Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La tournée en 2013....premières informations

Aller en bas 
+65
Clume
sysyphus
Naniv
loulou207
lost in time
blixa
lesebeuh
holyhour
Grimble
Celdav
I-Three
hacarlesta
pigs
CaptainMirage
lausoda
franckiné
dom1961
Kyuss49
MrBean68
perfect sense
CrazyDiamond
Alice
Zaek
romain
gerard waters
yo
pif floyd
OL54
more thunder heart secret
pat.c
Mase
Brave
FeelingFloyd
Stef on the wing
MangaMonster
luke33
nico-51
quartier18
sebcagnes
EllieS
Lost for Words
nico
Eugène Axe
olymp
oisephotopassion
CryingAngel
Brian Gilmour
dumbangel
Cagliostro
frenchcandle
Symoon
Jujufloyd
J.J.
tom59
if
MOB
patrice
P
two-suns-in-the-sunset
Free Four
laeti
Floyd_Le_Grand
Marsu
Pinkisthecolour
rogerthat75
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 14:15

Citation :
Il reste 10 mois, ça va aller doucement et même si c'est pas plein, quelle importance ?

Ah mais, Free Four, je ne porte aucun jugement sur la tournée de Roger et sa capacité à remplir le stade, hein Wink.

Mon post n'avait pour vocation que de prévenir les gens qui n'ont pas encore de places qu'il en reste partout. Si, je suis quand même un peu étonné car j'aurais pensé que la pelouse or et le carré or partiraient avant 2 semaines. Pour le reste, évidemment, c'est bien normal que ça mette du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Déc - 14:21

Carré or c'est quand même 122 euros, doucement jeune homme... Razz

En réalité je crois que ça part pas trop mal de ce côté là, les pelouse or notamment. Les deux ont été épuisés quelques jours sur Ticketnet.

Mais bon, ils vendent au compte-goutte, font croire que c'est complet, remettent des places et ainsi de suite... Ca fait partie de leur manège et à mon avis ça va durer un bon moment.

PS : plus de pelouse or sur France Billet ni sur Ticketnet, tu vois, qu'est-ce que je disais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyVen 14 Déc - 10:07

Bon désolé de vous embêter encore une fois avec ces foutu pré-vente, mais c'est très important pour moi et ça me stresse beaucoup! La tournée en 2013....premières informations - Page 34 667148

Mais voici le mail que j'ai reçu qui m'assignais mes places:

Pitch - General Admission Standing, row GA, seat(s) 67, 68.

Je serais donc apparemment au rang GA aux sièges 67 et 68 ( des sièges dans la fosses? Suspect ). Le problème c'est que j'arrive pas a savoir où sera situé ces places, car il me manque le "bloc" pour "où est votre place" du site du stade de France. Ce qui m’inquiète c'est que les portes pour la pelouse d'or, des ventes public sont la H et la ça a l'air d'être en G.
Quelqu'un ayant l'habitude du stade de France pourrait-il me dire où ce trouvent mes places?

Encore désolé pour toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyVen 14 Déc - 11:10

MangaMonster a écrit:
Mais voici le mail que j'ai reçu qui m'assignais mes places:

Pitch - General Admission Standing, row GA, seat(s) 67, 68.
Ils sont franchement de pire en pire...

"Pitch" c'est pour pelouse
"General admission" c'est pour dire que les places ne sont pas numérotées
"standing" ça veut dire debout

Si tu as acheté des places en pelouse, c'est le positionnement normal. Par contre ils ne précisent pas "pelouse" ou "pelouse or", ce qui est plutôt embêtant...

Mais c'est surtout contradictoire avec ce qui est donné après (row GA, seat(s) 67, 68) : des numéros de places assises ! On aura tout vu !! Suspect

Recontacte-les pour précisions, mais ne t'attend pas à avoir des places assises en pelouse (ou alors tu n'y verras rien La tournée en 2013....premières informations - Page 34 667148 ).

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
sebcagnes




Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyVen 14 Déc - 15:37

il y' a de nouveau de la pelor sur ticketnet
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyVen 14 Déc - 15:41

De toute façon, il y en a tout le temps (et en continue) sur LiveNation donc Wink ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyDim 16 Déc - 14:53

Plus de places en catégorie 1 sur Ticketnet, France Billet, Stade de France et Fnac Very Happy

Restent que les catégories 2, 3 et pelouse

Revenir en haut Aller en bas
Clume




Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 16:26

places achetée avec ma chéwiiiie Smile

Pelouse pour nous !

Hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 22:43

Confirmé par le manager de Roger : les musiciens pour la tournée 2013 seront les mêmes que depuis le début de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptySam 8 Juin - 7:02

Jujufloyd a écrit:
Confirmé par le manager de Roger : les musiciens pour la tournée 2013 seront les mêmes que depuis le début de la tournée.

..et le chanteur aussi ?



La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptySam 8 Juin - 16:32

patrice a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Confirmé par le manager de Roger : les musiciens pour la tournée 2013 seront les mêmes que depuis le début de la tournée.

..et le chanteur aussi ?



La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

et les bandes pour le playback aussi? La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 17:13

loulou207 a écrit:
patrice a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Confirmé par le manager de Roger : les musiciens pour la tournée 2013 seront les mêmes que depuis le début de la tournée.

..et le chanteur aussi ?



La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

et les bandes pour le playback aussi? La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

Et les critiques ironiques aussi ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 19:23

Embarassed
C'était tentant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 19:59

if a écrit:
loulou207 a écrit:
patrice a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Confirmé par le manager de Roger : les musiciens pour la tournée 2013 seront les mêmes que depuis le début de la tournée.

..et le chanteur aussi ?



La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

et les bandes pour le playback aussi? La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783

Et les critiques ironiques aussi ?
Wink
Comme ça c'était fait et on n'en parlait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyLun 10 Juin - 18:22

Roger aurait pu changer de chanteur ...

Je trouve que sa voix est franchement exécrable, notamment sur Mother et Comforably Numb où il exagère dans les intonations. Tout ça me fait penser au chanteur de The australian pink floyd La tournée en 2013....premières informations - Page 34 634747

J'aurai kiffé qu'il reprenne Doyle Bramhall (Cf la tournée In the Flesh), c'était parfait!

M'enfin, on peut tjrs espérer entendre Gilmour comme c'est la dernière date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyLun 10 Juin - 19:41

oui on peut toujours esperer ....
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 4:38

La venue de Gilmour en 2011 était un "one shot", une sorte de marché entre eux, il n'y en aura pas d'autre à mon humble avis. Par contre comme ça sera le der des ders, Roger va certainement mettre le paquet niveau pyrotechnie et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 7:54

Free Four a écrit:

Roger va certainement mettre le paquet niveau pyrotechnie et autres...

En fin de compte je ne me placerais pas trop près de la scène.... p'tete ben que l'Roger va cracher sur un spectateur ! La tournée en 2013....premières informations - Page 34 591783
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 16:10

Free Four a écrit:
La venue de Gilmour en 2011 était un "one shot", une sorte de marché entre eux, il n'y en aura pas d'autre à mon humble avis. Par contre comme ça sera le der des ders, Roger va certainement mettre le paquet niveau pyrotechnie et autres...

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 637358 c'est dans un stade, ca va être immense (à tous les niveaux ! )

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 16:17

Je ne crois pas que Roger fasse quelque chose de particulier au Stade de France parce que c'est la toute dernière date de sa tournée (mais pas de la tournée The Wall en général, je crois qu'il y aura plus ou moins des dates en 2014 non ? ou alors je confonds).

Le show est réglé de manière tellement mécanique que je ne pense pas qu'on est en droit de s'attendre à quelque chose, peut-être à une prise de parole entre deux morceaux un peu différente tout au plus mais je n'y crois pas vraiment (en gros, juste avant Mother et Run Like Hell). Après, il est clair que savoir que le 21 septembre, c'est la toute dernière date de ce leg, et qu'on va y assister, ça me fait quand même quelque chose...

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas pour vous, c'est p'tet le fait qu'on est qu'en juin mais je ne ressens aucune excitation particulière pour l'instant, comme si je me fichais un peu de revoir le show en septembre... je pense que ça viendra vers août mais bon, pas plus pressé que ça pour l'heure, je suis plus pressé de revoir les forumeurs que le show... En même temps, j'ai déjà vu le show les 4 fois à Bercy, ça doit jouer un peu.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 16:35

C'est tranquille pour moi aussi...Ca va monter doucement, les semaines qui précèdent....

Pour l'instant, c'est TOTO demain ! chaque évènement l'un après l'autre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 17:43

Moi, je commence à avoir bien hâte ! Faut dire que je me suis mis en mode "Zéro Wall" depuis un bon moment déjà pour essayer de redécouvrir le spectacle d'un œil plus ou moins neuf le jour J...

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 18:33

Marsu a écrit:
Je ne crois pas que Roger fasse quelque chose de particulier au Stade de France parce que c'est la toute dernière date de sa tournée (mais pas de la tournée The Wall en général, je crois qu'il y aura plus ou moins des dates en 2014 non ? ou alors je confonds).

Le show est réglé de manière tellement mécanique que je ne pense pas qu'on est en droit de s'attendre à quelque chose, peut-être à une prise de parole entre deux morceaux un peu différente tout au plus mais je n'y crois pas vraiment (en gros, juste avant Mother et Run Like Hell). Après, il est clair que savoir que le 21 septembre, c'est la toute dernière date de ce leg, et qu'on va y assister, ça me fait quand même quelque chose...

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas pour vous, c'est p'tet le fait qu'on est qu'en juin mais je ne ressens aucune excitation particulière pour l'instant, comme si je me fichais un peu de revoir le show en septembre... je pense que ça viendra vers août mais bon, pas plus pressé que ça pour l'heure, je suis plus pressé de revoir les forumeurs que le show... En même temps, j'ai déjà vu le show les 4 fois à Bercy, ça doit jouer un peu.

Perso je l'ai vu 4 fois et j'ai autant hâte que la veille du 1er ! Je suis très impatiente de voir cette version "XXL" de The Wall. Ca va être dantesque ! Bercy n'était qu'un apéritif... bounce

Je ne pense pas qu'il y aura d'autres concerts en 2014, Roger tourne avec ce show depuis 2010, avec quelque chose comme 130 dates, je ne sais plus exactement, donc je pense qu'après cette tournée européenne il va s'arrêter. Le concert de Paris pourrait bien être le tout dernier c'est pourquoi j'encourage VIVEMENT ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui hésitent encore de s'acheter une place tant qu'il y en a, car après vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.


Dernière édition par Free Four le Mar 11 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 18:40

Je ne suis pas trop excité par ce concert non plus que j'ai vu 3 fois en 2011!Rien que le Stade de France,ça me gonfle.J'y vais surtout parce que je me dis que c'est peut-être la dernière fois que je verrai Roger!Enfin ,on verra bien quand la date se rapprochera!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 20:43

Purée j'ai bien hâte, impossible de me lasser ou de sembler désabusé, jamais !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MangaMonster

MangaMonster


Messages : 217
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 EmptyMar 11 Juin - 20:58

Personnellement ça sera la première fois que je vais au stade de France, la première fois que je vois The Wall sur scène, la première fois que je vois Roger Waters sur scène, et la première fois que je vois un/du Pink Floyd sur scène! Et je suis déjà tout exciter, c'est vraiment un rêve pour moi, surtout que comme vous le dites c'est surement une des dernières occasions!!! bounce
Qu'est-ce que ce sera deux semaines avant? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée en 2013....premières informations
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2013, c'est parti !
» Artwork de la tournée
» Merchandising de la tournée
» Qui a acheté en prévente?? j'ai besoin d'informations svp :)
» Ma tournée a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: