Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Snowy White en retraite forcée ?

Aller en bas 
+14
bug01
olymp
dumbangel
Marsu
mihalis
MrBean68
if
WTFBJ ?
Floyd_Le_Grand
P
Bonnet Rouge
patrice
Free Four
Jujufloyd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Interstellar




Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:28

Je comprends les réserves sur son jeu dans un contexte floydien où rayonne le grand David, cela dit il y a un côté lumineux et fluide dans certaines de ses interventions et une certaine élégance de jeu que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 55
Localisation : Nantes

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:49

Comparé au grand David, il souffre terriblement. Mais comparé aux grands bluesmen aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:12

Pour info, la Les Paul Goldtop de Snowy a été vendue aux enchères il y a quelques jours pour la modique somme de 93 750 $ (environ 88 382 €).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:21

Pas mal pour un guitariste qui ne vaut pas tripette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 16:35

Jujufloyd a écrit:
Pour info, la Les Paul Goldtop de Snowy a été vendue aux enchères il y a quelques jours pour la modique somme de 93 750 $ (environ 88 382 €).

Une guitare qui l'a accompagné toute sa carrière!Il ne fait pas de sentiment ou il a besoin de fric?
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:03

Y a une vidéo là où il s'explique, revient sur son histoire avec cette guitare et revient sur son problème de coude :

http://entertainment.ha.com/itm/musical-instruments/electric-guitars/snowy-white-s-gibson-les-paul-standard-gold-solid-body-electric-guitar-serial-7-2916/a/7131-85049.s#1212612126881

S'il en renonce pas à de nouveaux albums, il semblerait qu'il renonce aux tournées si j'ai bien compris.

J'ai l'impression qu'il a envie de renouveau, il parle de peinture il me semble, et ce dit triste de se séparer de la guitare, mais que le moment est venu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:09

Ben moi ma première gratte que je me suis acheté avec ma première paye...il n'est pas arrivé le moment où je la revendrai !!!j'y suis vraiment attaché alors qu'il ne s'agit que d'un objet acheté à hauteur d'un salaire moyen à l'époque...mais sa valeur sentimentale est énorme pour moi... vraiment étrange comme décision....et comme ce n'est pas à destination d'une oeuvre caritative...ça sent le coup de pas bien avec le banquier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy White en retraite forcée ?   Snowy White en retraite forcée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowy White en retraite forcée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snowy White vend sa Gold Top
» White of the eye (le film ) en VOSTFR (traduit par moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: