Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match pros and cons/amused to death

Aller en bas 
+16
dumbangel
poulet
frenchcandle
davchristo
Pinkisthecolour
Free Four
J.J.
Jujufloyd
Brian Gilmour
Davidero
Floyd_Le_Grand
Marsu
if
Swan
P
biding my time
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brian Gilmour




Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 11:16

Floyd_Le_Grand a écrit:
poulet a écrit:
Roger n'est pas un créateur d'ambiance et ses bruitages prennent le dessus sur la musique... eh bé !!! si ça continue on va le comparer à Remy Bricka !! mdr !!!

dis donc FLG tu prends des cours du soir chez Brian Gilmour ou quoi ? Suspect

tu trouves que les bruitages dans alan's psychedelic breakfast sont discrets toi ? et je peux t'en trouver plein des exemples comme ça !! faut arrêter de dire n'importe quoi !!
Dis donc poulet,t'es pas obligé de m'engueuler parce que je ne ressens pas la même chose que toi!D'abord tu as omis le terme"presque" en citant ma phrase.Il y a une déformation de mes propos qui sont plus nuancés que ce que tu veux faire croire.Concernant alan's psychedelic , certes il y en a beaucoup mais c'est essentiellement sur cette suite.C'est pas ce qu'a fait de mieux le Floyd non plus et je ne peux pas dire que je l'écoute beaucoup.En Général mon écoute d'AHM s'arréte juste avant.Les autres morceaux de l'album sont moins fournis.En tout cas la musique passe au-dessus.

Aller c'est reparti les attaques de certains "Watersiens talibans" !
Tu n'as pas compris FLG, pour plaire a la clic des extrémistes il faut dire que Roger à tout fait dans pink floyd et cela se ressent dans ses albums solos ( les ambiances, les compos, les arrangements, les concepts, les paroles, il est DIEU, le créateur du ciel et de la terre, et les manants Rick, David et Nick n'étaient là que pour agir sous les ordres de Dieu ...)
Et bien moi je m'y refuse et je trouve cela ridicule !
Je me suis écouté en entier hier au casque ATD pour éviter de dire des conneries et je suis donc formelle !
Quand je parlais d'ambiances un peu plus haut je voulais parler d'ambiances musicales notamment, l'utilisation, le choix, le son des claviers, le placements des choeurs féminins, les mélodies du chant de Roger que je trouves pauvre comparé a un the Wall, à un Final Cut ou encore à un Animals !
Incorporer des bruits d'avions, de bombes ou des paroles simplement parler ce sont des bruitages et effectivement ça Roger ne fait que reprendre ce que Syd avait déjà mis dans Pink Floyd à commencer part Astronomy ... Tout comme David d'ailleurs dans Momentary ou Division Bell
Le but de Rick dans pink floyd à toujours été de créer des ambiances avec ses claviers et ATD manque cruellement de la touche floydienne, celle que Rick et David ont créer avec Roger bien sur, pour Pink Floyd ...
Pour moi et ça n'engage que moi ATD n'est pas un album de Pink Floyd, il aurait peut être pu l'être avec l'apport INDISPENSABLE des autres mais ça s’arrête là !
Je suis extrêmement sensible à la musique de Pink Floyd dans son ensemble de Piper à Division bell et objectivement je ne retrouve dans ATD qu'une envie de reproduire les sonorités qui ont fait Pink Floyd mais ce n'est pour moi pas forcément une réussite, ça sonne Waters pas Pink Floyd !

Contrairement à un On an Island ou je retrouve le son Pink Floyd mais pas la composition musicale ou dans ce dernier on ne retrouve qu'une partie de la musique de Pink Floyd ...


Dernière édition par Brian Gilmour le Sam 5 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 11:29

Symoon a écrit:


+1 aussi: Waters est un grand "ambianceur". Un ami qui connaissait ses disques sans être fan le résumait d'ailleurs à ça: "Waters, c'est cui-cui, ouah-ouah, vroum". On retrouve les oiseaux sur quasiment tous ses disques, y compris avec le Floyd. Le chien souvent aussi.

Justement c'est beaucoup plus modérer dans Pink Floyd jusqu'à Animals et tous ces bruitages sont au service de la musique dans Pink Floyd comme le dit FLG ...
Chez Roger je trouve que cela devient caricaturale ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 11:45

Je vous demande de vous arrêter !!!

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Balladur

Match pros and cons/amused to death - Page 5 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 11:57

Dommage, ça allait pourtant bien jusque là, dans ce topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 12:27

Tout va bien c'est juste que l'on est pas tous d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 13:48

Brian Gilmour a écrit:
Symoon a écrit:


+1 aussi: Waters est un grand "ambianceur". Un ami qui connaissait ses disques sans être fan le résumait d'ailleurs à ça: "Waters, c'est cui-cui, ouah-ouah, vroum". On retrouve les oiseaux sur quasiment tous ses disques, y compris avec le Floyd. Le chien souvent aussi.

Justement c'est beaucoup plus modérer dans Pink Floyd jusqu'à Animals et tous ces bruitages sont au service de la musique dans Pink Floyd comme le dit FLG ...
Chez Roger je trouve que cela devient caricaturale ... Laughing
Je suis assez d'accord, évidemment tout n'est pas à jeter, mais c'est parfois lourd. Si ma mémoire est bonne, sur Pros and Cons, à un moment Roger chante "as she finished her sandwich" et on entend un bruit de déglutition. Bon, ben c'est lourd, ça ne sert pas à poser une ambiance, les paroles auraient suffi...
A côté de ça, tellement d'autres bruitages sont excellents et passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 16:49

Citation :
Aller c'est reparti les attaques de certains "Watersiens talibans" !
Tu n'as pas compris FLG, pour plaire a la clic des extrémistes il faut dire que Roger à tout fait dans pink floyd et cela se ressent dans ses albums solos ( les ambiances, les compos, les arrangements, les concepts, les paroles, il est DIEU, le créateur du ciel et de la terre, et les manants Rick, David et Nick n'étaient là que pour agir sous les ordres de Dieu ...)
Et bien moi je m'y refuse et je trouve cela ridicule !


Personne n'a dit çà...ou du moins ne l'ai-je pas lu...

Maintenant, le côté "bruitage sonnore" m'amuse toujours.
Certes Syd dans ses trips d'acide les a introduit, mais c'est Roger que cela plaise ou non, qui en fait une partie intégrante de la naration des albums.

Certes, on peut aimer ou pas, juger, comme FLG, qu'il en met trop, soit...mais prétendre qu'il le fait pour sonner Pink FLoyd, faut le faire.

Parce que ces bruitages, on les retrouve dans AMLOR, the Division bell comme tu dis! ( ou OAI), sauf qu'ils n'ont aucun sens, et ne sont là que pour faire joli...et oserai-je dire évoquer le Pink Floyd passé ? Parce que de sens dans une quelconque narration ou concept (de fait, il n'y en a pas dans AMLOR), il n'y en a point.

Chez Waters ou chez Pink Floyd, la démarche est la même, plus les concepts s'étoffe et devienne une réelle naration, plus les bruitages sont là pour les servir.

Une fois encore, on peut considérer qu'il conceptualise un peu trop quelque fois, mais c'est une pure question de gout.

the Wall est plus conceptualisé que Dark side ou WYWH, et d'ailleurs, l'ensemble des "buitages" montrent leur signification dans le film d"Allan Parker que l'on aurait presque pu imaginer avant d'aller le voir, tant les bruitages sert à l'évolution du récit.

Idem pour TFC, où les bruitages sont presque indispensable pour saisir les nuances de l'album.

Idem pour the Pros and Cons, et évidemment Amused to Death d'ailleurs.
Les bruits d'avion ne sont pas là pour faire joli, mais pour évoquer le bombardement de Reagan sur Tripoli en Lybie.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:03

Cagliostro a écrit:

l'ensemble des "buitages" montrent leur signification dans le film d"Allan Parker que l'on aurait presque pu imaginer avant d'aller le voir, tant les bruitages sert à l'évolution du récit.
Ben voilà,c'est ce que je disais "ça fait penser à des bandes sonores de films"
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:31

Perso ces bruitages que Roger utilise à profusion ne me gênent pas du tout, bien au contraire, ils sont parfaitement intégrés dans sa musique si bien que pour moi ils "passent" sans problème, sans alourdir la musique et même, en la mettant en valeur. Ils sont le petit plus qui rend l'auditeur attentif. Roger ne se contente pas de fabriquer de la musique, il nous raconte une histoire, il nous fait entrer dans son monde, dans ses rêves, dans ses pensées. Pour moi quand on l'écoute, on imagine des scènes, on "voit" des trucs, bref, on voyage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:45

Citation :
Ben voilà,c'est ce que je disais "ça fait penser à des bandes sonores de films

Tout a fait, et je reconnais complètement le droit de n'adhérer qu'à demi ou pas du tout à la démarche, Match pros and cons/amused to death - Page 5 438667

J'insistais simplement sur la cohérence de la démarche de Roger qui n'a rien à voir avec un simple rappel du son Floydien...On aime ou pas.

Mais dans le sujet du topic, le bruitage est aussi présent sur Pros and cons (avec l'intervention des personnages (the Man, The wife, etc) que sur ATD...

Donc pareille qu'HipCat...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 17:59

Cagliostro a écrit:
Citation :
Ben voilà,c'est ce que je disais "ça fait penser à des bandes sonores de films

Tout a fait, et je reconnais complètement le droit de n'adhérer qu'à demi ou pas du tout à la démarche, Match pros and cons/amused to death - Page 5 438667

J'insistais simplement sur la cohérence de la démarche de Roger qui n'a rien à voir avec un simple rappel du son Floydien...On aime ou pas.

Et bien justement je n'en suis pas si sur Cagliostro...
Je crois et je suis même persuadé que Roger aprés son départ de Pink Floyd, a voulu se détacher du son Pink Floyd ...
Avec ATD il a voulu renouer avec une musique plus aérienne avec la volonté que ça sonne Pink Floyd...
Je ne crois pas que ce soit simplement du au concept introspectif de l'œuvre
Et pour moi le résultat est mitigé ...
Je ne remets en revanche pas du tout la qualité narrative de l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 18:08

Cagliostro a écrit:
Citation :
Aller c'est reparti les attaques de certains "Watersiens talibans" !
Tu n'as pas compris FLG, pour plaire a la clic des extrémistes il faut dire que Roger à tout fait dans pink floyd et cela se ressent dans ses albums solos ( les ambiances, les compos, les arrangements, les concepts, les paroles, il est DIEU, le créateur du ciel et de la terre, et les manants Rick, David et Nick n'étaient là que pour agir sous les ordres de Dieu ...)
Et bien moi je m'y refuse et je trouve cela ridicule !


Personne n'a dit çà...ou du moins ne l'ai-je pas lu...

Maintenant, le côté "bruitage sonnore" m'amuse toujours.
Certes Syd dans ses trips d'acide les a introduit, mais c'est Roger que cela plaise ou non, qui en fait une partie intégrante de la naration des albums.

Certes, on peut aimer ou pas, juger, comme FLG, qu'il en met trop, soit...mais prétendre qu'il le fait pour sonner Pink FLoyd, faut le faire.

Parce que ces bruitages, on les retrouve dans AMLOR, the Division bell comme tu dis! ( ou OAI), sauf qu'ils n'ont aucun sens, et ne sont là que pour faire joli...et oserai-je dire évoquer le Pink Floyd passé ? Parce que de sens dans une quelconque narration ou concept (de fait, il n'y en a pas dans AMLOR), il n'y en a point.

Chez Waters ou chez Pink Floyd, la démarche est la même, plus les concepts s'étoffe et devienne une réelle naration, plus les bruitages sont là pour les servir.

Une fois encore, on peut considérer qu'il conceptualise un peu trop quelque fois, mais c'est une pure question de gout.

the Wall est plus conceptualisé que Dark side ou WYWH, et d'ailleurs, l'ensemble des "buitages" montrent leur signification dans le film d"Allan Parker que l'on aurait presque pu imaginer avant d'aller le voir, tant les bruitages sert à l'évolution du récit.

Idem pour TFC, où les bruitages sont presque indispensable pour saisir les nuances de l'album.

Idem pour the Pros and Cons, et évidemment Amused to Death d'ailleurs.
Les bruits d'avion ne sont pas là pour faire joli, mais pour évoquer le bombardement de Reagan sur Tripoli en Lybie.

je n'ai rien à ajouter.

Match pros and cons/amused to death - Page 5 463623
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 18:16

Floyd_Le_Grand a écrit:
poulet a écrit:
Roger n'est pas un créateur d'ambiance et ses bruitages prennent le dessus sur la musique... eh bé !!! si ça continue on va le comparer à Remy Bricka !! mdr !!!

dis donc FLG tu prends des cours du soir chez Brian Gilmour ou quoi ? Suspect

tu trouves que les bruitages dans alan's psychedelic breakfast sont discrets toi ? et je peux t'en trouver plein des exemples comme ça !! faut arrêter de dire n'importe quoi !!
Dis donc poulet,t'es pas obligé de m'engueuler parce que je ne ressens pas la même chose que toi!D'abord tu as omis le terme"presque" en citant ma phrase.Il y a une déformation de mes propos qui sont plus nuancés que ce que tu veux faire croire.Concernant alan's psychedelic , certes il y en a beaucoup mais c'est essentiellement sur cette suite.C'est pas ce qu'a fait de mieux le Floyd non plus et je ne peux pas dire que je l'écoute beaucoup.En Général mon écoute d'AHM s'arréte juste avant.Les autres morceaux de l'album sont moins fournis.En tout cas la musique passe au-dessus.

ouais scuse moi vieux je me suis p'têt un peu emporté à ton sujet Wink

mais c'était pas méchant rassure toi, pas comme certains qui vont quand même jusqu'à me traiter de taliban !! j'espère que les modérateurs ne laisseront pas passer ça sinon je dépose plainte pour outrage !!


Dernière édition par poulet le Sam 5 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 18:18

poulet a écrit:


mais c'était pas méchant rassure, pas comme certains qui vont quand même jusqu'à me traiter de taliban !! j'espère que les modérateurs ne laisseront pas passer ça sinon je dépose plainte pour outrage !!

Oui, et un outrage à un poulet, ça peut coûter cher ! Match pros and cons/amused to death - Page 5 626414 Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 18:34

Brian Gilmour a écrit:

Avec AMLOR il a voulu renouer avec une musique plus aérienne avec la volonté que ça sonne Pink Floyd...

Et pour moi le résultat est mitigé ...

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 19:56

poulet a écrit:


pas comme certains qui vont quand même jusqu'à me traiter de taliban !!

Ben déjà retire ton turban. Match pros and cons/amused to death - Page 5 438667 Aller sans rancune, à la tienne mon poupou! Match pros and cons/amused to death - Page 5 244670
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 19:57

Désolé je n'ai jamais parlé de momentary, Poulet ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...
Et pour ce qui est de ATD c'est mon avis, j'ai, je crois le droit de penser ce que je veux de cet album ...
Et quand on vient me comparer ce dernier à un dark side ou à The Wall, c'est ce genre de propos que je pourrais mettre dans la section "rions un peu" ...


Dernière édition par Brian Gilmour le Sam 5 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7831
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:13

Cagliostro a écrit:

Certes, on peut aimer ou pas, juger, comme FLG, qu'il en met trop, soit...mais prétendre qu'il le fait pour sonner Pink FLoyd, faut le faire.
Pour sonner Pink Floyd n'est pas faux,mais je le crois plus subtil que ça : à partir de The Wall le son Pink Floyd change sous l'influence de Roger et commence à sonner "Waters".Ensuite il reprend les mêmes bases pour sa carrière solo.Une façon de dire que Pink Floyd c'est lui puisqu'on y retrouve les mêmes ingrédients.Puis ce trouble-fête de Gilmour à démontré que son style était aussi celui de Pink Floyd,mais l'ancien.Et le publique a tranché!
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:37

Brian Gilmour a écrit:
Désolé je n'ai jamais parlé de momentary, Poulet ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...
Et pour ce qui est de ATD c'est mon avis, j'ai, je crois le droit de penser ce que je veux de cet album ...
Et quand on vient me comparer ce dernier à un dark side ou à The Wall, c'est ce genre de propos que je pourrais mettre dans la section "rions un peu" ...

commence par t'excuser avant de ne pas comprendre mon ironie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:40

comment on fait pour supprimer un post ? Match pros and cons/amused to death - Page 5 626414


Dernière édition par poulet le Sam 5 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:47

poulet a écrit:


commence par t'excuser avant de ne pas comprendre mon ironie

Tu me demande de comprendre ton ironie alors que toi même tu n'as pas compris la mienne !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:05

Brian Gilmour a écrit:
poulet a écrit:


commence par t'excuser avant de ne pas comprendre mon ironie

Tu me demande de comprendre ton ironie alors que toi même tu n'as pas compris la mienne !
scratch

ne me prends pas pour un imbécile Brian ! ta réaction à mon post n'était pas de l'ironie mais un fusible qui a sauté, comme à chaque fois que j'interviens pour défendre Waters. Tu es persuadé que je déteste Gilmour et que je considère Waters comme un Dieu, c'est un peu réducteur comme jugement jeune homme ! enfin bref, passons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:11

Effectivement, passons. Ce n'est que de la musique
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:18

Arrêtons les querelles stérile, et les crêpages de chignon s'il vous plait. On a bien compris les avis de chacun, pas la peine de rester dessus cent ans... surtout pour que ça finisse en gué-guerre ou en mu-muse entres membres.

Chacun a son avis, merci de le respecter, pas la peine de vouloir réagir à chaque fois qu'on s'offusque d'un avis contraire au sien, autant absurde qu'on puisse le considérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:23

Nous sommes en train de pourrir ce topic, donc moi j'arrete là ...
Juste, c'est toi qui te persuade de ça, je te laisse seul responsable de tes propos mais je peux t'assurer que je ne penses pas cela!
Simplement à chaque fois que je laisse un msg je remarque que tu me prends pour un idiot qui n'a qu'un avis erroné ...
Je t'invite a remonter un peu et tu verras que tes moqueries son réel ( sacré Brian, tu prends des cours chez Brian Gilmour ... et j'en passe)
Nous pensons différement c'est tout pas besoin dans un faire un drame!
Maintenant ce serait bien de revenir au sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:29

Bon alors j'ai retenté d'écouter Pros And Cons afin de donner une réelle confirmation ou infirmation à mes dires et bien voilà je n'accroche toujours pas.
C'est assez ennuyeux tout ça car j'ai un immense respect pour Roger et son oeuvre mais là rien à faire : je n'aime pas les morceaux (mis à part ESE) ni le son déployé tout le long de cet album. Celui-ci est trop rêche et manque de profondeur...

Certains ont parlé de Radio Kaos en déclamant que cet album sonnait trop 80's, je trouve que Pros And Cons va beaucoup plus loin dans l'imagerie "MTV" racoleuse et dénuée d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match pros and cons/amused to death   Match pros and cons/amused to death - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match pros and cons/amused to death
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: Dark Side / The Wall
» Amused to Death Gold 24bit
» The Pros and Cons of HitchHiking
»  Des similitudes entre amused to the death et Momentary lapse of Reason ??
» Match : More / La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: