Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Aller en bas 
+38
TeDire
Echoes of Time
patrice
oisephotopassion
Symoon
gerard waters
romain
lost in time
Grimble
MGM
yo
Pinkisthecolour
Swan
Papillon
MOB
zabaka
Jujufloyd
nico
biding my time
Kyuss49
if
Eugène Axe
graf
davchristo
Billx
loulou207
P
Free Four
two-suns-in-the-sunset
CrazyDiamond
laeti
Floyd_Le_Grand
dumbangel
Marsu
olymp
J.J.
FMR
FeelingFloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:49

Ce soir 22h sur Feeling Floyd Radio Spéciale DAvid Gilmour !! La voie et la Guitare de Pink floyd


http://www.feelingfloyd.com/
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:05

j'y suis actuellement , et j'y serais surement ce soir car David ....
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:13

ok ça va défoncer ce soir du super son que je prépare hello Laeti ça va bien ?? je te ferais une dédicace ce soir
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Fondecran82
David is The BEst xd
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:24

J'y serai aussi, comme presque chaque nuit, puis... David... Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 791962


Dernière édition par FMR le Ven 29 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:24

Ouaip, j'y serai aussi, pour une fois c'est pas trop tard...

Tu devrais faire tes émissions spéciales un peu plus tôt pour qu'il y ait plus de monde du forum qui écoute Wink

On pourrait d'ailleurs faire des soirées tchat en parallèle...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:35

OUi je ferais ça a partir de la rentrée , mais la nuit j'adore faire des émissions c'est magique ! Very Happy
A la rentrée des que le nouveau studio est fini je structurerais plus la radio , je cherche des animateurs au passage vous pouvez envoyer des émissions pré enregistrée ou en direct grâce au nouveaux system de stream !
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:57

Ce soir va va être que du bon j'ai fait une préparation aux oignons !

http://www.feelingfloyd.com

et les dédicaces sur le chat !

https://speakoffloyd.forumactif.com/chatbox/index.forum?
rendez vous a 22h
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:03

FeelingFloyd a écrit:
ok ça va défoncer ce soir du super son que je prépare hello Laeti ça va bien ?? je te ferais une dédicace ce soir
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Fondecran82
David is The BEst xd

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:01

Voila c'est parti pour la spéciale Gilmour rendez vous sur le chat aussi les zamis a de suite
Loic
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:30

En plein Echoes... c'est vraiment très bien cette radio, merci ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:23

c'est aussi votre radio les amis elle est proche de vous et c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:53

Rediffusion
http://www.feelingfloyd.com
a partir de 16 de la spéciale David Gilmour ce Samedi après midi!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:05

Aller une petite émision en Impro cette nuit hihi
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:08

Pourquoi pas ! Very Happy
De toute façon, presque chaque soir/nuit, je suis là... à l'écoute de ma radio préférée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:57

j'avoue que j'ecoute aussi pas mal cette station depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:14

Vous avez raison d'écouter la radio qui a battu son record d'audience ce Juillet 2011 Very Happy Very Happy
Pic d'auditeurs : 345 à 12:45 le 22/07/2011
Ce vendredi 5 Aout 22h sur Feeling Floyd Radio avec DJ Loïc Spéciale DAvid Gilmour PArt 2 !! La voix et la Guitare de Pink Floyd .


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 2 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:30

Wouah !!!! j'y serai Very Happy


PS : faudra juste préciser à quel numéro, la voie, que j'puisse pas m'tromper d'adresse ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 626414
Nan j'te charrie Loïc tongue Obligée, quand même là... parce que c'est pas bien de s'tromper sur l'organe séducteur de David Wink (c'est un "x" pas un "e" :p)
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:55

Sur Feeling Floyd ce mardi 2 Aout 17h54 redif de la partie 01 de la spéciale David Gilmour !!
Nouveau FAcebok des radios et de dj Loic : https://www.facebook.com/bmteam.radios


Et j'ai rajouté 20 bootleg de David dans la Prog générale de laradio
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:06

Loïc, peux-tu m'expliquer comment ça marche ta radio ? C'est où que ça se passe ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

two-suns-in-the-sunset feeling Floyd est née il ya 2 ans passionné de musique de guitare des Floyd et de radio ( travaillant dans une fm ) j'ai voulu faire une expérience en webradio et faire une dédiée a mon amour pour David Gilmour et les Floyds .Jusqu'à cet été La radio était hébergée dans le studio de la radio fm ou je bosse sur Toulouse diffusant une playliste sur un pc ,depuis un mois j'ai déménagé la radio chez moi a coté de Toulouse dans le studio que je suis en train de construire et qui sera ouvert Septembre .
En 1 an après un lourd travaille de communication promotion et référencement la radio est devenue une des plus populaire de la plateforme radionomy Feeling Floyd rentre dans le top 30 des radios de mon hébergeur ( qui compte 5000 radios ) . avec ce succès ,notre partenaire paye les frais de diffusions et de Sacem .
La radio a une cible auditeurs entre 16 et 50
Les pays qui écoutent le plus la radio sont :1 United States- 2 France- 3 Canada- 4 Germany- 5 Italy-6 Russian Federation- 5 Mexico- 4 Brazil-United Kingdom -Spain-Japan-Argentina-Ukraine .
Ce qui permet de faire des connaissances avec des cultures différentes entre fans des floyds et se faire des nouveaux amis..
Au mois de Juillet la radio a eu : 124300 auditeurs
Les étés sauf 2011 la radio déplace ses émissions depuis la Bretagne a Lomener chez mes grands parents la ou une fille m'a fait découvrir les Floyds.

Septembre 2011 la radio va donc avoir son propre studio de radio tout neuf avec du matos de Récup d'une radio FM et va pouvoir concevoir de nombreuses émissions et thématiques , je recherche des animatrices , animateurs pour la radio comme moi passionné par les Floyds ou la Guitare . Avec notre nouveau system de diffusion les futurs animateurs pourront soit prendre le live depuis leurs home studio ou m'envoyer leurs émissions via FTP et ensuite je les rediffuses. J'aimerais également promotionner Tributes des Floyds et diffusé sur l'antenne des jams Tributes ou compos Personnelles dans la lignée des Floyds .

Les playlists sont organisées par périodes et j'ai mélangé les Albums des Floyds avec les Albums Solos des membres du groupe
Périodes 1 6070
Périodes 70-87
Périodes 3 -87 a nos jours

2 catégories d'ambiances: Studio et concerts .sur chaque périodes

Il y a aussi quelques Jingles mais je suis en train de refaire l'habillage complet de la radio . je passe beaucoup de temps libre pour Feeling Floyd et les projets .

Les auditeurs de la radio sont a 80 % + de fans de Gilmour (mais je suis en train de travailler la carrière de Roger en solo que je découvre .) Je suis également personnellement plus un amoureux de la période Gilmour du floyd donc a partir de 1987
Je fouille sur le web pour rechercher des versions Bootleg de bonne qualité audio

Ensuite la catégorie hors Floyd dites Friends celle que je suis en train de préparer elle comprend des apparitions des membres des floyds avec d'autres artistes .Des groupes ou Artistes de Pop Rock que j'aime comme ( Supertramp,Genesis,Simple,Minds,Led Zeplin,Queen,Peter Gabriel ,Marilion,Gunz roses,Oasis,Blur -hendrix...) beaucoup de bonnes guitares et du son zen soft et planant .
Pour finir je rentre toutes mes catégories et périodes dans la programmation du Pc et je programme 5 titres des Floyds et Titres Friends en rotation .


Pendant cette période de vacance je fait pas mal de live et je prépare des thématiques comme la spéciale Gilmour ou mon mix Pulse 4 . généralement les Live sont les Vendredi soir ver s22 h a la rentrée je ferais plus tôt ,il y aura un standard de téléphone pour faire vos dédicaces le standard est d'ailleurs déjà ouvert si vous voulez me téléphoner pour juste parler de notre passion commune pour les Floyds :ou de la radio 05 81 40 09 97

. Il y a quelques mois création d' une deuxième radio rock Pop "Feeling Rock " qui diffuse les playlists des artistes Friends la radio marche bien mais pas aussi fort que sa grande sœur Feeling Floyd .
ww.bleumarineteam.com

je suis très heureux de faire parti de ce forum et de parler avec des fans français comme vous car je communique surtout avec des étrangers et je pense qu'il est important que la France puisse avoir une radio sur les Floyds et que nous puissions ensemble la promotionner en passant du bon temps lors des chats ou discutions .
J'espère que la nouvelle saison de la radio sera super avec vous tous car j'adore ce forum fait par de vrais passionnés et avec le reste de la Team nous préparons un Gros déplacement des radios en Bretagne l'été 2012 et que je pense éventuellement a organiser un Floyd Meet la bas .
Voilà pour les infos de la radio si vous avez des idées des envies de faire la radio ou de participer dans cette belle aventure vous pouvez me contacter .
Ps après la fin de l'installation et du déménagement Feeling Floyd avec une partie de la TEam allons monter un petit groupe pour jouer et délirer j'ai lâcher la batterie car Dj Arnaud fait déjà de la batterie et j'avais très envi d'apprendre la guitare électrique nous construisons un home studio d'enregistrement dans les locaux de la radio .

Bonne soirée

Loïc


.





Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:25

Pour écouter ta radio ou tes émissions, c'est où ? Envoie le lien, s'il te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:29

19 h 30 Ce mercredi 3 Aout Live sur Feeling Floyd avec loic

http://www.feelingfloyd.com
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 2:31

Vendredi 5 Aout 2011 22 h Spéciale DAvid Gilmour Partie 2

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Normal_1985%2B-%2BDavid%2BGilmour%2B_amp_%2BRon%2BWood
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:01

FeelingFloyd a écrit:
Vendredi 5 Aout 2011 22 h Spéciale DAvid Gilmour Partie 2

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Normal_1985%2B-%2BDavid%2BGilmour%2B_amp_%2BRon%2BWood


Je ne suis pas là, demain soir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:46

Ce soir 22 h les amis spéciale Gilmour partie 2
lien : http://www.feelingfloyd.com

le chat aussi pour faire vos dédicaces ce soir les amis !

https://speakoffloyd.forumactif.com/chatbox/index.forum?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:14

Soirée Impro sur Feeling Floyd avec Loïc ce soir 20h


qui va aller sur le chat ce MArdi Soir ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !
» un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spécial Week End Pink Floyd sur la radio web click'n'rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: