Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Aller en bas 
+38
TeDire
Echoes of Time
patrice
oisephotopassion
Symoon
gerard waters
romain
lost in time
Grimble
MGM
yo
Pinkisthecolour
Swan
Papillon
MOB
zabaka
Jujufloyd
nico
biding my time
Kyuss49
if
Eugène Axe
graf
davchristo
Billx
loulou207
P
Free Four
two-suns-in-the-sunset
CrazyDiamond
laeti
Floyd_Le_Grand
dumbangel
Marsu
olymp
J.J.
FMR
FeelingFloyd
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 3:14

En attendant les impressions de chacun, voici quelle était la tracklist de cette spéciale Waters :
Durée totale de l'émission : 5h30. Pffiou.

Citation :
Spéciale Waters Partie I : Roger en solo et dans Pink Floyd (classiques et raretés)

01-02. We’ll Meet Again (Vera Lynn) / In The Flesh (The Wall)
03-04. Perfect Sense Parts 1 & 2 (Amused To Death) / Young Lust (Live in Berlin, 1990)
05-06. Pigs On The Wing Parts 1 & 2 (Tree Full Of Secrets)
07. Leaving Beirut (Live in Santiago, 14 mars 2007)
08. Free Four (Obscured By Clouds)
>>>> PROMO SPEAK TO ME : SOMMAIRE DU #5 DEVOILE
09. The Trial Demo (Under Construction, 1978)
10. Go Fishing (Pros And Cons Of Hitch Hiking)
11-12. Us And Them (Dark Side Of The Moon) / San Tropez (Meddle)
13-14-15-16. The Body’s MOB Mix (The Body)
17. The Hero’s Return Complete Version (The Final Cut)
18. The Tide Is Turning (Radio KAOS)
19-20. Shine On Parts I-V / Shine On Parts VI-IX (Wish You Were Here, Marsu Mix)
21. Comfortably Numb (The Wall 1980-1981)

Spéciale Waters Partie II : Heure dédiée uniquement à des versions live d’anthologie du Floyd

22. Careful With That Axe Eugene (Live in Amsterdam, 9 août 1969, MOB & Marsu mix)
23. Money (Live At Wembley, 1974)
24. Set The Controls For The Heart Of The Sun (Live In Rome, 6 mai 1968)
25. You Gotta Be Crazy (Live in Los Angeles, 26 avril 1975)
26. If (Live at the BBC, 1970)
27. Have A Cigar (Live In New York, 2 juillet 1977)
28. Biding My Time (Live in Amsterdam, 17 septembre 1969)
29. Pigs (Live In Oakland, 9 mai 1977)

Spéciale Waters Partie III Roger en solo et dans Pink Floyd (classiques et raretés)

30-31. The Little Boy That Santa Claus Forgot (Vera Lynn) / Let There Be More Light (A Saucerful Of Secrets)
32. To Kill The Child (Leaving Beirut EP)
33 Grantchester Meadows (Ummagumma)
34. Nobody’s Home (Live In Berlin, 1990)
35. When The Tigers Broke Free (The Final Cut)
36. Pros And Cons Of Hitch Hiking maxi version (Tree Full Of Secrets)-
37. The Travel Sequence (Studio Version)
38. Folded Flags (When The Wind Blows)
39. Each Small Candle (Live in Santiago, 5 mars 2002)
40. Three Wishes (Amused To Death)
41. Run Like Hell (Live In Paris, 30 mai 2011)
42. The Final Cut (The Final Cut)
43. Flickering Flame w/ orchestra (Live in London, 16 octobre 2002)
44. The Powers That Be (Live In Camden, 11 août 1999).
45. Ouverture (Ca Ira)
46. Corporal Clegg (A Saucerful Of Secrets)
47. Wish You Were Here (With Eric Clapton)
48-49. It’s A Miracle / Amused To Death (Amused To Death)

Alors, z'en avez pensé quoi ? Embarassed
Et en tout cas, MERCI infiniment d'avoir été là, ce soir.
On a battu des records dans tous les sens (audience, tchat...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 8:03

Je me suis arreté trop vite, mais franchement super émission. Et le reste que je n'ai pas entendu a l'air fabuleux aussi. Quand tu pourras nous uploader ça, ce sera extra
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 8:30

J'ai tout écouté jusqu'à Pigs puis je me suis réveillé à l'ouverture de Ça ira.
J'ai pas raté grand chose vu que la plupart des morceaux étaient des versions studios ou des lives officiels !

C'est vraiment dommage qu'il y en ait qui ne sont pas venu... Je pense aux Watersiens et Watersiennes ; Free Four, if pour ne citer qu'eux... Même quelques Gilmouriens étaient là hier soir...

J'oubliais : il y a eu des séquences très drôles ! Par exemple, Loïc et son écho de cathédrale et le meilleur de la soirée... DUNABEL ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 11850 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 15:11

two-suns-in-the-sunset a écrit:
... J'oubliais : il y a eu des séquences très drôles ! Par exemple, Loïc et son écho de cathédrale et le meilleur de la soirée... DUNABEL !
Et à la fin, quand Loïc a lancé Sorrow juste après... Sorrow Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Moqueu14... puis les quelques mots qu'il a lancés à Marsu alors qu'il ne se croyait plus à l'antenne, j'étais PTDR !

Je l'ai trouvé très "émotionné" tout au long de la soirée, le Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 15:19

J'ai bien aimé aussi vers la fin de Leaving Beirut quand on a entendu Marsu dire "on enchaîne direct" à Loïc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 15:37

Et quand Loïc disait "grosses bises à Loulou ! c'est une fille, Loulou ?" ... et pas qu'une fois, hein !
PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 16:40

J'ai passé une très bonne soirée.On aurait pu craindre que trop de waters tue Waters mais ce ne fût pas le cas.En effet Marsu a su nous offrir une programmation subtile ou se mélangeaient des morceaux d'albums solos de Roger à des morceaux de Pink Floyd mais signés du même bonhomme.Sa tendance gilmourienne y est probablement pour quelque,car peut-être qu'un pur watersien emporté par sa dévotion aurait trop insisté sur la part solo de Waters.Ce qui aurait pu lasser les gens à tendances autres!Je suis resté jusqu'au bout malgré la demande de sommeil qui se faisait sentir!
J'ai bien aimé aussi sa façon de présenter les morceaux et je trouve qu'il s'en est très bien tiré. D'autant plus que c'était sa première radio.Le tandem Loïc/Marsu fonctionnait bien.
Merci à vous deux, Marsu et Loïc pour cette excellente soirée et vivement les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 16:49

oui tout a fait, une expérience à réitérer un de ces 4 ;-) C'était aussi très sympa de se retrouver sur le chat de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 17:42

@Dumby : T'as pas été vexé que Loïc t'appelle de la sorte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:14

Merci FLG, ton commentaire me va droit au coeur.

Sinon, je plussoie Two-Suns : bien dégoûté de n'avoir vu (encore) ni Free Four, ni If sur le tchat.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/


Dernière édition par Marsu le Sam 8 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:21

Marsu, FLG a raison ; tu as assuré hier ! Franchement, tu as été génial, tu as réussi à tout dire (on oublie générosité... Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 634747 ) !
La prochaine émission, je veux voir réentendre ensemble !

BRAVO AURELIEN ! Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 637358 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 637358 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 637358
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4192
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:23

biding my time a écrit:
Je me suis arreté trop vite, mais franchement super émission. Et le reste que je n'ai pas entendu a l'air fabuleux aussi. Quand tu pourras nous uploader ça, ce sera extra

Pareil, j'ai pas pu suivre et le programme est très alléchant!!
Un podcast, un podcast..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:31

Kyuss49 a écrit:

Un podcast, un podcast..... bounce

Une seule chose à dire : un podcast, un podcast ! bounce

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 438667

(en gros, je plussoie tes dires, Kyuss Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:04

Je plussoie, c'était une super émission hier, dommage que la fatigue m'ait emportée avant la fin ! Bravo Marsu et Loïc !
J'apprécierais aussi un podcast !
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:27

two-suns-in-the-sunset a écrit:
@Dumby : T'as pas été vexé que Loïc t'appelle de la sorte ? Very Happy

non, j'avoue avoir eu un bon fou rire derrière mon écran et d'avoir du me contenir pour ne pas réveiller ma dulcinée Very Happy

Ca restera aussi culte que le Marx-Olivier de Marsu Laughing

Bref tout cela à contribuer à ce que l'on passe un bon moment et une bonne soirée tous ensemble. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps, mais je bossais tôt ce matin.

Ca m'a ramené à presque 10 ans en arrière avec les soirées chats où on se couchait à ne plus d'heure. Et là tu prend une claque en te disant que 10 ans ont passés, mais en même, c'est 10 années de passion et de moments priviligiés passées avec les personnes de ce forum. Et ça, c'est quand même formidable de garder ce lien là entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 20:52

Marsu a écrit:
Merci FLG, ton commentaire me va droit au coeur.

Sinon, je plussoie Two-Suns : bien dégoûté de n'avoir vu (encore) ni Free Four, ni If sur le tchat.

Désolée marsu et Feeling, je n'étais pas chez moi hier soir.

Merci quand même d'avoir fait cette émission. Je suis sûre que d'autres watersiens l'ont écoutée, et appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptySam 8 Oct - 23:40

merci pour vos messages c'était un plaisir de faire avec marsu ce soir samedi je suis en live sur la radio les amis
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 0:08

Et un p'tit Sorrow a knepworth pour les filles du forum je plane trop la

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 814605251
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 0:23

dumbangel a écrit:
Ca restera aussi culte que le Marx-Olivier de Marsu Laughing

Oh p*tain oui, il était bon ce lapsus Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 422391 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 422391
C'est Olymp qui va aimer, je sens !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
loulou207

loulou207


Messages : 373
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 11:23

FMR a écrit:
Et quand Loïc disait "grosses bises à Loulou ! c'est une fille, Loulou ?" ... et pas qu'une fois, hein !
PTDR !
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 6167 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 6167

ça va faire plaisir à Loulou Nicollin
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Louis-nicollin_1476_w250
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 11:26

Comme disent les jeunes : "Trop à r'faire!"

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 15:23

Je réitère ici ce que j'avais dit sur le tchat.

C'était une belle programmation (même si j'en ai loupé presque les 2 tiers), encore bravo et merci Marsu !

PS: J'ai vu aussi le Marx-O, lol, mais le Dumbambel quand tu l'entends en live sans t'y attendre c'est du collector, j'ai moi aussi laisser sortir un éclat de rire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 21:43

J'écoutais Feeling Floyd à l'instant et il y a un Jingle que je n'ai pas compris qui où Loïc dit :
"Feeling Floyd, la radio qui te démonte !"

Est-ce que tu pourrais m'éclairer, Loïc ?
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 733
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 0:58

C'est pour ceux qui fument des pétards en écoutant la radio et a mon avis ça doit rouler aux 4 coins du monde en écoutant .c'était juste un petit clin doeil.

Mais ce sont de vieux jingles , je dois en refaire des que j'ai le temps
lol en fait tout simplement parce que Feeling Floyd ça démonte tout simplement xd
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:47

Hop, petit update : y a t-il beaucoup de personnes intéressées par avoir l'enregistrement de la spéciale Waters ? (durée : 5h30)

Pour savoir si je balance le lien en public ou si je le passe direct aux personnes intéressées... Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
olymp

olymp


Messages : 2510
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:54

Fais ce que tu veux, mais partage partage partage (j'ai hâte d'entendre ça, ou plutôt de l'écouter...) Faut bien que ça me démonte...

Ol Wink ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
Contenu sponsorisé





Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !
» un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spécial Week End Pink Floyd sur la radio web click'n'rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: