Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?

Aller en bas 
+12
Interstellar
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
Kyuss49
funsk8alex
mdc
Marsu
Qui s'y Floyd s'y Pink
Free Four
Brian Gilmour
Bonnet Rouge
biding my time
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuss49




Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:27

Biding, tu prendras bien un petit thé avec ceci !! Laughing

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Aunty_mavis_060207114425332_wideweb__300x458
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:53

Pourquoi tu dis ça? Very Happy Et puis qui t'a autorisé à mettre la photo de ma mère sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:41

Personne, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:54

Je trouve ça très bien, comme c'est écrit plus haut, de mettre les albums solos aussi.

Funsk8 -> dans ton classement tu mets Endless en rouge et... en rouge c'est les albums que l'on préfère à Endless.. curious non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:26

Free Four et Kyuss, vous avez fait quoi de Atom heart Mother !!!??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 6:55

C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 7:01

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Free Four et Kyuss, vous avez fait quoi de Atom heart Mother !!!??? Shocked

Pourquoi tu dis ça ? Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 79666
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:55

Citation :
Dernière édition par Kyuss49 le Mer 19 Nov - 6:59, édité 1 fois

Citation :
Sujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? Aujourd'hui à 7:01

rhooooo comme c'est vilain Mad

Ca m'a sauté aux yeux, je regardais ce titre en particulier que je trouve le plus valeureux chez les Floyd. Pour moi ça a marqué la distance définitive avec tous les autres groupes de "rock" (je hais ce terme qui fait pré-ado qui se défoule pour draguer les filles en concert).
A part Magma ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:23

Chut !! J'avais pris le message de Free Four en copie ! Ceci explique cela !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:23

Copieuse et menteuse ! Suspect y'a pas de smiley : punition : ?

Pour cette liste, peut-être qu'il aura fallait faire un giga sondage sur "quels albums solos mériteraient de faire partie de la discographie du FLoyd ?" !!
Et hop, parti pour la liste.
Quite à parler d'incohérence pour ceux qui ont mis les albums solos (moi je trouve que c'est une bonne idée) autant ne pas séparer Ummagumma !
On pourrait aussi trouver des curiosités, par exemple quelqu'un qui mettra Piper et Saucerful en rouge... et A nice Pair en bleu ! : super lol private floyd joke :
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:58

Alors  au jour d'aujourd'hui il est dans mon top cinq des meilleurs  :


Wish you
Animals
Meddle
Atom Heart Mother



Les un peu en dessous bien qu'excellent


Obscured by clouds
Division Bell
Saucerful
Dark side
The Wall



vraiment en dessous

Ummagumma
AMLOR
Piper
More


A part

The final cut
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:15

Floyd_Le_Grand a écrit:
DolbyEX a écrit:
DolbyEX a écrit:

Darkside of the moon
The Wall
Animals
The Final Cut
Meddle
Wish you were here
The Division Bell
A Momentary Laps Of Reason
The Piper at the gate of dawn
Atom Heart Mother
More
Umaguma (Live)
A saucerfull of secrets
Obscured by clouds




Ummagumma studio



...

Pareil, j'ai enlevé les albums solo... mais j'ai laissé "A Momentary Laps of Reason" quand même Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 438667

Ben oui sinon il aurait fallu que tu retires aussi The Final Cut ! Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 184945

Oui mais sur The Final Cut c'est au moins precisé "joué par Pink Floyd" au cas ou on aurait le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:13

Au-dessus

Dark Side of the moon
Wish You Were Here
The Wall
Animals
Atom Heart Mother
Meddle
The Piper at the gates of dawn
More
The Final Cut
Ummagumma (Live)
A saucerful of secrets
Obscured by clouds


En dessous (albums estimables chacun dans son genre, par ailleurs)

The Division Bell
A Momentary Lapse Of Reason
Ummagumma (studio)


J'ai du mal à en trouver un qui soit pour moi du même niveau.
... Et j'ai du mal à comparer tout cela aux albums solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:34

Dernier hors série de Rock et Folk, le 555 disques de rock vient de sortir !! Et devinez quel disque ferme le banc ??? Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:48


Wish You Were Here
Dark Side of the moon
Meddle
Animals
Obscured by clouds
Atom Heart Mother
The Division Bell
The Endless River
The Wall (trop commercial à mon goût et c'est bien dommage)
The Final Cut (trop de Waters et pas assez Floydien)
The Piper at the gates of dawn
More
A saucerful of secrets
Ummagumma (Live) (trop expérimental - faut être sous acide pour écouter l'album)
A Momentary Lapse Of Reason (un mystère cet album ^^)


Dernière édition par Merovingien le Sam 13 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:00

Merovingien a écrit:

Wish You Were Here
Dark Side of the moon
Meddle
Animals
Obscured by clouds
Atom Heart Mother
The Division Bell
The Wall (trop commercial à mon goût et c'est bien dommage)
The Final Cut (trop de Waters et pas assez Floydien)
The Piper at the gates of dawn
More
A saucerful of secrets
Ummagumma (Live) (trop expérimental - faut être sous acide pour écouter l'album)
A Momentary Lapse Of Reason (un mystère cet album ^^)



Et la rivière infinie ? Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 11850
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:04

Free Four a écrit:

Et la rivière infinie ? Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 11850

Logiquement à la suite de The division Bell - Post édité
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2518
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:50

Pour répondre à la question du topic, je ne le place pas ... car il ne tient pas dans ma discographiethèque floydienne...

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Img_5711

Ben oui, la partie haute est déjà prise par Discovery, le live at Gdansk, le live wall en version haute, le coffret piper et pulse...

Ol  Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 11850  ymp'

edit : ne me demandez pas pourquoi, mais la commande d'insertion d'image du forum s'entête à me tourner la photo... J'abandonne toute tentative d'y parvenir !

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:44

Déjà classé dans les 555 albums qui font l'histoire du rock dans le hors série Rock and Folk.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:06

En même temps, et ainsi qu'on ne manque jamais de le faire remarquer quand on est pas content d'une critiuque de disque de R&F, ce magasine est aussi crédible pour définir les points cardinaux de l'histoire du rock, que pour donner les meilleurs coins de pêche à la brême en Lozère du sud...

...Depuis le temps ils ont dû se rendre compte que le peu de lectorat qui leur reste n'a pas envie de lire du mal de ses groupes préférés et des belles rééditions à 150 euros le coffret super luxe que les majors lui proposent pour finir d'essorer leurs catalogues de classiques jusqu'à la dernière goutte, vu que ya plus moyen de vendre ça aux sales pirates de jeunes...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:13

Tu parles comme un vieux con, P Razz

Non, sérieux, il y a nombre de disques que tu chérie dans ce classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:22

oui je sais mais ça ne s'est pas fait en 5 minutes, je suis surement parmi les 5 mecs inscrits depuis le plus longtemps et encore en activité, j'ai du mettre pas loin de 15 ans à parler aussi clairement comme un vieux con ^^ . Cela dit, je suis quand même en avance sur mon âge dans ce domaine Laughing

Pour répondre au sujet, je crois que je place TER à côté de la discographie de Pink Floyd, en dehors, un peu plus loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:29

R&F n'a jamais eu Pink Floyd dans ses marottes. Ce qui rendait intéressant le fait d'y voir figurer TER.
Tant pis si ça n'a d'intérêt que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
WTFBJ ?




Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:02

Non, non, tu n'es pas seul, ça en a aussi pour moi.

Bien sûr, on peut toujours dire que Rock'n Folk n'a aucune légitimité pour parler de rock. Après tout, ils n'existent que depuis 1966...
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:20

Mais R&F ils ne connaissent rien à la musique puisqu'ils apprécient TER Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 6167
Non mais franchement ça m'éclate.! Je suppute une certaine mauvaise fois de certains détracteurs de TER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 7:04

Soligny adore TER ! Le reste de la rédaction, je suis (beaucoup) moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?   Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placez-vous The Endless River dans la discographie de Pink Floyd?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie discographie Pink floyd
» Que vous apporte/a apporté Pink Floyd dans la vie ?
» 2014 - The Endless River [PINK FLOYD] [Album STUDIO]
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !
» Comment découvrir Pink Floyd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: