Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Waters en couverture de Rock&Folk

Aller en bas 
+18
if
patrice
zabaka
Brave
Floyd_Le_Grand
dumbangel
Jujufloyd
Pinkisthecolour
J.J.
DolbyEX
Marsu
flodrien
tom59
Moi
olymp
frenchcandle
Free Four
pif floyd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:16

Marsu a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Punaise, je le trouve toujours pas le Vibrations... Vais être obligé de le commander (et frais de port etc tout le tourim... Grrr.........)

Je crois que, plus haut, Pinkisthecolour a dit qu'il pourrait en prendre à certains et leur remettre lundi en mains propres...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

J'ai pas vu son post !! Merci Marsu !

Philiiiiiiiiippe !! Je sais où tu t'caches !! J't'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:25

Marsu a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Punaise, je le trouve toujours pas le Vibrations... Vais être obligé de le commander (et frais de port etc tout le tourim... Grrr.........)

Je crois que, plus haut, Pinkisthecolour a dit qu'il pourrait en prendre à certains et leur remettre lundi en mains propres...

Dépéchez vous, je ne pourrais les acheter qu'aujourd'hui ou lundi matin, au plus tard, avant de partir pour Bercy ! (pas d'internet ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:25

Marsu a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Punaise, je le trouve toujours pas le Vibrations... Vais être obligé de le commander (et frais de port etc tout le tourim... Grrr.........)

Je crois que, plus haut, Pinkisthecolour a dit qu'il pourrait en prendre à certains et leur remettre lundi en mains propres...

ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:49

Sinon vous pouvez commander le Vibrations collector ici :

http://pinkfloyd.vibrationsmusic.com/

Vous pouvez même parcourir quelques pages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:20

J'ai trouvé l'interview de Waters dans Rock'n'folk très intéressante.
Mais j'ai été étonnée de lire que "le mur est trois fois plus large" qu'en 80 !
A lire aussi dans le numéro, une itw de Bob Geldof.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:03

c'est pas vrai,il était à peu près aussi grand!
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:31

Ben oui, c'est bizarre, c'est Roger qui le dit, alors soit c'est Roro qui avait pris trop d'herbe à chat ce jour-là soit c'est le journaliste qui a rien capté...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:34

Je pense que ce qu'il veut peut-être dire c'est que les animations prennent aujourd'hui toute la taille du mur. Par exemple, pour la marche des marteaux, aujourd'hui cela prend tout le mur alors qu'en 1980, l'animation était divisée précisément en trois.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:28


oui c'est axactement ça ...en 80 elles ne pouvaient techniquement recouvrir qu'un 1/3 du mur alors qu'aujourdhui c'est le mur en entier..
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:44

de retour d'un kiosque, il y a Roger dans la revue "bassiste" , la revue de ceux qui aiment la basse.. (qui l'eut cru ?), c'est le n° de juin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:17

... et ce Vibrations Collector est pas mal au final !
Pas encore lu, mais belle gueule, et pas mal de photos rares (et certaines que je n'avais jamais vues !).

Bon achat ! Et merci encore à Pinkisthecoulour d’ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:12

Quelques scans du magazine Vibrations "piqués" sur le forum des Beatles yellow sub :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=432890img115.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352815img116.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439900img119.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=530263img120.jpg
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 12:36

Et sinon, à part les photos, on y apprend des choses intéressantes ?

Merci,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:40

Un truc rigolo (ou pas) : je suis tombé cet aprem sur un livre avec un contenu assez proche de celui du Vibration Collector dont il est question dans ce topic.
En fait non, c'est même un COPIE-COLLE du magazine, avec juste un petit article en plus à propos de la tournée actuelle de Roger.
En gros c'est le magazine collector en question (EXACTEMENT la même chose, dans le contenu comme dans la mise en page), avec juste une couverture épaisse type livre (bien annoté en haut à gauche : Vibrations Collector)

Et bien entendu, ils te vendent ça 25€ au lieu des 7.90€ du magazine.

18€ la couverture en carton, j'trouve ça un poil exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:45

Tu l'as signalé au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:51

Free Four a écrit:
Tu l'as signalé au vendeur ?

Je crois que la fnac s'en fout un peu de ce genre de choses ! Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:53

Non, c'est bien le prix, malheureusement. Je l'ai commandé, pensant qu'il s'agissait d'une édition plus étoffée.
Mais le résultat est bien maigre. Une belle arnaque dans son genre...
Je pensais leur envoyer un mot pour leur parler du pays. Ça sera aussi utile que de pisser dans un violon mais, au moins, ça soulagera...
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:47

Et, à part les photos, le magazine vaut le coup ? Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:54

several species a écrit:
Et, à part les photos, le magazine vaut le coup ? Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747

Bah... pour 7.90€, oui quand même.
Pour 25€, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:11

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Tu l'as signalé au vendeur ?

Je crois que la fnac s'en fout un peu de ce genre de choses ! Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747

Ah les enf**rés !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:25

Free Four a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Tu l'as signalé au vendeur ?

Je crois que la fnac s'en fout un peu de ce genre de choses ! Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747

Ah les enf**rés !

La fnac n'y est pour rien : c'est Vibrations Collector qui entube tout le monde en éditant son magazine avec une couverture épaisse, te met un prix aux fesses de 25€ et te vend ça comme un vrai bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:31

Jujufloyd a écrit:
Un truc rigolo (ou pas) : je suis tombé cet aprem sur un livre avec un contenu assez proche de celui du Vibration Collector dont il est question dans ce topic.
En fait non, c'est même un COPIE-COLLE du magazine, avec juste un petit article en plus à propos de la tournée actuelle de Roger.
En gros c'est le magazine collector en question (EXACTEMENT la même chose, dans le contenu comme dans la mise en page), avec juste une couverture épaisse type livre (bien annoté en haut à gauche : Vibrations Collector)

Et bien entendu, ils te vendent ça 25€ au lieu des 7.90€ du magazine.

18€ la couverture en carton, j'trouve ça un poil exagéré...

mais juju puisqu'on te dit que c'est collector !

et puis bon t'as pas vu les cours du carton comme ça flambe ces temps -ci ?

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:55

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Tu l'as signalé au vendeur ?

Je crois que la fnac s'en fout un peu de ce genre de choses ! Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 634747

Ah les enf**rés !

La fnac n'y est pour rien : c'est Vibrations Collector qui entube tout le monde en éditant son magazine avec une couverture épaisse, te met un prix aux fesses de 25€ et te vend ça comme un vrai bouquin.

Je suppose qu'il ne sera pas en vente qu'à la Fnac !

On peut déjà le trouver ici... un peu moins cher ! (rare)

http://www.cdandlp.com/item/1/0-190705-0-1-0/114862588/pink-floyd-exclusive-for-france-book-with-only-pink-floyd-100-rare-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:17

Oui oui, c'est ce que je voulais dire : la fnac n'est qu'une libraire parmi d'autres, et ce ne sont pas les revendeurs les fautifs.

En revanche, ce n'est pas ce livre là Philippe : il s'agit d'une toute autre couverture. Je n'ai pas retenu le nom du livre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:56

Jujufloyd a écrit:
Oui oui, c'est ce que je voulais dire : la fnac n'est qu'une libraire parmi d'autres, et ce ne sont pas les revendeurs les fautifs.


Oui enfin, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils vendent quand même. Ils ne mettent pas un truc en rayon sans savoir sa provenance. C'est pas la première fois en plus qu'ils vendent des trucs non officiels un peu chelou et super chers.
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Free Four a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Oui oui, c'est ce que je voulais dire : la fnac n'est qu'une libraire parmi d'autres, et ce ne sont pas les revendeurs les fautifs.


Oui enfin, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils vendent quand même. Ils ne mettent pas un truc en rayon sans savoir sa provenance. C'est pas la première fois en plus qu'ils vendent des trucs non officiels un peu chelou et super chers.

ça c'est vrai!
Maintenant si on parle bien du même bouquin, il est édité par Consart dans la collection Vibrations collector et le prix c'est eux qui le fixent par le revendeur.


Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Pfren10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waters en couverture de Rock&Folk   Waters en couverture de Rock&Folk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waters en couverture de Rock&Folk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger au Newport Folk Festival (24 juillet 2015)
» Rock & Folk mars 2015
» Rock & Folk N°9 de Juillet 1967 - PSYCHEDELIC LONDRES
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Mojo avec Pink Floyd en couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: