Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:26

Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.
On se rappelle tous ce cher Paul Loasby et ses phrases très sympathiques aussi...

Mais bon, c'est ainsi, c'est pour ça que je prends mes distances avec tout cela et que je préfère uniquement penser à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:32

Marsu a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.
On se rappelle tous ce cher Paul Loasby et ses phrases très sympathiques aussi...

Mais bon, c'est ainsi, c'est pour ça que je prends mes distances avec tout cela et que je préfère uniquement penser à la musique.

tu as raison, l'essentiel est le RV au RAH, on ne va pas en faire 10 pages, c'est carrément maladroit, voire vexant ( "vous aviez 10ans pour participer, vous avez fait quoi tout ce temps? "), mais ce n'est pas important... Royal Albert Hall 2016 - Page 4 463623
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:34

On peut bien entendu regreter ce système de petit privilège mais le code n'était (n'est) pas à usage unique et donc il a été possible d'en profiter.

En 2006, lors de l'ouverture du site Internet de Gilmour et pour avoir la chance d'avoir les meilleures places au RAH cette année là il avait fallu être dans les premiers à renseigner son adresse email. J'ai eu la chance à l'époque de recevoir un lien de pré-vente (car inscrit dans les premiers donc) et si ma mémoire est bonne le lien était à usage unique (basé sur un couple email/code). Je peux me tromper, mais je ne crois pas. Il faudrait que je farfouille dans mes archives pour être certain.

Ils auraient également pu remettre ce système en place comme cela impossible de filer le code et comme les billet son nominatifs avec contrôle à l'entrée, le système est totalement verrouillé. C'est par contre contraignant à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:36

patrice a écrit:
Marsu a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.
On se rappelle tous ce cher Paul Loasby et ses phrases très sympathiques aussi...

Mais bon, c'est ainsi, c'est pour ça que je prends mes distances avec tout cela et que je préfère uniquement penser à la musique.

tu as raison, l'essentiel est le RV au RAH, on ne va pas en faire 10 pages, c'est carrément maladroit, voire vexant ( "vous aviez 10ans pour participer, vous avez fait quoi tout ce temps? "), mais ce n'est pas important... Royal Albert Hall 2016 - Page 4 463623

Mais oui... allez, pour la peine, je vais te passer le code par mp parce que je suis sympa Royal Albert Hall 2016 - Page 4 91083 (ne me remercie pas !)

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:43

Vous n'avez jamais vu aucun artiste faire ça?

Vous avez un peu suivi la mise en vente des places pour U2 il y a un an? Preventes pour toutes les dates de bercé pour les membres du fan club de U2. Fan club payant évidemment! C'est encore pire à mon sens!

Favoritisme pour ceux qui sont "actif" ou "proches" de ce site/blog... oui et alors?

Retournons la situation un instant vous voulez bien?

Vous avez la possibilité de faire profiter quelqu'un d'une reduc sur un achat quelconque, vous en faites profitez vos amis dabord ou vous aller filer ça au premier type qui passe à côté?

Enfin voyons! Vous viviez au pays des bisounours jusqu'au 3 décembre 2015?

Après, la rapidité avec laquelle l'annonce à été faite et la mise en vente effective, c'est en effet énervant parce qu'il y a un vrai risque de passer à côté, mais c'est exactement pareil pour la tournée des insus/téléphone actuellement! Moins d'une semaine entre annonce et mise en vente! C'est visiblement le mode de fonctionnement actuel pour les billets de concert!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:45

Marsu a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.

Bah en fait, je ne suis pas si sûr de cela... Il y a peu, j'aurais dit comme toi. Mais on m'a raconté quelques anecdotes assez fumeuses à propos de David sur la tournée en cours, une en particulier. Un fan italien m'a raconté cela... puis un deuxième qui m'a dit exactement la même chose (je précise que les deux ne se connaissent absolument pas). Un caprice de David lors d'un concert italien (je ne vais pas colporter cela ici, parce que si ce n'est pas vrai, ça serait injuste. Mais bon, deux sources différentes pour le même fait... bref !).
Je crois justement que David met son grain de sel dans ce genre de chose. Tant pis si les fans en pâtissent ! ça se vendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 20:06

Tout ça c'est à cause de Polly !

(je déconne..)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 20:24

Jujufloyd a écrit:
Marsu a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.

Bah en fait, je ne suis pas si sûr de cela... Il y a peu, j'aurais dit comme toi. Mais on m'a raconté quelques anecdotes assez fumeuses à propos de David sur la tournée en cours, une en particulier. Un fan italien m'a raconté cela... puis un deuxième qui m'a dit exactement la même chose (je précise que les deux ne se connaissent absolument pas). Un caprice de David lors d'un concert italien (je ne vais pas colporter cela ici, parce que si ce n'est pas vrai, ça serait injuste. Mais bon, deux sources différentes pour le même fait... bref !).
Je crois justement que David met son grain de sel dans ce genre de chose. Tant pis si les fans en pâtissent ! ça se vendra toujours !

Curieux je suis ! mais en même temps, s'il a vraiment fait un sale coup à un fan, pas sûr d'avoir envie de le savoir.

Au final, que ce soit Roger et sa boîte à 500 dollars ou David et sa presale foireuse, encore une fois ça fait sans doute mec un peu naïf, mais j'aime finalement me dire que leur musique me rend heureux et que c'est bien l'essentiel. Alors je ferme les yeux, arf !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 20:40

Marsu a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Marsu a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas Gilmour qui a rédigé cela et je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment son mot à dire.

Bah en fait, je ne suis pas si sûr de cela... Il y a peu, j'aurais dit comme toi. Mais on m'a raconté quelques anecdotes assez fumeuses à propos de David sur la tournée en cours, une en particulier. Un fan italien m'a raconté cela... puis un deuxième qui m'a dit exactement la même chose (je précise que les deux ne se connaissent absolument pas). Un caprice de David lors d'un concert italien (je ne vais pas colporter cela ici, parce que si ce n'est pas vrai, ça serait injuste. Mais bon, deux sources différentes pour le même fait... bref !).
Je crois justement que David met son grain de sel dans ce genre de chose. Tant pis si les fans en pâtissent ! ça se vendra toujours !

Curieux je suis ! mais en même temps, s'il a vraiment fait un sale coup à un fan, pas sûr d'avoir envie de le savoir.

Au final, que ce soit Roger et sa boîte à 500 dollars ou David et sa presale foireuse, encore une fois ça fait sans doute mec un peu naïf, mais j'aime finalement me dire que leur musique me rend heureux et que c'est bien l'essentiel. Alors je ferme les yeux, arf !

A ton âge on ferme les yeux, passé la quarantaine un peu moins Wink

the.wall.hammer a écrit:
Vous n'avez jamais vu aucun artiste faire ça?

Vous avez un peu suivi la mise en vente des places pour U2 il y a un an? Preventes pour toutes les dates de bercé pour les membres du fan club de U2.  Fan club payant évidemment! C'est encore pire à mon sens!

Favoritisme pour ceux qui sont "actif" ou "proches" de ce site/blog... oui et alors?

Retournons la situation un instant vous voulez bien?

Vous avez la possibilité de faire profiter quelqu'un d'une reduc sur un achat quelconque, vous en faites profitez vos amis dabord ou vous aller filer ça au premier type qui passe à côté?

Enfin voyons! Vous viviez au pays des bisounours jusqu'au 3 décembre 2015?

Après, la rapidité avec laquelle l'annonce à été faite et la mise en vente effective, c'est en effet énervant parce qu'il y a un vrai risque de passer à côté, mais c'est exactement pareil pour la tournée des insus/téléphone actuellement! Moins d'une semaine entre annonce et mise en vente! C'est visiblement le mode de fonctionnement actuel pour les billets de concert!

Pour U2 je trouve ça normal, les mecs payent pour le fan club donc ils ont un accès privilégié aux places de concert, normal quoi

Gilmour ce n'est pas pareil, il n'a jamais fait de favoritisme, de tri par rapport à ses fans, tu te prends ça dans la tronche "gratuitement" et en plus avec un langage limite "si vous n'êtes pas content allez vous faire f..."

Alors permets-moi d'être un brin choquée, même si je ne suis pas née de la dernière pluie et que je ne vis pas au pays des Bisounours, il y a une limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:05

Rien à faire, le site du RAH affiche "unavailable" même avec avec le code...
A moins d'avoir loupé quelque chose, c'est possible qu'il n'y ait plus de place en prévente...! Sad


Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Free Four. Ce message est d'un irrespect total envers les fans, limite culpabilisant.


Edit> en fait si, il y a ne nouveau des places. C'est juste plus possible d'en prendre deux côtes à côtes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:11

Tildou Tildette a écrit:
Rien à faire, le site du RAH affiche "unavailable" même avec avec le code...
A moins d'avoir loupé quelque chose, c'est possible qu'il n'y ait plus de place en prévente...! Sad


Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec Free Four. Ce message est d'un irrespect total envers les fans, limite culpabilisant.

Il y a eu une seconde série de prévente ce jour avec un autre code. Mais uniquement jusque 17:00 heure française (16:00 UK time).

Là tout va se jouer demain à 11:00, la présente est malheureusement terminée.


Dernière édition par tux le Jeu 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:15

Moi je trouve normal que les fans assidus soient servis les premiers!C'est une manière de les remercier (FLG qui va s'inscrire rapidement sur le site de Roger,pour bénéficier des mêmes avantages,si tournée il y a )!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:18

Tildou Tildette a écrit:
Edit> en fait si, il y a ne nouveau des places. C'est juste plus possible d'en prendre deux côtes à côtes Shocked

Mince... Patrice vient justement de me dire qu'en faisant des simulations, il n'arrive pas à avoir des places.

Vous confirmez que c'est mort pour les presales ?
En même temps effectivement, si le code circule partout "sous le manteau", ça doit faire pas mal de gens au final...

J'ai peur que vendredi il ne reste plus rien pour le reste des gens...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:20

Eh oui c'est bien ça le soucis!
Visiblement il ne reste que des places en gallery.
Et là je sens que je vais la passer ma nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:21

Sur toutes les dates ça fait ça ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:24

Pas eu le temps de simuler une autre dates, tous les tickets sont partis en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:25

A mon avis ils les lâchent au compte-goute et demain il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:27

Eh oui, mais le soucis c'est qu'il faut avoir devant soi suffisamment de temps.
Quand tu es 3000ème sur la file d'attente en te connectant 30 minutes à l'avance... pale
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:29

Je viens de faire un test avec le code d'hier :

Pour le vendredi 30 il ne reste que rear arena, front circle, restricted view circle et gallery.

Demain il devrait y avoir de tout. Ils vont remettre des places.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:30

Lot de consolation!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:42

Bon je confirme qu'il ne reste que les places du fond pour toutes les dates, et impossible d'avoir deux sièges côtes à côtes.

Tux, oui, ils vont remettre des places demain. Mais étais-tu sur le site du RAH lors de la mise en vente des places pour 2015? C'était vraiment le rush international, et il faut avoir du temps devant soi (autrement dit ne pas être au boulot...) Pfou, quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:50

Tildou Tildette a écrit:
Tux, oui, ils vont remettre des places demain. Mais étais-tu sur le site du RAH lors de la mise en vente des places pour 2015? C'était vraiment le rush international, et il faut avoir du temps devant soi (autrement dit ne pas être au boulot...) Pfou, quelle galère...

Souvenirs, souvenirs Royal Albert Hall 2016 - Page 4 634747 Royal Albert Hall 2016 - Page 4 634747 Royal Albert Hall 2016 - Page 4 634747

https://speakoffloyd.forumactif.com/t1768p20-reserver-vos-places-pour-les-prochains-concerts-de-david-gilmour

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 22:19

J'hallucine!
Je me connecte pas de 3 jours, et je loupe une info pareille, je suis DE-GOU-TE!
Y aurait-il une âme charitable avec un code en MP pour que je tente quand même ma chance sur des autres dates que le 30?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 22:24

merci infiniment pour votre aide , vraiment sympa ...mais , finalement , je n'ai pas utilisé ce code , je ne peux pas venir , helas , je croise les doigts pour paris !! free-four : je comprends ce que tu veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 23:06

J'ai failli passer à côté de cette série de concert. C'est vrai, si on ne vis pas connecté tout le temps, on rate des trucs.

Je suis mitigé sur le principe des pré ventes réservées aux fans. Normal de privilégier ceux qui suivent les ex-Floyd mais laisser aussi peu de temps entre l'annonce et la vente, c'est moyen.
Mais le fait d'avoir un code universel à quand même fait que beaucoup de monde à pu en profiter (encore une fois à condition d'être connecté souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 23:10

sephiroth88 a écrit:
J'hallucine!
Je me connecte pas de 3 jours, et je loupe une info pareille, je suis DE-GOU-TE!
Y aurait-il une âme charitable avec un code en MP pour que je tente quand même ma chance sur des autres dates que le 30?
Merci d'avance ^^

C'est envoyé également Wink.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: