Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !

Aller en bas 
+19
piedspieds
Kyuss49
more délicate animals
Brian Gilmour
patrice
CrazyDiamond
Floyd_Le_Grand
Symoon
Jujufloyd
Billx
DolbyEX
tom59
hacarlesta
schdamien77
Moi
Free Four
if
Marsu
two-suns-in-the-sunset
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

AMLOR ou Ummagumma (studio) ?
A Momentary Lapse Of Reason
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_l1143%[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_r11
 43% [ 20 ]
Ummagumma (studio)
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_l1132%[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_r11
 32% [ 15 ]
La question ne se pose pas
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_l1125%[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Vote_r11
 25% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Marsu




Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:40

Et il faut aussi rappeler que c'est Ummagumma qui a recu le Prix français de l'Académie Charles Cros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:51

Exact,j'avais le vinyle avec le macaron!
Revenir en haut Aller en bas
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:59

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Voici un défi des deux albums les moins appréciés du Floyd!
Lequel aimez-vous le plus ? Lequel aimez-vous le moins ?


(Quand je dis Ummagumma, je ne parle que de la partie studio)

Merci de dire pour lequel vous avez voté et pourquoi.

Hum....ce sont mes 2 albums préférés.....alors je dois être un marginal Very Happy
Je mettrai quand même AMLOR en 1er,car plus abouti et surtout parce que je garde toujours en mémoire l'extraordinaire concert de Grenoble en 88 Smile Mais ummagumma,à sa sortie...je me souviens d 'un grand choc même si j'étais déjà fan de Pink Floyd depuis the piper at the gates of dawn(33 t que j 'avais acheté à sa sortie!).AMLOR est beaucoup moins innovateur ,même plutôt standardisé.Mais je ne porte pas un jugement sur la qualité...ce sont simplement les émotions présentes qui parlent,et c 'est ce qui devrait être toujours le cas en musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 17:13

Floyd_Le_Grand a écrit:
Exact,j'avais le vinyle avec le macaron!

Et tu l'as mangé ?
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 591783
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:17

Maheureusement celui-ci n'était pas comestible.Quand j'ai vendu ma première chaine Hi-Fi à un pote qui aimait bien Pink Floyd, je lui ai filé mes disques vinyles avec parce que je passai aux CD (quel andouille).Ensuite je me suis réintéressé aux vinyles et ai racheté les Pink Floyd mais le Ummagumma que j'ai trouvé n'avait pas de macaron (peut-être quelqu'un l'avait mangé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orphée

orphée


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:57

je crois me douter que tu as accroché aux Floyd dès le début. Je n'aurai malheureusement jamais cette chance de découvrir ce groupe de génie, ni aucun. Trop jeune. L'attente de Dark Side Of The Moon devait être excitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpheecompositeur.fr
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:02

orphée a écrit:
je crois me douter que tu as accroché aux Floyd dès le début. Je n'aurai malheureusement jamais cette chance de découvrir ce groupe de génie, ni aucun. Trop jeune. L'attente de Dark Side Of The Moon devait être excitante.

J'espère que d'autres groupes de "génie" comme tu dis vont apparaitre!!
A chaque période ou génération, ils y a des groupes qui nous surprennent, nous émerveillent!!!
Dans 30 ans nous auront eu la chance de les connaître, découvrir au début de leur carrière, par rapporyt à nos mômes.
Il faut avoir de l'espoir!!! (high hopes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:47

orphée a écrit:
je crois me douter que tu as accroché aux Floyd dès le début. Je n'aurai malheureusement jamais cette chance de découvrir ce groupe de génie, ni aucun. Trop jeune. L'attente de Dark Side Of The Moon devait être excitante.

En fait je n'ai jamais trop accroché à DSOTM.Je l'avais entendu en live retransmis sur RTL peu de temps avant sa sortie et n'avais pas du tout été emballé.Il faut dire que le son RTL de l'époque,qui n'existait pas encore en FM ,y était peut-être pour quelque chose.J'vais trouvé cela très linéaire et bien loin du Floyd que je connaissais à l'époque.Quand l'album est sorti,j'ai pensé "ha oui c'est le truc qu'ils jouaient à St ouen" mais n'étais pas plus emballé que ça.Il n'y avait pas eu d'attente excitante comme tu le penses.Puis le "grand publique" s'est emparé du groupe et le succés fût fulgurant.J'étais à la fois déçu par cet album et fier que mon groupe préféré ait autant de succés.Je ne supportais pas Money qui passait sans arrêt sur toutes les radios.Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel engouement pour cet album dont la musique en fait devenait écoutable par tout le monde.Il n'y avait plus de folie comme auparavent.Le seul truc encore assez floydien que j'aimais bien était "Any Colour You Like".Le mythe s'est installé petit à petit quand on s'est aperçu que cet album n'en finissait pas de plaire.Maintenant je le perçois assez différemment.Je l'ai digéré et finalement c'est l'album que je peux écouter quand je suis lassé du reste!
Revenir en haut Aller en bas
orphée

orphée


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:09

C'est un peu le revers de médaille quand on veut s'exporter à un plus large public. Ca me fait un peu penser à "Viva la Vida" de Coldplay qui a déçu tant de fan et en a initié d'autres. Peut être que ce disque sera reconnu plus tard comme leur légende.
Les Floyd du début, j'apprécie sans grand plus pour être honnête. Ca reste trop sixties classique, à part certains titres qui méritent la palme ("Interstellar Overdrive" ou "A Saucerfull Of Secrets"). Je peux passer pour un idiot, mais je trouve que leur début fait un peu trop Who (bien que les Who soient un excellent groupe). C'est à partir d'Atom Heart Mother que le groupe commence à prendre pour moi du sens. Après, c'est probablement une vision de quelqu'un qui peut prendre tout le recul qu'il veut car il n'a jamais "vécu" les Floyd (j'avais 4 ans quand leur dernier disque est sorti).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpheecompositeur.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:35

@ Orphée : Rassure-toi, on est nombreux ici à ne pas avoir "vécu" le Floyd à 4. Perso j'aurais donné un rein pour voir le groupe en 77 et à l'Earls Court. J'aurais adoré voir le "spitting incident" qui a conduit à la création de The Wall (le voir seulement hein, pas le prendre dessus Laughing). J'ai eu la chance de les voir en 1994, puis Gilmour et Waters en solo, mais jamais les 4 réunis et ça restera mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:54

Une concert des Floyd à 5 auraît été le rêve ! Malheureusement, ce n'est plus possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:57

A quatre non plus hélas... No

Rick aurait adoré refaire un concert à 4, genre festival ou autre, il n'en a pas eu le temps. :?


Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:59

Free Four a écrit:
@ Orphée : Rassure-toi, on est nombreux ici à ne pas avoir "vécu" le Floyd à 4. Perso j'aurais donné un rein pour voir le groupe en 77 et à l'Earls Court. J'aurais adoré voir le "spitting incident" qui a conduit à la création de The Wall (le voir seulement hein, pas le prendre dessus Laughing). J'ai eu la chance de les voir en 1994, puis Gilmour et Waters en solo, mais jamais les 4 réunis et ça restera mon plus grand regret.

La vache, j'ai du bol!J'ai pu assister à ça en 77,tout en conservant mes 2 reins!Sauf que c'était au Pavillon de Paris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:40

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
@ Orphée : Rassure-toi, on est nombreux ici à ne pas avoir "vécu" le Floyd à 4. Perso j'aurais donné un rein pour voir le groupe en 77 et à l'Earls Court. J'aurais adoré voir le "spitting incident" qui a conduit à la création de The Wall (le voir seulement hein, pas le prendre dessus Laughing). J'ai eu la chance de les voir en 1994, puis Gilmour et Waters en solo, mais jamais les 4 réunis et ça restera mon plus grand regret.

La vache, j'ai du bol!J'ai pu assister à ça en 77,tout en conservant mes 2 reins!Sauf que c'était au Pavillon de Paris! Very Happy

pale

Tu m'as dégouté pour la journée... [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 422391
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:46

Et encore, il n'a pas raconté la fois où, quand il a vu la tournée 80-81, Gilmour est venu lui serrer la main après le concert en backstage en lui disant d'aller boire un verre un de ces jours chez lui. D'ailleurs, CN lui était dédié ce soir là ("ok the next song, it's for my french friend").

Quel chanceux ce FLG quand même.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
orphée

orphée


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:57

Si c'est pas une blague, je met une prime sur la tête de FLG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpheecompositeur.fr
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:58

Marsu a écrit:
Et encore, il n'a pas raconté la fois où, quand il a vu la tournée 80-81, Gilmour est venu lui serrer la main après le concert en backstage en lui disant d'aller boire un verre un de ces jours chez lui. D'ailleurs, CN lui était dédié ce soir là ("ok the next song, it's for my french friend").

Quel chanceux ce FLG quand même.

J'adore les belles histoires !!!
Encore !
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 438667
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 10:09

Marsu a écrit:
Et encore, il n'a pas raconté la fois où, quand il a vu la tournée 80-81, Gilmour est venu lui serrer la main après le concert en backstage en lui disant d'aller boire un verre un de ces jours chez lui. D'ailleurs, CN lui était dédié ce soir là ("ok the next song, it's for my french friend").

Quel chanceux ce FLG quand même.

C'est même plus de la chance là... pale

Tiens un tabouret! Tiens une poutre! Tiens, une corde... [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 2106
Revenir en haut Aller en bas
MGM

MGM


Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : MEUDON

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:33

Floyd_Le_Grand a écrit:


La vache, j'ai du bol!J'ai pu assister à ça en 77,tout en conservant mes 2 reins!Sauf que c'était au Pavillon de Paris! Very Happy

Comme tu dis, on a eu du bol. En plus, c'était un ancien abattoir [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 2106
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 12:59

Oui et le cochon a eu chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MGM

MGM


Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : MEUDON

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 13:08

Floyd_Le_Grand a écrit:
Oui et le cochon a eu chaud! Very Happy

Oui, même qu'il y avait de quoi pour le fumer ... [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTkKwjYw108KSd1_vCyMmn0-FOT3a8aD2bRtCN_4d9UeGoF7R8qRw
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:29

Free Four a écrit:
@ Orphée : Rassure-toi, on est nombreux ici à ne pas avoir "vécu" le Floyd à 4. Perso j'aurais donné un rein pour voir le groupe en 77 et à l'Earls Court. J'aurais adoré voir le "spitting incident" qui a conduit à la création de The Wall (le voir seulement hein, pas le prendre dessus Laughing). J'ai eu la chance de les voir en 1994, puis Gilmour et Waters en solo, mais jamais les 4 réunis et ça restera mon plus grand regret.

pour toi, free four, Very Happy et pour tout ceux qui pensent comme toi ....(on doit être nombreux ,ici ! Ca en fait ,du rein ! Very Happy )

Earl's Court cet été....J'aurais aimé y être aussi, dans cette salle..Quand je suis arrivé devant, j'ai eu un coup de blues passager, à repenser au Floyd en concert à de nombreuses reprises la dedans ! (on a tout de même eu Roger à Earls court en surimpression sur le mur de Bercy .. Very Happy )[img][Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Dsc00213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:42

Oui alors là j'y était pour voir The Wall le 7 août 1980!Et toujours pas de rein en moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:56

Floyd_Le_Grand a écrit:
Oui alors là j'y était pour voir The Wall le 7 août 1980!Et toujours pas de rein en moins! Very Happy

Very Happy tu es un sadique envers nous ! Very Happy


Dernière édition par patrice le Lun 5 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:58

On n'est pas digne!!!
On est des merdes!!!!! [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 6167
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 15:05

Comment ça, "on" ? [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 422391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Contenu sponsorisé





[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !   [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ummagumma HELP!!!
» pochette UMMAGUMMA...
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» Nick ré enregistre des parties de batterie pour a momentery lapse of reason
» Musicien studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: