Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 25 Juil - 20:07

Tildou Tildette a écrit:
Dans Le Péril Jeune, un film plutôt bien fait mais qui n'a pas très bien vieilli.... Il retrace la vie quotidienne d'une bande d'ados dans les années 70 sur fond de révoltes étudiantes, en restant assez crédible je trouve.
A partir d'1h03, alors que tout le monde trippe à l'acide, on a droit à un long mix d'Echoes/Let There Be More Light/ avec un passage hendrixien qui tape l'incruste au milieu...  Very Happy 

Oui on a souvent cité ce film dans cette section, y'a d'autres extraits musicaux et le groupe est cité dans une scène. Y'a longtemps que je ne l'ai plus vu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 25 Juil - 21:12

J'ai bien aimé ce film, pas revu depuis un bout de temps d'ailleurs....

sinon aujourd'hui j'intervenais dans une industrie pharmaceutique et je suis passé devant une chaine qui fabriquait cela :

Et bien moi, ça m'a tout de suite parlé !
Darkfloyd

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 25 Juil - 21:55

C'est un somnifère ?  

(en rapport avec les lits sur la pochette hein Wink )
patrice

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 25 Juil - 22:10

Very Happy 
non,  c'est pour l'hypertension..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 25 Juil - 22:11

A momentary lapse of tension :-)
P

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 30 Juil - 14:53

Les détenus anglais peuvent être à nouveau autorisés à jouer de la guitare en prison. Après l'interdiction dans le cadre de durcissement des conditions de détention, fin 2013, des artistes avaient publiquement condamné cette mesure. L'article cite notamment notre gros guitariste préféré http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/07/30/rappel-les-detenus-anglais-de-nouveau-autorises-a-jouer-de-la-guitare-en-prison/

(en revanche, les commentaires sous l'article sont à oublier sous peine de perte de toute foi en l'humanité)
Voir le profil de l'utilisateur http://journaltimbre.overblog.com/
MrBean68

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 30 Juil - 22:45

Effectivement, les commentaires volent bas, très bas même ...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 31 Juil - 7:44

ben pour ma part, ça me dérange, cette inversion systématique des valeurs. Et leurs victimes elles ont quoi elles? des cours de flutes?
Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 31 Juil - 9:35

Hier près de chez moi j'ai vu un gars avec un tee shirt Division Bell, avec les deux têtes bien visibles, la quarantaine environ, tempes grisonnantes... dommage que je n'ai pas pu taper la causette avec lui, j'étais dans le bus et lui dehors. Ca me donne envie de ressortir mes t-shirts.
frenchcandle

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 31 Juil - 13:40

patrice a écrit:
J'ai bien aimé ce film, pas revu depuis un bout de temps d'ailleurs....

sinon aujourd'hui j'intervenais dans une industrie pharmaceutique et je suis passé devant une chaine qui fabriquait cela :

Et bien moi, ça m'a tout de suite parlé !

cheers cheers cheers

( si c'est pour l'hypertension , David risque pas d'en prendre un jour je pense...)
frenchcandle

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Sam 2 Aoû - 15:30

si quelqu'un a besoin de faire un mur chez lui ...

pirat 
Eclipse

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 3 Aoû - 10:55

Darkfloyd

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 10 Aoû - 15:28

Hier soir dans le nouveau soir dans le nouveau spectacle des Bodin's :
Maria :"Ah ! Celle là elle sait rien foutre à par fumer ses cigarettes à la verveine et écouté Pinque Floïde !"
Et oui, les clichés ont la vie dur...
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 13 Aoû - 11:51

Sympa Google, aujourd'hui !

Un anniversaire:

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 13 Aoû - 14:17

Question : un Pink Floyd,ça fait combien d'angströms? Very Happy
biding my time

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mer 13 Aoû - 14:55

Je me trompe, ou dans la pub pour le jey de France 2 "Face à la bande", il y a une photo des Pink Floyd?
Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 17 Aoû - 10:28

Sortie noctambule, hier soir...
Un moment qui m'a rappelé quelque chose !

Guerre mondiale:

Jujufloyd

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 17 Aoû - 11:00

Vendredi soir, Gad Elmaleh était en spectacle dans le cadre de la célèbre Foire aux Vins de Colmar. En première partie de son show, se produisait le rappeur belfortain (plutôt doué et doublé d'une grande gentillesse), Pih-Poh.
Le rappeur et l'humoriste n'ont pas manqué de faire une photo-souvenir en coulisses...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
Eugène Axe

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Jeu 21 Aoû - 22:13

Peut être avez vous vu circuler des vidéos montrant des stars "se mouiller" en se versant un seau d'eau glacée sur la tête.

Le "ice bucket challenge" est lancé pour lever des fonds contre la Sclérose Latérale Amyotrophique, chaque personne qui relève le défi s'engage à donner un minimum de 10$ et doit provoquer quelqu'un d'autre. Le suivant à 24 pour relever le défi sinon il doit verser 100$.

Parmi eux, Justin Timberlake avec un beau T-shirt...

Kyuss49

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Ven 22 Aoû - 7:22

Le mieux, c'est Materazzi qui nomme Zizou  Laughing 
Jujufloyd

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Sam 6 Sep - 8:52

Certains d'entre vous savent que je m'occupe d'organiser chaque année un festival/convention du film fantastique situé à Audincourt (25), le Bloody Week-End (toutes les infos : www.bloodyweekend.fr ). Tous les ans, nous recevons des invités prestigieux, des acteurs et des réalisateurs de film de genre bien connus dans le milieu. Notre parrain est l'acteur français Philippe Nahon, par exemple.

Il y a deux ans, nous avons reçu, dans notre défilé d'invités, le réalisateur italien Luigi Cozzi, et l'an dernier, l'actrice Barbara Magnolfi. Ces deux personnes viennent de collaborer dans un film à venir (dans lequel apparait en guest Dario Argento), nommé Blood on Melies' Moon, un film hommage aux séries Z qu'on aime tous. Une séquence a été tournée d'ailleurs durant notre festival (et ma compagne y jouent un petit rôle).

Bref, tout cela pour dire que Luigi Cozzi, avec qui je garde contact, vient de révéler une photo (je n'en sais pas plus pour le moment) :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/groups/fansdepinkfloyd
OL54

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Sam 6 Sep - 12:35

Dans le Zap sur D8 à l'instant, une vidéo avec un robot, et en fond sonore : Welcome To The Machine. La musique est bien restée 1 minute.
olymp

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Dim 14 Sep - 23:24

Woody Harrelson dans l'excellente série True detective...

Ol    ymp'
Voir le profil de l'utilisateur http://delph0311.com/
biding my time

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 16 Sep - 16:00

Je vous conseille de regarder le verso de la pochette de Marillion, script for a jester's Tear. C'est un secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 16 Sep - 16:23

y en a une floppée!
bug01

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   Mar 16 Sep - 18:19

biding my time a écrit:
Je vous conseille de regarder le verso de la pochette de Marillion, script for a jester's Tear. C'est un  secret

Et sur le devant de "Fugazy" du même Marillion, par terre à gauche de la télé...

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant