Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les ventes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les ventes?   Mer 4 Jan - 13:09

voilà j'aimerais bien savoir les chiffres concernant ces ré éditions, notamment pour les immersions, je ne trouve rien???

Es ce un carton qui nous permet d'être optimistes sur de prochaines sorties?
ou bien es ce un flop mérité quand au contenu assez faibles et au prix exhorbitant?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

MessageSujet: Re: les ventes?   Mer 4 Jan - 17:35

Je n'ai pas connaissance des chiffres, mais les différents disquaires avec qui j'ai pu discuter depuis le début de la campagne WPF? me confirment tous l'énorme succès de ces rééditions.

Et il n'y a pas que les cd et dvd qui marchent bien : il y a encore quelques jours, je cherchais au rayon livres quelque ouvrage sur PF, et j'en ai trouvé aucun. Le libraire m'a dit qu'en ce moment, tout ce qui était estampillé PF partait comme des petits pains. Il me disait que justement, pour Noël, les gens offrait un cd ou dvd et un livre sur PF.

Il n'y a qu'à voir également les stands merchandising des disquaires : ils sont pleins d'articles PF (Fnac, Virgin, Chapître etc.)

PF est le groupe du moment, faut pas en douter ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Eugène Axe

MessageSujet: Re: les ventes?   Mer 4 Jan - 18:10

Jujufloyd a écrit:

....et pour longtemps !!! cheers
Echoes of Time

MessageSujet: Re: les ventes?   Mer 4 Jan - 19:07

Eugène Axe a écrit:
Jujufloyd a écrit:

....et pour longtemps !!! cheers

C'est à la fois réjouissant et désespérant
Réjouissant car ça prouve que pink floyd restera à jamais un incontournable qui passe de générations en générations.