Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pink Floyd en rouge ( mai 2011 )

Aller en bas 
+7
Atom Heart
belougas4ever
FMR
Grimble
Jujufloyd
Marsu
frenchcandle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAYOU




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Pink Floyd en rouge ( mai 2011 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd en rouge ( mai 2011 )   Pink Floyd en rouge ( mai 2011 ) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:11

Je rejoins l'ensemble des avis, c'est original, on se laisse emporter, l'auteur connaît bien l'histoire, mais c'est quand même réservé à des lecteurs qui ont une bonne connaissance de l'histoire du groupe.
Et puis se mélange de détails vrais et d'autres inventés comme les personnages donnent un côté surréaliste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pink Floyd en rouge ( mai 2011 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Floyd en rouge ( mai 2011 )   Pink Floyd en rouge ( mai 2011 ) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:00

Je suis en train de le lire, et je rejoins l'avis général : très drôle, très documenté et très original. Et à ne surtout pas mettre entre les mains de novices, qui ne pigeraient pas grand chose à toutes les références ou - pire - prendraient au pied de la lettre plusieurs allégations.

Et même si c'est plutôt très bien documenté (l'auteur SAIT de quoi il parle), j'ai tout de même relevé plusieurs erreurs, dont certains assez grossières (Nick n'est pas né le 6 mars 1944 comme l'indique le bouquin).

Enfin bref, je n'en suis qu'au premier quart, et je me régale déjà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
 
Pink Floyd en rouge ( mai 2011 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Australian Pink Floyd 2011
» British Pink Floyd 2011
» Hommage Symphonique à Pink Floyd [15 janvier 2011 à Besançon]
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: