Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Jeu 16 Fév 2012 - 23:18

Marsu a écrit:
Merci Laeti En tout cas, en me relisant j'ai parfois tendance à dire "cancer" au lieu de "concert"... peut-être un signe, qui sait ? Rolling Eyes

Le citron ennemi N°1 du cancer!

Oui mais..attention aux brulures d'estomac !! :

Le citron ennemi N°1 du cancer A lire et à faire suivre........de toute façon boire un jus de citron est très agréable.

Le citron ennemi N°1 du cancer. C'est à savoir et à diffuser... Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N

Causez Street, Baltimore, MD 1201

Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!

Bienfaits du CITRON

ü Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.

ü Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

ü Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.

ü Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

ü Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.

ü Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

ü Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices des multimillionnaires de grandes corporations ?

ü Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

ü Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, .

ü On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.

ü Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancers.

ü On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

ü La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

ü Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas.

ü Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

ü Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

SVP: ENVOYER A TOUT LE MONDE... ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Jeu 16 Fév 2012 - 23:26

Ben alors, FLG, tu te mets à croire un bon vieil hoax ? Wink

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/cancer-citron
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsesmusicales.wordpress.com/
Echoes of Time

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Jeu 16 Fév 2012 - 23:28

FLG => Flooder le grand
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Jeu 16 Fév 2012 - 23:40

Marsu a écrit:
Ben alors, FLG, tu te mets à croire un bon vieil hoax ? Wink

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/cancer-citron

Rassures-toi,je suis au courant,mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague!Ceci dit,il n'est pas mauvais de prendre du citron,ne serait-ce que pour sa haute teneur en vitamine C !
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 0:12

Floyd_Le_Grand a écrit:

il n'est pas mauvais de prendre du citron,ne serait-ce que pour sa haute teneur en vitamine C !

Un bon jus de citron est reconnu contre les maux de gorge !
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 9:22

Pinkisthecolour a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:

il n'est pas mauvais de prendre du citron,ne serait-ce que pour sa haute teneur en vitamine C !

Pour le cancer de la gorge? Very Happy
FMR

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 9:39

Pinkisthecolour a écrit:
... les mots de gorge Laughing
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 12:50

Ca y est, c'est même pas encore le soir qu'ils sont déjà partis dans leurs délires

Sinon c'est bizarre, depuis ce matin j'entends près de chez moi le bruit des mouettes, allez savoir pourquoi... scratch Bref, à ce soir ...
FMR

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 13:31

Les mouettes... la Bretagne... Lomener.... les heures qui passent te rapprochent, quoi ! Laughing
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 13:33

Ouais t'as raison ça doit être ça à ce soir FMR !
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 13:39

FMR a écrit:
Les mouettes... la Bretagne... Lomener.... les heures qui passent te rapprochent, quoi ! Laughing

A cause du stress Marsu a les mains mouettes !

Ok...
FMR

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 13:48

Gardes-en quand même un peu pour ce soir, Pinkis ! Wink

Oui à ce soir Marsu ! ... sauf si j'ai de la visite à l'improviste, ce qui arrive souvent le vendredi soir
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 14:38

Des visites à l'improviste ? mmh mmh
FMR

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 14:55

Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 17:04

Une petite astuce pour le tchat de ce soir :

Vérifiez bien quand vous vous connecterez que la case "Actualisation auto" est cochée. Ce qu'il se passe sinon ? il faudra attendre que vous postiez un message sur le tchat pour actualiser la discussion, autant dire que vous penserez que le tchat est déserté alors que non.
FMR

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 17 Fév 2012 - 17:15

Ça m'rappelle quelqu'un ! What a Face
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 9 Juin 2012 - 21:43

Un petit tchat ce soir ? Smile
two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Ven 15 Juin 2012 - 21:08

Je retente : un petit tchat ce soir ? Smile
loulou207

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 16 Juin 2012 - 14:02

Faut en parler plus tôt Wink
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 16 Juin 2012 - 14:56

Oui ,et même en parler quelques jours d'avance!
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 14 Déc 2013 - 15:38

Petite annonce :

Y a t-il des floydiens parmi vous qui seraient disponibles mais également intéressés par une nouvelle émission de radio de 2h environ + tchat le lundi 30 décembre prochain (pas le jour de l'an, donc) ? vu que c'est la période des fêtes je préfère recueillir votre avis. Vu la thématique que j'envisage ("spéciale roIOs"), ce serait peut-être hors Feeling Floyd. A 10 personnes intéressées par cette soirée, je valide l'événement.

Merci pour votre retour !! Smile

Personnes dispos pour le moment :

- Two Suns In The Sunset
- Floyd Le Grand
- Patrice ?

Dernière édition par Marsu le Dim 15 Déc 2013 - 12:36, édité 2 fois
Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 14 Déc 2013 - 17:18

Moi,moi!
patrice

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Sam 14 Déc 2013 - 17:47

moi , je suis intéressé aussi, mais le souci est qu'a cette date là, je ne suis pas trop sûr d'être dispo..mais peut être que oui...
(ca vous avance hein ?  Very Happy )
laeti

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Dim 15 Déc 2013 - 20:39

surement la aussi
Marsu

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Lun 16 Déc 2013 - 23:33

Au vu du peu de gens disponibles, la soirée n'aura finalement pas lieu, désolé.

Je m'en doutais un peu et c'est normal vu la date, c'est pour ça que je voulais demander d'abord Wink.
Tildou Tildette

MessageSujet: Re: Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]    Mar 17 Déc 2013 - 4:37

Je ne sais pas si j'aurais pu être là le 30, mais le thème m'intéresse carrément, tu feras quand même l'émission plus tard dans l'année?

Le tchat du forum Speak Of Floyd [organisation des soirées, problèmes techniques...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant