Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Making of des albums de Pink Floyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd EmptyJeu 21 Juil - 11:12

Salut à tous,

je viens de decouvrir une emission de radio (belge!) qui raconte les making of des plus grands albums rock et bien sûr il y a Pink Floyd, Gilmour et Waters.
Je suis en train de les ecouter et c'est plutot bien foutu (à part l'accent belge !) et quelques erreurs tout de même

voici le pitch lié à la centralisation que j'ai trouvé:

"Le MAKING OF est une émission de radio belge diffusée chaque jour sur CLASSIC 21. Chaque émission décortique la réalisation d'un album mythique de l'histoire de la POP-ROCK, et l'agrémente des plages les plus significatives de celui-ci. Préparée et présentée de mains de maitre par Marc YSAYE ou Laurent RIEPPI, on y découvre l'envers du décors de beaucoup de nos groupes,artistes et chansons préférés. Disponible sur le site de radio CLASSIC 21 sous forme de podcast, une version livre des MAKING OF est également disponible à la vente. Je vous la recommande. Chaque fichier, d'une durée moyenne de 20 à 30 min pèse entre 18 et 27 Mo, et est au format MP3 compressé en RAR pour l'upload."


Il y a plusieurs fichiers de dispo dont Gilmour-on a island et Waters-Amused to death

Voici l'endroit où vous pouvez trouver ça (il s'agit d'un forum de DL donc je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette adresse ici, vous me direz)
=>
Edit modo : lien supprimé

En esperant que ça vous plaise Very Happy


Dernière édition par J.J. le Jeu 21 Juil - 11:26, édité 1 fois (Raison : lien hors charte)
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd EmptyJeu 21 Juil - 11:29

Hello !

On en parlait déjà ici : https://speakoffloyd.forumactif.com/t134-classic-21-making-of

C'est une très bonne émission. Les making of datent un peu quand même pour la plupart et ils se renouvellent très peu... Making of des albums de Pink Floyd 667148

Je me suis permis de supprimer ton lien vers le forum de DL, à éviter ici. Mieux vaut privilégier les liens officiels de podcast sur le site de la radio :
http://www.rtbf.be/classic21/emission_making-of?id=948

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd EmptyJeu 21 Juil - 11:43

Pas de soucis J.J. je m'en doutais un peu

(Dans l'autre fil de discussion il y a pourtant des liens de DL qui n'ont pas été supprimé !! Smile )

Sans mettre de lien est ce que je peux juste citer le site pour que les gens puissent chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd EmptyJeu 21 Juil - 12:01

Sincèrement, le site dont tu parles (très "réputé" par ailleurs) propose un très grand nombre de téléchargements en toute illégalité. Mieux vaut donc éviter d'inciter à s'y rendre, même si tu ne mets pas le lien. Surtout après l'avertissement dont le forum a écopé il y a peu. Making of des albums de Pink Floyd 667148

Pour les liens présents sur l'autre topic : il s'agit justement de liens "légaux", puisqu'ils sont mis à disposition par la radio elle-même et téléchargeables directement sur son site. Mais de toutes façons la question ne se pose plus puisque ces liens sont tous morts...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd EmptyJeu 21 Juil - 12:14

Aucun probleme de mon coté ça roule

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of des albums de Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Making of des albums de Pink Floyd   Making of des albums de Pink Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of des albums de Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] "The Making of Pink Floyd : The Wall" par Gerald Scarfe
» The Flaming Cow : The Making of Pink Floyd's Atom Heart Mother
» Nouvelle Revue - PINK FLOYD Thema Music - L'art Visuel en 10 albums
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Kékidi ? (les mots parlés dans les albums du Floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: