Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"

Aller en bas 
+17
davchristo
pfloyd1
Floyd_Le_Grand
zabaka
MOB
J.J.
merlin
more délicate animals
Marsu
several species
P
Ludovico
Atom Heart
biding my time
flodrien
nico
Jujufloyd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
655321




Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 10:09

heu... je vai peut etre avoir l'air bete, mais je n'arrive pas a recuperer le bonus... faut faire comment ? [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 11:15

655321 a écrit:
heu... je vai peut etre avoir l'air bete, mais je n'arrive pas a recuperer le bonus... faut faire comment ? [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 634747

Il faut te rendre là : http://www.sydbarrett.com/bonus , insérer ton cd dans ton pc, et suivre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
655321

655321


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2010

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 12:58

Jujufloyd a écrit:
655321 a écrit:
heu... je vai peut etre avoir l'air bete, mais je n'arrive pas a recuperer le bonus... faut faire comment ? [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 634747

Il faut te rendre là : http://www.sydbarrett.com/bonus , insérer ton cd dans ton pc, et suivre les instructions.

merci beaucoup...

je pensais en achetant que je m'etais fait avoir, trouvant les remixe sans grand interet... a part Matilda mother... je n'avais pas fait attenion au fait qu'il y avait un bonus... (il faut dire que je ne passe pas tres souvent ici ces derniers temps...) bref, je suis un peu rassuré sur mon achat...
par contre, je ne connaissais pas du tout RHAMADAN... c'est quoi exactement ? c'est periode PF ou bien periode solo ?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:37

Une excellente critique parue dans le Télémoustique de ce 20 octobre (les 3 albums et la compilation ont même 3 étoiles chacun):

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Barrettred
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de MAUPEOU




Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 63
Localisation : Le Plateau d'Assy 74190

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 11:09

Pour ma part je trouve cet album très cohérent. Il a le mérite de montrer un Syd Barrett sans les défauts, certes touchants pour les initiés, qui donnaient un côté amateur à ses deux albums originaux.
Je ne suis pas fan de Rhamadan mais content de l'avoir avec cet album : une curiosité de 20mn c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmc-communication.com
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 16:44

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 424621

Je viens de le recevoir, je l'ai eu pas cher à amazon (8 euros et quelques)
Ca fait plaisir de réentendre du Barrett. Ceci étant dit, avis mitigé. Les plus: le packaging, sympa, le nombre de titres, la version étendue de matilda mother, et le son.

Le - : pas de nouveautés à part ramadam, pour les variations des remix, il faut parfois prêter l'oreille, et quand il y a amélioration, c'est un lissage de la musique que je regrette un peu. Les erreurs de Barrett sont pour moi indispensables
Sinon, j'ai pas réussi à dld ramadam, ils ne reconnaissent apparemment pas mon disque. (C'est pas grave , je l'ai trouvé sur le net, mais bon). Est-ce que qqn a eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 17:31

C'est parce que le ramadan est fini! Very Happy
Sérieusement,je l'ai téléchargé sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 EmptySam 29 Jan - 10:45

C'est bon pour moi aussi. En fait, j'avais installé lle CD à la 2e étape alors qu'il fallait l'insérer à la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"   [CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD - compilation] "An Introduction to Syd Barrett"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CRE/ATION : compilation Early Years 2 CD
» Syd Barrett
» Syd Barrett : The Book
» Vol d'une toile de Syd Barrett
» biographie Syd Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: