Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)

Aller en bas 
+127
Kyuss49
Eugène Axe
dany0005
JDeCharles
cool
gilmour83
chico
fxstgo
Paul McC
dominos_06
laloub92
Davidero
yo
Alexis
nenette58
MOB
two-suns-in-the-sunset
Raphael Orion
pigs
Korgman
Bibi
BGM2W
TheDarkSideOfMe
Eclipse
several species
flodrien
lesebeuh
frenchcandle
nicolin
TheWall
yancornish
FloydEvian
yca
NICKYOREY
clementmaud
axe II genes
*****pierre
sebFloyd
grantchester
IfPulse
loulou207
lvri
DolbyEX
Cbastok
funckyfrank
pinky
LestatR
Manouchka27
Rhumstick
Ronan
Beyond
unita
lost in time
GrantchesterMeadows
WYWH33
Celdav
schdamien77
bigjerem
jyp40
Qui s'y Floyd s'y Pink
yot
Argusis
BlixtNatt
buzz76
Fred, one of these days..
Clume
sydouille
mihalis
Symoon
yannguilbaud
Mase
stephdu49
FeelingFloyd
quartier18
patrice
manusv1000s
titiclo
nickdouille
Popop
biding my time
tom59
sairus
FMR
funsk8alex
Brian Gilmour
oisephotopassion
Free Four
gotdablouse
Jujufloyd
sbg1
Hanx
TeDire
movaizailaiv
elendil
the.wall.hammer
Echoes_42
I-Three
OL54
nico
MrBean68
J.J.
Echoes of Time
dbm
maunline
Pinkisthecolour
bug01
WTFBJ ?
dumbangel
olymp
gerard waters
Green_is_the_colour
Cessile
jeromeu
Brave
P
Floyder
Chapter24
blixa
pif floyd
romain
pat.c
Tildou Tildette
davchristo
Floyd_Le_Grand
MangaMonster
-jim
Marsu
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sbg1




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2015

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 10:16

Yeah grace a ce forum j ai pu reserver ma place a Orange hier tres tot! 4 gars du nord viennent a Orange!
Je serais au rang 0 place 42 environ!!

Youhou le reve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:28

Bonjour les amis. Je serais présent emplacement F rang 27 place 93 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:32

Après des péripéties (j'ai appris l'annonce des concerts grâce à Marsu, alors que j'étais sur mon lit d’hôpital), je suis heureux de vous informer que je serai bien présent à Orange.
J'ai beaucoup hésité avec Londres, mais le souvenir de Vienne est tel que... Londres, je compte y aller en visite floydienne peut-être l'année prochaine. Sans Gigi toutefois.
En revanche, j'ai pas réussi à avoir des super places pour Orange , uniquement des cat. 2. C'était archi-saturé sur le site de la fnac ce matin, les cat.1, mises en vente par secteur, se vendaient en quelques secondes...
Mais bon, c'est principal : j'y serai !

Et puis, je mise très fort sur un passage par Paris de la part de DG d'ici la fin de l'année, après la tournée américaine d'octobre (bien sûr qu'elle aura lieu...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:33

Présent également, un peu long à la détente pour arriver sur GDP malheureusement, mais 2x carré or B (pour voir le manche de la guitare aux jumelles !) rang 18 je crois. Ouigo €75 AR, une nuit hôtel à Orange *** €53, une nuit hôtel à Avigon €59, emballé c'est pesé le "week-end" de rêve ;-)

Coup de bol quand même car il n'y avait presque rien à vendre ce matin sur les sites habituels, TM, Fnac, Carrefour, etc...

27 ans après le fameux concert de Versailles ça va être terrible !

PS - certains ont des rang A, c'est dans l'orchestre je pense ? De A à J peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:49

Finalement la Free Four family sera présente aussi (catégorie 1 F rang 30 je crois chais plus)

Parce que bon, si jamais il ne passe pas par Paris, on pourrait bien le regretter car ça sent le dernier au revoir tout ça.

@ Juju : bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6577
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:52

Free Four a écrit:
Finalement la Free Four family sera présente aussi (catégorie 1 F rang 30 je crois chais plus)

Parce que bon, si jamais il ne passe pas par Paris, on pourrait bien le regretter car ça sent le dernier au revoir tout ça.

@ Juju : bon rétablissement

Very Happy J'étais certain que vous alliez finir par vous décider !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:53

Je sens que si il y a des dates à Paris,pas mal de places vont se libérer à Orange! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:54

Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Finalement la Free Four family sera présente aussi (catégorie 1 F rang 30 je crois chais plus)

Parce que bon, si jamais il ne passe pas par Paris, on pourrait bien le regretter car ça sent le dernier au revoir tout ça.

@ Juju : bon rétablissement

Very Happy  J'étais certain que vous alliez finir par vous décider !

J'aurais été folle de louper ça

Bon maintenant reste à réserver l'hôtel (ça va faire mal car ils n'ont pas l'air donnés)

Et le train, en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6577
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:55

Jujufloyd a écrit:

Après des péripéties (j'ai appris l'annonce des concerts grâce à Marsu, alors que j'étais sur mon lit d’hôpital)


J'espère que ce n'est pas trop grave ! Bon rétablissement Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:57

Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Finalement la Free Four family sera présente aussi (catégorie 1 F rang 30 je crois chais plus)

Parce que bon, si jamais il ne passe pas par Paris, on pourrait bien le regretter car ça sent le dernier au revoir tout ça.

@ Juju : bon rétablissement

Very Happy  J'étais certain que vous alliez finir par vous décider !

J'aurais été folle de louper ça

Bon maintenant reste à réserver l'hôtel (ça va faire mal car ils n'ont pas l'air donnés)

Et le train, en juin...

Tu y vas en juin de crainte que le train ait du retard ou qu'il y ait une grève? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2013

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:58

Forcément que ça sent le dernier au revoir...on pourra dire qu'il nous aura régalé..entre le Endless River..son album à lui et cette mini tournée...moi je pense plutôt qu'il n'y aura pas bcp plus de dates...à la vue des dernières photos le concernant où il me semblait plutot fatigué...j'espère qu'il est en thalasso et prends soin de lui...c'est déjà un énorme cadeau que de le revoir..moi je ne demande pas plus de date...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:58

Pinkisthecolour a écrit:
Jujufloyd a écrit:

Après des péripéties (j'ai appris l'annonce des concerts grâce à Marsu, alors que j'étais sur mon lit d’hôpital)


J'espère que ce n'est pas trop grave ! Bon rétablissement Juju !

+1 ,j'étais étonné que tu ne réagisses pas plus que ça ,mais j'ignorais que tu était à l'hôpital!Bon rétablissement fieu!


Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Ven 6 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:59

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Pinkisthecolour a écrit:
Free Four a écrit:
Finalement la Free Four family sera présente aussi (catégorie 1 F rang 30 je crois chais plus)

Parce que bon, si jamais il ne passe pas par Paris, on pourrait bien le regretter car ça sent le dernier au revoir tout ça.

@ Juju : bon rétablissement

Very Happy  J'étais certain que vous alliez finir par vous décider !

J'aurais été folle de louper ça

Bon maintenant reste à réserver l'hôtel (ça va faire mal car ils n'ont pas l'air donnés)

Et le train, en juin...

Tu y vas en juin de crainte que le train ait du retard ou qu'il y ait une grève? Very Happy

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 6167 kilébête

Non les réservations se font 3 mois avant Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 626414
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:59

Voir maintenant sur Ouigo pour des billets à €40 A/R depuis Paris ;-)

@Free Four - pour les hôtels regarde sur booking.com, hier j'ai réussi à trouver un ***, Le Louvre, à côté de la gare pour €53 la nuit.

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je sens que si il y a des dates à Paris,pas mal de places vont se libérer à Orange! Very Happy

Pas les miens car Madame ne se serait sans doute pas laissée convaincre d'y aller sans le cadre somptueux et la perspective de visiter Orange et Avignon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:05

gotdablouse a écrit:
Voir maintenant sur Ouigo pour des billets à €40 A/R depuis Paris ;-)

@Free Four - pour les hôtels regarde sur booking.com, hier j'ai réussi à trouver un ***, Le Louvre, à côté de la gare pour €53 la nuit.

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je sens que si il y a des dates à Paris,pas mal de places vont se libérer à Orange! Very Happy

Pas les miens car Madame ne se serait sans doute pas laissée convaincre d'y aller sans le cadre somptueux et la perspective de visiter Orange et Avignon ;-)

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 6167

Dépèches-toi pour l'hôtel car les places vont vite se faire rares!J'ai eu la chance d'en trouver une dernière à l'hôtel Saint Florent à 39€!Les autres étaient près du double!bon à 39€ ça ne doit pas être terrible,mais du moment qu'il n'y a pas de puce ni de cafard! Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:05

+1 un vrai bonheur de visiter cette si belle région

Mon banquier va faire la gueule mais tant pis, on a qu'une vie comme on dit Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 11850
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:07

Si il a des vendeurs de leur place en Carré Or,j'ai un pote qui serait intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:09

il en reste sur GDP : A Rang 21, Place 50
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:11

Ok je l'informe!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:25

Je viens de faire une simulation et j'obtiens de très bonnes places carré or sur GDP pour Orange, donc que les intéressés persévèrent.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:26

Présent en famille, avec mon petit bout de 5ans (son 2nd concert après Muse au SDF).
carré Or, A rang 10, places 32, 34, 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:30

Ca a l'air fini sur GDP maintenant...

Ceux qui ont eu les billets en Rang A ou 0 c'était dans l'orchestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:32

SOLD OUT pour Orange je viens d'essayer une simulation ... Rien de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cessile




Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : 13

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:32

gotdablouse a écrit:

Ceux qui ont eu les billets en Rang A ou 0 c'était dans l'orchestre ?

Rang 0 non, c'est le premier rang en fait.

J'ai pas vu de rang A, par contre.


Dernière édition par Cessile le Ven 6 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotdablouse




Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2012

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:34

Premier rang des tribunes pour le 0, ok, alors le A c'est peut-être l'orchestre ? Je crois que dans certaines salles, il y a des AAA/AA/A pour l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:18

Les lettres permettent de définir la zone.
Puis le rang , et enfin le numéro dans le rang
Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Plan2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Contenu sponsorisé





Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forumeurs à Vérone ou Florence (14-15 septembre 2015)
» The Darkside Pink Floyd cover band au théatre antique d'Arles le 08 Août 2012
» [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
» [SPECIAL] Tour 2015. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.
» Tournée sud-américaine 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: