Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 14:43

Je suis passé à mon magasin de musique ce matin et il lui a été rapporté que David Gilmour viendrait faire un concert le 12 janvier prochain au Théâtre des Champs Elysées ??? Shocked
Jamais entendu parler de ça et pas trouvé d'info là-dessus!Ca doit être une vrai rumeur de fausse nouvelle!

Dernière édition par Speak of Floyd le Sam 3 Déc - 15:35, édité 1 fois (Raison : Edit modo : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jujufloyd

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 14:47

Sur le site du Théâtre des Champs-Élysées, le 12 janvier, il y a déjà quelque chose de prévu, et ce n'est pas David.
http://www.theatrechampselysees.fr/agenda/janvier

Juste une rumeur, j'imagine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 14:53

C'est bien ce que je pense aussi mais selon lui,il arrive que des concerts ont lieu sans être annoncés.Etonnant quand-même.Bon je vais surveiller ça mais je vois mal David venir faire un concert comme ça sans prévenir.A quelle occasion d'abord?Une tournée dans la foulée d'un album,oui,mais une seule date...Et puis son prochain album n'est pas encore terminé que je sache! Very Happy
patrice

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 15:06

ahhhhhhrrrg......j'ai eu un coup au coeur en lisant le titre !!!!!
Ne me faites pas des blagues comme cela à mon age ! Very Happy
zabaka

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 15:15

Vive les ascenseurs émotionnels...
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 15:26

Ah ces rumeurs...

J'y ai cru aussi...

Dernière édition par two-suns-in-the-sunset le Sam 3 Déc - 18:50, édité 1 fois
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 16:15

Les modos ont bien fait de rectifier le titre car ça sentait la crise cardiaque pour cetains! Very Happy Ah si ça pouvait être vrai! bounce
patrice

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 17:40

Floyd_Le_Grand a écrit:
Les modos ont bien fait de rectifier le titre car ça sentait la crise cardiaque pour cetains! Very Happy Ah si ça pouvait être vrai! bounce

tu m'étonnes cheers !!!
OL54

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Sam 3 Déc - 17:43

En lisant ça mon coeur s'est mis à battre beaucoup plus rapidement.
Ca me parait très improbable et j'ai du mal à y croire. Mais j'suis tellement à l'affût de la moindre info concernant qu'une annonce de concert en duo avec Justin Bieber à Colombey les 2 églises un 30 février attirerait mon attention. Very Happy
Jujufloyd

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Dim 4 Déc - 11:54

Le 12 JANVIER PROCHAIN, au théâtre du Châtelet, ATOM HEART MOTHER sera joué live par l'orchestre philharmonique de Radio France (et le concert sera diffusé à la radio).

Mais nulle part il n'est précisé que David sera là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Dim 4 Déc - 14:46

A mon avis ça doit être ça mais le bouche à oreille à fait que...Maintenant il est possible que David vienne par surprise et que seules quelques personnes soient au courant.D'ou cette rumeur.Je croirai plus à une intervention de ce genre comme il avait fait il y a quelques temps avec Ron Geesin.Moi je serai parisien j'irai à ce concert au cas ou!Sait-on quelle radio?France Musique probablement.Je vais me préparer pour un roio! Very Happy
if

MessageSujet: Re: [Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012   Dim 4 Déc - 19:33

Ils sont allés un peu trop vite en besogne et ont ainsi fait l'amalgame entre Pink Floyd et Gilmour... Je ne crois absolument pas en sa présence.

[Rumeur] GILMOUR au théâtre des Champs Elysées le 12 janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1