Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royal Albert Hall 2016

Aller en bas 
+64
Floyder
C René
dumbangel
Grimble
pompom
dominos_06
thankyouverymuchindeed
Brave
Korgman
Davidero
yannguilbaud
moonrise
lwgcorporation
tom59
pascalvdc
furywolf29
Floyd_Le_Grand
quartier18
Steven13
mihalis
MOB
frenchcandle
Pinkisthecolour
GilmourWood57
laloub92
Brian Gilmour
turtledsoup
sephiroth88
Guglielmo
tux
lvri
several species
bardamu
Deck
Redsorrow
Pulse1
laurent25
stéphane
Shitah
franckiné
Symoon
WTFBJ ?
Alexis
sairus
*****pierre
the.wall.hammer
P
davchristo
quentin
Bibi
-jim
lesebeuh
echo of a distant time
MrBean68
oisephotopassion
Jujufloyd
Mathieu33
MangaMonster
J.J.
juzfloyd
Free Four
Marsu
Tildou Tildette
patrice
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mihalis




Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:25

Tildou Tildette a écrit:
Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  :shock:
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Je me suis battue!!! Arrivée 1h30 à l'avance (1700ème dans la file d'attente), en tête de file à 10h30 avec un 30 minutes de battement où j'ai dû rafraîchir les pages un nombre incalculable de fois, puis quand le top départ à été donné j'étais avec un ordinateur au bout de chaque bras pour effectuer 2 recherches simultanées.
Faut la mériter sa place, punaise.

Waow, je plane tellement haut là...


(Du coup j'ai une place à revendre, Arena B Row 17 Seat 15. Il doit y avoir des intéressés!)
si personne n'est preneur, je suis sur les rangs ! je n'avais qu'une place en stalls pour le 30. On en parle en MP.
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:30

MOB a écrit:
Tildou Tildette a écrit:
Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  :shock:
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Super, en Arena E on sera beaucoup du forum le vendredi 30 !
Perso je serai au rang 14, Marsu au rang 15.

Ca sera l'occasion de se rencontrer :cheers:
et on réserve le resto libanais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:38

mihalis a écrit:
MOB a écrit:
Tildou Tildette a écrit:
Ca y est, je fais une pause dans le boulot pour réaliser que je vais au RAH  Shocked
Vendredi 30 Arena E Row 12 Seat 26 et Arena E Row 17 Seat 26

Super, en Arena E on sera beaucoup du forum le vendredi 30 !
Perso je serai au rang 14, Marsu au rang 15.

Ca sera l'occasion de se rencontrer cheers
et on réserve le resto libanais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Au pire on connait un restau indien maintenant Royal Albert Hall 2016 - Page 6 185397

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
echo of a distant time




Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:12

J'ai eu mes places jeudi matin ( 30/09 Arena E 19eme rang) : un grand merci à deux forumeurs pour leur aide si précieuse, ils se reconnaitront !!

Pour en venir au sujet des pre-sales réservées, au moins au départ, aux inconditionnels du Blog de DG ( dont je ne fais pas partie), cela ne me pose pas de problème majeur : ce blog a tourné avec une actualité inexistante entre 2007 et 2014 . Ceux et celles qui ont posté pendant toutes ces années sur les sujets divers de société, musique, politique, sport qui y étaient abordés ont été pour le moins persévérants , peut-être de façon intéressée pour certains, mais il fallait tenir . Ils sont récompensés ( comme d'ailleurs au titre de leur présence pour la session d'aout 2007 à Abbey Road) , cela ne me semble pas anormal .

En revanche , le ton souvent professoral employé par "Fed" sur différents sujets m'agace aussi ... Au fait , je suis absolument certain, au regard des préférences affichées ( Liverpool Fc , équipe galloise en rugby, opinions sur les sujets politiques et ou environnementaux) que "Fed" est la jeune femme qui avait créé le site dédié à David et appelé "Gilmourwhore". Le ton est exactement le même et ce site a cessé son activité peu de temps après la montée en puissance du Blog officiel au printemps 2006
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:04

tux a écrit:
C'est quasi SOLD-OUT, il ne reste que des packs VIP avec repas dans la loge ou réception avant le concert.

Mais cela va faire un beau Floyd meet francophone à Londres dans quelques mois Smile

On pourrait peut-être faire un super Floyd meet pour ceux qui partent le 30 en eurostars à partir de la gare du nord,en réservant nos places ensemble de façon à se retrouver côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:32

on aurait aussi pu prendre un pack VIP, pas si cher que cela quand on voit que c'est pour 12 personnes avec boissons et en cas, 800£ pour 12 c'est plus que correct.
il faudra mieux s'organiser la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:29

mihalis a écrit:
on aurait aussi pu prendre un pack VIP, pas si cher que cela quand on voit que c'est pour 12 personnes avec boissons et en cas, 800£ pour 12 c'est plus que correct.
il faudra mieux s'organiser la prochaine fois !

si tu poursuis la reservation, tu obtiens un cout total de 4788 £ (sans les places de parking)

du coup, c'est beaucoup moins correct comme prix... Royal Albert Hall 2016 - Page 6 634747
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:57

Alexis a écrit:
mihalis a écrit:
on aurait aussi pu prendre un pack VIP, pas si cher que cela quand on voit que c'est pour 12 personnes avec boissons et en cas, 800£ pour 12 c'est plus que correct.
il faudra mieux s'organiser la prochaine fois !

si tu poursuis la reservation, tu obtiens un cout total de 4788 £ (sans les places de parking)

du coup, c'est beaucoup moins correct comme prix... :gla:
C’était un peu d'humour, par rapport aux post précédents....bien sûr, il faut être fan et avoir beaucoup, beaucoup de sous
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:06

Bon bah voilà, me suis absenté trois jours, je reviens et bam, c'est la cata...
Je viens de voir que tout est parti et je suis arrivé après la bataille. Fais Ch... Je suis vert...

Y a plus qu'à espérer qu'ils remettent une centaine de places en vente un ou deux mois avant les concerts, comme ils avaient fait cette année...

(au passage, c'est hors-sujet, mais puisque j'y suis, je remercie vraiment tous ceux qui ont fait les multicams d'Orange, je trouve ça vraiment bluffant tellement c'est bien fait. Bravo à vous tous et merci encore. Je vais me consoler en le regardant...)
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:51

Tiens, je me rends compte aussi que j'ai raté ça...
Merde, je me serais laissé tenter.
Mais avec zéro délai pour s'organiser, voir si des amis sont intéressés... Bon, on va attendre la France, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:39

MOB a écrit:

Super, en Arena E on sera beaucoup du forum le vendredi 30 !
Perso je serai au rang 14, Marsu au rang 15.

Ca sera l'occasion de se rencontrer cheers

J'en suis ravie d'avance!  cheers

mihalis a écrit:

si personne n'est preneur, je suis sur les rangs ! je n'avais qu'une place en stalls pour le 30. On en parle en MP.

MP envoyé! cheers

mihalis a écrit:

et on réserve le resto libanais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Miam! Visiblement vous l'aviez déjà repéré ce restau! Parfait! cheers

WTFBJ et Symoon > il y aura certainement des places remises en vente, ou à revendre. Ca c'est passé comme ça cette année, je ne vois pas pourquoi ça ne se reproduirait pas pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:56

@Tildou: ouais, je sais pas, sur le site du RAH ils ne proposent que des trucs à plusieurs centaines de £, sans indication sur le reste des places (plein, en vente ou pas...). J'imagine que c'est plein.
Pas grave, je le verrai s'il passe à Paris et s'il daigne laisser 24h aux gens pour prendre des places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:18

Symoon a écrit:
Pas grave, je le verrai s'il passe à Paris et s'il daigne laisser 24h aux gens pour prendre des places Wink

A mon avis, non. Dès qu'il y aura la moindre fuite, ce sera mis en vente dans la foulée.

La solution ? rester connecté chaque jour... ouais, ça fait bien chier...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:17

Je pense que Londres sera ma seule date (portefeuille et garde des schtroumpfs oblige).  Je prendrai sûrement l'avion vu que c'est pour ma part beaucoup moins cher que le train si je m'y prends tôt.
Mais je suis partant pour un p'tit resto avec vous (libanais ou indien, ça me va, mais surtout pas anglais... Royal Albert Hall 2016 - Page 6 667148 ).
En plus, c'est cool, on est tous situé dans la même zone dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:53

MrBean68 a écrit:
Mais je suis partant pour un p'tit resto avec vous (libanais ou indien, ça me va, mais surtout pas anglais...  Royal Albert Hall 2016 - Page 6 667148  ).
En plus, c'est cool, on est tous situé dans la même zone dans la salle.

Quand je vais anoncer à ma femme qu'on va à Londres manger avec Mister Bean, elle va pas me croire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:34

J'ai l'honneur de partager avec vous cette joie. J'ai obtenu 4 places pour le concert du 30 septembre en Arena C rangée 23 Sièges 17, 18 et Arena D Rangée 23 Sièges 19, 20.
J'emmène mon épouse et mes parents Smile .Merci à toute l'équipe du forum et les personnes qui nous informe presque en temps réel pour les infos sur la tournée .
Amitiés floydienne de Belgique Smile
Ps : Merci aux personnes qui ont pensé à moi pour le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:23

Dégouté..... J'avais même pas vu que c'était déjà en vente !
Bon, bah ce sera pas pour cette fois..... Et ce sera peut être jamais maintenant.... M....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:09

Pour ne pas passer à côté de ce genre d’événement,il faut être extrêmement vigilent.Moi je viens sur ce forum tous les jours depuis une quinzaine d'années.Dés que j'allume mon PC,j'ouvre une page ici,que je consulte plusieurs fois par jour!C'est le prix à payer si on ne veut rien louper!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:30

Ivri a écrit:
Dégouté..... J'avais même pas vu que c'était déjà en vente !

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pour ne pas passer à côté de ce genre d’événement,il faut être extrêmement vigilent.Moi je viens sur ce forum tous les jours depuis une quinzaine d'années.Dés que j'allume mon PC,j'ouvre une page ici,que je consulte plusieurs fois par jour!C'est le prix à payer si on ne veut rien louper!

+1... c'est devenu rapidement une habitude de me connecter quotidiennement car certains forumeurs de ce forum sont devenus des amis dans la vraie vie, mais je regrette en effet que l'on soit obligé aujourd'hui, en 2015, de devoir venir se connecter tous les jours pour être sûr de ne rater aucune info.

Tout va tellement vite que l'on a même pas le temps de "profiter" de l'annonce des mises en vente. Celles-ci deviennent de plus en plus des calvaires à gérer, des moments de stress où l'on se demande à chaque fois si l'on va réussir à avoir de simples places pour l'artiste qu'on apprécie, et où l'on ne pense qu'à rentabiliser, à avoir le meilleur placement. Cela fait depuis bien longtemps que je n'éprouve plus de plaisir à acheter une place de concert. Je ne parle pas du fait de savoir que je vais voir l'artiste en question... je parle bien du geste d'achat. Il y a 10 ans, j'éprouvais du plaisir à acheter une place en ligne, à savourer le moment de l'achat. Aujourd'hui, je suis juste soulagé d'avoir réussi à avoir ma place. On s'y fait, mais ça me laisse songeur.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 6:55

Complètement d'accord avec vous deux.....
Je viens lire le forum plusieurs fois par jour d'habitude. Mais là, il a suffit d'un "trou" de 2 jours pour louper ça.
Bon, je n'en mourrais pas. Je l'ai vu à Orange, c'est déjà une chance énorme ! Mais le RAH .... J'en rêvais..... Tant pis, je le console en me disant qu'un beau blu-ray suivra !!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:56

Comme bien souvent il y a des places à revendre.Tu aura peut-être cette opportunité!La contrainte étant que tu dois être accompagné de l'acheteur du billet pour passer la porte.Il faut donc trouver un vendeur qui va aussi au concert mais qui a simplement des places en rab!
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 259
Date d'inscription : 23/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:09

Autre solution qui a permis à certains d'avoir des places pour les concerts de Septembre : appeler directement le RAH quelques semaines/jours avant. Ils avaient quelques places à remettre à la vente. A priori il ne faut pas hésiter à appeler plusieurs fois à quelques jours d'intervalle. Ca fonctionne.

Sinon il y avait aussi eu une seconde série de mise en vente en Septembre, assez limité il est vrai. Le mieux pour avoir l'info en live est de s'abonner au compte Twitter du RAH qui annonce ce genre d'opérations.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:55

Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
lesebeuh




Messages : 114
Date d'inscription : 28/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pour ne pas passer à côté de ce genre d’événement,il faut être extrêmement vigilent.Moi je viens sur ce forum tous les jours depuis une quinzaine d'années.Dés que j'allume mon PC,j'ouvre une page ici,que je consulte plusieurs fois par jour!C'est le prix à payer si on ne veut rien louper!
Tout pareil... je consulte très fréquemment depuis des années (à l'époque où le forum était bleu...), sans beaucoup poster, mais en lisant très attentivement vos posts.
Une mine d'or inépuisable en informations !
Merci à vous pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:57

Floyd_Le_Grand a écrit:
Comme bien souvent il y a des places à revendre.Tu aura peut-être cette opportunité!La contrainte étant que tu dois être accompagné de l'acheteur du billet pour passer la porte.Il faut donc trouver un vendeur qui va aussi au concert mais qui a simplement des places en rab!

Je suis allé au RAH par 2 fois cette année et ils n'ont jamais demandé de pièce d'identité pour savoir si j'étais bien l'acheteur du billet comme c'est pourtant mentionné sur leur site.... Mais bon il suffit d'une fois...


Franck
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:32

pour Gilmour en septembre, j'ai dû la monter (ma carte, bien sûr, bandes de coquins !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Albert Hall 2016   Royal Albert Hall 2016 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Albert Hall 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» Best of Tour 2015-2016
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: