Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liens YouTube et Dailymotion

Aller en bas 
+13
Marsu
yo
olymp
Phil93
Free Four
Billx
Floyd_Le_Grand
J.J.
yot
stormbringer74
nico
dumbangel
FMR
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo




Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:50

nico a écrit:
...................Ce qui est désormais strictement interdit sur le forum se sont les liens de téléchargement direct de contenu ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal.

Le règlement du forum a été mis à jour dans ce sens.

Maintenant il faut attendre, voir si le 'ménage' que nous avons fait suffit.

Quoiqu'il arrive, via l'adresse des deux sites qui gèrent ce forum, vous retrouverez toujours un lien vers un espace floydien de discussion. Wink
Merci de votre compréhension.

c'est valable pour les liens yeeshkul ou autre torrent egalement ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9180
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Oui...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:59

yo a écrit:
nico a écrit:
...................Ce qui est désormais strictement interdit sur le forum se sont les liens de téléchargement direct de contenu ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal.

Le règlement du forum a été mis à jour dans ce sens.

Maintenant il faut attendre, voir si le 'ménage' que nous avons fait suffit.

Quoiqu'il arrive, via l'adresse des deux sites qui gèrent ce forum, vous retrouverez toujours un lien vers un espace floydien de discussion. Wink
Merci de votre compréhension.

c'est valable pour les liens yeeshkul ou autre torrent egalement ?????

Oui pour tout liens vers un téléchargement pouvant allez à l’encontre du respect des droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

olymp a écrit:
Je pense qu'une des raisons est aussi la subite arrivée massive de posteurs sur le forum suite à la très chaude actualité watersienne. En effet, le nombre de membres a fortement augmenté, tout comme celui de messages postés. Peut-être que, du coup, les systèmes de veille de forumactif ont été alertés par cette activité soudaine... et que, subséquemment, ils sont allés voir ce que contenaient les sujets et messages du forum...

Bref, tout ça c'est la faute à ce facho de Waters !

Ol Surprised ymp'
très possible effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
yot

yot


Messages : 192
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:52

Le débat sur les droits d 'auteur,les limites et les abus,est vaste et n'est pas à développer sur ce topic.

Je me souviens un soir de concert,lors d 'une tournée que l'on faisait avec mon groupe,l'arrivée d 'un inspecteur de la sacem qui nous a verbalisé parce qu'on n'avait pas déclaré et payé les droits sur nos propres compositions interprétées pendant la tournée...authentique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:12

Bizarre tout de meme cette decision de la part de forumactif, car on sait tous tres bien que c'est sur youtube et pleins d autres ou se trouve une enorme collection de videos/chansons. Il n y a rien d illegal a cela. Pour moi, youtube a le meme effet (en mieux du a l acces simple et rapide) que d aller dans un magasin de musique pour pouvoir ecouter les dernieres sorties...

Bref, un vrai grand dommage ou je me retire discretement a moins qu il y ait un retour aux partages de ces liens...
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:19

Comment ça tu te retires ? tu veux dire que tu venais ici juste pour le partage videos ou autres liens ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9180
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:43

@ pipi2 : Dommage... tes interventions dans Outside étaient souvent intéressantes et - au cas où le forum fermerait (réponse demain :/) - j'ai même sauvegardé le topic que tu as créé sur les albums que l'on aime dans leur intégralité ainsi que le topic "ambiant". Honnêtement, il suffit que tu mettes la pochette et un commentaire élogieux, et moi ça continuera à me donner envie d'aller écouter ce que tu conseilles...

Enfin, tu fais comme tu veux bien entendu, mais je trouve ça dommage si tu pars pour ça. Je te trouvais plutôt de bon conseil.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:51

Marsu a écrit:
@ pipi2 : Dommage... tes interventions dans Outside étaient souvent intéressantes et - au cas où le forum fermerait (réponse demain :/) - j'ai même sauvegardé le topic que tu as créé sur les albums que l'on aime dans leur intégralité ainsi que le topic "ambiant". Honnêtement, il suffit que tu mettes la pochette et un commentaire élogieux, et moi ça continuera à me donner envie d'aller écouter ce que tu conseilles...

Enfin, tu fais comme tu veux bien entendu, mais je trouve ça dommage si tu pars pour ça. Je te trouvais plutôt de bon conseil.
ça me sidère ça.. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
CrazyDiamond

CrazyDiamond


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 50

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:04

stormbringer74 a écrit:

ça me sidère ça.. Shocked Shocked

Je trouve ça également incroyable. Je suis sur plusieurs forums, où personne ne se prive de mettre des liens voire des videos in situ de clips, concerts et autres, et il n'y a jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:45

Marsu a écrit:
@ pipi2 : Dommage... tes interventions dans Outside étaient souvent intéressantes et - au cas où le forum fermerait (réponse demain :/) - j'ai même sauvegardé le topic que tu as créé sur les albums que l'on aime dans leur intégralité ainsi que le topic "ambiant". Honnêtement, il suffit que tu mettes la pochette et un commentaire élogieux, et moi ça continuera à me donner envie d'aller écouter ce que tu conseilles...

Enfin, tu fais comme tu veux bien entendu, mais je trouve ça dommage si tu pars pour ça. Je te trouvais plutôt de bon conseil.


Shocked Shocked Réponse demain concernant la fermeture ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:54

CrazyDiamond a écrit:
stormbringer74 a écrit:

ça me sidère ça.. Shocked Shocked

Je trouve ça également incroyable. Je suis sur plusieurs forums, où personne ne se prive de mettre des liens voire des videos in situ de clips, concerts et autres, et il n'y a jamais eu aucun problème.
pareil pour moi dont un ou je suis même admin.. j'ai juste toujours demandé d'échanger les liens de produist officiels en Mp.. pour le reste (et notamment les videos) aucune restriction.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:10

On avait jusqu'à jeudi minuit pour mettre le forum en conformité avec les conditions générales de forumactif. Et on est toujours là.

Wink Il faut (re)lire les post précédents, danc ceux de dumby et moi-même il y est dit clairement que ce qui pose problème ce sont les liens directs vers des fichiers illegaux (roios/voios).
La mise en pratique de la législation par rapport aux droits d'auteurs est assez floue sur les sites de streaming, particulièrement you*ube, et comme forumactif ne nous a pas vraiment dit ce qui clochait...mais que c'etait lié au piratage, droits d'auteurs, nous avons appliqué un principe de précaution sur le moment.

Les liens videos streaming ne sont pas prohibés sur le forum.

Je cite ma réponse à pipi2 qui évoquait en page 1 de ce topic la suppression sur le forum de ce type de liens:

Citation :
Cette fonction n'est pas supprimée, par contre il ne faudra pas en abuser plus que nécessaire, citer les artistes, titres, albums et mettre une image de pochette peut-être tout aussi efficace qu'un lien de video en streaming. A présent il faudra faire le plus possible cette demarche de visualisation hors du forum.

Ce qui est désormais strictement interdit sur le forum se sont les liens de téléchargement direct de contenu ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal.

Le règlement du forum a été mis à jour dans ce sens.

Maintenant il faut attendre, voir si le 'ménage' que nous avons fait suffit.
(...)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptySam 9 Juil - 8:31

nico a écrit:
On avait jusqu'à jeudi minuit pour mettre le forum en conformité avec les conditions générales de forumactif. Et on est toujours là.

Wink Il faut (re)lire les post précédents, danc ceux de dumby et moi-même il y est dit clairement que ce qui pose problème ce sont les liens directs vers des fichiers illegaux (roios/voios).
La mise en pratique de la législation par rapport aux droits d'auteurs est assez floue sur les sites de streaming, particulièrement you*ube, et comme forumactif ne nous a pas vraiment dit ce qui clochait...mais que c'etait lié au piratage, droits d'auteurs, nous avons appliqué un principe de précaution sur le moment.

Les liens videos streaming ne sont pas prohibés sur le forum.

Je cite ma réponse à pipi2 qui évoquait en page 1 de ce topic la suppression sur le forum de ce type de liens:

Citation :
Cette fonction n'est pas supprimée, par contre il ne faudra pas en abuser plus que nécessaire, citer les artistes, titres, albums et mettre une image de pochette peut-être tout aussi efficace qu'un lien de video en streaming. A présent il faudra faire le plus possible cette demarche de visualisation hors du forum.

Ce qui est désormais strictement interdit sur le forum se sont les liens de téléchargement direct de contenu ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal.

Le règlement du forum a été mis à jour dans ce sens.

Maintenant il faut attendre, voir si le 'ménage' que nous avons fait suffit.
(...)



Yessssss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Invité
Invité




Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:42

nico a écrit:
On avait jusqu'à jeudi minuit pour mettre le forum en conformité avec les conditions générales de forumactif. Et on est toujours là.

Wink Il faut (re)lire les post précédents, danc ceux de dumby et moi-même il y est dit clairement que ce qui pose problème ce sont les liens directs vers des fichiers illegaux (roios/voios).
La mise en pratique de la législation par rapport aux droits d'auteurs est assez floue sur les sites de streaming, particulièrement you*ube, et comme forumactif ne nous a pas vraiment dit ce qui clochait...mais que c'etait lié au piratage, droits d'auteurs, nous avons appliqué un principe de précaution sur le moment.

Les liens videos streaming ne sont pas prohibés sur le forum.

Je cite ma réponse à pipi2 qui évoquait en page 1 de ce topic la suppression sur le forum de ce type de liens:

Citation :
Cette fonction n'est pas supprimée, par contre il ne faudra pas en abuser plus que nécessaire, citer les artistes, titres, albums et mettre une image de pochette peut-être tout aussi efficace qu'un lien de video en streaming. A présent il faudra faire le plus possible cette demarche de visualisation hors du forum.

Ce qui est désormais strictement interdit sur le forum se sont les liens de téléchargement direct de contenu ne respectant pas les copyright, les droits d'auteurs et proposant du téléchargement illégal.

Le règlement du forum a été mis à jour dans ce sens.

Maintenant il faut attendre, voir si le 'ménage' que nous avons fait suffit.
(...)




Disons que la reponse originale restait assez vague, on peut "poster mais pas en abuser", dans ce sens, quelle est la limite a poster des liens youtube? Pour ce qui est des RoIOS ou VoIOS, pas de probleme, meme si on peut les retrouver egalement sur youtube en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
enigma-floydus

enigma-floydus


Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : Ardèche

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:12

Il n'y a en fait a proprement dit pas de limite, leur problème est que chaque jour il y a du contenu "illégal" qui est mis sur youtube, et bien souvent ça met plusieurs jours à être retiré du site, c'est pour cela qu'il y des réserves sur youtube, enfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ruudk07
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:23

En ce qui me concerne, il me semble que les vidéos youtube (Dailymoton peut-être aussi, d'ailleurs) ne s'affichent plus.
Cela pointe sur Adobe Flash Player
Chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens YouTube et Dailymotion   Liens YouTube et Dailymotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens YouTube et Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une section liens ?
» Liens et infos pour une novice
» Vos découvertes sur YouTube
» Vos découvertes sur YouTube
» Questions/reponses Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: