Speak of Floyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eugène Axe

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:05

Excellent !, ca me rappelle quand je jouais au rugby en junior au feu Rugby Club de Kronenbourg (!), l'entraineur à la mi-temps qui s'énerve et nous dit "On est pas des Pink Floyd !"...

J'ai toujours pas compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:14

Eugène Axe a écrit:
Excellent !, ca me rappelle quand je jouais au rugby en junior au feu Rugby Club de Kronenbourg (!), l'entraineur à la mi-temps qui s'énerve et nous dit "On est pas des Pink Floyd !"...

Il voulait dire que vous n'aviez aucun talent Very Happy

Tenez on en reparle ici aussi, Pink Floyd fait la Une des commentaires sportifs

http://www.rmcsport.fr/editorial/302186/girard-pink-floyd-de-kiev-un-gros-probleme-d-equite/
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:16

patrice a écrit:
je ne savais pas que pF avait une équipe... Shocked

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Pink+floyd+football+club

Il me semble que l'on peut voir une autre photo sur la pochette de "a nice pair".
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 9:43

DolbyEX a écrit:
Eugène Axe a écrit:

Tenez on en reparle ici aussi, Pink Floyd fait la Une des commentaires sportifs

http://www.rmcsport.fr/editorial/302186/girard-pink-floyd-de-kiev-un-gros-probleme-d-equite/

Toujours pas compris le rapport... Razz
Eugène Axe

Eugène Axe

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 10:30

Pffff, ou alors que notre style de jeu était underground mais promis à un grand avenir !
Revoluvertion

Revoluvertion

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 11:59

Voilà, je ne sais pas si c'est moi qui vois les références là où il n'y en a pas, mais sur mon bouquin d'anglais je vois quand même une référence à High Hopes Very Happy

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Activi10

Et puis celle là (sur mon livre de physique) je sais bien que ce n'est pas une référence, mais ça m'y a quand même fait penser Laughing

Spoiler:

Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 12:34

Eugène Axe a écrit:

Ok donc pour ce gars, "Pink Floyd" est devenu carrément une insulte, maintenant ? n'importe quoi je trouve...

Tiens pour la peine, je me demande si je ne vais pas m'acheter une équipe de foot.

Instagram : https://www.instagram.com/esthesismusic/
https://esthesis.bandcamp.com/
Symoon

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 14:28

Marsu a écrit:
Eugène Axe a écrit:

Ok donc pour ce gars, "Pink Floyd" est devenu carrément une insulte, maintenant ? n'importe quoi je trouve...

Tiens pour la peine, je me demande si je ne vais pas m'acheter une équipe de foot.

Il a peut-être voulu dire "on n'est pas des pédés", mais n'a pas trop osé (ce n'est plus politiquement correct), donc a cherché un mot qui commençait par P, et a associé "pink" = rose = gay.

Vive la psychologie de comptoir Wink
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 14:50

Marsu a écrit:
Eugène Axe a écrit:

Dans mon sud ouest natal, en langage rugbystique, un "pink floyd" (sans majuscule), c'est un mec un peu bizarre, un rigolo, un clown, bref c'est une sorte d'insulte...

Donc ça ne me surprend pas que Girard, qui doit être un gars du sud, utilise ce genre de langage, un peu désuet quand même...

Et pour l'anecdote, j'ai entendu Another Brick in the Wall 2 pour l'entrée des joueurs du Stade Français, donc les rugbymen aiment bien le Floyd aussi... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 20:53

oui, tu es un pink floyd est une vieille expression, d'ailleurs, as t'elle un rapport avec le groupe, ou c'est juste parce que cela sonne "bien" pour taquiné quelqu'un
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:07

"les Pink Floyd de Kiev" suite

Si je comprends bien des excuses envers...
le dynamo de Kiev !

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/montpellier/fil-info/pink-floyd-girard-precise-586176
biding my time

biding my time

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:37

Lui, avec ses Rolling stones de Montpellier, il ferait bien de se taire Mad Very Happy
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 9:50

pf1994 a écrit:
oui, tu es un pink floyd est une vieille expression, d'ailleurs, as t'elle un rapport avec le groupe, ou c'est juste parce que cela sonne "bien" pour taquiné quelqu'un

Non c'est lié à leur style, musique étrange, pochettes bizarres, fans un peu "illuminés", "avant-gardistes", etc... C'est vieux, ça date des années 70 cette expression. Je l'entendais quand j'étais môme. Smile

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/montpellier/fil-info/pink-floyd-girard-precise-586176

Quel naze... J'espère que son équipe finira dans les derniers, c'est tout ce qu'il mérite.
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 15:17

C'est bizarre car moi qui suis d'époque,je n'ai jamais entendu cette expression par chez moi!
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 15:42

C'est dans le sud ouest surtout qu'on entendait ça Wink
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 16:24

Nous c'était plutôt un "Beatles" qui était employé!
Revoluvertion

Revoluvertion

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 16:28

C'est marrant, parce que justement un de nos voisins disait toujours "c'est un Pink Floyd" en parlant d'un rigolo, d'un imbécile, et que je m'étais toujours demandé d'où ça venait. Hé bien j'ai eu ma réponse Cool On apprend plein de trucs ici ! Very Happy
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 18:37

Très joli ton avatar Revoluvertion, ils sont mignons le papa et le fiston.
Revoluvertion

Revoluvertion

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 18:47

Free Four a écrit:
Très joli ton avatar Revoluvertion, ils sont mignons le papa et le fiston.

Merci Free Four, mais je ne savais pas que David était le père de Paul McCartney Laughing
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 19:00

silent Arrow

Dolby si tu veux on se partage les frais pour l'ophtalmo L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 591783
Revoluvertion

Revoluvertion

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 19:01

Hahahah, j'ai beaucoup rigolé en voyant ta remarque Laughing Allez, pour ta défense on va dire que l'image est très petite Wink
DolbyEX

DolbyEX

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 12:32

Free Four a écrit:
silent Arrow

Dolby si tu veux on se partage les frais pour l'ophtalmo L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 591783

Non ça ira en lisant ta réponse je me suis dit:"Quel con je connais même pas la tête qu'il a le fils de Gilmour, je croyais que c'était Mc Cartney"
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 12:41

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
silent Arrow

Non ça ira en lisant ta réponse je me suis dit:"Quel con je connais même pas la tête qu'il a le fils de Gilmour, je croyais que c'était Mc Cartney"

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 6167 Pas mal ! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 438667

Voici Charlie (ses cheveux noirs m'ont trompée)

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Media_xl_4326911L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 530-38

La prochaine fois je prendrai une loupe. Wink
DolbyEX

DolbyEX

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 12:47

Merci, comme ça la prochaine fois c'est moi qui confondrait Charlie avec Paul ou vice et versa.
Revoluvertion

Revoluvertion

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 13:29

DolbyEX, tu ne t'étais donc pas trompé Cool Tu n'as pas si mauvaise vue que ça en fait Laughing
655321

655321

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 18:50

A croire que mon Ipod et intelligent...
Il est blindé de musique, et donc, evidement, l'integralité des albums de PF...
en voyage en californie, dans la voiture de location, MP3 branché en aléatoire, nous traversons la vallée de la mort, et juste avant d'arriver a ZABRISKIE POINT, il décide de passer HEART BEAT, PIG MEAT...
Ma femme, qui n'est pas une mordue comme moi, n'a pas compris pourquoi j'ai rigolé... moi, j'ai kiffé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 19 Empty

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant