Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MGM




Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 18:54

Quelques petites infos ...
http://www.brain-damage.co.uk/latest/preview-heard-of-upcoming-pink-floyd-rarities.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+brain-damage-news+%28Pink+Floyd+News+-+Brain-Damage.co.uk%29&utm_content=Google+International
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 18:59

C'est surtout ce lien qui est intéressant (sous-lien de ton lien) :
http://www.superdeluxeedition.com/feature/pink-floyd-dark-side-of-the-moon-immersion-edition-first-listen/

Je ne l'ai pas encore lu mais je vais le faire de ce pas. Hâte d'avoir les premiers avis.

Juste :

Wish You Were Here featuring Stephane Grappelli (previously unreleased)
Available on Disc 2 of forthcoming Wish You Were Here Immersion and Experience Editions

An early version of the track with the violinist Stephane Grappelli who was recording in the same studio at the time. The violin comes in after the line “And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage” and plays for a few minutes with a folky twang. An interesting experiment, but ultimately the band chose to go in a different direction, which to these ears was the right choice.


[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 791962

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:29

Euh, Marsu... Juju et moi on a posté quoi deux posts au-dessus ? king
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:49

Héhé, j'avais mal lu... je vois au moins que je ne suis pas le seul intéressé par ce WYWH Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:20

Bon j'ai commandé le DSOTM chez Amazon.Livraison prévue pour le 29 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 21:04

"DISQUE 3 - DVD1, 100% AUDIO :

- Wish You Were Here, James Guthrie 2009 Mix 5.1 Surround (inédit) résolution audio standard 448 kbps

- Wish You Were Here, James Guthrie 2009 Mix 5.1 Surround (inédit) haute résolution audio 640 kbps

- Wish You Were Here, Original Mix (1975) LPCM stereo

- Wish You Were Here, Quad Mix (uniquement disponible sur le vinyle LP/8 titres) résolution audio standard 448 kbps

- Wish You Were Here, Quad Mix (uniquement disponible sur le vinyle LP/8 titres) haute résolution audio 640 kbps"


Je ne comprends pas ce qu'il y a sur le CD3 de la box set immersion de WYWH. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 21:33

C'est l'album Wish You Were Here, dans différents mix.
L'original, le mix quadriphonique de l'époque, et un mix 5.1 récent. Le tout en j'imagine, une qualité "standard" pour être joué sur un player normal, et un autre en qualité supérieure pour d'autres players (ordi, blu-ray ? Je ne sais pas chuis dépassé ;-))
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 22:16

Ça sent quand même le fourre-tout afin de bien embrouiller les acheteurs potentiels et les forcer, dans le bénéfice du doute, à tout acheter...

Futé !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 9:00

C'est ce que je dis depuis le début, ces coffrets immersion me semblent quand même être une immense pompe à fric.

L'exemple du disque 3 de Wish You Were Here est flagrant : 5 mix différents de l'album, mais pour quel résultat si on a juste un équipement stéréo "standard" ?

C'est franchement dommage de masquer la nouveauté et les inédits dans un flot de trucs inutiles... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 667148

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 10:17

J.J. a écrit:
L'exemple du disque 3 de Wish You Were Here est flagrant : 5 mix différents de l'album, mais pour quel résultat si on a juste un équipement stéréo "standard" ?
Ce sont en fait 3 mix différents:
- le mix stéréo de l'album en LPCM 48kHz, donc théoriquement légèrement meilleur que la résolution d'un CD, mais c'est vrai que celui-là est un peu redondant avec le CD
- le mix quadraphonique de l'époque, prisé par beaucoup de fans, car il paraît qu'il est plus spectaculaire que celui de Dark Side et qu'il y a plein de pistes dans ce mix qu'on n'a pas sur la version stéréo (effets, voix additionnelles ...)
- le mix 5.1 de James Guthrie, datant de 2009 (époque où ils planchaient sur une édition SACD de Wish You Were Here)

Les mix 5.1 et quadraphonique sont disponibles en résolution audio Dolby Digital 640kbps et aussi en 448kbps, pour garantir que la plupart des gens avec lecteur DVD pourront entendre ces mix. C'est nécessaire car certains lecteurs DVD bon marché ou vieux ne parviendront pas à tenir un flux audio de 640kbps.

On a donc des "doublons" dans le coffret immersion, mais c'est aussi pour garantir que peu importe le matériel, chacun pourra les écouter:
- quelqu'un avec lecteur DVD bon marché devra probablement se contenter de l'audio standard en 448kbps
- quelqu'un avec bon lecteur DVD pourra écouter ces mix en "meilleure résolution" 640kbps (ce n'est pas de la haute-résolution audio à proprement parler)
- quelqu'un avec lecteur BluRay pourra lui profiter du mix 5.1 en véritable HD audio en 96 kHz/24-bit, sur le 5ème disque

C'est semblable à ce que King Crimson fait avec les récentes rééditions remixées par Steven Wilson: sur le DVD il y a le mix 5.1 en résolution classique, lisible par un lecteur DVD-Vidéo, et aussi le mix 5.1 en haute résolution, si le lecteur est compatible DVD-Audio.

Ces doublons sont en quelque sorte un "mal nécessaire" dû aux multiples formats existants et pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre en cette période transitoire entre les standards (le blu-ray s'affirme mais beaucoup de gens en sont encore aux lecteurs DVD). C'est un peu comme les blu-rays Disney et Pixar qui contiennent en bonus le film sur DVD. Le concommateur qui n'a pas encore de blu-ray mais compte en acquérir un "plus tard", achètera plus facilement la version blu-ray avec le DVD en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7819
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 74
Localisation : Oise

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 10:27

J'ai le mix de l'époque en quadriphonie SQ et c'est vrai qu'il y a quelques trucs en plus,mais je n'ai pas souvenir que ce soit le jour et la nuit.Je ne peux plus l'écouter en quadri pour me rafraichir la mémoire et en stereo ,il va manquer des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 10:43

MOB a écrit:
- quelqu'un avec lecteur BluRay pourra lui profiter du mix 5.1 en véritable HD audio en 96 kHz/24-bit, sur le 5ème disque



Ben moi j'en ai déjà une érection bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:14

franckiné a écrit:
MOB a écrit:
- quelqu'un avec lecteur BluRay pourra lui profiter du mix 5.1 en véritable HD audio en 96 kHz/24-bit, sur le 5ème disque



Ben moi j'en ai déjà une érection bounce

scratch ne dit-on pas "afflux sanguin dans les corps carverneux ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:23

Non pas du tout tu as l'esprit mal tourné; je disais juste que je me voyais déjà bien droit au milieu de mon système 5.1 pour bien profiter de l'immersion sans pareille que peut permettre un bon mix multicanal; c'est d'ailleurs ce qui a dû inspirer le nom de l'édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 12:29

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Tv4-07

Moi je trouve ça complètement glucose...
Revenir en haut Aller en bas
franckiné




Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:27

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 438667

Non ne confonds pas un bluray avec un track QSP 300 et vice et versa Laughing
Mais ne me dis pas que tu n'as qu'un mange-disque à la maison Wink

D'ailleurs je m'imagine bien Roger et les autres parler comme les inconnus avec Alan Parson a l'époque de l'enregistrement de DSOTM....
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 14:18

Roger parle des immersions box Shocked

"I have just been made aware of a site called Pink Floyd, Limited edition, Platinum Collection, I have checked it out.

I just want you to know, that none of this crap has anything to do with me. I don't know who is responsible but I shall find out and let you know. What a load of junk! The only good news is that apparently the ludicrous 'Dark Side of The Moon Bowl' has been withdrawn due to the outcry of shocked Pink Floyd fans.

Notwithstanding my disgust, I have to admit I had to chuckle at the irony of the 'Pink Floyd London Wallet'.....'Don't send lire, God don't want small potatoes'

Love Roger"

Il a pas l'air d'apprécier, Roger t'es le meilleur [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
Zaek

Zaek


Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 14:42

DolbyEX a écrit:
Roger parle des immersions box Shocked

"I have just been made aware of a site called Pink Floyd, Limited edition, Platinum Collection, I have checked it out.

I just want you to know, that none of this crap has anything to do with me. I don't know who is responsible but I shall find out and let you know. What a load of junk! The only good news is that apparently the ludicrous 'Dark Side of The Moon Bowl' has been withdrawn due to the outcry of shocked Pink Floyd fans.

Notwithstanding my disgust, I have to admit I had to chuckle at the irony of the 'Pink Floyd London Wallet'.....'Don't send lire, God don't want small potatoes'

Love Roger"

Il a pas l'air d'apprécier, Roger t'es le meilleur [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 438667

Ce serait pas du site là qu'il parle ? http://www.pinkfloydplatinumcollection.com/
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 15:41

Zaek a écrit:

Ce serait pas du site là qu'il parle ? http://www.pinkfloydplatinumcollection.com/

Oui, tout à fait!
J'ai aussi lu le message d'alerte de Waters via son fassebouk. C'est effectivement un gros piège à fans, des fans plutôt argentés...

Les 'immersions box set' sont quand même un gros degré en dessous en matière d'arnaque,... et j'avoue être de mauvaise foi sur ce coup là [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 634747 , j'ai déja commencé à mettre de coté pour m'en offrir un, peut-être même deux Wink


Dernière édition par nico le Sam 23 Juil - 17:53, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1535
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 17:26

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 6167 Autant pour moi dsl, quel âne j'avais mal compris, bon j'ai lu ça vite fais en me levant j'avais pas bu mon café [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 10:37

Un trailer de l'édition Immersion de DSOTM a été lancé sur la page Facebook de Pink Floyd. On y voit des images de ce qui me semble être du Brighton.

https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=2281155234897

Pour ceux qui n'ont pas FB, désolée, j'ai cherché la vidéo sur le site officiel mais elle n'a pas encore été mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 11:44

Sur YouTube, le trailer avait été mis en mai dernier, je pense que celui posté sur FaceBook est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasnake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 16:36

Bonjkour à tous

J'ai découvert votre forum ce matin en voulant me documenter sur les sorties à venir des différents CD/DVD/BR et être orienter !!

Ça fait un bout de temps que j'ai vu sur amazon et ailleurs que tous les albums ressortaient en remastérises !!!
J'ai hâte....

Mais avant de commander quoi que ce soit, j'aurais besoin que vous éclairiez ma lanterne....
Quoi acheter.....

Coffrets Immersion à 107 € pièce....
Le coffret discovery à 170 €
Chaque album dernière version à 20€ ...

Il faut éviter les doublons...
Mais il faut que je profite du son et video en blu ray 7.1 chez moi ou 5.1

Merci pour vos "éclaircissements"......!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 8:08

en gros si tu es un fan inconditionnel, tu peux te procurer les 3 coffrets immersions, et attendre que les autres sortent.

Si tu es un amateur sans plus, tu as les sorties discovery en coffret ou individuel ou tu auras les albums remasterisés

et si tu es fan sans plus, tu as les sorties experience qui sont accompagnés d'un disque bonus sans les dvd qui eux sont dans les coffrets immersions.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9173
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 11:48

"fan sans plus"... fan raisonnable plutôt Very Happy Claquer 300 euros dans trois coffrets avec quelques inédits qui seront certainement dispo sur le net quelques jours après (sauf les billes et l'écharpe j'en conviens), non merci ! Comme j'ai dit, je reste sur les coffrets Experience Smile

Si je prends (ou si je me fais offrir) un coffret Immersion, ce sera uniquement pour le côté esthétique je pense.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 11:59

Bah si c'est pour écouter des mix 5.1 en haute résolution, il n'y a que dans les coffrets "Immersion" que tu trouveras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: