Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ummagumma HELP!!!

Aller en bas 
+16
Pigs (3 different Ones)
MOB
FMR
Grimble
Moi
MGM
Floyd_Le_Grand
pfloyd1
cool
Marsu
Symoon
patrice
if
Free Four
laeti
tom59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

ummagumma HELP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ummagumma HELP!!!   ummagumma HELP!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:48

Bon Dieu, mais qu'est-ce que vous avez tous avec la partie de Mason ?!
Elle est juste géniale !
Sysyphus, grandiose (à écouter également sur le RoIO 'proje(c)t Bir.......') La première fois, j'étais dans le noir, dans mon lit, vers 2 heures du mat', et je me suis dis 'Tiens, ça fait 2 jours que j'ai Ummagumma sur mon iPod et je n'ai toujours pas écouter ce que ça donnais'
Sysyphus part 1 : Pas mal, pas mal, un peu flippant mais ça me plait
Sysyphus part 2 : Au début 'mais c'est du classique', puis ensuite 'ah non, pas tant que ça en fait ummagumma HELP!!! - Page 3 184945
Sy. part 3 : "Mais il a fumé ?! Ou alors c'est moi ?! OH.. Je m'en souviendrais quand même !"
Sy. part 4 : "Ahh, c'est plus doux déjà" .. Vers 3:30 le son se baisse "Bah ça a coupé ?! Attend voir, je vais regardé ça ..bah le son est pas assez haut ? Je vais le mettre à fond pour voir..Toujours rien ? Bah qu'est ce qu'il se ....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid !!!! Il m'a eu" J'ai bien flippé, au moment où le son se baisse.. Puis "TIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!" Very Happy

En tous cas, pour Mason, c'est sûr que si on n'aime pas l'expérimental, je vois pas comment on pourrait aimer ça ! Razz
Mais j'adore ! Et j'adhère !
Mais pour la partie live, pour moi, c'est pas vraiment du live .. Les voix ont été refaitent en studio, ce qui fait que c'est un mi-live mi-studio, mais c'est pas grave, ça me plait !
De toutes façons, pour moi Ummagumma c'est .. ummagumma HELP!!! - Page 3 791962
Revenir en haut Aller en bas
A Saucerful of Echoes

A Saucerful of Echoes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

ummagumma HELP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ummagumma HELP!!!   ummagumma HELP!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:10

Salut peuple Floydien!
Ummagumma reste pour moi très mystérieux. Je pense qu'il se révèlera pur après plus de maturation du reste!! C'est très expérimental de toutes façons, clairement...

La partie LIVE reste simplement folle, CWTAE est la meilleure version pour moi (le tagada tagada fait mason (pompé sur Nile Song) annonçant le début du chaos amorphe et complètement phasant, waw)

Mais bon, si ils le décrivent eux même comme étant un "disaster"....

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
ummagumma HELP!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pochette UMMAGUMMA...
» [Défi] A Momentary Lapse Of Reason VS Ummagumma (studio) !
» 1969 - UMMAGUMMA [PINK FLOYD] [Album LIVE/STUDIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: