Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque

Aller en bas 
+9
Jujufloyd
Marsu
olymp
dumbangel
elendil
I-Three
quartier18
EllieS
J.J.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I-Three




Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:54

dumbangel a écrit:
Ca vaut le coup, l'image est sublime et puis c'est pas tous les jours qu'on peut voir ce live sur grand écran. A ta place, je ne me poserai pas trop de question. Me tâte à y retourner même !

OK, bah, c'est parti alors. Smile
Marsu, tu viens toujours ? Et y a d'autres gens tentés ? P'têtre qu'on peut se faire un petit pot à la sortie, si ça vous branche ?

C'est bon si on achète les billets sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:03

Adrian Maben a confirmé qu'il sera également présent lors de la séance du 25 mai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:48

C'est magnifique qu'il revienne ! Je désespérais !!
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:52

Jujufloyd a écrit:
Adrian Maben a confirmé qu'il sera également présent lors de la séance du 25 mai ! Wink

J'avais loupé cette info ! Smile Super bonne nouvelle pour moi qui regrettais de ne pas avoir pu venir à la dernière séance.
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:51

Bon, eh bien je ne pourrai pas y aller Sad
J'espère que ce sera super quand même !

Vous pourrez raconter ce qu'Adrian Maben aura dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:31

Si Adrian Maben était là, il s'est bien caché !

Néanmoins ça valait la peine d'y aller. Grand plaisir de voir ça sur grand écran, et l'image était de très bonne qualité. La salle était à moitié pleine, et les gens (de tous âges, mais plus de jeunes que j'aurais cru) étaient enthousiastes. Il y a eu quelques applaudissements à la fin, et un type plein d'enthousiasme a applaudi avec conviction à la fin de Careful. Bref, tout le monde avait l'air très content d'être là, et nous aussi.

Comme l'ont dit ceux qui ont été à la séance précédente, le son était assez moche, et décevant compte tenu du coup de jeune qu'ils ont réussi à donner à l'image. Je pense qu'ils avaient baissé le volume par rapport à la première fois, car il ne faisait pas mal aux oreilles, contrairement à ce que j'ai pu lire plus tôt dans le sujet. Il était juste tout plat, avec trop d'aigus qui sifflaient un peu par moment.

Bref, un bon moment floydien : ça fait du bien de retourner à ses "racines", parfois. Smile

Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:26

Bon, s'il n'était pas là je suis déjà moins déçue !

Je m'attendais à ce que la salle soit pleine... Bizarre quand même, c'est Pink Floyd...^^

N'empêche... remasteriser un concert mais coller un son pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque   Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at Pompeii projeté à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Zabriskie Point" à la Cinémathèque française le 3 Novembre 2022
» LIVE AT POMPEII En présence d'Adrian MABEN (Martigues (13) le 13/12/2013)
» 2000 - Is There Anybody Out There? The Wall Live 1980-81 [PINK FLOYD] [live album]
» "Get all that, Ant ?" première à la Cinémathèque
» DVD Live at Knebworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: