Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tournée en 2013....premières informations

Aller en bas 
+65
Clume
sysyphus
Naniv
loulou207
lost in time
blixa
lesebeuh
holyhour
Grimble
Celdav
I-Three
hacarlesta
pigs
CaptainMirage
lausoda
franckiné
dom1961
Kyuss49
MrBean68
perfect sense
CrazyDiamond
Alice
Zaek
romain
gerard waters
yo
pif floyd
OL54
more thunder heart secret
pat.c
Mase
Brave
FeelingFloyd
Stef on the wing
MangaMonster
luke33
nico-51
quartier18
sebcagnes
EllieS
Lost for Words
nico
Eugène Axe
olymp
oisephotopassion
CryingAngel
Brian Gilmour
dumbangel
Cagliostro
frenchcandle
Symoon
Jujufloyd
J.J.
tom59
if
MOB
patrice
P
two-suns-in-the-sunset
Free Four
laeti
Floyd_Le_Grand
Marsu
Pinkisthecolour
rogerthat75
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 7:34

le problème est que les artistes pensent que les gens fricés habitent dans les capitales, donc faisons grimper les prix et qu'il n'est plus utile de se faire chier à aller voir les bouseux, qui ne sont pas moins des fans, sauf quand la carrière décline (iron maiden en 1998 qui sont allés jusqu'à pau) et qui depuis le retour de dickinson ne font que des bercy!

et la nouveauté sera de faire que des festivals genre le sonisphère pour avoir un package complet au prix fort.

Et puis pour free four qui se demande ce qu'on peut y faire, ben par exemple, tu n'achètes pas de place pour y aller, et si 70000 personnes en on aussi marre, les prix baisseront comme yannick noah qui a eu peine à remplir le stade de france...

excusez moi mais les concerts sont un luxe et waters peut faire le type proche du peuple avec ses discours anti ceci et cela, mais qu'attend t'il pour s'offusquer des prix établis? à oui comme dit la chanson écrtite par lui même, money..!!!

bon après il faut relativiser, car waters propose aussi un spectacle hors norme, mais pour les metallica ou autre qui n'ont que 2 effets pyrotechnique c'est vraiment du foutagze de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 9:22

Un mec que je connais qui bosse chez EDF! Juste pour avoir une idée...

Citation :
Mail de mon CE :

Citation:
Sélection Loisirs vous propose de réserver en prévente pour le concert au STADE DE FRANCE de :

MUSE

Vendredi 21 juin 2013 et samedi 22 juin 2013 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 89€
Catégorie 2: 78€
Catégorie 3: 62€
Catégorie pelouse : 64€ debout
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 11:42

Brave a écrit:
P a écrit:
Brave a écrit:
pf1994 a écrit:
et en quoi se serait plus compliqué de remplir un stade en province???

exactement
Ex : Lyon sans pb avec la région rhone alpes jusqu'en Suisse, Marseille avec tout le sud le France,Waters n'aurait aucun pb de remplissage.

Je ne sais pas mais le fait est que depuis les tournées du milieu des années 90 dont vous parlez, on ne trouve plus de groupes de rock dans les stades à part à Paris, peut être que c'est plus dur de remplir mais surement pas pour un U2 ou un Roger Waters, le "problème" doit venir d'ailleurs...

Non, j'ai vu Les Stones et Genesis à Gerland à Lyon ces dernières années tongue

C'est des groupes qui ont pas tourné depuis 2007 ça Wink

Par contre, faut arrêter avec "les artistes pensent" ya des tourneurs, des producteurs de spectacle, les artistes en général ne s'occupent à peu près pas du tout de où ils jouent, quand, et du prix des places...Ya pas de raison que ces producteurs là soient plus philanthropes que n'importe quel entrepreneur et que des centaines de personnes bossent pour monter et faire tourner ces spectacles pour l'amour de l'art, de façon généreuse et désintéressée...Si ils peuvent nous faire casquer 70€ par place et que c'est économiquement plus intéressant de le faire seulement à Paris, ils le feront, la logique est la même partout, c'est malheureux mais c'est pas Waters ou son équipe qu'il faudrait blâmer c'est plus "le système capitaliste" de notre société.

Certes il y a des Manu Chao ou autres qui sont soucieux de ça et qui font le maximum pour tirer les prix vers le bas, remplissant des salles à 30€ quand ça serait plein quand même à 60, c'est très louable de leur part, mais je pense que ça n'est pas faisable pour n'importe quel artiste à n'importe quelle échelle. Imaginez que Roger veuille faire une mega tournée en expliquant gentiment aux centaines de collaborateurs qu'il va falloir bosser en étant pas trop payés, pour pouvoir offrir un beau spectacle à pas cher au public. Vous croyez qu'il va réussir à trouver assez de bonnes volonté pour le monter, son spectacle dans ces conditions là ?

Cela dit, ouais, les concerts sont devenus hors de prix, ya un embourgeoisement insupportable du rock "à forte notoriété" qui fait que le moindre concert d'artiste un tant soi peu connu dépasse les prix raisonnablement admissible, et que les grandes stars internationales sont abusivement scandaleusement chères, je ne sais pas ce qu'on peut y faire, mais surement pas taper sur les artistes, une tournée ça fait vivre PLEIN de monde et une bonne partie des décisions et enjeux échappent complètement à l'artiste. Ne serai-ce que parce que lui bien souvent il a juste envie de jouer, le reste, c'est pas son boulot.

Ya tout un tas de raison mais n'oublions pas qu'avant une tournée était un moyen de promo pour gagner de l'argent sur les disques, maintenant ça serait presque l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 12:11

Kyuss49 a écrit:
Un mec que je connais qui bosse chez EDF! Juste pour avoir une idée...

Citation :
Mail de mon CE :

Citation:
Sélection Loisirs vous propose de réserver en prévente pour le concert au STADE DE FRANCE de :

MUSE

Vendredi 21 juin 2013 et samedi 22 juin 2013 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 89€
Catégorie 2: 78€
Catégorie 3: 62€
Catégorie pelouse : 64€ debout

Les tarifs officiels sont ceux-ci : 56.30€, 58.50€, 72.80€, 83.80€, 100.30€ mais je suppose que le CE a inclu les frais de réservation. Je me demande à quelle catégorie correspond le 100.30€.
Les concerts sont effectivement devenus hors de prix. On y rencontre essentiellement des bobos (à Paris du moins), en tout cas ceux que j'ai fréquentés récemment ( je dois être fan de musique bobo).
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 12:26

c'est quoi un bobo ? Ca se lit sur la tête des gens ? Faut arrêter aussi avec ce terme là ça deviens insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 12:35

Je sais reconnaître un connard, un bobo je suis pas sur clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 12:45

Je suppose que je fais moi-même partie des bobos donc je les reconnais. Ca se lit plutôt sur leurs fringues et leur façon de se tenir que sur leurs têtes.
Disons que l'aspect général des publics que j'ai pu apercevoir ici ou là ne correspond pas aux poncifs du look rock.
Enfin peu importe, ce qui est clair c'est que les concerts sont de plus en plus inaccessibles et les forums de moins en moins accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 13:18

tout le monde peut être le bobo d'un autre, ce terme est tellement répandu à tort et à travers qu'il ne veut pas dire grand chose, chacun ayant sa petite idée de ce qui fait de l'autre ou de lui même un bobo. En faire une catégorie et y coller des gens sur la base de leur fringue ou de leur façon de tenir ne correspondent pas aux poncifs d'un autre groupe social auquel on voulait les rattacher d'office, franchement, ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Invité
Invité




La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 13:27

un bobo c'est un mec qui vas voir waters qu'importe le prix, et qui sera d'accord avec le discours anti-capitaliste de waters qui revendique être dans les 1%... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 13:44

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 422391

Il va y avoir réponse, là...
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 13:54

P a écrit:
Brave a écrit:
P a écrit:
Brave a écrit:
pf1994 a écrit:
et en quoi se serait plus compliqué de remplir un stade en province???

exactement
Ex : Lyon sans pb avec la région rhone alpes jusqu'en Suisse, Marseille avec tout le sud le France,Waters n'aurait aucun pb de remplissage.

Je ne sais pas mais le fait est que depuis les tournées du milieu des années 90 dont vous parlez, on ne trouve plus de groupes de rock dans les stades à part à Paris, peut être que c'est plus dur de remplir mais surement pas pour un U2 ou un Roger Waters, le "problème" doit venir d'ailleurs...

Non, j'ai vu Les Stones et Genesis à Gerland à Lyon ces dernières années tongue

C'est des groupes qui ont pas tourné depuis 2007 ça Wink

.

Oui c' ça 2007 Wink
Je pense qd même que les artistes ont leur mot à dire sur l'agenda de leur tournée et je dirais indirectement sur les tarifs;
J'ai vu des différences notables pour un même stade ou une salle identique.
Je veux bien que des grands écarts soient notés dans les stades et les moyens dépoyés peuvent justitfier ces diffférences, j'ai un peu plus de mal pour les salles et donc les spectacles plus intimistes, j'en veux pour preuve ce que j'ai vécu cette semaine à lyon avec Archive dans la salle du Transbordeur.
J'ai vécu un show sublime de toute beauté visuellement, y'avait le matos, ils se partagent la scène à 9 et pourtant le billet était à 32 € (le tarif le plus abordable que j'ai vu pour cette salle), c' bien que les marges ne sont pas les mêmes selon l'artiste, selon le tourneur,etc...C'était juste un aparté pour dire que ça devient du n'importe quoi en terme de tarif concert.
Pour Waters, je pense qu'effectivement il n'a pas envie de se prendre le choux, il préferrera rajouter un SDF pour moins cher que de déplacer son barnum dans un stade de province même sold out, ce qui n'était pas forcément le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:32

Exactement, sur le rapport "investissement et cout du concert" avec le prix des places et le nombre de billets vendus, ton exemple avec Archive (et on peut en trouver bien d'autre) montre que l'argument "les places sont à 500 balles en pelouse de stade parce que le spectacle est grandiose et cher" ça ne tiens pas, il y aurait moyen de rentabiliser avec des places BEAUCOUP moins chères, les prix élevés sont dûs seulement à l’appât du gain. Comme l'expliquait un producteur de concerts dans une interview dans un topic très intéressant sur "outside the Floyd", tant que les artistes renomés remplissent les salles même avec des prix élevés, ces prix continueront de monter, ya pas de raison de s'attendre à les commerçants qui vendent du live de rock agissent différemment de ceux qui font dans le baril de lessive.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:36

pf1994 a écrit:
un bobo c'est un mec qui vas voir waters qu'importe le prix, et qui sera d'accord avec le discours anti-capitaliste de waters qui revendique être dans les 1%... Cool

Là tu parles juste d'un fan qui manquerait un peu de distance. Si je suis le raisonnement,il faut forcément être un punk à chien qui vit en marge de la société capitaliste pour se permettre de la critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:50

Mais t'es un bobo P ou quoi?? clown Relax man
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:55

Kyuss49 a écrit:
Mais t'es un bobo P ou quoi?? clown Relax man

Ben pourquoi tu crois qu'il a jamais posté sa trombi ? le voici après un de ses concerts :

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 2560645035_1

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 591783

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 14:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CryingAngel

CryingAngel


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Reims

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 15:20

ouais ouais ouais...
ben tout ça, ça me laisse perplexe quand même... et ça me conforte dans mon idée, que ça revient quand même super cher si je dois y emmener aussi mon fiston.
Ce que j'ai vu l'année dernière à Bercy, je n'osais même pas le rêver.

Et le concept The Wall en stade, j'ai beau me forcer, ça me gène un peu quand même. Punaise, mais c'est quand même l'olympic Stadium de Montréal qu'on voit à l'interieur de la pochette ! C'est le serpent qui se mord la queue un peu quand même.

Alors si c'est pour sortir entre 200 et 300 € pour pendant 2 heures dire "la guerre c'est moche" (ben oui parce que le concept a un petit peu changé avec les années, on est maintenant devant un discours fortement politique) avec Waters en maître de cérémonie, je ne suis pas un punk à chien, mais ce soir là, je ne serais pas en accord avec mes idées.
Alors je me dis qu'au lieu de filer mon argent à un tourneur, un artiste, qui n'en n'ont pas foncièrement besoin, je ferais mieux de filer un chèque de 50€ à une association d’orphelin de guerre.
C'est mon point de vue, il n'appartient qu'à moi, et il ne vaut que ce qu'il vaut. Mais au moins mes actes seront en accord avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://judgement4.free.fr/index.php
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 16:02

Marsu a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Mais t'es un bobo P ou quoi?? clown Relax man

Ben pourquoi tu crois qu'il a jamais posté sa trombi ? le voici après un de ses concerts :

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 591783

Et quand j'y vais avec mes potes :

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Hipster

Laughing

Cévré je ne suis pas très relax en général ces dernières semaines ça déteint sur ma façon de parler sur le forum Smile

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, CryingAngel à ceci près que je ne pense pas aller voir Waters pour faire un acte militant, pour défendre mes idées, par adhésion à ses idées, ou par conviction philosophique, mais pour voir un beau spectacle de belle musique bien jouée par une de mes vieilles idoles, avec deux trois idées gentilles derrière qui sur le fond après tout ne cassent pas trois briques à un The Wall, genre la guerre c'est mal, la tolérance c'est bien, le racisme ça pue, mais qu'il n'est jamais inutile de rappeler dans ce monde tout moche.

Après carrément, tout mit bout à bout, le prix d'une telle soirée en fait un vrai luxe et amoindrit la force du message, vu la contradiction flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:27

Citation :
ça me conforte dans mon idée, que ça revient quand même super cher si je dois y emmener aussi mon fiston.

Citation :
le prix d'une telle soirée en fait un vrai luxe et amoindrit la force du message, vu la contradiction flagrante...

Il me semble qu'on ne connaît pas encore les prix mais bon, si vous les connaissez dites le moi car j'ai dû louper un épisode. Suspect


La tournée en 2013....premières informations - Page 19 2560645035_1

Ca, c'est plutôt un bobogosse.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:40

Free Four a écrit:
Citation :
ça me conforte dans mon idée, que ça revient quand même super cher si je dois y emmener aussi mon fiston.

Citation :
le prix d'une telle soirée en fait un vrai luxe et amoindrit la force du message, vu la contradiction flagrante...

Il me semble qu'on ne connaît pas encore les prix mais bon, si vous les connaissez dites le moi car j'ai dû louper un épisode. Suspect


La tournée en 2013....premières informations - Page 19 2560645035_1

Ca, c'est plutôt un bobogosse.

Certes nous ne les connaissons pas, mais ça m'étonnerait que les prix soient au-dessous de 70€.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:44

Free Four a écrit:


La tournée en 2013....premières informations - Page 19 2560645035_1

Ca, c'est plutôt un bobogosse.

Ça, c'est plutôt un p'tit jeunot, attention Free Four !
La tournée en 2013....premières informations - Page 19 11850
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 18:48

Sinon, pas d'INFORMATIONS nouvelles sur la tournée en cours ? Genre s'il y aura des nouveautés etc. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y intéresser, et j'ai même pas vu la conf de presse, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 19:01

Je n'ai rien vu de tel Juju. Je me demande personnellement s'il y aura les écrans géants (en différé, donc ...) au Stade de France.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 19:25

Marsu a écrit:
Je me demande personnellement s'il y aura les écrans géants (en différé, donc ...) au Stade de France.

Je pense qu'ils seront de la partie, vu l'immensité du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 19:47

if a écrit:


Ça, c'est plutôt un p'tit jeunot, attention Free Four !
La tournée en 2013....premières informations - Page 19 11850

Le démon de midi... La tournée en 2013....premières informations - Page 19 694886



Ok je sors La tournée en 2013....premières informations - Page 19 100507
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 19:50

Marsu a écrit:
Je n'ai rien vu de tel Juju. Je me demande personnellement s'il y aura les écrans géants (en différé, donc ...) au Stade de France.

Merci Marsu ! C'était l'une de mes interrogations, notamment. Comme If, je pense qu'on n'y coupera pas. Je l'espère en tout cas pour ceux qui seront vraiment au fond du stade, même s'il faut en passer par cet acte en différé avec toute la (petite) polémique que ça engendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La tournée en 2013....premières informations   La tournée en 2013....premières informations - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée en 2013....premières informations
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2013, c'est parti !
» Artwork de la tournée
» Merchandising de la tournée
» Qui a acheté en prévente?? j'ai besoin d'informations svp :)
» Ma tournée a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: