Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) EmptyJeu 10 Nov - 5:51

Bonjour à tous,

afin de faire un bô artwork pour le superbe transfert fraichement sur Yiishkoule du 25 février 1977 du Floyd au Pavillon de Paris je cherche désespérément des photos prises à l'un des concerts du Pavillon de Paris (je crois qu'il y en a eu 4 concerts ?)
le 25 serait encore mieux...

merci d'avance pour votre aide...

(pour la photo; même petite, même noir et blanc; pas grave; j'ai une idée pour la pochette (que j'ai commencée hier) du moment qu'il s'agit d'une des dates au Pavillon de Paris...)


cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Vignet10

cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Pavill10

pas mal de trucs à revoir (certaines typos, etc... .... arf... peaufiner le panneau de signalisation pour les cochons qui auront l'accès VIP... mais c'est pour vous faire une idée du style de ce que j'aimerais faire comme artwork pour ce show)
comme on sort des sondages à tout va (c'est dans l'air du temps) pourquoi pas Pink Floyd... (ah bah d'ailleurs...)

j'avais le scan du numéro de Fluide Glacial Pink Floyd 1977 qui traînait sur mon disque dur (je crois que c'était un forumeur de speak of floyd qui l'avait scanné et l'avait posté sur l'ancien hébergeur du forum... voilà bin c'était P - merci à lui !)
pour la photo prise en janvier 1977 à la Ferté-Milon j'ai déjà vu le back utilisé pour un RoIO...pour un concert du Floyd même pas en France... arf (comme l'image d'origine était petite j'ai utilisé AKVIS pour augmenter au maximum la résolution pour un artwork en 300dpi en essayant de minimiser les plus possible les artefacts).

vala. j'aimerais beaucoup donc pouvoir placer au dos de l'artwork une photo prise au Pavillon de Paris (un des 4 concerts qu'ils ont fait là bas), et si par la bonté divine et surtout votre aide il y en a plus qu'une je les placerai à l'intérieur du livret (avec les crédits pour l'image, etc... le scan, etc... le lineage du show, etc...)


en tout cas ce nouveau transfert 100% pur porc est un vrai régal (super son !) courez sur yiiiiiiishkoule.... bounce bounce bounce


le coup de la légion d'honneur c'est pas du tout d'actualité... cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) 11850
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: Re: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) EmptyMar 15 Nov - 13:16

T'a eu ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Invité
Invité




cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: Re: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) EmptyMar 15 Nov - 13:34

dumbangel a écrit:
T'a eu ce que tu voulais ?

arf nan... j'ai continué à peaufiner l'artwork en attendant de trouver une photo mais tiens bizarre, hier en feuilletant mon vieux "haute tension" de Glenn Povey je suis tombé sur une photo couleur double-page du floyd au Pavillon de Paris 77
c'est une vieille édition que j'ai de Haute Tension/In The Flesh ("genre" sorti y a 10 ans) :
c'est pages 158-159 dans la mienne

comme j'ai pas de scanner je vais essayer de la photographier à l'ancienne...
je m'attendais pas à trouver une photo de cette qualité pour ce concert (double-page photo couleur de qualité)...
Il doit y en avoir d'autres à mon avis car dans les crédits le nom du photographe français me dit quelque chose (Claude Gassian)
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: Re: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) EmptyMer 16 Nov - 22:18

C'est pas celle là ?

cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Pink%2BFloyd%2BHunting%2BAnimals%2BIn%2BBerlin%2Bback%2Bblog

cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) 56_sticker_album_animals_france_1977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Invité
Invité




cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: Re: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) EmptyMer 16 Nov - 22:29

dumbangel a écrit:
C'est pas celle là ?

si si merci c'est bien celle-là que j'ai repérée dans mon vieux Glenn Povey "haute tension"; jujufloyd a eu la gentillesse de me le scanner hier et je viens de lui mailer l'artwork en 300dpi que j'ai terminé dans un esprit fluide glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty
MessageSujet: Re: cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)   cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche photos du Floyd au Pavillon de Paris 1977 (idée d'ARTWORK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos bizarres du FLOYD...
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Une place pour Australian Pink Floyd au Zenith de Paris le 26/01
» Encore Floyd en résidence à Paris, spectacle Before The Wall ! 2o Juin- 22 Juillet
» Evènement Pink Floyd à la médiathèque du forum des Halle à Paris le 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: