Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012

Aller en bas 
+10
MOB
Brian Gilmour
frenchcandle
patrice
Swan
biding my time
Marsu
Floyd_Le_Grand
Free Four
dumbangel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:14

Free Four a écrit:
En tout cas, ça a l'air de l'agacer, donc il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre eux, c'est clair...
Rolling Eyes
Pas de conclusion hâtive... C'est juste ton interprétation.

J'y vais de la mienne alors, qui me semble logique: Waters a toujours considéré The Wall comme son bébé et sa tournée fait un carton mondial. Ce énième journaliste qui continue à lui parler de Gilmour a dû l'agacer parce que Roger considère (à juste titre) qu'il peut faire ce spectacle sans qu'on lui parle à tout bout de champ du Floyd et de Gilmour. Mais de là à dire que ça signifie certainement que Roger et David se sont engueulés, relève pour moi d'un fantasme de sensationnalisme, si cher à une certaine presse qui prend un malin plaisir à toujours les dire fâchés dès que l'un fait quelque chose sans l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:23

MOB a écrit:
Free Four a écrit:
En tout cas, ça a l'air de l'agacer, donc il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre eux, c'est clair...
Rolling Eyes
Pas de conclusion hâtive... C'est juste ton interprétation.

Evidemment, c'est pour ça que j'ai mis "ça a l'air de l'agacer" et "Ca me paraît évident". Chacun émet son hypothèse.

La tienne est aussi valable que la mienne et peut-être la plus proche de la réalité. Mais j'ai du mal à croire que Roger et David sont amis à nouveau, c'est juste mon avis, qui n'engage que moi etc... Surprised

Et tu n'as toujours pas rétréci ta signature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:02

Je me demande si ça ne serait pas mieux d'aller voir le spectacle à Werchter qu'au stade de France. J'ai d'excellents souvenirs au niveau qualité de son de certains spectacles en plein air type festival ou DSOTM à Magny Cours.

Vu qu'au stade de France on aura au mieux un son correct, ça me démange vraiment de trouver une date où on aura toute la puissanceu deu la machineu, et pas un son de stade type "le moins pourri possible vu l'endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:30

Pour moi Waters est juste prudent dans ses propos.
La réponse à la question est un luxe de précautions. La dernière phrase à elle seule comporte:
- je pense que
- plus ou moins
- pour autant que je puisse dire
- mais il faudrait lui demander

Mais voilà, il oublie que la nuance tout le monde s'en fout, on sabre tout ça et on ne retient de sa réponse que "David a pris sa retraite".

En outre il peut difficilement répondre "oui j'adorerais qu'il remplace Kilminster", sans vexer Kilminster avec qui il bosse, et potentiellement David qui serait en droit de lui dire "je fais ce que je veux, pourquoi tu dis ça, on va encore venir me faire chier avec des questions".
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:22

Il est normal que les journalistes lui posent des questions au sujet de Pink Floyd ou de Gilmour!Il ne faut pas qu'il oublie que si c'est son "bébé",le groupe lui a servi de "clinique d'accouchement".Si il considére que les autres n'ont rien à voir là-dedans,alors il ne fallait pas les impliquer dans le projet.Seulement il avait besoin du mot magique"Pink Floyd"pour assurer son succès.Et puis,le meilleurs morceau de l'album,Comfortably Numb,est en grande partie l'œuvre de David!Il peut toujours tirer les couvertures a à lui,il n'est pas seul dans le plumard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:03

David aussi a besoin du nom Pink Floyd pour assurer son succès. Normal, le nom Pink Floyd est plus célèbre que les membres du groupe.

Mais comme disait Mob, je suppose que Roger aimerait qu'on lui parle de sa tournée, pas de Pink Floyd ou de Gilmour. Malgré tout, je pense qu'il pourra difficilement y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:14

MOB a écrit:
Free Four a écrit:
En tout cas, ça a l'air de l'agacer, donc il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre eux, c'est clair...
Rolling Eyes
Waters a toujours considéré The Wall comme son bébé

Oui bien justement Roger ton bébé il a maintenant plus de 30 ans il serait temps de passer à autre chose et puis en l’occurrence on fait pas un bébé tout seul ! The Wall est une oeuvre de Pink Floyd et commune un peu normal donc qu'on lui parle d'un homme qui fut le coproducteur l'arrangeur et l'un des compositeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:17

Floyd_Le_Grand a écrit:
Et puis,le meilleurs morceau de l'album,Comfortably Numb,est en grande partie l'œuvre de David!Il peut toujours tirer les couvertures a à lui,il n'est pas seul dans le plumard! Very Happy

La messe est dite ! Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:25

Floyd_Le_Grand a écrit:
Il est normal que les journalistes lui posent des questions au sujet de Pink Floyd ou de Gilmour!Il ne faut pas qu'il oublie que si c'est son "bébé",le groupe lui a servi de "clinique d'accouchement".Si il considére que les autres n'ont rien à voir là-dedans,alors il ne fallait pas les impliquer dans le projet.Seulement il avait besoin du mot magique"Pink Floyd"pour assurer son succès.Et puis,le meilleurs morceau de l'album,Comfortably Numb,est en grande partie l'œuvre de David!Il peut toujours tirer les couvertures a à lui,il n'est pas seul dans le plumard! Very Happy



Il avait besoin du mot magique Pink Floyd pour assurer son succès mais aussi des membres composant le groupe plus les intervenants extérieurs au groupe Ezrin, Kamen .... pour que son concept puisse être mis sur pied ! Un grand concept n'est rien sans de grands musiciens et compositeurs .... Dire que The Wall est le bébé de Roger est une idée de non initié .... Ou alors de la mauvaise fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:46

Floyd_Le_Grand a écrit:
Il est normal que les journalistes lui posent des questions au sujet de Pink Floyd ou de Gilmour!Il ne faut pas qu'il oublie que si c'est son "bébé",le groupe lui a servi de "clinique d'accouchement".Si il considére que les autres n'ont rien à voir là-dedans,alors il ne fallait pas les impliquer dans le projet.Seulement il avait besoin du mot magique"Pink Floyd"pour assurer son succès.Et puis,le meilleurs morceau de l'album,Comfortably Numb,est en grande partie l'œuvre de David!Il peut toujours tirer les couvertures a à lui,il n'est pas seul dans le plumard! Very Happy

Je ne vois pas bien le rapport entre ce commentaire et la conférence de presse ?
(je vais mettre de côté l'habituel déversement de fiel qui s'ensuit, mais là j'aimerais comprendre !)
"il considére que les autres n'ont rien à voir là-dedans" ???
"Il peut toujours tirer les couvertures a à lui" ???
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:52

Mets tes lunettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:54

Floyd_Le_Grand a écrit:
Mets tes lunettes! Very Happy
Je n'y vois que du plaisir de dire n'importe quoi pour taper sur Waters ? Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 667148

EDIT: en fait je vais être plus général que ça.
Je crois que je viens de comprendre le principe du forum, et qu'il ne m'intéresse vraiment pas.
Roger chante une chanson. Conclusion des discussions: c'est un nul mégalo intolérant (qui chante en playback).
Waters fait une conférence de presse. Conclusion des discussions: c'est un nul mégalo intolérant.
J'imagine que si Waters traverse la rue, les discussions finiront pas dire combien c'est un nul mégalo intolérant.
Je n'ai pas le courage de vérifier (et en fait je me fous de le savoir) dans les historiques si les discussions sur Gilmour se terminent de la même manière (genre c'est un gros porc feignant).
Désolé d'avoir essayé à nouveau, je me contenterai maintenant de lire les infos, à savoir le premier post de chaque thread, le reste partant toujours dans les mêmes discussions aboutissant aux mêmes sempiternels délires.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:26

Neutral


Dernière édition par Free Four le Dim 18 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:35

Vous pouvez dire tout le mal que vous voulez de Gilmour!Ca ne m'empêchera pas de dormir! Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 96958
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:50

Allons calmons nous tous ! En l’occurrence et je sais que je ne suis pas le seul à le penser jamais un seul fan de Pink Floyd ici n'a appelé Gilmour "Dieu" à longueur de temps... C'est drôle une fois mais continuellement c'est pénible ! Régulièrement il est de bonne augure de critiquer ce qu'a pu faire Pink Floyd, Gimour même Rick sans Roger voir de carrément nul pendant que la carrière solo de Roger est encensé à longueur de temps et surtout in-critiquable! C'est le seul endroit ou Amused To Death doit être un chef d'oeuvre et Momentary ou Division Bell d’ignobles échecs!!!! La tournée de Roger The Wall carrément géniale et la tournée Division Bell sympa mais sans plus ...... Combien de fois j'ai pu lire ça des fans de Roger Waters sur ce forum sans qu'aucun d'entre nous ne bronche!!!! Et attention quand Roger fait quelque chose c'est automatiquement parfait et si quelqu'un ose dire qu'il a fait quelque de médiocre il est obligé de rectifier le tir dans la minute qui suit ! Il n'y a normalement aucun culte de la personnalité envers les autres membres de Pink Floyd hormis chez quelques fans hystériques de Roger Waters. C'est même pas une question de "guéguerre" c'est simplement un constat ! Et quand Roger dit une grosse c...... sur la carrière de David Gilmour on a bien évidemment pas le droit de le souligner ....
Jamais on ne verra quelqu'un appeler Roger Waters, "l'autre", comme je le vois régulièrement dans les posts des Watersiens intégristes.... Je croyais être sur un forum dédié a Pink Floyd et non pas sur le forum du Fan Club des fans de Roger Waters .... Quand a moi j’arrête ici de polémiquer mais je tenais juste a ce que tout ne soit pas inversé ....


Dernière édition par Brian Gilmour le Dim 18 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:00

la question sur gilmour est légitime, car the wall c'est pink floyd, il ne faudrait peut être pas l'oublier, de plus comme gilmour avait fait une apparition, le journaliste pensait que cela pourrait se reproduire!!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:00

Free Four a écrit:

Peut-être qu'il y a eu une tentative de la part de Roger et que l'autre l'a envoyé bouler...

C'est bien possible... comme il est bien possible que Roger en garde une certaine aigreur.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:01

Brian Gilmour a écrit:
Allons calmons nous tous ! En l’occurrence et je sais que je ne suis pas le seul à le penser jamais un seul fan de Pink Floyd ici n'a appelé Gilmour "Dieu" à longueur de temps... C'est drôle une fois mais continuellement c'est pénible ! Régulièrement il est de bonne augure de critiquer ce qu'a pu faire Pink Floyd, Gimour même Rick sans Roger voir de carrément nul pendant que la carrière solo de Roger est encensé à longueur de temps et surtout in-critiquable! C'est le seul endroit ou Amused To Death doit être un chef d'oeuvre et Momentary ou Division Bell d’ignobles échecs!!!! La tournée de Roger The Wall carrément géniale et la tournée Division Bell sympa mais sans plus ...... Combien de fois j'ai pu lire ça des fans de Roger Waters sur ce forum sans qu'aucun d'entre nous ne bronche!!!! Et attention quand Roger fait quelque chose c'est automatiquement parfait et si quelqu'un ose dire qu'il a fait quelque de médiocre il est obligé de rectifier le tir dans la minute qui suit ! Il n'y a normalement aucun culte de la personnalité envers les autres membres de Pink Floyd hormis chez quelques fans hystériques de Roger Waters. C'est même pas une question de "guéguerre" c'est simplement un constat ! Et quand Roger dit une grosse c...... sur la carrière de David Gilmour on a bien évidemment pas le droit de le souligner ....
Jamais on ne verra quelqu'un appeler Roger Waters, "l'autre", comme je le vois régulièrement dans les posts des Watersiens intégristes.... Je croyais être sur un forum dédié a Pink Floyd et non pas au forum du Fan Club des fans de Roger Waters .... Quand a moi j’arrête ici de polémiquer mais je tenais juste a ce que tout ne soit pas inversé ....



Dieu c'est une plaisanterie BRIAN !

Steve O'Rourke lui même, a appelé Waters Dieu, en 1972 lors de l'une de leurs fameuses joutes verbales à Abbey Road !

Encore une fois cela n'est que du SECOND DEGRE, c'est une blague ! Si tu ne comprends pas ça, tu es bien le seul ici. FLG lui, comprend que c'est de l'humour !

Quant à se faire traiter d'intégristes ou d'hystériques, je ne l'accepterai pas. Je te demande de modérer ton langage et de ne pas me manquer de respect.


Ceci est mon dernier post sur ce topic.


Dernière édition par Free Four le Dim 18 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:08

C'est la pleine Lune en ce moment ou quoi ? tout le monde prend mal ce que les gens disent ou ... ?
Relax, on est sur un forum, on aime la même musique, c'est tout. Je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic tout de même.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Dim 18 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:08

Brian Gilmour a écrit:
jamais un seul fan de Pink Floyd ici n'a appelé Gilmour "Dieu" à longueur de temps...

En effet, c'est d'aucune légitimité !
Wink
Si nous, Watersiens, le faisons c'est juste par esprit taquin et badin. Celles et ceux qui ne l'ont pas encore compris sont assez longs à la détente !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:24

scratch dites donc ! ça vous met dans un état, the wall au stade de France en 2013 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:39

patrice a écrit:
scratch dites donc ! ça vous met dans un état, the wall au stade de France en 2013 ! Very Happy

Non non non, c'est juste que certains ont l'art de jouer (de manière maladroite) avec les mots !
Mais on ne va pas les aligner sur le mur pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:51

Free Four a écrit:
Brian Gilmour a écrit:
Allons calmons nous tous ! En l’occurrence et je sais que je ne suis pas le seul à le penser jamais un seul fan de Pink Floyd ici n'a appelé Gilmour "Dieu" à longueur de temps... C'est drôle une fois mais continuellement c'est pénible ! Régulièrement il est de bonne augure de critiquer ce qu'a pu faire Pink Floyd, Gimour même Rick sans Roger voir de carrément nul pendant que la carrière solo de Roger est encensé à longueur de temps et surtout in-critiquable! C'est le seul endroit ou Amused To Death doit être un chef d'oeuvre et Momentary ou Division Bell d’ignobles échecs!!!! La tournée de Roger The Wall carrément géniale et la tournée Division Bell sympa mais sans plus ...... Combien de fois j'ai pu lire ça des fans de Roger Waters sur ce forum sans qu'aucun d'entre nous ne bronche!!!! Et attention quand Roger fait quelque chose c'est automatiquement parfait et si quelqu'un ose dire qu'il a fait quelque de médiocre il est obligé de rectifier le tir dans la minute qui suit ! Il n'y a normalement aucun culte de la personnalité envers les autres membres de Pink Floyd hormis chez quelques fans hystériques de Roger Waters. C'est même pas une question de "guéguerre" c'est simplement un constat ! Et quand Roger dit une grosse c...... sur la carrière de David Gilmour on a bien évidemment pas le droit de le souligner ....
Jamais on ne verra quelqu'un appeler Roger Waters, "l'autre", comme je le vois régulièrement dans les posts des Watersiens intégristes.... Je croyais être sur un forum dédié a Pink Floyd et non pas au forum du Fan Club des fans de Roger Waters .... Quand a moi j’arrête ici de polémiquer mais je tenais juste a ce que tout ne soit pas inversé ....



Dieu c'est une plaisanterie BRIAN !

Steve O'Rourke lui même, a appelé Waters Dieu, en 1972 lors de l'une de leurs fameuses joutes verbales à Abbey Road !

Encore une fois cela n'est que du SECOND DEGRE, c'est une blague ! Si tu ne comprends pas ça, tu es bien le seul ici. FLG lui, comprend que c'est de l'humour !

Quant à se faire traiter d'intégristes ou d'hystériques, je ne l'accepterai pas. Je te demande de modérer ton langage et de ne pas me manquer de respect.


Ceci est mon dernier post sur ce topic.

Mais j'avais bien compris que c'est une blague au départ Free Four ! Mais pardonne d'avoir un ressenti que j'exprime avec la plus grande sincérité pour essayer d'expliquer cette légère tension qui est à chaque fois créée par les mêmes ... Les exemples son légions, je n'ai pas voulu te blesser dans mes propos j'ai simplement voulu dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ... Quand a moi et pour cette fois ci vraiment en finir, je n'ai rien contre Roger bien au contraire je suis aller le voir 4 fois d'affiler à Bercy, mais quand Roger balance une bêtise sur David, nous avons quand même le droit de le souligner ... Ça a même fait réagir Polly c'est pour dire ... Quand a mon expression "intégristes", qui vient du mot intégrité, (jusque là je ne vois pas ou est l'insulte ....) moi aussi j'aime bien faire des PLAISANTERIES à prendre au SECOND DEGRÉ ....
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:02

Bon, tout le monde a dit ce qu'il avait a dire et c'est expliqué, on va donc peut être en rester là et reprendre le fil de la discussion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 7:40

C'est parti en sucette depuis le WE!! On se croirait à l'annonce d'un résultat électoral à l'UMP clown

Juste pour parler un peu des conséquences de cette petite phrase sortie, soit de son contexte, soit un trait d'humour "typically british" de Rog mal passé...

Je trouve le Tweet (quelle connerie ce truc) de Polly est super mal venu ou super maladroit. Ca fait, au choix, réponse spontanée pour rassurer les fans ou réponse agacée de groupie!

Et je précise que je ne suis ni watersien (quelle horreur, je ne croyais pas utiliser une fois ce terme un jour!!! rendeer ), ni gilmourien (quelle horreur, je ne croyais pas utiliser une fois ce terme un jour!!! albino ). Je trouve qu'avec les années, ils nous ont démontré tous les deux leurs plutôt sales caractères, mais aussi qu'ils étaient super complémentaires, à la grande époque, dans leurs différents domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012   Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcription de la conférence de presse de Roger - 15 -11 -2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presse
» [SPOILER] Conférence de presse de Roger Waters, 27 mai 2010
» Roger Waters au Stade de France en 2012 ?
» Roger Waters : LIVE STREAM: Stand Up for Heroes 11/8/2012
» les premiers articles de la presse européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: