Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
patrice




Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 19:08

mihalis a écrit:
Free Four a écrit:
David veut acheter une grande maison abandonnée mais classée pour caser toute sa famille et ça ne plait pas à tout le monde

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09/06/pink-floyd-guitarist-dave-gilmour-plans-convert-122-year-old-bat/

L'argent ne fait pas toujours le bonheur

la maison est achetée depuis un moment, maintenant ils attendent l'autorisation pour démolir et permis de construire.
C'est à 50 mètres de leur résidence actuelle.

ils comptent acheter le restau aussi ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 6167
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 0:51

Connaissez-vous le Scarfes Bar?

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 421265IMG5102

Arrivé un peu plus tôt à Londres pour profiter un peu de la ville avant les concerts de jeudi et vendredi, ma meilleure amie m'a emmené dans cet endroit très sympathique où j'ai été immédiatement frappé par les dessins décorant les murs (excusez moi pour la qualité des photos, ambiance tamisée oblige)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 425839IMG5103

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 627654IMG5104

Ce lieu sert apparemment de galerie d'exposition. Franchement une bonne surprise, d'autant plus que l'ambiance et la carte des cocktails et autres boissons alcoolisées vaut franchement le détour!

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 453989IMG5097

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Rosewood%20London_Scarfes%20Bar_Art%20on%20walls%201200x586


Dernière édition par sephiroth88 le Jeu 29 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 0:58

Bien sympas ces cadres !
Et sur la dernière photo, ne serait-ce pas une margarita ?
Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 1:05

Pinkisthecolour a écrit:
Bien sympas ces cadres !
Et sur la dernière photo, ne serait-ce pas une margarita ?
Ca donne envie !

Très observateur ^^
J'ai pu également consommer un super cocktail "spécial France", le Seine River Fizz, à essayer de toute urgence aha!
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 17:11



Quelle surprise d'entendre wywh dans ce super film qui denonce une fois de plus le mercantilisme des armes ..
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 17:37

patrice a écrit:
mihalis a écrit:
Free Four a écrit:
David veut acheter une grande maison abandonnée mais classée pour caser toute sa famille et ça ne plait pas à tout le monde

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09/06/pink-floyd-guitarist-dave-gilmour-plans-convert-122-year-old-bat/

L'argent ne fait pas toujours le bonheur

la maison est achetée depuis un moment, maintenant ils attendent l'autorisation pour démolir et permis de construire.
C'est à 50 mètres de leur résidence actuelle.

ils comptent acheter le restau aussi ? :roul:

On y mange bien au Marrocco, et puis l'été, la terrasse sera un bon point d'observation pour observer la famille faire les allers et venues en robe de chambre entre les deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 20:08

Cerrone ce soir à 23h40 sur France O parle de son amour pour Pink Floyd ... https://www.facebook.com/RadioVinyle/videos/1288818351171089/
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 6 Oct - 17:44

Petite anecdote: hier mon père vêtu de son tee-shirt Gilmour, que je lui ai ramené du Royal Albert Hall, patientant en salle d'attente pour son rdv se fait tout à coup interpeller, "vous êtes fan du Floyd ?"... "bien sûr" lui répond mon père. Cette personne était ni plus ni moins le type avec qui mon père avait rdv. Du coup forcément le rdv a largement pris une tournure floydienne...
Tout ça pour dire que le type, un fan absolu visiblement, a vu le Floyd en live en 1972 (pour la promotion de leur nouvel album... Dark Side !), en 77' puis en 81 et 2 fois sur le Division Bell Tour !!

Moral de l'histoire on ne passe jamais inaperçu avec un tel tee-shirt  Very Happy

D'ailleurs j'y pense peut être que ce fan est parmi nous, les forumeurs...


Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:42

Bombardement de cochons sur un terrain de foot anglais Laughing

http://www.20minutes.fr/sport/football/1943155-20161015-video-football-supporters-anglais-interrompent-match-lancant-3000-cochons-plastique
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 10:52

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 422391
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 21:22

La semaine dernière, lors d'un (excellent) reportage diffusé par LCP ou Public-sénat, je ne sais plus, sur les boues rouges de Gardanne, un extrait de reportage du début des années 70 sur la même pollution en Corse avec des images d'un bateau voguant sur la Méditerranée sur fond d'Obscured by clouds...

Aussi incongru que puisse paraître cet exemple, c'est parce que j'entends la musique que je reste sur le documentaire... et qu'il me passionne (notamment toute la question de l'évolution sémantique, mais là je m'éloigne de Pink Floyd).

Ol  Rolling Eyes  ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt


Dernière édition par olymp le Jeu 10 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 22:52

Dans l'émission de Karine Lemarchand, Une ambition intime : interview de Jean-Luc Mélenchon. Pour illustrer, divers morceaux en acoustique, dont des covers... dont une cover de Money en acoustique justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 7:01

Dans un reportage de France 2 sur un survivant de l'attaque du Bataclan, on le voit dans sa chambre d'hôpital des Invalides, avec en fond un poster de Shine On. Très émouvante son histoire, comme tant d'autres d'ailleurs. Bon courage, ami floydien.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 8:53

Free Four a écrit:
Dans un reportage de France 2 sur un survivant de l'attaque du Bataclan, on le voit dans sa chambre d'hôpital des Invalides, avec en fond un poster de Shine On. Très émouvante son histoire, comme tant d'autres d'ailleurs. Bon courage, ami floydien.

Oui j'ai vu ça aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:25

Free Four a écrit:
Dans un reportage de France 2 sur un survivant de l'attaque du Bataclan, on le voit dans sa chambre d'hôpital des Invalides, avec en fond un poster de Shine On. Très émouvante son histoire, comme tant d'autres d'ailleurs. Bon courage, ami floydien.

Je suppose que tu parles du reportage : Infrarouge - Vivre avec ?
J'ai regardé ce reportage très intéressant et très émouvant.
J'étais tellement concentré (tellement "absorbé") sur les témoignages que je n'ai même pas vu ce détail !

Emission en replay :

http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,148366427.html

http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/videos/replay_-_le_13_novembre_vivre_avec_08-11-2016_1346815?onglet=tous&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:30

Non c'était vers 13 h, je crois que c'était "13 h 15 le Samedi" ou le dimanche, qui passe juste après les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:37

Free Four a écrit:
Non c'était vers 13 h, je crois que c'était "13 h 15 le Samedi" ou le dimanche, qui passe juste après les infos.

Ok, je vais essayer de trouver ça en replay (après, voir le poster de Shine dans ce contexte me semble un peu superflu mais quand on aime le Floyd...).
En tout cas je vous recommande le lien que je vous ai communiqué si le sujet vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 9:43

Ca n'a pas l'air d'être "13 h 15" non plus, je ne sais plus où je l'ai vu mais c'était dans l'après-midi, Brave s'en souvient peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 13:49

c'est passé sur TF1 dimanche  à 13 h 30 après les infos , "13 novembre, le retour à la vie".(la seule fois de l'année que je regarde cette chaine)

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r292964-grands-reportages/8474802-13-novembre-le-retour-a-la-vie/
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 18:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 18:50

Des années que je l'avais aperçue dans un embouteillage...
Des mois à espérer la revoir....
Et là, enfin, je la retrouve, intacte,  belle comme au premier jour, la croupe aguicheuse sur un trottoir Librevillois :


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Fichie10
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 19:28

Eugène Axe a écrit:
Des années que je l'avais aperçue dans un embouteillage...
Des mois à espérer la revoir....
Et là, enfin, je la retrouve, intacte,  belle comme au premier jour, la croupe aguicheuse sur un trottoir Librevillois :


J'en vois une assez souvent pas très loin de chez moi. Son propriétaire est un ancien camarade... de primaire ! Je sais qu'il est fan de Pink Floyd mais je n'ai pas gardé de contact avec lui. La sienne a bien vieilli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fabienbrun

fabienbrun


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptySam 19 Nov - 12:50

La fameuse Golf livrée sans autoradio... !
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptySam 19 Nov - 13:00

Une voiture indémodable... L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 634747
Revenir en haut Aller en bas
fabienbrun

fabienbrun


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2013

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 20:12

Dans un reportage de Turbo sur Cuba, Cyril Drevet porte un sweat que je ne connaissais pas...

Euh... la longueur des manches, ça ne vous choque pas ? Il l'a eu quand il était petit ?

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Pf_swe10

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Pf_swe11
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 EmptySam 26 Nov - 14:32

Rien de bien incongru, mais Nick Mason est à Abu Dhabi pour le dernier GP de la saison de F1. On vient de le voir en qualifs dans le stand Ferrari.

Il me semble qu'il était à Bahrein dejà cette année (ou celle d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: