Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Speak of Floyd - Eagle vision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyVen 20 Avr - 5:17

A l’occasion de la sortie le 26 juin prochain du documentaire ‘ PINK FLOYD "The Story of Wish You Were Here" en DVD et Blu-ray, nous avons 15 places à faire gagner pour l'avant première organisé par Eagle vision.

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Pink-floyd-the-story-of-wish

C'est le jeudi 26 avril
à 13h,
au club de l'étoile, 14 rue Troyon 75017 Paris,
métro Charles de Gaulle étoile (sortie Wagram)

Il suffit d'envoyer d'envoyer un mail à nospam_info@speak2me-zine.net en précisant votre nom et prénom, ainsi que votre pseudo sur le forum (si vous êtes inscris).

(enlever le nospam_ de l'adresse mail lors de l'envoi, c'est pour éviter de se retrouver avec une adresse pollué par le spam)

et de répondre à ces deux questions :

1- A quel membre du groupe, le fanzine Speak to m(E) rend hommage sur sa couverture dans son troisième numéro ?

2 - A quel autre album du groupe, Eagle Vision a-t-il consacré un DVD ?

Un tirage au sort sera si besoin organisé pour départager les personnes.

Fin du concours : Lundi 23 avril à 22h00

Pour les invitations, il s'agira d'une simple liste. Il suffira donc de donner votre nom à l'entrée.

Par contre ne jouer que si vous être sûr de pouvoir vous rendre à l'avant première.

Nous vous communiquerons les résultats par mail mardi soir, ainsi vous saurez si vous avez gagné ou perdu.


Dernière édition par dumbangel le Sam 21 Avr - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyVen 20 Avr - 10:49

Ayé... j'ai joué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyVen 20 Avr - 11:46

arf, dommage que ce soit pas en soirée Smile

Sympathique initiative tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyLun 23 Avr - 11:20

J'ai joué également.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyJeu 26 Avr - 18:27

Je reviens de la projection de "The story of wish you were here" qui se déroulait en avant première au club Etoile à Paris et j'ai été agréablement surpris par ce film.
La qualité est au rendez-vous : images sublimes et son impressionnant .
Durée du film : 60 mn ; 60 mn qui passent bien trop vite à mon goût.
Sur le Blu- ray il y aura en bonus des scènes supplémentaires.
Pendant toute la durée du film plane l'esprit de Syd Barrett ; cela devient même émouvant lorsque David, Roger, Nick et bien sûr le talentueux Rick parlent de Syd.
Je n'en dis pas plus car vous découvrirez ce film le 26 juin date de parution officiel.
Je vous le conseille.
Merci encore aux membres du forum présents avec moi cet après-midi en particulier Zabaka avec qui j'ai évoqué quelques souvenirs de concerts.
geek
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision EmptyDim 29 Avr - 19:22

flodrien a écrit:
Merci encore aux membres du forum présents avec moi cet après-midi en particulier Zabaka avec qui j'ai évoqué quelques souvenirs de concerts.

Plaisir partagé ! Smile

Oui, très bon documentaire dans la lignée du Classic Albums : DSOTM. On apprécie les interviews des membres du groupe, les morceaux joués par David et Roger pour le docu, les photos d'archives (certaines inconnues pour ma part) et surtout le "découpage" des morceaux de l'album par l'ingénieur du son sur son immense console, qui isole tel instrument, tel effet, tel choeur. C'est ce que j'ai préféré dans ces deux documentaires. J'ai en revanche été un peu lassée par l'insistance sur le mythe Syd.

Il faut entendre certaines réflexions de Roger qui n'a pas changé... Concours Speak of Floyd - Eagle vision 626414



________________________________________________________________
Concours Speak of Floyd - Eagle vision Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty
MessageSujet: Re: Concours Speak of Floyd - Eagle vision   Concours Speak of Floyd - Eagle vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Speak of Floyd - Eagle vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speak to m(e) le fanzine francais des pink Floyd
» Speak of Floyd - Votre chanson préférée ?
» Speak Of Floyd fête ses 100.000 messages et 1000 membres !
» Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]
» Pass de reconnaissance Speak Of Floyd, pour le concert au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: