des trucs de mes années avec Pink Floyd, des choses nouvelles. Probablement 75% de celui - ci sera vieux matériel et 25% sera nouveau, mais il sera tout relié par un thème général. Ce sera un spectacle cool, je vous le promets. Ce sera spectaculaire comme tous mes spectacles ont. "été des

spectacles légendaires« Roger Waters sont réputés comme des expériences sensorielles immersives avec grande classe, state-of-the-art . production audiovisuelle et son quad à couper le souffle Cette nouvelle tournée promet d'être pas une exception;. après des mois de planification méticuleuse et de l' artisanat visionnaire, US + Them vont inspirer les foules avec sa livraison puissante et prendre le public dans un voyage musical inoubliable

ventes de forfaits VIP et Citi billets de prévente débutera le lundi 17 Octobre Citi est la carte de crédit officielle des eaux Roger -. Us + Them 2017 Tour titulaires de carte Citi auront accès à des billets en prévente pour US ne date que commence le lundi 17 Octobre à 10h , heure locale par le biais du programme passe privée de Citi. Pour des informations complètes Citi détails prévente visitez www.citiprivatepass.com .
Ahhh, j'adore la modestie de Roro !! ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 448483

Ben, mis a part, ses premiers shows In the Flesh - auxquels j'ai assiste -ou le light show était des images projetées sur un grand et long drap blanc - les shows de Roger ont toujours été des expériences sensationnelles. C'est la marque de fabrique du Floyd, comme pourra en temoigner le Pierre "magic" Tchernia de ce forum, le non moins célèbre Floyd le Grand qui aurait assiste au Floyd en premiere partie de Sacha Distel a Florimanche-les.Bains en quelle annee deja ?...

Cela dit, ce serait vraiment intéressant s'il venait avec un real nouveau spectacle - style sans Another Brick in the Wall - ou il placerait un "tide is turning" au final...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 4:02

Cagliostro a écrit:

Ben, mis a part, ses premiers shows In the Flesh - auxquels j'ai assiste -ou le light show était des images projetées sur un grand et long drap blanc

Une tournee simple mais tellement efficace. J'adore cette tournee surtout les shows de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:13

Oui mis a part la tentative de reproduire WGW I sans Beck sur les premiers shows qui guitaristiquement parlant était une catastrophe...je crois que c'était Snowy qui s'y collait...heureusement roger n'a pas insisté...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:12

frenchcandle a écrit:
Oui mis a part la tentative de reproduire WGW I sans Beck sur les premiers shows qui guitaristiquement parlant était une catastrophe...je crois que c'était Snowy qui s'y collait...heureusement roger n'a pas insisté...

Je crois que WGW I ne fut jouee que sur le premier concert de Tampa en 2000. Bravery etait certainement plus facile a jouer.  Sans Beck, WGW I ne fonctionne pas du tout.

On avait le droit a Powers that Be en 1999...et c'etait pas non plus tres rejouissant.

https://en.wikipedia.org/wiki/In_the_Flesh_(1999%E2%80%932002_concert_tour_by_Roger_Waters)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:43

Non sur sa première tournée de retour sur scène en 1999, WGW fut joué quasiment tous les soirs...

Sur le secong leg de la  tournée, il l'a viré effectivement après le premier concert de Tampa.

C'était de toute façon un massacre à la guitare...1h37m47s

En revanche j'aimais beaucoup son "PTB up-tempo...ça reboostait le morceau...1h32m51s

On voit à quel point à l'époque il tournait sans un rond...

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:55

On est d'accord Frenchy pour 1999.  Je parlais de la tournee 2000.

A l epoque, j avais plusieurs RoIOs de 1999.  J avais meme la premiere version live de ESC sur le show de Kansas (derniere date de la tournee 1999), et c'etait vraiment une version demo qu il nous avait donne.  Peut on la retrouver sur youtube?  Si je ne me trompe pas, il etait meme assez enerve par le fait que les gens ne pretaient aucune attention particuliere sur ses explications a propos de sa nouvelle chanson.  "Listen, just listen for a minute" (ou un truc de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:00

Il y avait un bootleg qui s'appelait "What Rog Wants" sur la tournée 1999. Il était pas mal me semble t-il.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:19

Je dois avoir ça quelque part mais ou... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

frenchcandle a écrit:


C'était de toute façon un massacre à la guitare...1h37m47s



C'est vrai que c'etait vraiment pas beau. Comment un guitariste pro peut detruire un tel solo de cette sorte? Doyle pouvait pas s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:41

@pipi3: oui mais avant ce "just listen",il disait d'un ton autoritaire "you have to listen what i'm saying" je crois et il s'était fait huer...il avait réagit assez vite en calmant la chose...
Faux reconnaître qu'au USA, le public n'est toujours très respectueux des artistes
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:47

frenchcandle a écrit:
@pipi3: oui mais avant ce "just listen",il disait d'un ton autoritaire "you have to listen what i'm saying" je crois et il s'était fait huer...il avait réagit assez vite en calmant la chose...
Faux reconnaître qu'au USA, le public n'est toujours très respectueux des artistes

Probablement, ca fait au moins 13-14 ans que je n ai pu reecoute cette version.   L'as tu quelque part?   Le public aux USA n'aime pas melanger la politique avec la musique de facon generale.  Je crois quand meme que sur Pigs, il y avait bien plus d applaudissements que de mecs en faveur pour Trump.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:14

Oui mais encore une fois je ne risque pas de mettre la main dessus de suite...
J'ai cependant trouvé une transcription de son speech...ça  me fait regretter que le bon vieux REG ne soit plus vraiment mis  jour...
http://www.rogerwaters.org/98-2000.html#A99
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:19

frenchcandle a écrit:
Oui mais encore une fois je ne risque pas de mettre la main dessus de suite...
J'ai cependant trouvé une transcription de son speech...ça  me fait regretter que le bon vieux REG ne soit plus vraiment mis  jour...
http://www.rogerwaters.org/98-2000.html#A99

Merci Frenchy.  Ca fait du bien de relire ca.  Le bon vieux temps.

Je me souviens d'un site en 1999:  "Rumors are true.  Roger will be on tour/touring this summer"  C'etait bon, et il fallait bien chercher sur le web, car ce n'est plus comme aujourd hui.  Si une star fait un pet, la moitie de la planete le sait 1 min apres.  Ca doit etre d ailleurs terrifiant d etre une celebrite dans ce monde ou les social medias predominent nos vies.


Dernière édition par pipi3 le Jeu 27 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:22

J'ai un mp3 pas top mais qui contient le speech et la chanson, je vous l'uploade qqpart donnez-moi 2 min.
Je ne trouve pas le ton autoritaire (rien à voir avec les shows de 84-85 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:23

Merci Symoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:31

Voilà - mp pour kinenveu (et inutile de poster "moi" ici Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:29

frenchcandle a écrit:
Non sur sa première tournée de retour sur scène en 1999, WGW fut joué quasiment tous les soirs...

Sur le secong leg de la  tournée, il l'a viré effectivement après le premier concert de Tampa.

C'était de toute façon un massacre à la guitare...1h37m47s

En revanche j'aimais beaucoup son "PTB up-tempo...ça reboostait le morceau...1h32m51s

On voit à quel point à l'époque il tournait sans un rond...


Oui, il vient de loin le Roger. Bénit soit le jour ou il a accepte de repartir en tournee, sans un rond comme tu le rappelle, et dans des petites salles (3-5000 personnes), avec son drap et son projecteur. Il avait un atout insoupçonné a l’époque...Jon Carin...qui a enfin permis a Roger d'offrir le "son" Pink Floyd qui a bluffé tout le monde a l'epoque. Sa prestation sur Dogs reste d'anthologie!!!

Seules fausses notes, ses guitaristes...Doyle fait de son mieux et sauvait les meubles...Ce n’était hélas pas que WGW1 qui souffrait - mis a part cela, la version était pas mal, et la voix meilleur que sur l'album - mais par contre, quelle intimité entre un Roger modeste et le public.
Si il y a une tournée que je regrette d'avoir manqué, c'est bien celle-la (et Pros and Cons, mais j'etais peu jeune encore). Et quelle set list, on peut dire que Roger n'a jamais vole ceux qui sont venus le voir.

Je me souviens aussi que j'aimais pas mal cette première version de ESC de 99, c'est après que cela a foirer...lourdingue et indigeste.

Bref, après avoir loupé les dernières dates de 99, je me suis rué a New York, et cela reste un des meilleurs souvenirs de ma vie, et deux concerts absolument inoubliables...Et puis Amused to death (meme seutement quelques morceauxd) en live, j'en avais rêvé durant une décennie et puis l'Europe 2002...

Qui aurait cru a l’époque que c’était le début d'un "never ending tour" a la Dylan. merde, tout a commence il y a 17 ans, combien de date depuis????? 444 au total!
Et puis, on peut aussi dire que cette tournée 99 a également sauvé la communauté floydienne, et ce forum, ceux qui se souviennent du "bleu" se souviennent des guerres passées...depuis 2000, la rubrique "dernière news" a une existence réelle.
1999-2002 ,2005, 2006-2008, 2010-2013, 2016-?

Pour 2018, j’espère qu'il passera d'abord par l’Amérique Latine (oui, je suis égoïste et me fie a la promesse faite a Mexico)...je pense que c'est la tournée a ne pas manquer, parce que cette fois ce sera la dernière...Et peut-être la meilleur depuis cette tournée de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters en "concert" à Montréal en 2017
» La Basse de Roger WATERS
» Dvd roger waters 2011
» Anniversaires Roger Waters !
» roger waters interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: