Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien

Aller en bas 
+51
Eugène Axe
Chapter24
merlin
laloub92
MangaMonster
GilmourWood57
flodrien
gégé41
Alexis
Korgman
Gelsomina77
echo of a distant time
Symoon
Eclipse
Free Four
frenchcandle
Green_is_the_colour
Raphael Orion
lvri
olymp
edydark
MrBean68
Floyder
DolbyEX
stephdu49
perfect sense
I-Three
EllieS
Grimble
Pinkisthecolour
Zaek
quartier18
Moi
nico
Marsu
Floyd_Le_Grand
two-suns-in-the-sunset
Brian Gilmour
Kyuss49
Celdav
if
patrice
dumbangel
hacarlesta
J.J.
gsdy
elendil
P
Naniv
Cagliostro
Jujufloyd
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 8:58

Sans l'image, ton point de vue était suffisant à la compréhension de ton propos...
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 9:15

Tel Aviv c'est la capitale des progressistes israëliens, où le regard critique vis à vis de la politique israëlienne est le plus vif. Et c'est vrai qu'il y a moins de religieux là bas Mais ce n'est pas représentatif d'israël, malheureusement. Steven Wilson a donc perdu une occasion de se taire.
Je suis laïque et athée mais d'origine juive, et je soutiens Waters à 1000 % car personne de censé ne peut justifier les actes d'Israël. Pas besoin de la photo ci-dessus pour dire ça^^. Et la minorité politique de gauche de Tel Aviv est bien souvent dans l'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 9:25

Des enfants israéliens meurent aussi sous les roquettes palestiniennes. Il ne faut pas tout voir de façon binaire
Les enfants sont toujours les premières victimes de la c*nnerie des adultes, hélas.

Je préfère ces images :

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Paix1

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Screen-shot-2012-07-30-at-5.55.13-PM-300x221

Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 18:50

Je suis entièrement d'accord avec le dernier post de Free Four et celui de Kyuss49. Je doute que montrer cette image joue en la faveur d'un éventuel compromis entre les deux parties (même si en réalité beaucoup d'autres acteurs sont concernés). Je crois que Brian Gilmour tu rends parfaitement hommage aux méthodes aberrantes et détestables de BFM, I-Télé and co. Ces chaînes (soi-disant) d'informations qui alimentent leur audimat par la bêtise et la recherche incessante de sensationnalisme... ce n'est pas en choquant les gens de cette manière que tu favorisent la cause de Roger.

Je crois aussi comme d'autre sur ce forum que l'on ne doit pas condamné Roger sur le fond mais il en va différemment concernant la forme. Effectivement sur un sujet aussi brûlant tu dois (c'est un impératif) faire preuve de discernement et de nuance. Dans les faits il est trop catégorique, son "impertinence" et sa notoriété ne sont je crois pas correctement orchestrés. Bien entendu on me rétorquera "oui mais toi tu n'as jamais vécu de près ou de loin cette situation abominable que vivent les gazaouis et les palestiniens de manière générale". Ce qui est vrai, sauf qu'en restant campé sur ces positions haineuses et sans cesse alimentées par la rancœur et les ressentiments on avance pas (et ceci dans un sens comme dans l'autre). J'en veux pour preuve les agissements du Hamas, ou d'une partir de ses membres qui a bien des égards n'adopte pas franchement une posture très ouverte. Tout ça pour dire que les efforts doivent être fournis à la fois par les palestiniens et les israéliens.
Je condamne les gens qui taxent Waters d’antisémite, c'est un leurre et une bêtise monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 379
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 20:11

Pour un mort israélien combien de morts palestiniens ? Et il n'y a pas tous les jours des enfants qui meurent sous les roquettes palestiniennes. Et quand il y un mort coté israélien, toute la presse occidentale en parle (ce qui est beaucoup moins le cas coté palestinien). Dans ce conflit il y a clairement un agresseur (Israël) et un agressé. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas une frange palestinienne violente qui met de l'huile sur le feu, mais je dis que la responsabilité géopolitique du conflit est avant tout israëlienne. Et ce n'est pas un palestinien qui a assassiné Yitzhak Rabin en 1995.

Bref, l'équation pour mettre fin à ce conflit est presque insoluble. Mais je crois que ce veut faire Waters n'est pas inutile pour autant. Si tous les artistes boycottaient Israël, peut être qu'il y aura une prise de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 20:17

Korgman a écrit:
Pour un mort israélien combien de morts palestiniens ? Et il n'y a pas tous les jours des enfants qui meurent sous les roquettes palestiniennes. Et quand il y un mort coté israélien, toute la presse occidentale en parle (ce qui est beaucoup moins le cas coté palestinien). Dans ce conflit il y a clairement un agresseur (Israël) et un agressé. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas une frange palestinienne violente qui met de l'huile sur le feu, mais je dis que la responsabilité géopolitique du conflit est avant tout israëlienne. Et ce n'est pas un palestinien qui a assassiné Yitzhak Rabin en 1995.

Bref, l'équation pour mettre fin à ce conflit est presque insoluble. Mais je crois que ce veut faire Waters n'est pas inutile pour autant. Si tous les artistes boycottaient Israël, peut être qu'il y aura une prise de conscience...

Tout est dit ... Pour ce qui est de l'image, je le regrette un peu maintenant et j'hésite à l'enlever ! C'est effectivement affreux mais j'ai réagis sous le coup de l'émotion ! Mais c'est un sujet tellement terrible que j'ai du mal à garder mon calme. L’omerta sur les véritables nouvelles et images qui parviennent de Gaza est pour moi insoutenable ... Si bien que les Européens sont souvent totalement désinformés. Alors oui, on apprend qu'une roquette Palestinienne est tombée sur les territoires occupés et puis plus rien. Ce crime de masse, car selon moi netanyahou et ses sbires sont des criminelles de guerre d’extrême droite, devrait être jugé en fonction et une communauté international bien informée ne laisserait pas passer une chose pareil. Les lobbys sionistes sont en grande parti responsable de ce silence dans les médias mainstream. C'est pour cette raison que j'ai balancé un peu trop rapidement cette image insoutenable... Car trop rare ! Maintenant si on me demande de l'enlever je le ferai. Je ne l'ai pas fait pour la bonne compréhension de la discussion. Et cela ne veut pas dire que je défends les fanatiques du Hamas. Mais très sincèrement c'est le pot de terre contre celui en fer ! No Pour ce qui est des images qui défendent "la cause de Roger", voici une vidéo qui en dit long, il a lui même mis cette vidéo sur son compte FB, il y a quelques mois  
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:59

Roger remet cela, il semble être la voix off de ce doc qui semble être un brûlot de la politique américano-israélienne...
Je crains encore un boycott en octobre...

http://occupationmovie.com/press.html
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyLun 23 Mai - 3:56

Une video:

http://therealnews.com/t2/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=74&jumival=16375
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 6:28

Mesage sur la page FB de Waters:
Citation :
"Pink Floyd reunites to stand with the Women of the Gaza Freedom Flotilla"

David Gilmour, Nick Mason and Roger Waters stand united in support of the Women of the Gaza Freedom Flotilla, and deplore their illegal arrest and detention in international waters by the Israeli Defense Force.

Je n'en sais pas + sur cette histoire, mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit passer un message au nom de "Pink Floyd".
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 8:38

C'est en effet très intriguant, mais ça m'étonnerai que ça soit plus qu'un simple message...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 8:43

Symoon a écrit:
Mesage sur la page FB de Waters:
Citation :
"Pink Floyd reunites to stand with the Women of the Gaza Freedom Flotilla"

David Gilmour, Nick Mason and Roger Waters stand united in support of the Women of the Gaza Freedom Flotilla, and deplore their illegal arrest and detention in international waters by the Israeli Defense Force.

Je n'en sais pas + sur cette histoire, mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit passer un message au nom de "Pink Floyd".

Je ne pense pas qu'il faille s'emballer. Le mot "reunites" signifie surtout qu'ils font front commun pour soutenir le "Bâteau des femmes". Cette histoire étant arrivée hier, je ne pense pas qu'ils se soient décidé en urgence pour faire un concert... Wink
Mais, comme tu le soulignes, c'est vrai que c'est pas fréquent (sur la page de Roger Waters en plus !) qu'on lise un message mentionnant "Pink Floyd", surtout en y incluant Roger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 8:55

Shocked on se calme, pas d'emballement. Mais c'est bien intrigant de parler de Pink Floyd si c'est juste David, Nick et Roger qui s'unissent pour soutenir cette cause. A part pour avoir plus de poids dans le relais medias.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 10:21

Je ne vois pas ce qui vous intrigue. Les Pink Floyd n'existent plus. Pour cette cause, il se réunissent pour passer un message. Rien de plus, rien de moins. Et Pink Floyd est plus porteur que Waters, Mason et Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 10:35

Vous êtes surs que ce n'est pas une annonce masquée d'un reformation ? Laughing

OK, OK, je m'en vais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 10:45

Même message sur la page facebook de Pink Floyd il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 10:56

lvri a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous intrigue. Les Pink Floyd n'existent plus. Pour cette cause, il se réunissent pour passer un message. Rien de plus, rien de moins. Et Pink Floyd est plus porteur que Waters, Mason et Gilmour.

Ce qui m'intrigue c'est que Roger crit haut et fort qu'il n'a plus rien à voir avec Pink Floyd, il n'y a qu'a voir ce qu'il disait pour la sortie du dernier album, et que la il parle en tant que Pink Floyd aux cotés de David et Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 11:25

lvri a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous intrigue. Les Pink Floyd n'existent plus. Pour cette cause, il se réunissent pour passer un message. Rien de plus, rien de moins. Et Pink Floyd est plus porteur que Waters, Mason et Gilmour.

Le problème c'est qu'il me semble qu'il n'a pas le droit de parler au nom de Pink Floyd, ayant quitté le groupe en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 11:40

Je ne vois pas non plus le problème , c'est juste un message commun - on se doute qu'ils se sont concertés avant....et que c'est une tournure de style...
Donc puisqu'ils se sont mis d'accord, je ne pense pas que les Pink Floyd "légitimes" en 2016 vont poursuivre Roger pour abus de langage...
Fin de l'histoire..

En tous cas ça me laisse penser que pour un concert de charité de ce type, une réunion sur scène est toujours possible...sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:15

frenchcandle a écrit:
Je ne vois pas non plus le problème , c'est juste un message commun - on se doute qu'ils se sont concertés avant....et que c'est une tournure de style...
Donc puisqu'ils se sont mis d'accord, je ne pense pas que les Pink Floyd "légitimes" en 2016 vont poursuivre Roger pour abus de langage...
Fin de l'histoire..

En tous cas ça me laisse penser que pour un concert de charité de ce type, une réunion sur scène est toujours possible...sait-on jamais !

Ca fait surtout penser qu'il y a eu peut-être un semblant de je ne sais quoi de rapprochement pour en parler et ça, c'est plutôt sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:23

DolbyEX a écrit:
lvri a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous intrigue. Les Pink Floyd n'existent plus. Pour cette cause, il se réunissent pour passer un message. Rien de plus, rien de moins. Et Pink Floyd est plus porteur que Waters, Mason et Gilmour.

Ce qui m'intrigue c'est que Roger crit haut et fort qu'il n'a plus rien à voir avec Pink Floyd, il n'y a qu'a voir ce qu'il disait pour la sortie du dernier album, et que la il parle en tant que Pink Floyd aux cotés de David et Nick.

Quand on joue 100% de Pink Floyd a un concert, on ne peut pas dire qu'on a plus rien à voir avec Wink

Sur Twitter, ils séparent Roger et Pink Floyd. Perso, Waters, comme Barrett resteront toujours des Pink Floyd. Le reste n'est qu'une histoire de papier.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:45

Mais Roger Waters fait partie de Pink Floyd ! Ou plus précisément il possède des parts dans la société "Pink Floyd Music Ltd." qui lui permettent notamment de récupérer des droits sur toutes les publications du groupe qui le concernent. De mémoire, une seconde société a même été créée afin de gérer les productions du groupe suite à la scission de 1986.

En tous cas, R. Waters fait bien partie de "l'entreprise" Pink Floyd (tout comme les ayants droits de Syd Barrett et de Rick Wright). D'ailleurs n'a-t-il pas récemment opposé son véto sur les mix 5.1 de Meddle et Obscured by Clouds ?

Là où c'est intriguant, c'est que ce genre de message émane d'habitude du seul Waters (il a d'ailleurs été publié en premier sur sa page Facebook), le groupe se gardant généralement de toutes ces considérations politiques et se contentant de relayer les prises de position de Waters. Je pense qu'ils s'attendent sans doute à ce que celui-ci ait un impact fort...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 19:01

lvri a écrit:
Je ne vois pas ce qui vous intrigue. Les Pink Floyd n'existent plus. Pour cette cause, il se réunissent pour passer un message. Rien de plus, rien de moins.

Ben précisément, il n'y en a pas eu des masses des dépêches communes comme ça.
Le côté surprenant pour moi c'est ça: qu'a priori ils causent politique entre eux en privé, au point d'en arriver à faire un communiqué rapide sur un fait d'actualité.

Et je parle bien de "surprenant" et non "d'intrigant", car le but est clair: mettre un coup de projo sur cette actu, toute autre supposition relève de l'habituel fantasme de fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 20:17

Sur ce sujet, ils ont toujours fait front commun. Ils n'avaient pas demandé un boycott d'un concert à Israël il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 21:28

Ca a l air de bouger

https://www.theguardian.com/music/2016/oct/07/pink-floyd-reunite-israel-gaza-david-gilmour
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptySam 8 Oct - 8:46

c'est horrible d'effacer Wright de cette photo silent
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 EmptySam 8 Oct - 14:26

Autre lien : http://www.ibtimes.co.in/pink-floyd-reunion-david-gilmour-roger-waters-perform-live-palestine-soon-698450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger et Guantanamo
» Conflit Russie - Ukraine
» Roger et la brune
» Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band
» Q&A pour Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: