Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Aller en bas 
+38
TeDire
Echoes of Time
patrice
oisephotopassion
Symoon
gerard waters
romain
lost in time
Grimble
MGM
yo
Pinkisthecolour
Swan
Papillon
MOB
zabaka
Jujufloyd
nico
biding my time
Kyuss49
if
Eugène Axe
graf
davchristo
Billx
loulou207
P
Free Four
two-suns-in-the-sunset
CrazyDiamond
laeti
Floyd_Le_Grand
dumbangel
Marsu
olymp
J.J.
FMR
FeelingFloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptySam 22 Oct - 13:33

Super boulot Marsu !
Ceci dit, j'aurais fait plus simple: prendre les parties du CD Wish You Were Here (tracks 1 et 5), et utiliser le "pont" qu'ils ont fait sur Echoes pour lier les 2 parties. Je pense qu'on arriverait au même résultat.

Mais de toute manière ton mix est impeccable ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 956161

Pour ceux qui veulent avoir en qualité CD "The Body (MOB mix)" qui a été diffusé lors de l'émission, vous pouvez me contacter également. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptySam 22 Oct - 13:38

J'avoue... c'est dingue, j'aime tellement faire du montage audio que j'avais pas réalisé qu'il y avait un moyen plus simple Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 634747 M'enfin !
Je vous conseille en effet de prendre aussi le mix de MOB. Il s'agissait du "thème enchaîné" de The Body mixé par MOB.

Pour Shine On, je vous ferai un nouveau MP groupé ce soir pour que les gens aient le temps de se manifester sur le topic (y en a déjà 3).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptySam 22 Oct - 14:18

Tiens, j'avais totalement zappé cette partie du forum !
Je suis intéressé pour écouter l'émission, surtout que demain je randonne pendant 8h... Smile

Merci à l'âme généreuse qui me communiquera le passe magique Smile
Et à tous ceux qui ont bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptySam 22 Oct - 20:57

Aïe, personne ? Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 100507
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 5:09

Je te file ça sous MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:47

C'est bon, je lui ai déjà donné les liens hier soir.

J'envoie le Shine On par MP.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 18:19

Les news de Feeling Floyd :

Salut a toutes a tous j’espère que vous allez bien et que vous avez le moral ,j'ai déplacer la spéciale Gilmour car a partir de vendredi prochain je vais bosser les week end les nuits au moins pendant quelques week end ensuite il ya quelques temps grâce a radio bleu marine j'ai retrouvée une personne qui m'ait très chere en Bretagne cela a complétement bouleversé et changer ma vie en plus elle aime aussi les Floyds , je part donc en Janvier une ou deux semaines en Bretagne a Lomener Jeremy un ami qui a un pub en bord de mer propose d'effectuer cette spéciale Gilmour dans son pub et ce serait retransmit en direct sur Feeling Floyd et Bleu Marine j'ai donc accepté sa proposition....

MArsu si tu veux participer a cette émission tu es le bienvenu j'ai aussi demandé a ma copine si elle désire co animer cette spéciale Gilmour qui sera pour le coup vraiment spéciale xd .
Si des gens du forum désir venir au Pub Le Corto A Lomener Lorient je donnerais bien sur toutes les infos et dates sur les sites très bientôt
http://www.lomener.net
http://www.feeling-floyd.com
A très vite Loïc et merci de votre soutien

Ps la radio cartonne en ce moment c'est super je vais rentrer les titres de Marsu de la spéciale Waters en prog sur la radio quand j'aurais un peu plus de temps

Ps Marsu j'ai envi de mettre en podcast la spéciale Waters sur le site de Feeling Floyd


Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 20:29

Merci à Dmubangel et Marsu pour les infos.
J'ai pu écouter la première partie, un vrai plaisir.
Ca n'a pas l'air facile d'animer une émission en duo via internet, avec le lag !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 19:45

Symoon a écrit:
Merci à Dmubangel

La malédiction continue Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 438667

Sinon merci pour ton retour, Symoon.
La seconde partie devrait également te plaire, je pense Wink

@ Loïc : non, je passe mon tour pour cette émission mais je réfléchis très sérieusement à la spéciale Rick.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 21:21

Très bonne la troisième partie, je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter, et c'est ce que je suis en train de faire en bossant sur le fanzine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 21:29

Merci Dumby ! c'est celle qui est la moins accessible je pense (c'était la plus tardive également).
Enfin je ne sais pas trop comment l'ont ressenti les gens qui ont écouté tout mais je ne l'aurais jamais mise tout au début...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 9:16

C'est clair que The Powers That Be live, tu aurais pu t'en passer ! Laughing

(Je dis ça pour rire : c'est une vraie rareté qui avait tout à fait sa place dans ta programmation. Et le reste était top !)

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 9:42

Grimble a écrit:
C'est clair que The Powers That Be live, tu aurais pu t'en passer ! Laughing
(Je dis ça pour rire : c'est une vraie rareté qui avait tout à fait sa place dans ta programmation. Et le reste était top !)
C'est moi qui avais donné cette version live à Marsu, mea culpa... Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 634747
Elle est intéressante à plus d'un titre:
- elle n'apparaît pas sur le live officiel In The Flesh car elle n'a été jouée que lors de la tournée 1999 (comme What God Wants d'ailleurs)
- elle est très différente (et selon moi bien meilleure) comparée à la version sur l'album Radio KAOS
- c'est de qualité soundboard (en fait c'est un matrix SBD-audience que j'avais fait pour Harvested il y a bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 10:02

C'est la partie où je me suis endormi... Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 535421
Faut que je l'écoute un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 13:12

MOB a écrit:
Grimble a écrit:
C'est clair que The Powers That Be live, tu aurais pu t'en passer ! Laughing
(Je dis ça pour rire : c'est une vraie rareté qui avait tout à fait sa place dans ta programmation. Et le reste était top !)
C'est moi qui avais donné cette version live à Marsu, mea culpa... Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 634747
Elle est intéressante à plus d'un titre:
- elle n'apparaît pas sur le live officiel In The Flesh car elle n'a été jouée que lors de la tournée 1999 (comme What God Wants d'ailleurs)
- elle est très différente (et selon moi bien meilleure) comparée à la version sur l'album Radio KAOS
- c'est de qualité soundboard (en fait c'est un matrix SBD-audience que j'avais fait pour Harvested il y a bien longtemps)
Oui, oui, je connaissais. Le son est excellent, c'est effectivement un plus indéniable par rapport à In the Flesh.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'on pouvait trouver ça "bien meilleur" que sur l'album studio. Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 634747
Chacun ses goûts ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 463623

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 19:41

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Pr%25C3%25A9flygilmour01


La spéciale Gilmour se ferra en 2 émissions de radios la première en publique en soirée au Pub Le Corto avec Loïc , les auditeurs et fans de rock et la seconde partie after de 3h à 6 h du matin avec la Miss Bleu Marine et Loïc en direct du studio de radio de Lomener .


La team réfléchie au programme et déroulement de ce déplacement des radios en Bretagne pour janvier 2012


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


PS :Je vais mettre en ligne des infos pour que celles et ceux qui veulent venir a Lomener assister à l'émission et une liste d’hôtels et d’hébergements .




Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 25 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 19:46

FeelingFloyd a écrit:
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Pr%25C3%25A9flygilmour01



Je vais faire mon rabat-joie et je ne suis pas non plus exempt mais tu aurais pu éviter les (la, en fait) fautes d'orthographe...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 17:57

Ce soir a partir de 18 h je suis en live pour la Halloween Floyd PArty

www.feelingfloyd.com

Joyeuse fete de Halloween a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 19:12

Semaine prochaine nous installons la régie vinyle de feeling floyd dans le nouveau studio nous mixerons avec Serato pour faire les mixs de la radio . Serato est un boitier formidable qui envois par signal le son d'un mp3 dans un vinyl c'est assez impressionnant techniquement vous pouvez mixer scratcher sampler votre mp3 ou enregistrement .Il est utilisé par tous les grands Dj's et nous allons tester .

A très vite

PS dés que le studio sera complétement terminer et opé j'aurais plus de temps pour m'occuper de Feeling Floyd et surtout préparer le déplacement des radios en Bretagne fin janvier .
Je pense a vous
Loïc
Rapel des projets :

Spéciale Gilmour en direct de la Bretagne dans un pub en bord de mer
Nocturne en Bretagne avec Miss et Loic qui vous raconterons musicalement les souvenirs du Floyd et des vacances d'été .
redif spéciale WAters avec MArsu
Prépa spéciale Richard Wright
et plus tard avec la régie vinyle et le home studio remix de Mometary laps of reason avec Amused to the death . Pour cette spéciale Arnaud et Loïc pourrait faire une expérience avec la batterie et la guitare ...

En prog reste a rentrer tous les titres de la spéciale waters de Marsu plus du Gilmour et 500 slows rock d'autres artistes .

En prévision et reflexion redif de podcast sur les Floyds interviews a la tv et radios internationales et concerts entiers ...

Vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 3:36

Pour le week end Haloween sur feeling Floyd redif de la spéciale Waters avec Marsu et aussi le mix Pulse 3 de Loic .
Bon week end je laisse tourner en boucle jusqu'a Mercredi matin .

LOic


Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 20:30

Hello les zamis quelques photos de l'avancement des travaux du nouveau studio de radio Feeling Floyd


Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 391012_301962189821927_100000244459575_1168857_13342044_n



Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Photo+033

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Photo+043

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 381683_298831650134981_100000244459575_1158123_836937770_n

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Photo+041
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 380497_299690990049047_100000244459575_1162265_520738924_n

et aussi ici un diaporama

diaporamma


a Trés vite pour de bonnes nouvelles !!
Amicalement Loïc


Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 21:13

Yeah ! félicitations, ça en jette un maximum !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 21:55

Re hello toutes et tous Soirée guitare en direct du studio 2 de la radio ce soir les amis je test le son du nouveau studio pour écouter c'est par ici : www.feelingfloyd.com .
je suis sur le chat du site
Loic
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyJeu 17 Nov - 19:42

Nouveau record d'audience pour Feeling Floyd c'est cool

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Final
Revenir en haut Aller en bas
oisephotopassion

oisephotopassion


Messages : 282
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : Oise, proche CDG Prénom:Fred

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyJeu 17 Nov - 21:43

j'avoue avoir switché ma Squeezebox sur Feeling FLoyd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 22:55

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Bbd0113bf34e812fddc56461427b6

J'attendais d'être sûr avant d'annoncer cette nouvelle ;-)) Embarassed

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !
» un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Spécial Week End Pink Floyd sur la radio web click'n'rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: