Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feeling Floyd nouvelle mise a jour et retour sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 734
Date d'inscription : 09/06/2010

Feeling Floyd nouvelle mise a jour et retour  sur le forum  Empty
MessageSujet: Feeling Floyd nouvelle mise a jour et retour sur le forum    Feeling Floyd nouvelle mise a jour et retour  sur le forum  EmptyMar 28 Juin - 19:51

Bonjours , je suis de retour j'espère que tout le monde va bien , je reprend les activité sur ma radio Feeling Floyd , j'ai fait des mise sa jour de la radio y a peu de temps et a la rentrée je vais rechercher des passionnés des floyds comme moi pour faire des émissions .
La radio est rentrée dans le top 30 des radionomy ( qui en compte au totale 4000 ) donc suis très heureux de ce succès , je rencontre pleins de fans via le web des 4 coins du globes c'est bien cool , j'aimerais maintenant pousser un peu plus loin la radio avec des live et une vrai équipe celles et ceux qui possèdent un petit home studio et qui seraient intéresser pour faire de la radio sur Feeling Floyd peuvent me contacter .
J'ai mis au point un system simple pour que les animateurs puissent se connecter sur le serveur de stream de la radio .

Voilà les news vous m'avez manqué

Ps j'apprends toujours la guitare électrique et par pure hasard je me suis rendu compte que j'habitais dans le même village que JR Guillaumie luttier qui fait des signature gilmour . Il sera en interview bientôt sur la radio .

j'aimerais aussi organisé avec un ou deux spé de gilmour ici une demande d'interviews lors de la prochaine tournée de David ( on peut toujours demander lol ) )
Amicalement

loic
Fondateur de radio feeling Floyd

http://www.feeling-floyd.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling Floyd nouvelle mise a jour et retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling Floyd nouvelle Version
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Emission spéciale 20 ans de The Division Bell (FEELING FLOYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: