Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?

Aller en bas 
+70
Eugène Axe
bug01
dumbangel
Kyuss49
jeromeu
Gimmick
Brian Gilmour
if
buzz76
AL7
zabaka
Davidero
Zaek
pigs
P
sebFloyd
usandthem
WTFBJ ?
tux
Guglielmo
sephiroth88
Green_is_the_colour
flodrien
Delicatesound
GilmourWood57
Floydien62
Shitah
cool
Valens
quartier18
-jim
the.wall.hammer
nickdouille
clementmaud
lvri
Chapter24
DolbyEX
echo of a distant time
grantchester
Floyd_Le_Grand
Free Four
Mathieu33
Pinkisthecolour
biding my time
pif floyd
MOB
sbg1
mihalis
Symoon
FeelingFloyd
nicolin
sairus
TheDarkSideOfMe
yo
MrBean68
gotdablouse
Brave
Tildou Tildette
*****pierre
several species
I-Three
MangaMonster
Deck
J.J.
Merovingien
Qui s'y Floyd s'y Pink
patrice
frenchcandle
Jujufloyd
Marsu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 8:11

Photo d'un concert qui a eu lieu là-bas apparemment :

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 160777_we-love-green-2

Je pense pas qu'il va pouvoir mettre 10.000 personnes comme à Orange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 8:17

Free Four a écrit:
C'est un jardin magnifique, sans doute l'un des plus beaux de Paris, et puis il y a de l'espace, il mettront des barrières pour protéger les plantes etc


Oui mais tu crois que des barrières vont suffire pour empêcher les plantes de se précipiter de l'autre côté,dés les premières notes? Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 184945

Si il fait beau ça devrait être pas mal : https://www.google.fr/maps/place/Parc+de+Bagatelle/@48.8704527,2.2452266,3a,88.3y,111.22h,93.26t/data=!3m7!1e1!3m5!1sQOsXJJqV3rSNtI7Nbq0SJA!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DQOsXJJqV3rSNtI7Nbq0SJA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D116.63677%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x47e6653aff4f39df:0x7ee5e0548b538a95!6m1!1e1
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 11:56

Symoon a écrit:
biding my time a écrit:
FLG: le Parc de Bagatelle, c'est un grand parc près du Bois de Boulogne (qui m'a l'air magnifique), pas le parc d'attractions de Berck (Je me suis posé la question. J'aurais préféré, c'est à moins d'1 heure de chez moi )

Je ne suis jamais rentré à Bagatelle qui en effet a une bonne réputation, mais le Bois de Boulogne, lui, est franchement plutôt glauque Wink
Pour les fans, la fondation Louis Vuitton n'est pas très loin.

Le Parc de Bagatelle ?
Ca va me rappeler Les Stones en 1995 !
J'avais stationné ma voiture à proximité de ce parc (cela avait été une vraie galère pour trouver une place pour la voiture).
Comme un c.., une fois garé, je m'étais précipité vers l'hippodrome de Longchamp sans trop repérer les lieux ! (il fallait que je trouve au plus vite un ticket de concert !)
J'en ai fait des kilomètres, à la fin du concert, dans l'obscurité, pour retrouver ma voiture ! (je crois que j'avais fait le tour de l'hippodrome dans le mauvais sens... il y avait du monde dans tous les sens à la sortie du concert ! Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167 )
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:17

Pinkisthecolour a écrit:
Symoon a écrit:
biding my time a écrit:
FLG: le Parc de Bagatelle, c'est un grand parc près du Bois de Boulogne (qui m'a l'air magnifique), pas le parc d'attractions de Berck (Je me suis posé la question. J'aurais préféré, c'est à moins d'1 heure de chez moi )

Je ne suis jamais rentré à Bagatelle qui en effet a une bonne réputation, mais le Bois de Boulogne, lui, est franchement plutôt glauque Wink
Pour les fans, la fondation Louis Vuitton n'est pas très loin.

Le Parc de Bagatelle ?
Ca va me rappeler Les Stones en 1995 !
J'avais stationné ma voiture à proximité de ce parc (cela avait été une vraie galère pour trouver une place pour la voiture).
Comme un c.., une fois garé, je m'étais précipité vers l'hippodrome de Longchamp sans trop repérer les lieux ! (il fallait que je trouve au plus vite un ticket de concert !)
J'en ai fait des kilomètres, à la fin du concert, dans l'obscurité, pour retrouver ma voiture ! (je crois que j'avais fait le tour de l'hippodrome dans le mauvais sens... il y avait du monde dans tous les sens à la sortie du concert ! Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167 )

mouais...bonne excuse pour aller traîner au bois mon coquin..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 10:26

patrice a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Symoon a écrit:
biding my time a écrit:
FLG: le Parc de Bagatelle, c'est un grand parc près du Bois de Boulogne (qui m'a l'air magnifique), pas le parc d'attractions de Berck (Je me suis posé la question. J'aurais préféré, c'est à moins d'1 heure de chez moi )

Je ne suis jamais rentré à Bagatelle qui en effet a une bonne réputation, mais le Bois de Boulogne, lui, est franchement plutôt glauque Wink
Pour les fans, la fondation Louis Vuitton n'est pas très loin.

Le Parc de Bagatelle ?
Ca va me rappeler Les Stones en 1995 !
J'avais stationné ma voiture à proximité de ce parc (cela avait été une vraie galère pour trouver une place pour la voiture).
Comme un c.., une fois garé, je m'étais précipité vers l'hippodrome de Longchamp sans trop repérer les lieux ! (il fallait que je trouve au plus vite un ticket de concert !)
J'en ai fait des kilomètres, à la fin du concert, dans l'obscurité, pour retrouver ma voiture ! (je crois que j'avais fait le tour de l'hippodrome dans le mauvais sens... il y avait du monde dans tous les sens à la sortie du concert ! Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167 )

mouais...bonne excuse pour aller traîner au bois mon coquin..... Very Happy

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167 Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:57

Pinkisthecolour a écrit:
Le Parc de Bagatelle ?
Ca va me rappeler Les Stones en 1995 !
J'avais stationné ma voiture à proximité de ce parc (cela avait été une vraie galère pour trouver une place pour la voiture).
Comme un c.., une fois garé, je m'étais précipité vers l'hippodrome de Longchamp sans trop repérer les lieux ! (il fallait que je trouve au plus vite un ticket de concert !)
J'en ai fait des kilomètres, à la fin du concert, dans l'obscurité, pour retrouver ma voiture ! (je crois que j'avais fait le tour de l'hippodrome dans le mauvais sens... il y avait du monde dans tous les sens à la sortie du concert ! Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 6167 )

Je me souviens également du retour à pieds vers le métro, pas loin de 2km dans le bois pas éclairé ! Prévoyez le mode "torche" sur vos portables (encore que sorti de Bagatelle, c'est éclairé)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu33




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:41

Vous pensez qu'elle sera confirmée quand cette nouvelle date?
Avant Noël ou plutôt début 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:29

Je verrais bien ça avant Noël mais patience, Polly lâchera sans doute la bombe sur Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7855
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 9:38

Je verrai plutôt ça en février!
Revenir en haut Aller en bas
grantchester




Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50
Localisation : compiegne

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:22

Il semblerai que la rumeur comme quoi david gilmour passerai au parc de bagatelle en 2016 serai très sérieuse .j'ai eu cette info par le biais du management de deep purple bien au courant en matière de négociation de future concert et d'événement ,donc çà se précise .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu33




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:06

Non mais franchement, quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu33




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:07

Le déplacement s'annonce plus que galère!
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:08

Y'a plus galère que Paris, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu33




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2015

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:07

C'est pas faux! À ma décharge, je voyais le parc plus excentré que ça.
Vérification faite, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 9:14

Wink
Certes pour ceux qui viennent en transport, il faudra marcher un peu (2km). Mais rien d'insurmontable pour qui est en état d'assister à un concert en plein air !
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 18:10

Pour nous mettre un peu de baume au coeur (même si cela apparait quelque peu dérisoire ) les choses semblent avancer compte tenu des rumeurs venant de très bonnes sources en Allemagne et Italie : 5/07 Wiesbaden 7/07 Cologne , 4 et 5/08 Theatre Antique de Taormina en Sicile (un endroit incroyable) ...

Reste à savoir si la France sera situé entre le concert de Wroclaw du 24/06 et l'Allemagne , ou après la tournée allemande .

Quant au site de Britannia Row , qui fournit toute la sono et l'équipement de la tournée, ils indiquent bien que celle-ci se poursuivra de juin à septembre 2016......
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 19:04

Je pensais le matos plus cher à louer.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:38

echo of a distant time a écrit:
Pour nous mettre un peu de baume au coeur  (même si cela apparait quelque peu dérisoire ) les choses semblent avancer compte tenu des rumeurs venant de très bonnes sources en Allemagne et Italie : 5/07 Wiesbaden 7/07 Cologne , 4 et 5/08 Theatre Antique de Taormina en Sicile (un endroit incroyable) ...

Reste à savoir si la France sera situé entre le concert de Wroclaw du 24/06 et l'Allemagne , ou après la tournée allemande .

Quant au site de Britannia Row , qui fournit toute la sono et l'équipement de la tournée, ils indiquent bien que celle-ci se poursuivra de juin à septembre 2016......

Si ces dates se confirment pour cette période, je le verrais bien aux arènes de Nîmes ça tombe en plein mois de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 11:08

echo of a distant time a écrit:
4 et 5/08 Theatre Antique de Taormina en Sicile (un endroit incroyable) ...


Tu m'étonnes !
C'est d'ailleurs un des premiers lieu que j'ai cité dans la rubrique "les-lieux-magiques-ou-david-aurait-pu-jouer".

https://speakoffloyd.forumactif.com/t1787-les-lieux-magiques-ou-david-aurait-pu-jouer
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 12:20

Et bien ce sera Sicile pour moi alors si c'est confirmé !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 10:21

J'espère qu'il ne va pas éviter la France suite aux attentats, j'ai peur que beaucoup de stars évitent notre pays à l'avenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
clementmaud




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2015

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptySam 12 Déc - 10:42

Bonjour,
je viens sur ce site presque tous les jours, afin de connaitre les dernières news sur une éventuelle tournée en Europe et notamment en France de Mr GILMOUR en 2016.
J'ai eu la chance de pouvoir le voir à Orange cette année (concert fantastique pour ma part) et aimerais le revoir bien sûr l'année prochaine. J'ai malheureusement raté cette fabuleuse vente pour le RAH l'année prochaine à quelques heures près et n'ai pas eu la chance de pouvoir bénéficier de ce fameux code pour les préventes.
J’espère maintenant qu'il se produise à nouveau et que tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir ces fameux sésames puissent en obtenir par la suite. Je voulais savoir, afin de ne pas rater la prochaine vente, comment fait-on pour obtenir le code pour les préventes, où alors est-il possible pour une prochaine fois de solliciter l'un d'entre vous pour l'avoir?
Dans l'attente, je voudrai remercier tous ceux qui ont œuvré pour établir ce film sur le concert d'Orange (vraiment fabuleux à revoir). Je tiens également à préciser que c'est un réel plaisir de lire tous vos commentaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
echo of a distant time




Messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 14:03

D'après le site de Pulse Spirit ( toujours très bien informé grâce à son réseau et ses lies avec Marek Liebenberg le producteur de concerts en Allemagne) , on devrait en savoir plus le 15 janvier , jour de la présentation officielle des festivités de Wroclaw, lieu du concert de DG du 25/06 . Il annonce être sans doute en mesure de donner les autres dates européennes à ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:07

Que pensez de ce tableau?

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

2 dates en France en septembre 2016? Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 6:56

nicolin a écrit:
Que pensez de ce tableau?

http://www.davidgilmourtour.com/tour-dates.html

2 dates en France en septembre 2016? Possible?

Pas officiel ce site, et puis "9.00.2016" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolin

nicolin


Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Montpezat de quercy

Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 9:17

9.00.2016 pourrait correspondre à une ou deux date avant le RAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?   Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: