Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Cagliostro
Pinkisthecolour
poulet
Brian Gilmour
interstellar_over_mon
Floyd_Le_Grand
Chapter24
apinkdream
stephdu49
zooben
holyhour
yo
laeti
if
Symoon
Eugène Axe
J.J.
Marsu
Free Four
Jujufloyd
davchristo
P
zabaka
cool
frenchcandle
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 9:56

A l'occasion de sa tournée mondiale "The Wall Live Tour", le membre fondateur du groupe mythique Pink Floyd se produira à Paris-Bercy en mai prochain. Deux dates complètes, qui se sont vendues en quelques heures ! Une date supplémentaire sera annoncée ce vendredi par Live Nation.
L'ancien bassiste des Pink Floyd, à l'origine de la plupart des titres du double album "The Wall" sorti en 1979, redonnera une seconde vie à cet opéra rock sur les scènes européennes. A partir du 21 mars 2011, à Lisbonne, en passant par Barcelone, Milan, Londres et bien sûr Paris, Roger Waters sillonnera les routes du vieux continent pour interpréter ses plus grands succès, de "Another Brick in the Wall" à "Comfortably Num".

La star se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 30 et 31 mai prochains ; deux dates déjà sold-out qui se écoulées très rapidement. C'est pourquoi le producteur du show, Live Nation, proposera à partir de ce vendredi, une date supplémentaire dans la salle parisienne. L'annonce se fera sur la page Facebook officielle de Live Nation à 12h précises !

http://www.chartsinfrance.net/Roger-Waters/news-71605.html

JE VOUS L'AVAIS DIT....
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : var

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 10:03

Il est open Roger !
Tout le monde se frotte les mains, les prods comme les fans !
Moi j'attends le "WYWH tour" et j'irai si je suis dispo, sinon je me rabattrai sur le "Animals tour"... ou p't'être le "final cut tour"...
Enfin bon, c'est une good news !

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! 438667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 10:25

j'aime bien le "Roger Waters sillonnera les routes du vieux continent pour interpréter ses plus grands succès, de "Another Brick in the Wall" à "Comfortably Num"."


Very Happy

une tournée best-of quoi...


bon je ne suis pas sur de refaire une 3eme date...là ça commence à taper le portefeuille quand même...même si une date en fosse ça m'aurait bien plu.

Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 10:54

3 dates à Bercy ?? Parisienne depuis peu, je comprends très bien le dépit des provinciaux...
Bon, la 3e date sera sans moi, y a juste plus de sous et deux fois, c'est déjà très bien ! De toute façon je serai en vadrouille à l'heure de la mise en vente des billets !

Mais si ça peut inciter des gens qui n'ont pas leurs places pour les deux autres soirs à aller à ce concert, j'aime beaucoup les critiques de journalistes qu'on a reçues par mail :

"When Roger Waters finished building The Wall in its entirety, at Madison Square Garden on Tuesday, it was just another brick on what was the best arena concert I've ever been to. Period." — New York Post

"The Wall – a majestic experience" — The Boston Globe

"Everyone should see it once before they die." — The Philadelphia Inquirer

Ca laisse rêveur...

edit : pardon si ces citations ont déjà été postées, je ne suis pas les topic [spoiler].
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 11:08

Au vu du calendrier de la tournée, ça ne pourrait pas être le 1er juin si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 11:13

oui c'est la logique...vu la logistique du show, je le vois mal repasser par Bercy plus tard alors qu'il se trouve déja sur place...il y avait un creux effectivement du 1er au 3 je crois , juste le temps de recaser un show.

@zabaka : n'en fais pas trop tu vas nous réveiller chubaka !

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! 634747

pour le reste, je comprends le dépit effectivement des provinciaux mais il y a très peu de salles pouvant acceuillir le show en France...ça me parait logique qu'il centralise tout à Bercy.
il est sur que si j'étais parisien je n'hésiterais pas à refaire une 3eme date mais là avec l'hébergement ça fait cher...m'enfin 2 c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 11:18

Mais si je comprends bien (du moins pour l'instant), ça fait que cette date du 30 juin 2011, est la dernière de la tournée ???
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 11:26

@Dav : tu me coupes l'herbe sous le pied : effectivement 30 JUIN 2011, ce qui fait que ça sera la dernière date de la tournée... pour l'instant !


edit : Billets disponibles sur bercy.fr dès le 10 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 11:31

qui parle du 30 juin ?


à effectivement j'avais pas vu...tiens bizarre...

bah au moins pas de regrets ...impossible que je remonte sur Paris 1 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 12:08

3 Bercy ! Magnifique ! Bravo Roger ! SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! 185397

Là c'est vraiment la der des der. Vais-je y aller ou pas ? Faut que je réfléchisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 13:16

Incroyable, je viens de voir ça sur un site complètement par hasard...
Je croyais que vous n'étiez pas au courant, mais si, of course ^^

Bon, je ne pense pas y aller quand même, car faut pas exagérer... mais c'est génial comme nouvelle !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 13:35

et ça continue après la déception maiden, voilà la déception waters, bercy, bercy, bercy.....
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5163
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 13:47

pourquoi déception ? ou peut-il jouer ce spectacle ailleurs en France ?

je ne pense pas qu'un Zenith suffise.

et puis, soyons honnête il est normal que chaque show soit rentabilisé un max.

il a déja Magny-cours,Valence et je sais plus ou sur les dernières tournées.

La France n'est pas vraiment équipé pour ce genre de show : c'est soit Bercy , soit un stade en extérieur.

or pour l'instant le show n'est pas prévu pour cela .

Donc il y a une logique...

Déplorons surtout le manque de salles de spectacle d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 46
Localisation : à l'ouest

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 15:04

Il y a quelques jours, le show de Manchester (29 juin) a été décalé au 27 juin (à Birmingham)... pour offrir à Roro une nouvelle occasion de venir à Bercy.

Bonne nouvelle donc. Je ne sais pas encore si j'y serai : ça dépendra s'il neige ou pas.... et si mon compte en banque se remplit un peu.

Et évidemment que c'est seulement Bercy : où aller autrement... il n'y a pas d'autre salle de taille suffisante pour ce spectacle !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9853
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 15:40

A la limite, il pouvait passer à l'Arena de Montpellier, en tassant un peu les briques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 17:11

30 juin date supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Idem pour la vente sur Fnac: le 10 décembre à 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 18:06

Je viens de recevoir un mail pour les presales du 30 juin.
Bon, euh, faut ptet pas exagérer non plus, on va en laisser un peu aux autres ! (j'hésite...)
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 18:30

Bon cette fois-ci je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9174
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 19:45

bah ouais faut bien garder un peu de fric pour Gilmour dans deux ans, tout de même Razz

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 21:11

je suis deg la , car le 30 juin c'est mon anniversaire et quel cadeau que j'aurai eu !!! pffff il pouvait pas le dire avant SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! 626414
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 21:35

davchristo a écrit:
Mais si je comprends bien (du moins pour l'instant), ça fait que cette date du 30 juin 2011, est la dernière de la tournée ???

et ben non apparament il y a encore Milan le 6 juillet.............
Revenir en haut Aller en bas
holyhour

holyhour


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2010

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Déc - 22:45

wahooouuu !!!!!!!!!!!! génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Déc - 0:18

J'ai reçu un mail me disant que j'ai été tiré au sort pour les presales.
Nan merci, si je prends mes places, ça sera sur les réseaux normaux cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
zooben

zooben


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 50
Localisation : Troyes

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Déc - 9:56

C'est clair, stop à l'arnaque des préventes !
Pas deux fois de suite pour être placés à côté des WC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Déc - 10:34

Je n'ai pas eu à me plaindre des préventes, ça m'a permis d'éviter le rush du premier concert, mais me suis rendu compte qu'en se prenant bien sans prévente, on pouvait être extrêmement bien placé (c'est mon cas le deuxième soir). Et là, pour le 3e show, si je me décide, je vais prendre le premier tarif, donc au fond de la salle, donc les places qui partent moins vite. Donc pas d'urgence de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!   SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Nouvelle date à Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : postez vos comptes-rendus !
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» ROGER WATERS TOUR 2010
» Multicam dvd Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: