Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création d'un multicam d'Orange

Aller en bas 
+27
Clume
jeromeu
P
mickymuse
*****pierre
Floyd_Le_Grand
Free Four
Echoes_42
Bonnet Rouge
sbg1
unita
Morleys
gotdablouse
fxstgo
olymp
dumbangel
Elemiah
the.wall.hammer
Jujufloyd
MrBean68
Chapter24
juzfloyd
Echoes of Time
sairus
bug01
pat.c
Alexis
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 17:17

Topic destiné à regrouper toutes les petites (ou grandes) vidéos prisent à Orange, dans le but de créer un Voio souvenir de cette soirée. Plus nous réunissons de matériel, plus le résultat sera probant.  

Chapter24 ayant déjà bien avancé sur le projet, le mieux est de lui fournir toutes les vidéos possibles dans la meilleure qualité qu'il soit dans un premier temps, même des extraits de morceaux, même des vidéos qui parfois bougent trop ou sont floues car dans celles-ci, il est toujours possible d'isoler un bon plan exploitable.

si quelqu'un a pu enregistrer les vidéos vues sur youtube, dailymotion ou autre viméo avant qu'elles ne soit bloquées, on pourrais s'en servir également.

faites jouer vos connaissances qui ne sont pas forcément inscrites ici (facebook ou autre)

Merci d'avance à tous les contributeurs


Dernière édition par Alexis le Mer 23 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 17:36

Hello, j'ai filmé des extraits de sorrow, astronomy domine, Shine On You Crazy Diamond.

Je pourrais te les passer pour ce multicam (possible de te les envoyer via wetransfer?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 17:57

ça marche, je te passe mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 17:58

Alexis a écrit:
ça marche, je te passe mon mail en mp

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 19:00

Je peux envoyer des extraits, car je n'ai filmé aucun morceau en entier.
Mais il faut que tu m'expliques comment faire avec wetransfer, j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
sairus

sairus


Messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 36
Localisation : Belfort

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 20:48

Je vais te les Uploader quand j'aurai un peu de temps (je dois avoir quasiment 7 Go de vidéo).
Tu préfères que j'Upload par titre ou un gros fichier rar qui regroupe toutes les vidéo ?

P.S. : Je vais essayer de le faire au plus vite (j'espère d'ici la fin de semaine prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 21:15

J'ai deux titres et sinon j'ai un potes qui en a quatre (dont deux qui font doublons avec les miens mais point de vue différent). Alors après, la qualité est pas toujours géniale mais je peux essayer de t'envoyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
juzfloyd

juzfloyd


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2015

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 21:44

Salut alexis. Donne moi ton mail en MP et demain matin je t'envoie via wetransfert qqs videos. Les miennes et d'autres que j'ai pris sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 21:48

Salut,

On est déjà sur un projet de vidéo multicam de cette soirée assez bien avancé, sur la base de 90% filmé en hd par un membre.
Aucun soucis pour qu'il y ait deux projets en parallèle mais est ce bien nécessaire?
Qu'en pensent les membres?
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 676
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 21:57

Hello !

J'ai deux extraits (RTL et Astronomy) mais vu le débit pourri que j'ai (300ko/s en upload), faut s'armer de patience....

Sinon, pour répondre à Chapter 24,avoir 90% du concert avec une seule caméra peut être un peu "ennuyeux". Si on peut rajouter quelques extraits d'autres vidéos HD, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:03

MrBean68 a écrit:

Sinon, pour répondre à Chapter 24,avoir 90% du concert avec une seule caméra peut être un peu "ennuyeux". Si on peut rajouter quelques extraits d'autres vidéos HD, je suis pour !

Bien sûr, le problème n'est pas là, sinon c'est plus multicam Wink c'était juste pour dire qu'on a une base solide de bonne qualité à laquelle on va insérer le meilleur de ce qu'on peut rassembler ici.
La question c'est: on met tout en commun et on laisse deux projets en parallèle ou on fait plus qu'un seul projet en collaboration?
J'avoue que les deux solutions me plaisent, et c'est tellement inédit d'avoir ce choix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:06

Si vous avez une bonne base, Max, peut-être justement tout concentrer sur votre vidéo et grapiller ci et là les meilleurs extraits d'autres forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:06

http://we.tl/iYFrgq55TA

Plop, voila ma maigre contribution avec ma captation incomplete d'Astronomy Domine!

Désolé, je n'ai que ca, le reste du temps, je planais trop! Pas envie de me "gacher" le plaisir en gardant mon appareil à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37
Localisation : Avignon

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:06

Bonjour,

j'ai pas mal de vidéos HD + photos je suis en train de les mettre sur wetransfert si ca peut vous servir c'est avec plaisir que je vous partage ce que j'ai Smile. J'étais au rang 2. Après j'ai filmé avec mon téléphone portable mais il y a des scènes potables (sans jeux de mots Wink ) j'ai aussi été dans la "fosse" à la fin ou j'ai pris le temps de filmer le public pour me rappeler de l'ambiance de ouf qu'il y avait, peut etre que vous vous verrez dessus !

A bientôt amis Floydiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guydejean.com/
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:11

Chapter24 a écrit:
Salut,

On est déjà sur un projet de vidéo multicam de cette soirée assez bien avancé, sur la base de 90% filmé en hd par un membre.
Aucun soucis pour qu'il y ait deux projets en parallèle mais est ce bien nécessaire?
Qu'en pensent les membres?

ah oups, je ne savais pas, désolé

la meilleure solution est de tout regrouper pour en faire un seul mais vraiment top

je vais te transférer ce que j'ai déjà

j'ai édité le message initial

bonne courage pour le montage Création d'un multicam d'Orange 463623
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:19

Alexis a écrit:
Chapter24 a écrit:
Salut,

On est déjà sur un projet de vidéo multicam de cette soirée assez bien avancé, sur la base de 90% filmé en hd par un membre.
Aucun soucis pour qu'il y ait deux projets en parallèle mais est ce bien nécessaire?
Qu'en pensent les membres?

ah oups, je ne savais pas, désolé

la meilleure solution est de tout regrouper pour en faire un seul mais vraiment top

je vais te transférer ce que j'ai déjà

bonne courage pour le montage Création d'un multicam d'Orange 463623

En fait y a aucun soucis Alexis, on monte le projet ensemble, on se fait une bonne collaboration toute sympa, je t'enverrai aussi ce que j'ai et on mélange nos avis.
Création d'un multicam d'Orange 401588
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:31

Jujufloyd a écrit:
Si vous avez une bonne base, Max, peut-être justement tout concentrer sur votre vidéo et grapiller ci et là les meilleurs extraits d'autres forumeurs ?

Exact! ça y est c'est parti pour!

the.wall.hammer a écrit:
http://we.tl/iYFrgq55TA

Plop, voila ma maigre contribution avec ma captation incomplete d'Astronomy Domine!

Désolé, je n'ai que ca, le reste du temps, je planais trop! Pas envie de me "gacher" le plaisir en gardant mon appareil à la main...

On prend! Merci pour la participation Création d'un multicam d'Orange 438667

Elemiah a écrit:
Bonjour,

j'ai pas mal de vidéos HD + photos je suis en train de les mettre sur wetransfert si ca peut vous servir c'est avec plaisir que je vous partage ce que j'ai Smile. J'étais au rang 2. Après j'ai filmé avec mon téléphone portable mais il y a des scènes potables (sans jeux de mots Wink ) j'ai aussi été dans la "fosse" à la fin ou j'ai pris le temps de filmer le public pour me rappeler de l'ambiance de ouf qu'il y avait, peut etre que vous vous verrez dessus !

A bientôt amis Floydiens ! Smile

Oui merci ce serait bien de les mettre à dispo Création d'un multicam d'Orange 438667

Merci à tous les contributeurs, continuez à fournir le projet s'il vous plait, on est preneurs de toutes les vidéos car il y a toujours quelque chose à en faire comme le disait Alexis au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37
Localisation : Avignon

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:36

Elemiah a écrit:
Bonjour,

j'ai pas mal de vidéos HD + photos je suis en train de les mettre sur wetransfert si ca peut vous servir c'est avec plaisir que je vous partage ce que j'ai Smile. J'étais au rang 2. Après j'ai filmé avec mon téléphone portable mais il y a des scènes potables (sans jeux de mots Wink ) j'ai aussi été dans la "fosse" à la fin ou j'ai pris le temps de filmer le public pour me rappeler de l'ambiance de ouf qu'il y avait, peut etre que vous vous verrez dessus !

A bientôt amis Floydiens ! Smile

Chapter24 a écrit:
Oui merci ce serait bien de les mettre à dispo Création d'un multicam d'Orange 438667

Merci à tous les contributeurs, continuez à fournir le projet s'il vous plait, on est preneurs de toutes les vidéos car il y a toujours quelque chose à en faire comme le disait Alexis au début du topic.

Dès que les WeTransfert sont finit je te fais signe Wink. Par contre, c'est lonnnng Shocked


Dernière édition par Elemiah le Mer 23 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guydejean.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:37

Vous pouvez faire ça en commun peut être ? Je ne sais pas si c'est si évident que ça à faire un multicam à distance et à plusieurs.

Après ça peut être aussi intéressant d'avoir deux visions du trucs différends.

En fait je ne sais pas trop quoi vous dire Création d'un multicam d'Orange 626414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:53

dumbangel a écrit:
Vous pouvez faire ça en commun peut être ? Je ne sais pas si c'est si évident que ça à faire un multicam à distance et à plusieurs.

Après ça peut être aussi intéressant d'avoir deux visions du trucs différends.

En fait je ne sais pas trop quoi vous dire Création d'un multicam d'Orange 626414

Tu vois? Pas si facile scratch

Non mais c'est ok ça va le faire je gère comme pour les grillades du Floydstock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:54

Elemiah a écrit:


Dès que les WeTransfert sont finit je te fais signe Wink. Par contre, c'est lonnnng Shocked

C'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 22:56

A distance, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais je vais fournir mon aide du mieux que je peux. Dans un premier temps je renvoie le max de matériel à Chapter24
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 23:12

Et moi pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 23:13

N'oubliez pas qu'il y a aussi un moyen vachement rapide, c'est de profiter de l'offre cloud gratuite de votre fournisseur d'accès. L'upload et le download sont souvent plus rapides que par des plateformes annexes...

Ol Création d'un multicam d'Orange 438667 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange EmptyMer 23 Sep - 23:46

MrBean68 a écrit:
Hello !

J'ai deux extraits (RTL et Astronomy) mais vu le débit pourri que j'ai (300ko/s en upload), faut s'armer de patience....


On prend, aucun probleme avec le temps que ça prend, merci de partager.Création d'un multicam d'Orange 463623

Sinon pour

"Sinon, pour répondre à Chapter 24,avoir 90% du concert avec une seule caméra peut être un peu "ennuyeux".

Ben en fait je me le matte depuis presque une semaine et sérieux je m'emmerde jamais, même je me remets une claque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un multicam d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Création d'un multicam d'Orange   Création d'un multicam d'Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un multicam d'Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multicam dvd Bercy
» Création d'une web tv sur Pink floyd et la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: