Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Billets de trains à petit prix !

Aller en bas 
+3
J.J.
Brave
Free Four
7 participants
AuteurMessage
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 9:44

Sur IDTGV, vous trouvez des tarifs à partir de 19 € ! Attention, plus vous réservez tôt, moins vous payez !

http://www.idtgv.com/?xtor=SEC-216216--[417609]-[]-S-[idtgv]
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 9:52

Pour ma part j'ai trouvé un A/R Valence - Paris à 50 Euros bounce
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 9:56

Free Four a écrit:
Sur IDTGV, vous trouvez des tarifs à partir de 19 € ! Attention, plus vous réservez tôt, moins vous payez !

http://www.idtgv.com/?xtor=SEC-216216--[417609]-[]-S-[idtgv]
"bon plan" déjà signalé il y a quelques jours...
Mais c'est bien de le rappeler pour ceux qui n'auraient pas vu.

A mon avis, les places à 19 € sont déjà épuisées pour fin mai. Mais il reste sans doute des prix intéressants !

Autre chose que je n'avais pas calculé au départ :
les concerts de mai sont situés entre un week-end et le "pont" de l'ascension : attention donc au risque de surcharge des trains sur ces périodes dites "de pointe" !
geek

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 10:00

Oui et puis il n'y a pas que les IDTGV, perso j'ai trouvé un billet normal à ce prix, le tout c' de s'y prendre le plus tot possible mais surtout ne pas être trop bloqué par les horaires, départ tot le matin et retour assez tard le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 10:07

J.J a écrit:

A mon avis, les places à 19 € sont déjà épuisées pour fin mai. Mais il reste sans doute des prix intéressants !


Pour fin juin il en reste encore, à bon entendeur salut ! Billets de trains à petit prix ! 904212

Comme je le disais plus haut, n'attendez pas pour réserver sinon adieu les tarifs intéressants ! Billets de trains à petit prix ! 401588

Il y a aussi les trains couchettes qui ont des tarifs intéressants et qui peuvent vous éviter une nuit d'hôtel. Wink

http://lunea.voyages-sncf.com/?prex=ID_4D483B3BA8380
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5160
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 10:29


la seule place que j'ai trouvé sur IDTG pour le 30 c'était arrivée à Paris Mont ...à 21h10 .

Billets de trains à petit prix ! 634747

remarquez c'est la deuxième partie du concert qui m'intéresse le plus moi alors...

Billets de trains à petit prix ! 185397


bon sinon j'ai laissé tombé mais sur le site normal on trouve encore des places très abordables ...ainsi le billet aller / retour me revient à 50 euros....et je suis en 1ere classe à l'aller !

mais je pense qu'il ne faut pas tarder en particulier pour le retour qui effectivement tombe pendant le pont de l'ascension et c'est evidemment très chargé.

si vous repartez donc le mercredi comme moi je vous conseille de le faire avant 14h , après aucune chance de trouver des places réduites.


Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 10 Mar - 18:43

Apparmment, en partant de Lille, on ne peut pas avoir de places à ce prix-là pour paris
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyVen 11 Mar - 23:02

J'ai eu un Tours - Paris à 17 euros ( même prix pour le retour..)pour le 30..

Pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyJeu 17 Mar - 22:57

60 € aller-retour TGV, en choisissant les prix réduits parmi les horaires proposés... je suis plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9843
Date d'inscription : 28/05/2010

Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! EmptyVen 18 Mar - 8:43

Contente que ça en aide certains... Very Happy

Pensez aux trains couchettes aussi, qui ne sont vraiment pas chers et qui peuvent vous éviter de payer une nuit d'hôtel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets de trains à petit prix ! Empty
MessageSujet: Re: Billets de trains à petit prix !   Billets de trains à petit prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets de trains à petit prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» Roger remporte le prix "Event Of The Year" (Classic Rock Awards)
» Petit abus...
» Roland Petit
» Petit jeu (il n'y a rien à gagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: