Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet

Aller en bas 
+23
if
Stef on the wing
dumbangel
stormbringer74
frenchcandle
zabaka
biding my time
Echoes of Time
Pere ju
Billx
two-suns-in-the-sunset
MOB
FMR
patrice
laeti
Jujufloyd
Floyd_Le_Grand
Swan
Free Four
loulou207
J.J.
Pinkisthecolour
Marsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 12:19

Allez, c'est reparti pour la suite de ce floydstock Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 241891 direction Bercy Café !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 13:06

A tout à l'heure, les amis
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 13:16

Marsu a écrit:
Allez, c'est reparti pour la suite de ce floydstock Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 241891 direction Bercy Café !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 14:05

Aller c'est pour l'instant ou du moins officiellement la dernière ! Petit pincement au coeur tout de même d'imaginer que c'est la dernière fois que l'on verra ......... Roger Waters en live !
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 21:42

"Mon dieu ! c'que le forum tout entier semble silencieux, comme suspendu dans le temps ! Neutral... ça sent fort la grand'messe quelque part ailleurs, loin loin... en ce moment même" ... se dit-elle




Désolée mais... je suis en osmose avec eux tous, en attendant les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 22:10

.... Is there anybody out there ?

En fait, ça fait 30 ans que Roger nous balade avec son macaron baveux à la sauce de Montreal, histoire de nous vendre son idée de mur alors qu'en fait, il était comme nous ce soir. Il se sentait seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptySam 2 Juil - 17:31

Rah c'est con je suis arrivée à 1h et j'ai fait un tour dans le parc et vu personne avec un badge (j'en avait pas non plus) alors je suis allé faire la queue avec perfect sense
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptySam 2 Juil - 17:44


[img]Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Dsc00010[/img]


Je viens de rentrer...



eh ! JJ, tes surfeurs fous étaient encore là hier ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 9:00

patrice a écrit:

[img]Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Dsc00010[/img]


Je viens de rentrer...



eh ! JJ, tes surfeurs fous étaient encore là hier ! Wink

Je te rassure, ils ne sont pas à moi ! Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 184945
Je suis content qu'ils soient revenus quand même... Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 185397

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: