Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !

Aller en bas 
+27
Eclipse
perfect sense
Symoon
DavidFloyds
gerard waters
Brave
patrice
Grimble
OL54
frenchcandle
Floyd_Le_Grand
Kyuss49
P
Sisyphus
two-suns-in-the-sunset
rogerthat75
Gelsie
dumbangel
loulou207
if
Free Four
MOB
DolbyEX
Marsu
Pinkisthecolour
tom59
Jujufloyd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 6:55

bounce bounce bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 8:21

Pour avoir regardé des centaines de vidéos de la tournée, c'est une putain de bonne nouvelle !!

Cerise sur le gâteau, ça tombe pendant la tournée de Gilmour cheers cheers

Edit : Les places seront en vente en 19 juin. Par contre, aucune info sur les cinémas qui diffuseront le concert.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:08

Juste pour info / rappel (je ne sais plus si ça a été dit), le film n'est pas simplement la captation des concerts de la tournée. Voici ce qu'en Dit AFG :

Citation :
The movie is an immersive concert experience of the classic Pink Floyd album and delivers an anti-war message. Part road movie, it follows Roger as he travels through France and Italy, visiting war memorials that have personal resonance. Written and directed by Waters and Sean Evans, the film, accompanied by an “in conversation” with Roger, will have a global event cinema release on September 29 at 7:30 PM in each time zone. Tickets will go on sale in the US summer. The concert portion of the film was shot in 4K and mixed in Dolby Atmos during Waters’ sold-out 2010-13 “The Wall Live” tour.

Des séquences road movie, des séquences d'interview et des extraits du concerts entremêlés... le film a déjà été projeté, une seule fois, à Toronto l'an dernier.

j'espère juste qu'il sortira dans plus d'un ou deux cinémas ! :/

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:30

pour la sortie dvd/br du coup faudra attendre 2016.... pale

@tom59 : c'est vrai qu'il serait suffisamment pervers le roger pour sortir exprès plein de trucs l'année de sortie de l'album de david.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:38

Roh le méchant Roger The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 91083

N'empêche ça doit valoir le coup de voir ça sur écran géant avec image hyper haute définition et son "live comme si vous y étiez" drunken
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:43

j'ai trouvé cette autre vidéo de la session de questions de Toronto lors de la première du film , je trouve l'angle de vision un peu meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:35

Free Four a écrit:
Roh le méchant Roger The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 91083

N'empêche ça doit valoir le coup de voir ça sur écran géant avec image hyper haute définition et son "live comme si vous y étiez" drunken

J'ai retrouvé cette critique de l'avant première :

"The crystal clear cinematography is top-notch, and the sound is the best I have ever heard of any concert film ever. It felt almost as good as being at the show. This film needs to be seen in a top notch digital movie cinema with massive surround speakers cranked up."

on peut donc s'attendre à du lourd, surtout que le concert à été filmé en 4k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:10

Si j'ai bien compris, pour l'instant, cette sortie cinéma ne concerne QUE les Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:33

Ca m'étonnerait quand même qu'il s'arrête au pays de l'Oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:37

Free Four a écrit:
Ca m'étonnerait quand même qu'il s'arrête au pays de l'Oncle Sam.
Rien n'est moins sûr (du moins pour la sortie ciné).
Je pense qu'une sortie directe en DVD/Blu-ray est plus probable par chez-nous, mais j'espère me tromper... Et en cas de sortie cinéma, je crains qu'il n'y ait que très peu de salles concernées.

Ce qui me rassure, c'est qu'il est quand même question de "Global Event" :
http://deadline.com/2015/04/roger-waters-the-wall-global-event-cinema-release-picturehouse-fathom-1201411141/

Wait and see ! The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Mase

Mase


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 18:10

Date confirmée pour le 29 septembre sur le Facebook de Roger avec un 1er teaser...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 19:40

Mase a écrit:
Date confirmée pour le 29 septembre sur le Facebook de Roger avec un 1er teaser...

La classe cheers The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 637358 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptySam 25 Avr - 22:02

Free Four a écrit:
Mase a écrit:
Date confirmée pour le 29 septembre sur le Facebook de Roger avec un 1er teaser...

La classe cheers The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 637358 bounce

"Worldwide" donc la France aussi ?

Si sortie au cinéma en septembre,
DVD en décembre !!! The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 6167
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:01

Inititative sympa , roger s'associe avec Nick pour oragniser une séance de Q&A pour faire suite à la projo de THE WALL de septembre...le texte de présentation dudit évènement est assez savoureux...mais la deadline pour les questions c'est le 27 mai !

d'après ce que je comprends , mais je peut me tromper , les questions étant localisées par pays , il y aura une vidéo spécifique à la fin de chaque projo ou ils répondront aux questions posées pour le pays concerné...

http://rogerwatersthewall.com/question.php

https://www.facebook.com/rogerwaters?fref=nf

peut être l'occasion de poser des questions au nom de "Speak to Me" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9180
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:35

frenchcandle a écrit:
peut être l'occasion de poser des questions au nom de "Speak to Me" ?

Vu que c'était indiqué volume 1 sur son fameux best of, à quand le volume 2 ? The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 91083

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Roger_Waters_-_Flickering_Flame_front_cover

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 11:10

...et à quand enfin un nouvel album ? The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 634747

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Roger_Waters_FF
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 11:13

Et si vous lui f..tiez la paix à Roger, hein ? The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 0:43

Une petite question. Je sais qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi Roger voulait restaurer les vidéos de Earls Court et Nassau de 1980 et les intégrer au film. Quelqu'un sait ce qu'il en est. J'ai pas trop suivi. A-t-il laisser tomber l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 9:12

Echoes of Time a écrit:
Une petite question. Je sais qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi Roger voulait restaurer les vidéos de Earls Court et Nassau de 1980 et les intégrer au film. Quelqu'un sait ce qu'il en est. J'ai pas trop suivi. A-t-il laisser tomber l'affaire ?

Si ma mémoire est bonne (pas toujours le cas !):
- dans une interview du début des années 2000, Roger disait que son fils le tannait avec ça, ou qqchose approchant
- il y a un court extrait dans le coffret Immersion de The Wall (moins de 2 minutes), d'un très bonne qualité
Et c'est tout à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» Another Brick in The Wall adapté au cinéma
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» [c'est confirmé !] dvd > Pink Floyd - The Wall live 80/81
» The Wall Live in Berlin 1990 à l'Olympia le 22 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: