Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roger Waters agressé... par sa salle de bain

Aller en bas 
+11
Floyd_Le_Grand
Pinkisthecolour
Free Four
focallab18
EllieS
biding my time
Eugène Axe
patrice
gerard waters
Marsu
Jujufloyd
15 participants
AuteurMessage
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyMer 29 Oct - 9:39

Alors qu'il se rendait au Music Hall of Fame de Long Island, Roger Waters est apparu avec un oeil au beurre noir et quelques cicatrices autour. Comme une blague, il a expliqué que, la veille, il s'était battu avec une bouteille de téquila. "Et c'est la bouteille qui a gagné" a-t-il déclaré.

En réalité, il semblerait qu'il ait tout simplement glissé sur le sol de sa salle de bain, chez lui, que sa tête a heurté le sol et qu'il se serait alors évanoui. Il a passé sa nuit aux urgences de l'hôpital presbytérien de New York, et en serait sorti vers 5 h du matin.

ça aurait pu être pire : papy aurait pu se péter le col du fémur... Very Happy

Roger Waters agressé... par sa salle de bain 457778862_101023351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyMer 29 Oct - 9:48

Il garde toujours son humour british à ce que je vois ! Razz

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
gerard waters

gerard waters


Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyMer 29 Oct - 9:50

je viens de capter ta blague julien :-)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3486
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyJeu 30 Oct - 8:47

c'est un sujet glissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyJeu 30 Oct - 11:23

Imaginons maintenant qu'il souffre d'amnésie et qu'il se croit en 1984 et se lance dans la promotion de The Endless River en hurlant "Pink Fkoyd c'est moi !!!!!!!" geek
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyJeu 30 Oct - 12:03

Eugène Axe a écrit:
Imaginons maintenant qu'il souffre d'amnésie et qu'il se croit en 1984 et se lance dans la promotion de The Endless River en hurlant "Pink Fkoyd c'est moi !!!!!!!" geek
Tellement amnésique qu'il ne se souvient plus du nom de son groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyJeu 30 Oct - 22:33

Ca fait un choc, quand même. Il a beau avoir 70 ans, il ne le montre pas trop en général. Mais là... confused
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyVen 31 Oct - 1:40

EllieS a écrit:
Ca fait un choc, quand même. Il a beau avoir 70 ans, il ne le montre pas trop en général. Mais là... confused

Mmh... déjà 71, en fait. So you run and you run...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
focallab18




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 17:52

çà ne lui aura pas fait du bien cette glissade.........lu dans rock et folk : "irrité par le retour de pink floyd, le bassiste a fait savoir via un communiqué qu'il n'avait participé en rien à "the endless river".........le disque d'un groupe qu'il a quitté voici 29 ans.............!!!
toujours aussi bringzing le mec........qu'il se fasse soigner..........
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 18:01

focallab18 a écrit:
çà ne lui aura pas fait du bien cette glissade.........lu dans rock et folk : "irrité par le retour de pink floyd, le bassiste a fait savoir via un communiqué qu'il n'avait participé  en rien à "the endless river".........le disque  d'un groupe qu'il a quitté voici 29 ans.............!!!
toujours aussi bringzing le mec........qu'il se fasse soigner..........

Quand un journaliste lui pose pour la vingtième fois la question "Avez-vous participé à l'album de Pink Floyd?" c'est normal qu'il commence à s'agacer un peu non ?  Rolling Eyes

Enfin les mecs des fois on se demande ce qu'ils ont dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 18:11

Ouais, d'accord avec Free Four.

Bon, par contre, vous croyez que Gilmour va sortir son album solo avant le DVD de The Wall annoncé par Waters ? ....  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Non parce que là, on commence un peu à frôler le foutage de gueule quand même. Si on m'avait dit un jour que David sortirait un album solo, deux DVD live, un album du Floyd et un autre album solo avant que Roger sorte le moindre truc, je ne l'aurais pas cru. Mais que fait-il, bon sang ? est-ce si difficile de sortir un DVD live ? et son album solo ? et Swaddle ? et The Wall à Broadway ? je suis désolé, je m'énerve mais ça semble tellement dingue Shocked

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
focallab18




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 19:30

d'après ce que j'ai pu glaner comme info, personne ne lui aurait posé cette question lorsque l'annonce de polly samson a transpiré sur son blog.....son communiqué est sorti comme un scud sur guilmour et mason dans la foulée........il ne se remet pas de cette sortie et de l'arrêt du floyd..........faut qu'il arrête, son comportement commence à être ridicule, qu'il comprenne que le floyd, c'est FINI !!
et qu'il passe à autre chose !! bringzing le mec j'vous dis..........
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 19:39

focallab18 a écrit:
d'après ce que j'ai pu glaner comme info, personne ne lui aurait posé cette question lorsque l'annonce de polly samson a transpiré sur son blog.....son communiqué est sorti comme un scud sur guilmour et mason dans la foulée........il ne se remet pas de cette sortie et de l'arrêt du floyd..........faut qu'il arrête, son comportement commence à être ridicule, qu'il comprenne que le floyd, c'est FINI !!
et qu'il passe à autre chose !! bringzing le mec j'vous dis..........

La question ne lui a pas été posée à lui, mais à son épouse, Laurie. Il n'en a pas cru ses oreilles, et je le comprends : ça fait 29 ans qu'il ne bosse plus au sein de Pink Floyd, faut que les gens s'en remettent quand même...

C'est comme si on vous demandait comment se porte votre petite copine du lycée. Vous étiez le couple tout mignon du bahut quand vous aviez 17 ans, mais là vous avez 40 ans, vous êtes mariés chacun de votre côté, vous avez des gosses avec une autre personne, et vous avez juste tapé la discute 20 minutes au Leclerc du coin au rayon pâtes il y a 9 ans. Et depuis, tout le monde demande quand est-ce que vous allez vous remettre ensemble et si le bébé que votre ex vient d'avoir, eh bien, on vous demande si vous êtes le père.
Moi, j'sais pas, à force, j'serais LÉGÈREMENT agacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 19:51

Marsu a écrit:


Bon, par contre, vous croyez que Gilmour va sortir son album solo avant le DVD de The Wall annoncé par Waters ? ....  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Pour le moment je me contente du magnifique cadeau que l'on vient d'avoir !
Je ne m'attendais pas du tout à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 19:53

Free Four a écrit:
focallab18 a écrit:
çà ne lui aura pas fait du bien cette glissade.........lu dans rock et folk : "irrité par le retour de pink floyd, le bassiste a fait savoir via un communiqué qu'il n'avait participé  en rien à "the endless river".........le disque  d'un groupe qu'il a quitté voici 29 ans.............!!!
toujours aussi bringzing le mec........qu'il se fasse soigner..........

Quand un journaliste lui pose pour la vingtième fois la question "Avez-vous participé à l'album de Pink Floyd?" c'est normal qu'il commence à s'agacer un peu non ?  Rolling Eyes

Enfin les mecs des fois on se demande ce qu'ils ont dans le crane.

En même temps il a fait des tournées ou il a joué essentiellement des morceaux de Pink Floyd!Qu'il ne s'étonne pas après de la confusion dan la tête des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptySam 8 Nov - 19:53

focallab18 a écrit:
d'après ce que j'ai pu glaner comme info, personne ne lui aurait posé cette question lorsque l'annonce de polly samson a transpiré sur son blog.....son communiqué est sorti comme un scud sur guilmour et mason dans la foulée........il ne se remet pas de cette sortie et de l'arrêt du floyd..........faut qu'il arrête, son comportement commence à être ridicule, qu'il comprenne que le floyd, c'est FINI !!
et qu'il passe à autre chose !! bringzing le mec j'vous dis..........

Alors si tu veux mon avis, il se fout de cette sortie comme de sa première paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyLun 10 Nov - 8:19

Jujufloyd a écrit:
C'est comme si on vous demandait comment se porte votre petite copine du lycée. Vous étiez le couple tout mignon du bahut quand vous aviez 17 ans, mais là vous avez 40 ans, vous êtes mariés chacun de votre côté, vous avez des gosses avec une autre personne, et vous avez juste tapé la discute 20 minutes au Leclerc du coin au rayon pâtes il y a 9 ans. Et depuis, tout le monde demande quand est-ce que vous allez vous remettre ensemble et si le bébé que votre ex vient d'avoir, eh bien, on vous demande si vous êtes le père.
Moi, j'sais pas, à force, j'serais LÉGÈREMENT agacé...

J'aime bien l'analogie, c'est plutôt bien vu. Roger Waters agressé... par sa salle de bain 401588



... et donc il n'y a pas de Waters dans le dernier Pink Floyd, c'est sûr ? Roger Waters agressé... par sa salle de bain 11850

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyLun 10 Nov - 8:47

J.J. a écrit:



... et donc il n'y a pas de Waters dans le dernier Pink Floyd, c'est sûr ? Roger Waters agressé... par sa salle de bain 11850

C'est sous-entendu sur la pochette : une rivière sans eaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1102
Date d'inscription : 04/06/2010

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyLun 10 Nov - 11:01

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:



... et donc il n'y a pas de Waters dans le dernier Pink Floyd, c'est sûr ? Roger Waters agressé... par sa salle de bain 11850

C'est sous-entendu sur la pochette : une rivière sans eaux ! What a Face

Comme la boucherie ?

Sinon dans une des itw pour TER, Gilmour ressort la phrase qu'il se passait quelque chose de spécial quand " the 4 of us" jouaient. Il en a rajouté un, et je pense pas qu'il pensait à Bob Ezrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyLun 10 Nov - 14:52

jujufloyd : pas d'accord, 29 ans qu'il ne joue quasi que du Floyd sur scène, donc de croire qu'il joue encore dans le Floyd est légitime, donc ton analogie voudrait dire qu'il parle tout le temps de son ex en disant qu'il ne l'aime plus...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyMar 11 Nov - 16:02

En même temps qualifier de "bringzing" le fait d'utiliser sa page Facebook pour communiquer et éviter les 19054239384 questions de gens qui n'ont rien suivi, simplement pour anticiper et dire "non, je n'y ai pas participé, ni aux précédents, depuis 25 ans", ça relève du troll.
Même ici tout le monde s'est posé la question, au moins comme ça c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain EmptyLun 17 Nov - 0:51

Vu comme of1994 l'a dit, c'est vrai que pour aller plus loin dans cette analogie...
Citation :
jujufloyd : croire qu'il joue encore dans le Floyd est légitime, donc ton analogie voudrait dire qu'il parle tout le temps de son ex en disant qu'il ne l'aime plus...
ça serait même comme si au lit à chaque fois avec son épouse il hurle le prénom de sa bien-aimée du lycée "rhaaaa Pink Floyd rhaa Ouuuii c'est booon" et qu'elle en ait un peu marre d'entendre ce prénom là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters agressé... par sa salle de bain   Roger Waters agressé... par sa salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters agressé... par sa salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Roger Waters!
» Anniversaires Roger Waters !
» Roger Waters - "The lockdown sessions"
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» La Basse de Roger WATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: