Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band

Aller en bas 
+7
Billx
Marsu
if
P
Flying
gsdy
FeelingFloyd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:16

aller c'est parti je sais pas ça dépend de la latence on pourais étudier de faire effectivement le premier groupe virtuel des floyds via le web faut étudier le probleme de décalage des streams vidéos et audios faut que tout soit vraiment en live sans aucun décalage .la suis en live sur la radio guitare

www.feelingfloyd.com

Loic
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:54

le stream video n'est pas indispensable, je ne pensais pas vraiment faire un "groupe virtuel" ne serai-ce que parce que des concerts virtuels ça ne va pas être très fun, mais juste faire un petit boeuf floydiens pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:12

oui c'est que je pense aussi mais je suis en train de tester un system de vidéo conference ou chaqu'un pourra jouer en direct sinon si c'est que avec le son ce sera beaucoup plus compliqué il faudrais que vous envoyé chacun un stream radio que je libere alors que la tout est déjà pret en vidéo conf
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:15

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/p/feelingfloydband.html

samples , Vidéos et page du groupe sur le site de la radio
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:48

http://bmteam8156-radios.blogspot.com/p/feelingfloydband.html


Voila la première vidéo quand j’apprends la version longue de Sorrow dans la semaine je posterais la version courte avec le chant pour le moment j’apprends et je bosse . c'est la prise 1 j'avais jamais jouer cette version avant puisque j'ai sampler ce week end l'intro du synthé Arnaud Brocqua est au Ski avec la Batterie dans le chalet lui aussi s'entraine de son coté ... Après mon arrêt de la Batterie et quelques mois avec pas trop de temps pour m'entrainer c'est sympa ...

J'ai stoppé la Batterie pour apprendre la guitare électrique ,nous avons appris ado la batterie ensemble avec Arnaud Brocqua pendant des années j'ai toujours voulu apprendre 2 instruments et la guitare je débute et je m'éclate , je jouerais un peu de Batterie mais pas trop je dois rester concentrer sur la Guitare et le Chant je prend des cours tous les soirs en intensifs jusqu'au 1er MArs 2012 date ou nous allons commencer pour la permiere fois a jouer ensemble avec Arnaud dans le nouveau studio musique de La Team
Timing de la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xoldnz_loic-guitare-sorrow-extended-01_music#from=embediframe
Intro de 0 à 6 M
6M début Sorrow rythme
8M Solo 2
10M solo 3
12M30S Final
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 735
Date d'inscription : 09/06/2010

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:50

Et




Dernière édition par FeelingFloyd le Mer 14 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk2strong




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:06

FeelingFloyd a écrit:

J'ai changé le vibrato de la guitare et ce soir je m'entraine en direct a la radio a 21 h sur feeling floyd

www.feelingfloyd.com



Edit Modo : Passe ton message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band   Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1967 en 3 HEURES de musique (octobre 2013)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1970 en 2 HEURES de musique (septembre 2012)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1974 en 4 HEURES de musique (avril 2013)
» The Darkside Pink Floyd cover band au théatre antique d'Arles le 08 Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: