Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre moment préféré du concert ?

Aller en bas 
+15
J.J.
FMR
laeti
patrice
tom59
Jujufloyd
frenchcandle
Council Anderson
Gelsie
Floyd_Le_Grand
davchristo
Free Four
zabaka
hacarlesta
Marsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre moment préféré du concert ?
Introduction / In The Flesh 1
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l1127%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 27% [ 13 ]
Another Brick In The Wall (1, 2, 3)
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l110%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 0% [ 0 ]
Mother
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l112%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 2% [ 1 ]
Goodbye Blue Sky
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l114%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 4% [ 2 ]
Empty Spaces / What Shall... / Young Lust
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l1113%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 13% [ 6 ]
Nobody Home
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l114%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 4% [ 2 ]
Vera / Bring The Boys Back Home
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l114%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 4% [ 2 ]
Comfortably Numb
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l1119%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 19% [ 9 ]
In The Flesh 2 / Run Like Hell / Waiting For The Worms
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l1125%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 25% [ 12 ]
The Trial / Outside The Wall
Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_l112%Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Vote_r11
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
J.J.
Modérateur



Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:36

Symoon a écrit:
Pas pu voter. J'ai trop tout aimé Wink
Mais un petit rappel aurait été bien, même si ce n'était pas évident de trouver quoi après ça !
A la fin de Outside The Wall, les lumières mettent une plombe à se rallumer. Du coup j'osais espérer un rappel (même si je savais qu'il y en avait pas). J'aurais bien aimé les voir revenir pour un ultime salut quand même. Votre moment préféré du concert ? - Page 2 667148

Par contre je déteste cette impolitesse d'une partie du public qui se lève et quitte la salle avant même que le groupe ait quitté la scène. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement qui veut qu'on sorte le plus vite possible à la fin. C'est pareil quand je vais au ciné et que beaucoup se précipitent vers la sortie dès que le mot FIN apparait sur l'écran. No
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:41

J.J. a écrit:

Par contre je déteste cette impolitesse d'une partie du public qui se lève et quitte la salle avant même que le groupe ait quitté la scène. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement qui veut qu'on sorte le plus vite possible à la fin. C'est pareil quand je vais au ciné et que beaucoup se précipitent vers la sortie dès que le mot FIN apparait sur l'écran. No

Il y a des gens qui ont un train à prendre, s'ils attendent que tout le monde sorte ils sont mal. Et puis il y a aussi des gens qui veulent éviter les bouchons à la sortie du parking. Ca peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:57

Free Four a écrit:
Il y a des gens qui ont un train à prendre, s'ils attendent que tout le monde sorte ils sont mal. Et puis il y a aussi des gens qui veulent éviter les bouchons à la sortie du parking. Ca peut se comprendre.
Bah moi j'ai du mal à le comprendre...

A ce que j'en ai vu les deux soirs (et lors de mes autres expériences Bercy-esques), la sortie se fait toujours très rapidement. On se retrouve dehors sans bousculade en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire (et heureusement : question de sécurité...)

Pour ce qui est des bouchons à la sortie du parking ou la cohue sur le quai du métro, il suffit *justement* d'attendre un peu (on prend un verre à la buvette, on discute 1/4 heure avec d'autres gens) et ça va déjà beaucoup mieux..

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:27

Free Four a écrit:
J.J. a écrit:


Et puis il y a aussi des gens qui veulent éviter les bouchons à la sortie du parking. Ca peut se comprendre.

Et c'était mon cas, par contre j'ai bien attendu que les lumières se rallument, faut pas pousser tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:38

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
Il y a des gens qui ont un train à prendre, s'ils attendent que tout le monde sorte ils sont mal. Et puis il y a aussi des gens qui veulent éviter les bouchons à la sortie du parking. Ca peut se comprendre.
Bah moi j'ai du mal à le comprendre...

A ce que j'en ai vu les deux soirs (et lors de mes autres expériences Bercy-esques), la sortie se fait toujours très rapidement. On se retrouve dehors sans bousculade en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire (et heureusement : question de sécurité...)

Pour ce qui est des bouchons à la sortie du parking ou la cohue sur le quai du métro, il suffit *justement* d'attendre un peu (on prend un verre à la buvette, on discute 1/4 heure avec d'autres gens) et ça va déjà beaucoup mieux..

Tu discutes... quand tu as le temps de discuter...

Et puis les parigots sont toujours pressés, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : paris

Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:34

pas facile de trouver un moment particulier tant ce spectacle fut au-dessus de ce que je m'attendais à voir...

Mais je garde un souvenir très fort du tryptique : la part 3 d'ABITW suivi des "LAST FEW BRICKS" qui m'ont mis plein les yeux et la tête avec en point d'orgue final le "goodbye cruel world" qui m'a fait verser une énième petite larmichette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré du concert ?   Votre moment préféré du concert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moment préféré du concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concerts de The Wall : avec du recul, avez-vous préféré plutôt fosse ou gradins ?
» Best Of Floyd
» L'album live au Planetarium - un moment unique ...
» Ca parle de Pink Floyd sur France Inter en ce moment même
» [nuit du 04 au 05/03] En ce moment sur RTL2 : Nuit Pink Floyd Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: