Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Aller en bas 
+38
TeDire
Echoes of Time
patrice
oisephotopassion
Symoon
gerard waters
romain
lost in time
Grimble
MGM
yo
Pinkisthecolour
Swan
Papillon
MOB
zabaka
Jujufloyd
nico
biding my time
Kyuss49
if
Eugène Axe
graf
davchristo
Billx
loulou207
P
Free Four
two-suns-in-the-sunset
CrazyDiamond
laeti
Floyd_Le_Grand
dumbangel
Marsu
olymp
J.J.
FMR
FeelingFloyd
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMer 13 Juil - 19:50

Ici post unique des émissions de radios avec Dj Loic ,vous pouvez poster vos dédicaces sur le chat du forum Speack Of Floyd je vous informerais au fur a mesure sur ce post de mes émissions et projets de spéciales qui généralement on lieu les week end  15h tous les premiers samedi du mois
Vous pouvez aussi me laisser vos envies pour la radio et souhaits pour les futurs thématiques .
Merci de faire vivre ce forum et de vous inscrire pour pouvoir poster des messages
Loic
Amicalement
Dj Loïc

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic 81fvyz10


Dernière édition par FeelingFloyd le Jeu 23 Juil - 10:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMer 13 Juil - 19:52

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Logo_010


Dernière édition par FeelingFloyd le Jeu 23 Juil - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMer 13 Juil - 23:31

Merci Feeling, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMer 13 Juil - 23:58

Normal de faire plaisir a mes potes du forum et fan des Floyds on représente tous le bon son .
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 14:47

Euh.. FeelingFloyd et FMR : dois-je vous rappeler qu'on n'est pas sur un tchat ?...

Plus de 20 messages en une heure rien qu'à vous deux et parfois plusieurs à la suite de la même personne... ça commence à faire beaucoup !

Essayez de ne pas abuser tout de même. Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic 667148

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 18:30

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic 1_aout12



Set List de l'émission du premier Aout 15 h sur la radio avec un best of de Génésis album et lives
suivit du Concert de Pink Floyd live 88 en complet concert introuvable de délicate sound of Thunder
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic 61bods11


Dernière édition par FeelingFloyd le Jeu 23 Juil - 8:47, édité 3 fois (Raison : edit modo : suppression de la 'tonne' de messages type tchat...)
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 19:02

http://www.blogtv.com/People/BMTeamTV


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 19 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2513
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 19:07

FeelingFloyd a écrit:
on fait des dédicaces a la radio on fait rien de mal amigos

Tu oublies deux éléments importants Loïc :

1. ici, ce n'est pas la radio, mais un forum
2. la personne à qui tu t'adresses est un modérateur du forum, sur lequel tu n'es -comme nous tous- qu'un invité et il a donc tous les droits en ce qui concerne le fait de rédiger une remarque sur le fonctionnement dudit forum.

Floydement,

Ol Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic 667148 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 20:08

ok excusez moi mais je voulais juste faire un seul topic pour les émissions .
LOic
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 20:14

J'y vais de mon avis perso mais centraliser les interventions de Loïc n'était pas une mauvaise idée je trouve.
Certes, Olymp, tu es intervenu pour d'autres raisons mais la réponse de Loïc me donne envie de préciser un autre point important.

Il pourrait faire ses annonces d'émissions sur le même topic ce qui lui permettrait de ne pas créer des topics à chaque fois qu'il y a une nouvelle émission. Ca ne retire rien au langage tchat mais, si il n'y a qu'un topic unique consacré à Feeling Floyd, rien n'empêche les gens qui ne sont pas intéressés de ne pas aller dessus et il aurait plus de liberté... Ce n'est bien sûr qu'un avis mais je trouve que l'idée qu'avait Loïc de faire un topic unique consacré à sa radio rendrait plus lisible le forum. Non ? Wink mais bon, c'est aux modos de décider bien entendu.

Au temps où j'avais mon blog sur Pink Floyd, j'avais moi-même un topic unique. Créer un nouveau topic à chaque fois que je postais un nouvel article aurait rendu le forum illisible très rapidement. C'est pourquoi je suis pour garder un topic unique sur Feeling Floyd.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
olymp

olymp


Messages : 2513
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 20:27

j'ai relu mon intervention, elle semble peut-être un peu "sévère".

Tout regrouper, oui, c'est une bonne idée.

Ol silent ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 20:38

Aucun problème pour garder un topic unique pour la radio de Loïc, bien au contraire. Ainsi il pourra annoncer les dates et heures de diffusion de ses émissions.

Par contre pour ne pas aller à l'encontre de la règle du forum interdisant les discussions tchat, les demandes de dédicaces devront se faire via MP en privée. Ainsi on garde le côté sympa des dédicaces tout en ne noyant pas le topic de messages type Tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyJeu 14 Juil - 20:55

Oui je vais faire ça pour les dédicaces sur le chat .
Merci encore pour votre accueil pas de pb olymp
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyVen 15 Juil - 11:07

Oui le mieux serait de discuter sur le chatBox qui est justement fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyVen 15 Juil - 15:18

j'ai mis des liens sur le site de la radio dans le menu pour le chat et le forum français Speackoffloyd
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptySam 16 Juil - 3:06

Cette nuit de dimanche 3 heures du matin j'arrive pas a dormir alors je test la webtv sur le nouveau lien et la nouvelle plateforme vidéo et je vais entrainer aussi a la guitare électrique sur les floyds rejoigner moi si vous voulez et si y a encore du monde debout .
http://www.blogtv.com/People/BMTeamTV
Loïc
Amicalement


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 19 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyLun 18 Juil - 9:12

Kikou you, me revoilou… après une absence de plusieurs jours, quelque part, au pays des vins effervescents… sans accès au net. C’que vous m’avez manqué !
Je suis d’accord avec toi J.J. (mon pauvre !… je t’ai imaginé, dans ta nouvelle fonction, au bord de la crise cardiaque à la vue de la succession de nos pseudos à Loïc et moi) et avec toi Olymp. Oui j’y ai été un peu fort tandis que je répondais à Loïc -par nécessité tout d’abord, par politesse ensuite- tout en me disant, à un moment, dans un éclair de lucidité, que j’étais en train d’enfreindre grossièrement une des règles fondamentales du forum.
Il y a que, toute à ma joie de pouvoir dédicacer un titre du Floyd sur des ondes radio -grande première pour moi- je n’ai franchement pas pensé à poursuivre le truc en mp… et utiliser la ChatBox ne m’a même pas effleuré l’esprit.
Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétés. Peut-être, et sans me chercher d’excuses, me suis-je laissée aller parce que ce topic me semblait un peu à part, tout comme l’est en quelque sorte celui qui aborde nos rendez-vous de soirées thématiques, où chacun peut exprimer les raisons personnelles de son absence ou la promesse de sa présence, entre autres.
Donc si j’ai bien lu, Loïc nous transmet ses infos radio au travers de son topic, par contre nos éventuelles dédicaces doivent se cantonner à la ChatBox, n’est-ce pas ?
Euh.. quoi quoi ? écouter en boucle certains passages lourds, voire insupportables (clin d'oeil à Zabaka :p), contenus dans More et Obscured By Clouds chaque soir pendant 7 jours, devra être ma pénitence ? Même pas en rêve ! tongue

PS : merci pour ta défense Maître Marsu, ce fut réconfortant de te lire… même si la remise en place était justifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyLun 18 Juil - 15:15

Ce soir Lundi 18 Juillet a partir de 23 heures Nocturne avec Loïc sur Feeling Floyd
je serais en direct sur 3 radios donc il y aura pas que du Floyd mais
je diffuserais pendant la Nocturne Un concert des Floyds a Melbourne de la Tournée de MOmentary Laps of reason avec une super qualitée audio .

Pour écouter via le player :
http://www.feeling-floyd.com/player/index.php?flash=1&webradio_id=2


Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Pf+front

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Pf+back



Je rappelle que les dédicaces doivent être soit donner en message privé ici soit sur le chat de la radio via le player ou celui de ce forum .Par contre vous pouvez donner vos impressions sur les émissions ici pour éviter que ce soit que moi qui post ici sinon , je vais me sentir un peu alone in the dark lol
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyLun 18 Juil - 19:07

http://www.blogtv.com/People/BMTeamTV

Voila la version finale de la Web Tv qui va retransmettre une partie de Feeling Floyd


Dernière édition par FeelingFloyd le Mar 19 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyLun 18 Juil - 21:47

Ce soir je test le son de la radio avec un traitement de son Drawmer DC 2476 je m'en servait pour la radio Fm ou je bosse pour le concert aussi ça va bien donner ,ce live est en bonne qualitée audio le son a été enregistrer en sortie de table .Il y a plus de titres que sur le CD et la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyLun 18 Juil - 23:05

Merci j'en aurai sûrement une à faire Smile

Sympa de passer le live à Melbourne de 1988. C'est un très bon live.
Si certains du forum ne le connaissent pas, je vous conseille de vous pencher dessus Wink
Il me semble que c'est le meilleur boot de la tournée AMLOR. A posséder.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMar 19 Juil - 0:33

je le diffuse bientot dans 30 minutes vers 01 heures du matin Very Happy
je te le dédicace pour toi MArsu et asusi tous ceux du forum en plus le son est retraité avec la traitement de la radio
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMar 19 Juil - 2:14

Depuis 2 heures du mat', j'y suis aussi, à Melbourne, avec vous deux Loic et Marsu, et pinaise! c'est trop trop bon !! J'y retourne vite !!
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyMar 19 Juil - 18:34

http://www.blogtv.com/people/dj-loic

la web tv de la radio est ouverte je m'entraine et j'écoute du bon son en stéréo
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic EmptyVen 29 Juil - 14:49

Ce soir 22h sur Feeling Floyd Radio Spéciale DAvid Gilmour !! La voie et la Guitare de Pink floyd


http://www.feelingfloyd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty
MessageSujet: Re: Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic   Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock  avec Dj Loic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !
» un message un mail de Polly pour la radio feeling Floyd
» Feeling Floyd Chalenge radio en Bretagne du 20 au 26 Aout 2012 à Lomener
» Spéciale David Gilmour Vendredi 10 Mai 2013 21h !! sur Radio Feeling Floyd
» Spécial Week End Pink Floyd sur la radio web click'n'rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: